Xmoon1 Xmoon1 (PokerStars.fr) J4g4lsk4rd3t (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 2014 posts Posted March 21 il y a 1 minute, AAnomalie a écrit : Il semblerait qu'un quizz avant la grosse session du dimanche ne soit pas le moment idéal et ça peut se comprendre. Si ça intéresse certains à un autre moment on peut en discuter et organiser avec, sur une idée de Tom, Zoom ou autre logiciel de visio N'hésitez pas à proposer GL pour vos tournois miaouuuuu Excellente idée! J'y pensais tout à l'heure aussi, ça serait très sympa! A voir pour les dispos de chacun.... GL all pour la session 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +200 % 16683 posts Posted March 21 il y a 10 minutes, AAnomalie a écrit : N'hésitez pas à proposer Après notre qualif au stade 3 du king 5, mardi vers 1h du mat, c’est bon pour toi ? 4 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Coco_DM (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 1209 posts Posted March 21 à l’instant, veunstyle a écrit : Après notre qualif au stade 3 du king 5, mardi vers 1h du mat, c’est bon pour toi ? Çà me va parfaitement 0 Share this post Link to post Share on other sites
CaciliaG caciliag (PokerStars.fr) DL-rainbow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 21 posts Posted March 21 Il y a 3 heures, Tom Larson a écrit : Je ne pense pas que @CaciliaG jouait son premier tournoi de 2to7... c'est une reg des variantes depuis un moment sur wina non pas sur le 27 mais 1ere fois sur le challenge du cp il a ml compris le chef lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
CaciliaG caciliag (PokerStars.fr) DL-rainbow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 21 posts Posted March 21 Il y a 3 heures, veunstyle a écrit : Elle m'aura bluff jusqu'au bout j ai dis 1ere fois sur le 27 avec le cp il faut bien lire lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
CaciliaG caciliag (PokerStars.fr) DL-rainbow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 21 posts Posted March 21 Il y a 3 heures, AAnomalie a écrit : Grave je joue souvent avec elle en 5game lol ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
CaciliaG caciliag (PokerStars.fr) DL-rainbow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 21 posts Posted March 21 à l’instant, CaciliaG a écrit : j ai dis 1ere fois en 27 sur le challenge cp 0 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Coco_DM (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 1209 posts Posted March 21 il y a 1 minute, CaciliaG a écrit : j ai dis 1ere fois sur le 27 avec le cp il faut bien lire lol hahahah excellent ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Eliot Kid Hello Veunstyle, Pas trop pigé si c'est comme ca qu'il fut fire mais IN pour le last longer Circus ! CPiste Holothurisme : +89 % 36 posts Posted March 21 Je dis "Si je finis 4ème, la valise de jetons elle est pour toi Steven !" et hop je prends la 4ème place du classement. Coïncidence ? je ne crois pas.... Bon en tout cas super soirée sur tous les fronts: poker, quizz, raid. Fluide. A mardi ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +200 % 16683 posts Posted March 23 (edited) Ne laissons pas filer @hivoise Manche 2 21h01 - NLHE et PLO5 23h02 - NLHE Turbo(rappel du classement général) Ouais ba, commence déjà par tenir éveillé toute la soirée @ChoucrouTard La seconde manche du SNG Challenge vous tend les bras. Le programme de ce mardi soir sera studieux en tout point ici... avant bien sur, que la souris de @WebMasterne prenne cher amomendoné dans la soirée, comme d'habitude malheureusement. Le Pot Limit Omaha à 5 cartes sera la star de cette soirée. Le tournoi débutera à 21h01, accompagné de son traditionnel tournoi de NLHE. Et à 23h, n'oubliez pas le turbish des familles ! Pour les plus curieux, il existe des archives sur le CP, si vous êtes un noob, allez y jetez un oeil, rien que pour le fun de voir ce que pensaient les gens de ce jeu, il y a 10 ans. L'un des enjeux de cette soirée, sera notamment de ne pas voir s'envoler l'actuel patron du challenge, @hivoise. Certes, il n'y a eu qu'une session (et demie) d'écoulée jusque là, mais tout de même. Il a déjà 2282 points. Mettez vous deux secondes à sa place, voir même celles de @Artigueman(2e), @-SoNiC-(3e), @Eliot Kid(4e), @manhue(5e) et finalement tous ceux qui ont déjà pris un bon départ : et bien il faudra s'attendre à ce qu'ils ne prennent déjà plus ce challenge par dessus la jambe, et deviennent ainsi de vrais challengers. Oui oui, déjà ! Je vous attendrai dès 20h30 ce soir sur le Twitch de ClubPokerTV. Je m'inscris au NLHE (2€)Je m'inscris au PLO5 (2€)Je m'inscris au NLHE Turbo (1€) Va chercher bonheur mon Roi Mais cette soirée dégagera également une odeur particulière de gamble, avec en plus un sacré bonus, puisque je disputerai, en compagnie de mon équipe (aka @loorent, @vassanti, @calouminouet@mama913) le stade 2 du KING5 ! #bragmoustache A cette occasion, je ne poserai pas de last longer ce soir sur le Sud, désolé, ni même sur ce KING5, disons qu'on aura d'autres chats à fouetter et qu'il faudra tout de même être plutôt très concentré. Et puis je me rattraperai samedi, promis. Bonne chance à vous ce soir... et que la chaaaaaaatte soit avec nous pour aller chercher l'ITM sur ce KING5 Le moment est venu @loorent... il faut sortir de ta boite maintenant ! Edited March 27 by veunstyle 16 Share this post Link to post Share on other sites
manhue CPiste Holothurisme : +124 % 377 posts Posted March 23 On lache rien! @hivoisetu vas avoir chaud au QQ!😉 peace2fute au rdv du soir sur les 3 privés ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
serge38 ... CPiste Holothurisme : +171 % 450 posts Posted March 23 Arf pas de bouteille ce soir😉, rdv quand même sur les privés. Deep run le samedi, livré le mardi. Merci le Cp. 9 Share this post Link to post Share on other sites
Maieutique CPiste Holothurisme : +156 % 16 posts Posted March 23 Je suis motivé pour ces 3 beaux tournois. En espérant faire mieux que d'habitude. 1 Share this post Link to post Share on other sites
dropkick-I.D salut a toi ,si tu es toujours en recherche d'équipe ,tu peux me contacter, mes pseudos dropkick-I.D(PMU ET WINA)et fulldrull(PS) nous sommes en train de créer une équipe , nous sommes a trois … dropkick-I.D (PMU Poker.fr) fulldrull (PokerStars.fr) AlBarr (Unibet Poker.fr) dropkick-I.D (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +152 % 46 posts Posted March 23 (edited) présent Capitaine @veunstyle, prêt pour la bataille! Edited March 23 by dropkick-I.D 3 Share this post Link to post Share on other sites
KillaGirl InDaDust (partypoker.fr) DaKillaGirl (PMU Poker.fr) Kaeleay (PokerStars.fr) DaKillaGirl (Unibet Poker.fr) KillaGirl (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +205 % 140 posts Posted March 23 (edited) Il y a 2 heures, veunstyle a écrit : L'un des enjeux de cette soirée, sera notamment de ne pas voir s'envoler l'actuel patron du challenge, @hivoise. Certes, il n'y a eu qu'une session (et demie) d'écoulée jusque là, mais tout de même. Il a déjà 2282 points. Mettez vous deux secondes à sa place, voir même celles de @Artigueman(2e), @-SoNiC-(3e), @Eliot Kid(4e), @manhue(5e) AAHHHHHAHHHHA, @veunstyleil a oublié KillaGirl qui pointe son nez à la 7e place, @veunstyleil ne pense pas qu'une gonze ça peut manier les cartes, génial, ça me donne un challenge dans le challenge et il aura l'air tout penaud quand il annoncera d'ici quelques semaines les participants à la finale. Mais je n'en t'en veut pas mon Steven adoré, déjà que tu me fais bien marrer lors de tes streams, celle-là elle était top ... Euh bon, vite, vite, on sort les vidéos, les liens, les bouquins, on prend un coach illico presto, allez faut que je révise parce que sinon c'est moi qui va avoir l'air d'une conne. In dans tout ...sauf le King 5 parce que ...bah on n'est pas qualifié. KillaGirl of course Edited March 23 by KillaGirl 3 Share this post Link to post Share on other sites
Blizzie Lizzie9 (partypoker.fr) B l i z z z (PMU Poker.fr) Zaazzz (PokerStars.fr) qfroyale (Unibet Poker.fr) Blizzie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +98 % 163 posts Posted March 23 (edited) Il y a 2 heures, veunstyle a écrit : Va chercher bonheur mon Roi Bonne chance à vous ce soir... et que la chaaaaaaatte soit avec nous pour aller chercher l'ITM sur ce KING5 Le moment est venu @loorent... il faut sortir de ta boite maintenant ! Je ne comprends pas le gif s'arrête juste avant que la couronne ne touche la tête ! Serait-ce un mauvais présage pour ce soir ? In sur les privés et GL à tous Edited March 23 by Blizzie 4 Share this post Link to post Share on other sites
Xmoon1 Xmoon1 (PokerStars.fr) J4g4lsk4rd3t (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +56 % 2014 posts Posted March 23 (edited) In dans tout! : Stade 2A. Objectifs : - Faire mieux que Samedi, ce seras déjà pas mal! Gl All !!! Edited March 23 by Xmoon1 3 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +200 % 16683 posts Posted March 23 il y a 16 minutes, KillaGirl a écrit : AAHHHHHAHHHHA, @veunstyleil a oublié KillaGirl qui pointe son nez à la 7e place, @veunstyleil ne pense pas qu'une gonze ça peut manier les cartes, génial, ça me donne un challenge dans le challenge Bingo ! Exactement ce que je me suis dit et ce que je voulais quand je n'ai ciblé que les 5 premiers GL baby, il n'y a pas beaucoup de femmes au programme du casting final, il est temps de changer ça. il y a 17 minutes, Blizzie a écrit : Je ne comprends pas le gif s'arrête juste avant que la couronne ne touche la tête ! Serait-ce un mauvais présage pour ce soir ? Non, le couronnement final est encore loin. La suite au prochain gif 4 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +121 % 534 posts Posted March 23 In dans les privés ! GL pour les chattards qui ont réussis l'exploit de passer au stade 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
AKatzuKiller AKatzuKill (Betclic Poker.fr) AKtsuki22 (partypoker.fr) AKtzuki (PMU Poker.fr) AKatzuKiller (PokerStars.fr) AKatzuKill (Unibet Poker.fr) AKatzuKiller (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 47 posts Posted March 23 In dans les privés 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobbimon Salut si tu cherches un joueur pour le winterteam je suis d 'attaque. bobbimon77 (PokerStars.fr) bobbimon77 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +80 % 68 posts Posted March 23 In dans tout. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nadrojz Nadrojz (Bwin Poker.fr) DanFatherOne (PokerStars.fr) Nadrojz (Unibet Poker.fr) Nadrojz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +185 % 81 posts Posted March 23 2 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +125 % 1717 posts Posted March 23 (edited) in dans le K5 Edited March 23 by loorent 2 Share this post Link to post Share on other sites
johnnpok johnnetvalou (partypoker.fr) johnnvalou (PMU Poker.fr) valouada (PokerStars.fr) johnnvalou (Unibet Poker.fr) johnn&valou (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 103 posts Posted March 23 coucou , in in partout 1 Share this post Link to post Share on other sites
CaciliaG caciliag (PokerStars.fr) DL-rainbow (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 21 posts Posted March 23 in sur les 3 tournois Et je precise 1ere fois pour moi sur le challenge PLO 5 avec le CP mais je reprécise que ce n'est pas mon premier tournoi de PLO Gl à tous 6 Share this post Link to post Share on other sites