Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Je pose la vidéo qu'on a exporté sur YouTube aussi :

Jamais deux sans trois : place à un nouveau challenge ! 

Vous avez bien respiré ...? Alors c'est reparti, place à l'acte 3 de la série "les cagoulés confinés" ! Comme on pouvait s'y attendre, je propose de remettre en place un nouveau défi à la communauté pour les trois prochaines semaines à venir. Le grand lancement est prévu pour le samedi 20 mars, avec une dernière manche prévue le mardi 13 avril. Et place à la grande finale le samedi 17 avril, 21h01.

giphy.gif?cid=ecf05e47t02r62jnyzm331wgrn

"Et à la fin, il n'en restera qu'un !"

Chuuuut Denis, garde de la force pour KohLanta et le tirage au sort, puisqu'à la fin, il en restera trois comme d'habitude ici. On ne change pas une machine qui roule parfaitement sur les tables de Winamax, et cette fois-ci, ce ne sont pas sur les formalités du challenge que je me suis le plus pris la tête, vous verrez.

On repart sur un petit marathon d'un mois, durant lequel je vous propose deux tournois privés à 2€ et 21h01 chaque mardi et samedi... et tout de même une petite nouveauté cette fois ci : un tournoi turbo 1€ sera également mis en place à chaque fois, aux alentours de 23h (horaire pas encore défini), et celui-ci comptera pour le challenge !

Non, là ou je me suis surtout pris la tête, c'était pour vous arranger un prizepool un peu différent d'avant. Je me suis dit que faire Top2, c'était beau, même Top 3 finalement, ça rapportait un peu (une bouteille tout de même)... mais les autres ? Et ne pourrait-on pas step up, vu le succès de ces deux premiers challenges ? Il fallait faire quelque chose, agir, penser à continuer de vous motiver. Désormais, je vous l'annonce... tous les joueurs terminant dans le Top 10 du général repartiront forcément avec un cadeau.

Dans les placards du CPtv, @WebMastera sorti un magnifique costume de Jaques Mesrine. Je l'ai enfilé et j'ai braqué la boutique Winamax. J'aurais pu m'attaquer à la Banque de France, pas faux, mais je me suis dit qu'on pourrait peut-être profiter de quelques produits value dans cette boutique. Du couuuup, on se retrouve avec quoi ?

img-1-v3.jpg.3eeb9a86403bd68c7fd5ee661b3cd693.jpg

- Avec le 11e du challenge qui bullera comme un con le palier des cadeaux. Beau gosse quand même, je promets de lui faire envoyer un pin's en souvenir. Non de rien, ça me fait plaisir.
- Pour le 10e, je n'ai pas cherché midi à 14h : le 10e repartira avec un ticket 10€.
- On monte un peu : le 9e profitera d'un magnifique jeu de carte crème pour jouer (un jour peut-être) avec des amis en live.
- Ça part en t-shirt pour la 8e place. J'ai craqué sur un petit modèle "T-Shirt Foot US" dans la boutique.
- Puis je me suis dis que le 7e aura fait un bon parcours... mais mériterait de réviser encore un peu, avec un exemplaire de "Poker Super System version 2.0", pas piqué des hannetons.
- On rhabille ensuite les 6e et 5e de ce futur challenge, avec deux beaux SweatShirt Hoodie, avant d'arriver au pied du podium...
- 4e, c'est un sacré parcours tout de même qui mérite son cadeau : une mallette de poker rouge Winamax 200 jetons sera proposé à celui qui manquera le trio final.

Ce podium justement, parlons-en : j'ai décidé de garder le vin pour le 3e... mais de transformer ça en caisse ! Troisième place ça mérite bien trois bouteilles magueule... et la bonne santéééé ! 

Les bouteilles, les deux premiers du challenge en verront également la couleur, et ce sera fortement mérité... avec en plus un accès privé à la finale, ainsi que deux tickets offerts. Oui oui, toujours deux tickets... mais à 100€ cette fois-ci ! Vous m'avez cherché, vous m'avez bien trouvé. Au vu du succès de ces deux premières éditions, il me paraissait presque inévitable de tenter d'augmenter quelque peu la dotation globale. On invitera également un troisième lucky loser, un type forcément sympa puisqu'il aura été tiré au sort parmi tous les abonnés de la chaine Twitch ClubPokerTV, merci !

Plus qu'à espérer que vous soyez désormais très présent... et prêt à faire le show devant votre caméra ! 

Programme du challenge SNG All Star #3

Mardi 16 mars - Manche 0* NLHE + NLHE**

Samedi 20 mars - Manche 1 NLHE + 2-7
Mardi 23 mars - Manche  2 NLHE + PLO5
Samedi 27 mars - Manche 3 NLHE + 5-Game
Mardi 30 mars - Manche 4 NLHE + PLO
Samedi 3 avril - Manche 5 NLHE + Razz
Mardi 6 avril - Manche 6 NLHE + Stud Hi/Lo
Samedi 10 avril - Manche 7 NLHE + PLO8 
Mardi 13 avril - Manche 8 NLHE + HORSE

Samedi 17 avril - Finale du SNG Challenge

*Seuls les joueurs ITM inscrivent des points
**Un peu de pitié pour ceux qui ne sont toujours pas qualifié au Stade 2 du KING5...

Et le casting final ? Hum... un peu de patience. Sacha Cohen, alias PyroSC, tenant du titre sera là, c'est la première certitude. Pour le reste, je me réserve encore le droit de tout vous dévoiler, mais promis, au fur et à mesure du challenge, vous en apprendrez plus...

Des questions ? Je suis à votre écoute.

Bonne chance la mif !  

Edited by veunstyle

il y a 1 minute, loorent a écrit :

Wooooooooow

dans le casting final, qui sera bourré ?

celui tiré au sort devrait boire un shot tout les niveaux ;o)

Magnifique, super challenge .... INNNNNNNN

On pensait déjà que ces challenges étaient au top mais il arrive encore à faire mieux, incroyable !! <3 

Merci le Steven et le CP

Super nouvelle ! 

à plus la mif !

super ce nouveau challenge.

la bataille sera rude

merci Steven

Le 14/03/2021 à 21:42, veunstyle a écrit :

S'en suit une question qui me tarabiscotte : seriez-vous motivé pour que je refasse ce genre de vidéos avec les finales de nos tournois privés, les dimanches midi uniquement (fold le mercredi) ?!
La question est posée, je vous écoute.

Pour moi cela semble sympa.
Après le sermon du gardien de la foi, des âmes et de l'innocence des enfants, je me vois bien pécher en m' adonnant au vice du jeu et du trash talk.
Reste à voir si le rendez-vous fera le plein.

covid_messe.jpg

Edited by Maieutique

News

La deuxième édition à peine dans le rétroviseur, veunstyle annonce déjà le retour du Challenge SnG All Stars et de sa mécanique qualificative. Les premiers points seront distribués dès cette semaine. Quant à la dotation, elle a été revue à la hausse avec des lots piochés dans la boutique Winamax pour les dix participants les plus réguliers.

[...] Lire la suite…

ah ! un nouveau challenge ! ca fait palisir :D

La session zéro

giphy.gif?cid=ecf05e4767v5gmcqi5k2pmzad7

Content de voir l'engouement à l'annonce du challenge, et je peux vous dire qu'il me tarde d'être à ce soir déjà, pour rapidement tous vous retrouver autour des tables, et sur le Twitch de ClubpokerTV, bien évidemment. Je ne me lancerai pas dans une grande tirade dans ce post, mais j'ai besoin de vous glisser tout de même les liens des tournois privés. Ils sont ci-dessous. 

Bien évidemment, je n'oublierai pas le KING5, et les derniers membres de ce forum toujours pas qualifiés pour le Stade 2. Cette semaine, la bouteille de rouge ne servira à rien comme appât : vous DEVEZ, quoiqu'il arrive, vous sortir les doigts du :cul:pour entrevoir la suite de la compétition. Sinon, c'est terminé pour vous. Doucement sur les missclick, pensez au parcours incroyable de @vassantila semaine dernière, soufflez un bon coup avant de call un tapis de votre adversaire... et lets go, votre talent fera le reste normalement !

A ce soir pour les premiers privés : seuls les joueurs ITM inscriront leurs premiers points dans ce challenge.

giphy.gif?cid=ecf05e47n64iaab1jdimtwxhqd

YES  !!! un nouveau challenge :8]

présent ce soir ! Merci pour ce super challenge.

Bravo @veunstyleet tout le CP

et GL a tous

in egalement dans le K5

Edited by dropkick-I.D