Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Manche 2 : @Pertro19s'est énervé

Chacun sa soirée dans ces challenges, et pour ce mardi 23 mars, l'élu du soir s'appelait @Pertro19semble-t-il : finaliste (5e) d'un grassouillet PLO5 ayant enregistré 129 inscriptions (!), c'est surtout sa victoire sur le NLHE (98 inscriptions) qui lui permet de prendre les commandes du classement avec 3152 points.

En une soirée, le nouveau patron des lieux a pratiquement inscrit 2000 points !
Ajouté à cela 63€ dans la poche, je crois sa soirée était plus réussie.

giphy.gif?cid=ecf05e47meoeopzgax5tjk4rdu
Frérot, 2000 puntos la soirée pour @Pertro19 ! 

Je répète ce que j'ai écrit plus haut, mais c'est juste pour être sur...  129 inscriptions et 232€ de prizepool sur un tournoi de Pot Limit Omaha 5 cartes, sur une room française ! 

Pardon, c'était juste pour être sur :) merci merci et encore merci la mif de répondre aussi présent !

==> Classement complet <==
(presque validé par le congrès suprême)

TOP10_2.thumb.png.d1a9788d027131130872f1514e2dbd5a.png

Pour revenir sur la soirée, hormis la belle victoire donc de @Pertro19face à @skinwalker03en NLHE, on retiendra bien évidemment le retour en force d'un pseudo qui nous a tant fait peur en fin d'année 2020, j'ai nommé celui de @Nadrojz, vainqueur du PLO5, ce qui lui rapporte pratiquement 60€ et une tonne de points, bon pour le placer directement en 5e position du général ! 

Sur le turbish, c'est "villain85" (un pseudo CP?) qui repart avec la palme du plus chanceux d'une finale avec environ 8bb d'average. Il s'impose face à @zebezt... qui venait de terminer 4e du NLHE déjà. Une bien belle soirée pour Scapius, qui lui permet d'inscrire un bon millier de points d'un coup.

A noter que le reste du classement n'est pas tant bouleversé que cela, en tout cas dans les hauteurs : on retrouve toujours @hivoise, @Artiguemanet @-SoNiC-derrière le nouveau patron, et finalement s'il y en a un qui a réalisé une opération, elle est surtout mauvaise : @Eliot Kidest passé en une soirée de la 4e à la 14e place après avoir terminé 39e, 63e et 44e des privés... attention, les faux pas coûtent cher ! 

"Et toi Steven ? parce que tu parles beaucoup quand même..."

Eh oh, on se calme : 38e au général selon les calculs de @ChoucrouTard, et pas encore de perf incroyable, il est vrai. Vous avez encore eu ma peau cette fois-ci, mais mon tour viendra, et je me déguiserai en Pertro un jour pour raser une soirée, faites moi confiance.

En attendant, préparez pour samedi soir, on part sur du 5-Game !
Deuce-to-Steven Triple Draw, PLO8, Razz, Stud et Stud8... ça risque d'être un joyeux bordel comme on les aime. 

*** Calendrier des variantes à venir dans ce post

Résultats : 

NLHE
PLO5
NLHE Turbo

KING5 : ça bloque ici, ça passe pour Mik La Clok

Pas de qualification pour la Team GnaGnaGna sur le KING5 lors de ce premier tournoi du stade 2, il s'agit de mon équipe. @calouminous'est pris un truc sale dans les dents (QJ<KK sur QQJ), @mama913a rapidement perdu une tonne et ne s'en est jamais remis, @vassantia run dans AA, munie de AK, sur un flop Kxx, et perso, j'ai pris A7<A2 dans le plus grand des calmes, après avoir globalement mal joué ce stade 2, histoire que la coupe soit parfaitement pleine pour tout le monde.

Seul @loorenta réussi a quelque peu surnager... mais 409e, ce n'est évidemment pas suffisant pour passer au stade suivant. Pas d'ITM pour le moment, mais il nous restera encore mardi prochain pour tenter notre chance.

A part ça, j'ai fait le tour des résultats, et hormis l'équipe de @-BurggleKutt-qui s'est dignement qualifiée (31e au général, mais ce n'est pas grâce à lui), je ne suis pas certain d'avoir croisé la trace d'un pseudo reconnu dans cette section du forum. J'ai loupé quelque chose ? Quelqu'un s'est déjà qualifié ? Dites moi tout. 

En tout cas GG Mik La Clok, ça fait déjà 50 euros de tickets dans la poche au minimum, not so baaaad pour un freeroll ! 

605aa3cddadf3_Capturedcran2021-03-2403_23_43.thumb.png.3014bf0f5ac552f8bc8f2f2c045b6a1e.png

91ZfIs5X-VL._SS500_.jpg
Et hop, le stade 3 chez @-BurggleKutt- !

J'ai été triste de ma soirée d'hier, c'est peut être parce qu'en ce moment je joue mal mais le Omaha 5 a été un vrai loterie (on peut regarder le nombre de reentry) et le turbish ou toute le monde envoie tapis car il sait qu'il peut reentry. Je suis pour un reentry mais les joueurs du club Poker en profite un peu trop.

Alors Steven est pour cela augmente le prise mais c'est une variante qui ne met plais pas alors voilà c'est mon avis.

J'ai préféré donner mon avis maintenant après une nuit fatiguant.

Passez une bonne fin de semaine

Il y a 4 heures, veunstyle a écrit :

A part ça, j'ai fait le tour des résultats, et hormis l'équipe de @-BurggleKutt-qui s'est dignement qualifiée (31e au général, mais ce n'est pas grâce à lui), je ne suis pas certain d'avoir croisé la trace d'un pseudo reconnu dans cette section du forum. J'ai loupé quelque chose ? Quelqu'un s'est déjà qualifié ? Dites moi tout. 

En tout cas GG Mik La Clok, ça fait déjà 50 euros de tickets dans la poche au minimum, not so baaaad pour un freeroll !

605af4ea6070d_Sanstitre.jpeg.6b348412aefdd80054d14c788254b572.jpeg

Spoiler

605af56211e14_Sanstitre2.jpeg.1691bc7dbca0ac74e9c64df98f9f31fa.jpeg

605af56e0149e_Sanstitre3.jpeg.461d8585de1cfde5370db9cdc4865e6b.jpeg

on a TchiTchi aussi de qualif grace a ses 1.3point :

1C184929-9092-46DB-BF94-E6611EC42B70.thumb.jpeg.a24e91117bf125893b25208f87dba194.jpeg

@ShiShi :ph34r:

@veunstyle un peu triste que tu ne parles pas DES perfs de la soirée sur MOTG ! c'était quand même le plus important hier soir ;o)

Je crains un petit bug au niveau du classement général provisoire.

Il y a 4 heures, Logan2201 a écrit :

Masquer le contenu

605af56211e14_Sanstitre2.jpeg.1691bc7dbca0ac74e9c64df98f9f31fa.jpeg

xD Raymonde Tada xD

Le 21/03/2021 à 15:40, veunstyle a écrit :

@veunstyleet à @ChoucrouTard, je me permets de revenir sur une question pour la première manche, à l'issue de celle-ci c'est écrit 4 tournois pour moi (et 5 pour d'autres) , hors lors de l'étape "0", j'avais bien fait tous les tournois proposés. Est-ce que ça comptabilise seulement les tournois où on marque des points ou ceux où on joue ? Juste histoire de clarifier. Merci

3 minutes ago, KillaGirl said:

@veunstyleet à @ChoucrouTard, je me permets de revenir sur une question pour la première manche, à l'issue de celle-ci c'est écrit 4 tournois pour moi (et 5 pour d'autres) , hors lors de l'étape "0", j'avais bien fait tous les tournois proposés. Est-ce que ça comptabilise seulement les tournois où on marque des points ou ceux où on joue ? Juste histoire de clarifier. Merci

La manche 0 ne compte que si tu as fait ITM, d'où certains qui ont + de tournois que d'autres

Posted (edited)
il y a 41 minutes, KillaGirl a écrit :

Est-ce que ça comptabilise seulement les tournois où on marque des points ou ceux où on joue ? Juste histoire de clarifier. Merci

SAUF la manche 0, tous les tournois joués ramène des points donc pour répondre à ta question, si tu a jouée la manche zéro mais n'as pas marqué de points, elle n'apparaît pas sur ton nombre de tournois joués (même si c'est faux) contrairement à ceux qui ont marqués des points lors de cette manche 0.

Edited by Xmoon1

il y a 6 minutes, Xmoon1 a écrit :

SAUF la manche 0, tous les tournois joués ramène des points donc pour répondre à ta question, si tu a jouée la manche zéro mais n'as pas marqué de points, elle n'apparaît pas sur ton nombre de tournois joués (même si c'est faux) contrairement à ceux qui ont marqués des points lors de cette manche 0.

Ok Merci pour la clarification, j'avais en effet marqué des points sur 1 des 3 tournois joués pendant la manche "0", ce qui explique que j'ai 4 tournois comptabilisés après la 1ère manche. Merci

Posted (edited)

On ne lâche rien !

Et on reprend l'habitude du mercredi ! Contrairement à la réal du crossover PMU x CP de la semaine dernière, ce mercredi on restera sur un set up plus simple & authentique :>' 

Au programme de ce soir, on continue d'approfondir les bases en début de soirée, avec un petit point sur le resteal & le vol de blinds ... Parce que OUI je vous vois sur les privés vous ruer sur mes blinds, comme des petits acariens au salon de la moquette. Sachez que cette période est révolue, et que je compte bien prendre ma revanche !

S'en suivra notre traditionnel Kill The Fish où on essaiera d'aller pêcher du bounty, ainsi que le privé Captain Clochée, le tout à 21h01 (Le lien du privé ici).
L'objectif sera simple pour nous : exploiter la chaaaaatte du débutant, et remettre des dingueries avec des paires de 3. Alors STP le karma, be kind !
A la gagne du privé, toujours le graal, le seul l'unique : LE TICKET D'OR WINA (Enfin un ticket à 10 balles quoi, mais ça claque moins).

Au cas où le karma se retourne contre nous assez rapidement (on commence à le connaître), un turbish est prévu à 23h01 (ici aussi) => Pour le gagnant, un sub offert sur la CPTV, et s'il l'est déjà, on le renouvelle !

Enfin, et pour terminer si vous êtes toujours aussi motivés, on pourra  relancer un Master Of The Grid, et remettre en jeu le diamant (statut VIP sur la CPTV) de JPL, grand vainqueur de la semaine dernière. De toute façon, il a mérité son épée et joue maintenant pour le mérite :cafe:

Encore un programme chargé qui nous attend, alors le top départ sera donné entre 20h et 20h30 !
A ce soir les amis !

(Vous noterez que je n'ai pas oublié de mettre les liens cette fois-ci, on arrête plus le progrès !)

Edited by Clochee

coucou , in ce soir 

Posted (edited)
Il y a 15 heures, veunstyle a écrit :

Sur le turbish, c'est "villain85" (un pseudo CP?) qui repart avec la palme du plus chanceux d'une finale avec environ 8bb d'average. Il s'impose face à @zebezt... qui venait de terminer 4e du NLHE déjà. Une bien belle soirée pour Scapius, qui lui permet d'inscrire un bon millier de points d'un coup.

yo! c'est moi :)

in dans tout ce soir également, par contre c'est lequel de KTF ?

Edited by Janken

in :dance:

Je fais une petite session de GO Fast et vient d'arrêter car trop nulle comme d'hab.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait possibilité d'écouter de la musique, j'ai trouvé le style très bien (3 - HipHop Fr), peut être que Steven pourrait mettre cette musique.

il y a 30 minutes, Mister op a écrit :

De toute façon le soir en ce moment à part faire du poker online pas d alternative...

Lire un livre?Huxley ou autre.:sais-pas:

In.

In dans tout ce soir !

GL all