Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 26 minutes, jpl a écrit :

ca réserve le privé aux gens qui viennent se déplacer jusqu'au twitch, c'est pas plus mal ;o)

non , il suffit de chercher son pseudo .... mais bon , un lien c'est plus pratique

J’ai passé une super soirée hier c’était bien sympa 😉 

Bon webmaster m’a bust 2 fois mais m’a offert son ticket vu que j’ai fait runner up. Il m’a mis un quinte flush royale dans les dents 🦷 oléeeeee 

J’ai bust John&valou alors que c’est souvent lui qui me fait la misère avec une quinte flush s’il vous plaît 😎 

Bien sympa ces quizz Clochee 😉 j’espère que pour le peu que tu as dormi tu n’as pas trop rêvé de positions 😜

il y a 25 minutes, AAnomalie a écrit :

J’ai bust John&valou alors que c’est souvent lui qui me fait la misère avec une quinte flush s’il vous plaît 😎 

oui , very nice hand :) ,je m’attendais pas a ca

IN partout pour ce soir :D , je post a l'avance 

Il y a 18 heures, jpl a écrit :

ca réserve le privé aux gens qui viennent se déplacer jusqu'au twitch, c'est pas plus mal ;o)

D'un point de vue communautaire intra CP (gens pro-actifs) c'est intéressant pour moi car ce que je recherche si je joue un mtt PV c'est de pouvoir échanger avec des membres que je connais/ ou en découvrir à l'intérieur de la commu.

D'un point de vue commercial extra CP (randomz) c'est intéressant mainstream niveau audience mais au final tu perds l'essence même du projet et finalement ça n'a plus d'intérêt pour le public que tu visais au départ.

ed : Pour poursuivre l'idée, je pense que de créer un sous groupe commu twitch à l'intérieur de la commu CP est une excellente chose dans l'idée d'une croissance interne/externe ; car c'est peut être par ce sous groupe que la commu CP dans son ensemble va évoluer.

Spoiler

je crois que c'était le business plan de @WebMaster xD

Edited by Janken
complément

SNG Challenge #3 : décollage imminent, à table !

21h01 : Manche 1 - NLHE et 2-7 (+turbo 23h)

Et que les premiers retardataires ne tardent pas trop, le SNG Challenge numéro 3 démarre ce samedi 20 mars pour tout le monde !

Après un premier échauffement mardi dernier qui a surtout mis en avant le fait que @hivoiseet @-SoNiC-se prennent déjà pour Di Caprio dans "Catch me if you can" (j'eeeespère pour vous que vous avez la référence ciné) en s'offrant donc déjà un temps d'avance sur tout le monde, ce soir on chausse le bleu et on retourne à la mine, il est temps d'aller les débarquer !

Et si on mangeait un bout en route ?

dicaprio-attrape-moi-si-tu-peux.jpg

Ce soir, au menu, le chef vous a concocté un petit Nooo-limit 'ol dème sur son lit de diousssse TOU seven en plat principal. J'espère que vous aimez l'explosivité en bouche du flip crucial, mélangé au skill de la variante préférée d'Alexandre (désormais égaré sur la lune) qui fond dans la bouche... parce que de toute façon, il n'y a rien d'autre dans le frigo.

En dessert, je vous propose une tarte turbo tatin, développée en usine du côté du Texas, sans aucune limite non plus. Ça s'avale vite, et ça peut boucher un sérieux coin dans l'estomac en 1h30 environ.

Je vous propose cette splendide formule (1 étoile au guide Moustache) pour la somme totale minimum de 5€. Mais pour les plus gourmands, et si jamais vous revoulez un peu de rab, il vous suffira simplement de claquer votre @Clochee à re-entry, et notre service se fera un plaisir de vous resservir pendant une heure. 

Et bon appétit bien sur ! 

Ah, on me signale que quelques personnes se plaignent déjà de ne rien avoir à boire. Très bien, très bien : que diriez vous d'une bonne bouteille de pinard ? Boss @WebMaster, on a ça en stock stp ? Pas trop frais hein, merci beaucoup.

Celui qui offrira un maximum de pur bonheur à tous ces viewers que vous serez ce soir sur le streaming, en allant le plus loin possible sur "Le Sud vs le reste du monde", façon @alexlejokla semaine dernière, repartira avec un breuvage de qualitayyy pour affronter cette nouvelle vague de confinement. 

Pour cela, il faut se signaler avant 21h. Petit détail qui compte, et qui faut que je me force à dire à chaque fois : si vous êtes sub à la chaine Twitch, j'accepterai le retard sans le moindre souci. 

lots_challenge6.thumb.png.ce4f7a22e3e7cdea25acc95bf87594f5.png
Cette présentation de la dotation vous est offerte par @ChoucrouTard

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo cp/pseudo W

dateline : 21h

15h02 : 1 inscription
16h06 : 14 inscriptions
18h26 : 31 inscriptions
20h42 : 55 inscriptions

57 inscriptions total

@veunstyle//veunstyle72
@johnnpok//Johnn&valou
@Mister op//Mister op
@-SoNiC-//-SoNiC-
@Janken//villain85
@Pertro19//Pertro19
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@DonReg//UbetIfold
@jpl//JonPauLepers
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@manhue//Peace2fute
@Samos_Ali//NeFoldJamais
@grobetou//ExpressoDonk
@alexlejok//_djok_
@MrGrinder//PrGrinder
@jiaime29//move4fish
@BeHappy//dOOntwOOrrYY
@Nadrojz//Nadrojz
@ChoucrouTard//villageoise
@-BurggleKutt-//Mik La Clok
@LODVAK//lodvak
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@Rirou99//rirou99
@djvital06//SenSei.RaKKi
@KillaGirl//Killagirl
@cariboooo//Red74Neck
@luckyluds//sick_click
@Eliot Kid//Eliot Kid
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@Pipa44//LiliFlash
@salette//GTO-cabeche
@sebala68//J.CHIRAAKK
@CaciliaG//DL-rainbow
@loorent//ultimateTH
@quinone//quinone
@LeGrandBl0nd//Kass Noizett
@serge38//AtachTaNuque
@fanf69//fanf69
@skinwalker03//Leo&Lulu
@Cakipe//13aneN4-NJ2
@SattaLite//SattaLite
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@calouminou//calouminou
@tinlu//REVERANGE
@hivoise//hivoise77
@wilaxatif//Flushy Baby
@Tom Larson//TomLarson
@The_ShAAver//The_ShAAver
@Maieutique//Maieutique
@bobbimon//bobbimon77
@mama913//PoneyGagnant
@Elmagician//CrushTaCrure
@MM.88-CH//MM.88-CH
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@Tuco_Salamanca//ArcherKKoala
@Ferris Bulleur//Batyote
@Hunt64//hunt64

Edited by veunstyle

IN dans tout ! et GL

Pas présent hier malheureusement mais j'aime beaucoup tes anecdotes @Clochee  :D

In dans tout !!!!

Objectifs:

1) prendre des points ce soir (bon, la, normalement, sauf si j'oubli de m'inscrire, cette objectif seras forcément validé).

2) Faire ITM une fois dans ma vie! (One time :P ).

3) acheter du get 31 et de l'orangina pour trinquer avec le boss.

3) "penser" faire TF sur le holdem, et puis non, bust comme une me*** sur un set up...

4) "penser" bust à la fin des re entries du 2 to 7, et puis non, chatter comme un porc pour faire top 3.

5) Lâcher 5 boulettes dans le sud pour finir par faire top 700, la bulle et se dire que c'est vraiment un jeu de chattard (coucou john :ph34r: ).

6) Se venger sur le turbishounet, tourbish , turbichh , tourbo, le dernier tournoi et mettre des horreurs partout, win se tournoi et se dire que, finalement, il y a quand même un peu de skill dans ce jeu! 

7) Rentrer dans le top 10 du classement et commencer à peaufiner (oui, ça existe) sa stratégie pour les duels futurs.

giphy.gif

il y a 7 minutes, DonReg a écrit :

It's a long way to the top, if you wanna R'n'R !

In, quatre fois in :)

j'aime la référence,un homme de gout! 

In dans tous les privés , du coup je vous promet un Highway to tell si on joue une main ensemble!

présent dans le last longer

dropkick-I.D

Edited by dropkick-I.D