Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Posted (edited)

HB Steven et merci pour ces streams hebdo !

@jplpourvu que ça dure :D 

Bon en fait ça a pas duré et me suis pris des bons murs, sans la chatte je fais des dons réguliers (d'où mon pseudo :yahoo:)

Edited by DonReg

Posted (edited)
Il y a 7 heures, calouminou a écrit :

Je n'aurai qu'une chose à dire pour ma défense :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-d137845d2622fd2ca13a2d157b2fda7a8cc584a6da48eff3a31a27711e2cd472&lang=fr_FR

Un replay sous un autre angle de vue :

Révéler le texte masqué
Hand Equity Wins Ties
23K 34.95% 209,467 418
**9 36.19% 216,915 426
**T 28.87% 172,996 400

Hand Equity Wins Ties
23K7 37.43% 224,453 280
**9A 35.49% 212,600 670
**TA 27.08% 162,147 650

Hand Equity Wins Ties
23K75 65.08% 390,429 100
**9AT 22.36% 133,922 466
**TAT 12.56% 75,138 456

Hand Equity Wins Ties
23K75Q 40.21% 241,218 125
**9AT7 41.73% 250,135 465
**TAT8 18.06% 108,182 340

Hand Equity Wins Ties
23K75Q4 100.00% 600,000 0
**9AT7Q 0.00% 0 0
**TAT86 0.00% 0 0

:P

Merci @veunstylepour ce Stream de qualitay !

Comme quoi on peut faire dire ce qu’on veut aux chiffres. Les 2 vilains ils n’onr pas any two du tout. Avec ce raisonnement tu justifies en NLH de call OOP un cold 4bet avec QTo, bah oui contre any 2 QTo t’es bien. 

BTW Very Good Chatte c’est ça qu’on aime. 

Edited by salette

Posted (edited)
il y a 54 minutes, anakra a écrit :

Bah il t'as mis l'équité a toutes les streets, en prenant compte des cartes face up des vilains. C'est pas du tout any two.

Les cartes cachées des villains sont mises à **9  et  **T  ce qui veut dire : deux cartes basses sous le 9 pour Veunstyle et 2 cartes sous le T pour degenrod = any two sous le 9 et any two sous le T. Ca veut dire que Veunstyle peut avoir (77)9 et degenrod pourquoi pas (88)T. C'est un peu extrême non ?

Je ne suis pas un grand champion du Razz et je ne demande qu'à m'améliorer et à échanger et comprendre, mais on peut quand même imaginer que Veunstyle a des cartes non pairées quand il open avec un 9 d'assez loin (même si il peut aussi avoir un vol ici vu les cartes exposées ok) et très probablement au moins une de la wheel a minima (mais bon perso je lui mettrai 2 cartes non pairées sous le 7).

Quant au (xx)T on peut penser aussi qu'il a A MINIMA des cartes non pairées et peut être au moins une de la wheel.

L'équité c'est plus trop la même.

Si je mets les ranges qui me paraissent raisonnables suivantes pour Veunstyle : 3 cartes non pairées avec un 9, une carte A->8 et une carte sous le A->5.

et pour Degenrod : 3 cartes non pairées avec un T,  et les 2 hole cards sous le T.

(23)K n'a plus que 25,6% à la 3rd street  http://www.propokertools.com/simulations/show?g=rz&h1=23K&h2=(5-9-9)&h3=(T-T-T)&s=generic

(23)K7 a 26,3% à la 4th street http://www.propokertools.com/simulations/show?g=rz&h1=23K7&h2=(5-9-9)A&h3=(T-T-T)A&s=generic

(23)K75 a 56,8% à la 5th http://www.propokertools.com/simulations/show?g=rz&h1=23K75&h2=(5-9-9)AT&h3=(T-T-T)AT&s=generic

(23)K75Q a 32,6% à la 6th http://www.propokertools.com/simulations/show?g=rz&h1=23K75Q&h2=(5-9-9)AT7&h3=(T-T-T)AT8&s=generic

J'ai mis les équités de battre veunstyle ET degenrod (et encore il perd entre 0,2% et 1,1% d'équité si on rajoute les dead cards mais bon j'ai simulé sans)

Après on peut ne s'intéresser qu'au HU vs Veunstyle qui créé le pot le plus important :

J'ai mis 8KT en dead cards (en principe il faudrait aussi mettre les deux hole cards de degenrod mais il aime pas les ranges dans les dead cards le simulateur. Et donc calou en HU a respectivment 35,6%, 40,1%, 63,7%, et 38,2% à la 6ème si on garde les mêmes ranges.

Loin de moi l'ambition de dire que c'est mal joué ou quoi je n'ai pas du tout l'expérience suffisante pour ça, il y a peut être toutes les cotes nécessaires, mais on peut quand même reconnaitre qu'il a un peu touché non ? C'est pas une insulte (je ne me permettais pas).

Je dis une connerie ?

Edited by salette

il y a 3 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

c'est facile comme jeu ;o)

Posted (edited)

ok je reviens vers vous après avoir échangé avec un gros shark des variantes (je ne le cite pas mais croyez moi il crush grave en variantes).

Il m'indique

• qu'il aurait joué 100% pareil que Calou.
  • il ne joue pas pareil que Veunstyle sur les 5th et 7th  (il checke dans les 2 cas).
  • concernant les ranges, il m'indique que mes ranges sont théoriquement trop tight car Veunstyle est censé open beaucoup ici, mais pas exagérément du fait de la présence du short cependant on est tombés d'accord que les ranges des récréatifs sont souvent plus tight (ce qui est une double erreur car ils ne se font pas suffisamment souvent 2bet du coup ils devraient open plus loose que la théorie). Il dit que sur les tables de sharks quans le 9 open un T va souvent le 2bet alors qu'en micro c'est rarissime.
  • concernant la range du short, il est ok avec moi (2 hole cards sous le T non pairées)
  • il dit aussi qu'il est essentiel d'ajouter les dead cards dans la simu (on a vu que ça pénalise plutôt Calou mais pas tant que ça)

Au final je déduis de cet échange que Calou a fait un peu d'approximation dans sa simulation mais aucune approximation dans son play absolument nickel aux petits oignons.

Je te fais toutes mes excuses mon petit @calouminousi j'ai pu te laisser croire que je contestais ta suprématie dans les variantes, loin de moi cette idée, par contre en maths c'est encore moi le boss :D<3

Edited by salette

J’étais à 2 doigt de créer un sujet hier soir pour faire revivre la partie du forum stratégie !

des que j’arrive à trouver 5 minutes, je te donnerai mes explications de fish récréatif sur ma vision de ce coup.

Il y a 6 heures, salette a écrit :

ok je reviens vers vous après avoir échangé avec un gros shark des variantes (je ne le cite pas mais croyez moi il crush grave en variantes)

Tu es passé sur son stream il y a 2 mois ? :^) 

Posted (edited)

Chose promise, chose due @salette :) 

Ce tournoi est un semi-turbo et la durée moyenne d'une main est plus longue qu'en NLH.

Faut donc trouver un moyen de monter du jeton dans ce qui devient vite une boucherie, ce qui peut entrainer quelques plays un peu plus discutables !

Dans la tête d'un fish, c'est parti :

Spoiler

Je remets le lien de la main :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-d137845d2622fd2ca13a2d157b2fda7a8cc584a6da48eff3a31a27711e2cd472&lang=fr_FR 

3ème street :

j'ai 1940 à mettre dans 9380 puisque la relance est bloquée et que Veunstyle va 100% call.

Le 9 de Veunstyle en carte de départ a une valeur relative. Surtout accompagné dans les cartes visibles de deux rois et d'un 10.

Je me doute que l'un des deux, si ce ne sont pas les deux, a des cartes en commun avec moi.

C'est donc moins de chance de faire une paire en ayant deux premium en main (je m'attendais plus à en trouver chez DegenRod, ce qui m'incite d'autant plus à penser que mes 2 et 3 sont forts face aux deux cartes cachées de Veunstyle).

Je sais que si la 4è street pour Veunstyle est un 8+, et que ma carte est un 7-, alors j'inverse totalement la situation et c'est lui qui va se retrouver en difficulté.

4ème street :

Difficile de lâcher ce 7 et en ayant 2500 à mettre dans un pot qui fait 13820.

Tout va se jouer sur la 5ème. 

5ème street :

me voilà exactement dans la situation que j'attendais.

Si je rentre à la 3ème street, j'ai en théorie deux cartes basses avec mon K.

Son bet est donc mauvais car j'aurai dans une grande majorité des cas 4 cartes en dessous de son 10 et 9. Il a donc 2 cartes mortes quand moi j'en ai qu'une.

C'est le cas et c'est pourquoi je le relance. Quoi qu'il arrive sur la 6ème street, je ne peux plus rien lâcher.

6ème street : ma décision a déjà été prise

7ème street : son bet est mauvais car si je paie ou relance, il a toujours perdu.

Il y a 8 heures, salette a écrit :

Je te fais toutes mes excuses mon petit @calouminousi j'ai pu te laisser croire que je contestais ta suprématie dans les variantes, loin de moi cette idée, par contre en maths c'est encore moi le boss :D<3

J'ai certainement fait preuve d'un peu de laxisme dans mes simulations à l'arrache, néanmoins tu auras noté en tant que boss des maths que mathématiquement, mes plays ne sont pas si dégueu que tu ne le pensais. Si ?

Tu remercieras de ma part Julien M. de m'avoir réhabilité à tes yeux !!

Edited by calouminou

Reg un jour, reg toujours

D'énormes félicitations à @JGINGUENEqui marche sur l'eau en TF, passant de shortstack à chipleader àç 3 left, gagnant flip sur flip, gagnant A2o vs AA... Quand ça rentre... ça rentre ! @Lxo0513n'aura pas démérité, lui si discret en table finale, regardant les éliminations s'enfiler comme des perles autour du collier d'immunité de Trézéguet... Une bien belle fin de tournoi, c'était beau !

image.png.8f2e697636fd6675d9966068c3f8f970.png

Je vous donne rendez-vous ce soir à 20h30 pour une soirée plus courte avec La Nocturne, le Clubber Live et le Lucky CP... Pour toujours plus de fun sur Club Poker TV !

une superbe soirée, et on remet cela ce soir, pour le back to back sur winamax

.

Posted (edited)
L'abus d'@anakra est dangereux pour la santé

Pour cette fois-ci, je serai express la mif : @anakraa encore une fois déroulé sur le tournoi de la Daronne, et grâce à sa 111e place sur ce tournoi, il repart avec une caisse de trois bouteilles de Saint Emilion... pour la deuxième semaine consécutive, énorme ! La bataille avec @BlackBulleursur la fin fut de toute beauté à regarder.

Express parce qu'on n'a pas 25 ans tous les jours et que j'ai une belle journée qui m'attend, alors fissa : félicitations à @Blizzieet @Pertro19 qui sont les deux grands vainqueurs de la soirée, le premier s'adjugeant le tournoi de Razz, tandis que le second mettait la main sur le NLHE. L'autre joli coup de la soirée est signé de la part de Villageoise qui termine runner up du Razz... et du NLHE !

Une bien belle soirée qui s'est terminée dans la joie et la bonne humeur aux alentours de minuit... juste après que le chat ne me souhaite un joyeux anniversaire ! Vous êtes vraiment les meilleurs le CP, y'a pas à chi**. 

On se retrouve trèèèès bientôt pour une nouvelle petite session. 

Résultats des tournois privés

RAZZ

5ee0929c2c450_Capturedecran2020-06-10a09_56_39.thumb.png.fa5af84b5498c0e9764f72792d5a5e9c.png

NLHE

5ee0929890b9d_Capturedecran2020-06-10a09_57_27.thumb.png.952f76fdb479f4c110e5bdae24826e66.png

Résultats du last longer sur le tournoi "POUR LA DARONNE"

ITM
111e - @anakra
125e - @BlackBulleur
339e - @LeGrandBl0nd
525e - @Ferris Bulleur
586e - @serge38
646e - @KILLZIT2
711e - @cariboooo
935e - @Jako

Merci d'être venu
947e - @Timon06
1210e - @salette
1762e - @luckyluds
2513e - @wilaxatif
2555e - @jpl
2688e - @Mayo69
2835e - @veunstyle
3153e - @Tuco_Salamanca
4185e - @coolbreizh
4200e - @Nameonfire
4482e - @The Red Fox

Tu viens plus aux soirées ?

@mitara32
@babbuccia

Edited by veunstyle

Posted (edited)
orgie de tournois
5ee109c033991_FlyerClubberLive.png.55db3d75977847ca409e44a87e081d76.png
Clubber Live, ce sont des avatars rigolos, une table de billard où pousser les jetons, des joueurs plutôt déglingos, le tout sur Unibet !

5ee109c1b60bb_FlyerLaNocturne.jpg.b443b57d9d748c1fc78eec1d57d10d50.jpg
Parce que les chevaux courent aussi en pleine nuit sur Club Poker, que le soft permet de jouer en BB d'un clic... et bordel, parce que là aussi, il y a des sous à ajouter !

5ee109c35fe3f_FlyerLuckyCP.png.a21eaf8d0ecf9aaa6ecd3d598d6ffda9.png
550 € si vous obtenez une quinte flush royale... Avouez que ça fait rêver ! Alors dépêchez-vous et venez vous inscrire au Lucky CP

Edited by Piercy

Posted (edited)
La Nocturne, c'était bon !

image.png.6859cbfdbf0afdb256ba79eb5c05c171.png

Et GG à @Mondjo42(aka Juyo42) qui était super sympa sur le stream Club Poker TV ! <3

Edited by Piercy