Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 1 minute, AAnomalie a écrit :

Il semblerait qu'un quizz avant la grosse session du dimanche ne soit pas le moment idéal et ça peut se comprendre.

Si ça intéresse certains à un autre moment on peut en discuter et organiser avec, sur une idée de Tom, Zoom ou autre logiciel de visio ;)
N'hésitez pas à proposer ;)

GL pour vos tournois miaouuuuu

Excellente idée! J'y pensais tout à l'heure aussi, ça serait très sympa!

A voir pour les dispos de chacun....

GL all pour la session ;) 

il y a 10 minutes, AAnomalie a écrit :

N'hésitez pas à proposer ;)

Après notre qualif au stade 3 du king 5, mardi vers 1h du mat, c’est bon pour toi ?

Je dis "Si je finis 4ème, la valise de jetons elle est pour toi Steven !" et hop je prends la 4ème place du classement.

Coïncidence ? je ne crois pas....

Bon en tout cas super soirée sur tous les fronts: poker, quizz, raid.

Fluide.

A mardi !

Posted (edited)
Ne laissons pas filer @hivoise 

Manche 2 
21h01 - NLHE et PLO5 
23h02 - NLHE Turbo
(rappel du classement général) 

giphy.gif?cid=ecf05e47qs3okxy6ir01djywqe
Ouais ba, commence déjà par tenir éveillé toute la soirée @ChoucrouTard:ph34r:

La seconde manche du SNG Challenge vous tend les bras. Le programme de ce mardi soir sera studieux en tout point ici... avant bien sur, que la souris de @WebMasterne prenne cher amomendoné dans la soirée, comme d'habitude malheureusement.

Le Pot Limit Omaha à 5 cartes sera la star de cette soirée. Le tournoi débutera à 21h01, accompagné de son traditionnel tournoi de NLHE. Et à 23h, n'oubliez pas le turbish des familles ! Pour les plus curieux, il existe des archives sur le CP, si vous êtes un noob, allez y jetez un oeil, rien que pour le fun de voir ce que pensaient les gens de ce jeu, il y a 10 ans.

L'un des enjeux de cette soirée, sera notamment de ne pas voir s'envoler l'actuel patron du challenge, @hivoise. Certes, il n'y a eu qu'une session (et demie) d'écoulée jusque là, mais tout de même. Il a déjà 2282 points. Mettez vous deux secondes à sa place, voir même celles de @Artigueman(2e), @-SoNiC-(3e), @Eliot Kid(4e), @manhue(5e) et finalement tous ceux qui ont déjà pris un bon départ :  et bien il faudra s'attendre à ce qu'ils ne prennent déjà plus ce challenge par dessus la jambe, et deviennent ainsi de vrais challengers. Oui oui, déjà ! 

Je vous attendrai dès 20h30 ce soir sur le Twitch de ClubPokerTV.

Va chercher bonheur mon Roi

Mais cette soirée dégagera également une odeur particulière de gamble, avec en plus un sacré bonus, puisque je disputerai, en compagnie de mon équipe (aka @loorent, @vassanti, @calouminouet@mama913) le stade 2 du KING5 ! #bragmoustache

A cette occasion, je ne poserai pas de last longer ce soir sur le Sud, désolé, ni même sur ce KING5, disons qu'on aura d'autres chats à fouetter et qu'il faudra tout de même être plutôt très concentré. Et puis je me rattraperai samedi, promis. 

Bonne chance à vous ce soir... et que la chaaaaaaatte soit avec nous pour aller chercher l'ITM sur ce KING5 O:)

giphy.gif?cid=ecf05e47jbn6s9a86q5ucndja4
Le moment est venu @loorent... il faut sortir de ta boite maintenant !

Edited by veunstyle

Arf pas de bouteille ce soir😉, rdv quand même sur les privés. 

Deep run le samedi, livré le mardi. Merci le Cp.

19AC6FE2-613B-4645-910F-CC6BAC1836BE.jpeg

Posted (edited)

présent Capitaine @veunstyle, prêt pour la bataille!

les-charlots-007-grammes-dans-le-sang3.jpg

Edited by dropkick-I.D

Posted (edited)
Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

L'un des enjeux de cette soirée, sera notamment de ne pas voir s'envoler l'actuel patron du challenge, @hivoise. Certes, il n'y a eu qu'une session (et demie) d'écoulée jusque là, mais tout de même. Il a déjà 2282 points. Mettez vous deux secondes à sa place, voir même celles de @Artigueman(2e), @-SoNiC-(3e), @Eliot Kid(4e), @manhue(5e)

AAHHHHHAHHHHA, @veunstyleil a oublié KillaGirl qui pointe son nez à la 7e place, @veunstyleil ne pense pas qu'une gonze ça peut manier les cartes, génial, ça me donne un challenge dans le challenge et il aura l'air tout penaud quand il annoncera d'ici quelques semaines les participants à la finale. Mais je n'en t'en veut pas mon Steven adoré, déjà que tu me fais bien marrer lors de tes streams, celle-là elle était top ...

Euh bon, vite, vite, on sort les vidéos, les liens, les bouquins, on prend un coach illico presto, allez faut que je révise parce que sinon c'est moi qui va avoir l'air d'une conne. 

In dans tout ...sauf le King 5 parce que ...bah on n'est pas qualifié.

KillaGirl of course

Edited by KillaGirl

Posted (edited)
Il y a 2 heures, veunstyle a écrit :

Va chercher bonheur mon Roi

Bonne chance à vous ce soir... et que la chaaaaaaatte soit avec nous pour aller chercher l'ITM sur ce KING5 O:)

giphy.gif?cid=ecf05e47jbn6s9a86q5ucndja4
Le moment est venu @loorent... il faut sortir de ta boite maintenant !

Je ne comprends pas O:)  le gif s'arrête juste avant que la couronne ne touche la tête !
Serait-ce un mauvais présage pour ce soir ? xD

In sur les privés et GL à tous :frantics:

Edited by Blizzie

il y a 16 minutes, KillaGirl a écrit :

AAHHHHHAHHHHA, @veunstyleil a oublié KillaGirl qui pointe son nez à la 7e place, @veunstyleil ne pense pas qu'une gonze ça peut manier les cartes, génial, ça me donne un challenge dans le challenge

Bingo ! Exactement ce que je me suis dit et ce que je voulais quand je n'ai ciblé que les 5 premiers :x GL baby, il n'y a pas beaucoup de femmes au programme du casting final, il est temps de changer ça.

il y a 17 minutes, Blizzie a écrit :

Je ne comprends pas O:)  le gif s'arrête juste avant que la couronne ne touche la tête !
Serait-ce un mauvais présage pour ce soir ? xD

Non, le couronnement final est encore loin. La suite au prochain gif |>

coucou , in in partout