Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

In dans le 1A

IN dans le 1E        Tyrion-31

IN 1 C :dance:

in dans le LL 

Doontwoorryy

stade 1B - Team Le BEL AIR 

In stade 1B

AKatzuKiller

In sur le Stade 1D

ya juste a le partager

Le stade 2 s'offre enfin à nous

Quelle bataille !

Après une soirée riche en émotions que seul le KING5 arrive à produire, le CP commence enfin a entrevoir la suite de ce long parcours du combattant, en route pour Vegas. 

Hier soir, pour le compte de la Team GnaGnaGna 1 par exemple, @mama913a été décrocher la 66e place (sur 2322 inscriptions) du flight 1D. Magnifique deeprun, mais qui ne servirait à rien si les coéquipiers n'avaient pas suivi.

@loorentest encore passé à côté de sa soirée, ce KING5 2021 ne lui réussit pas (encore) pour le moment, et il n'inscrit que 15 points. Je reste persuadé qu'il faut se méfier de l'eau qui dort... @calouminoufait un peu mieux en se calant 775e, mais ça reste insuffisant pour espérer entrevoir la suite. Personnellement, j'ai accroché la 300e place de mon flight, ce qui commence à être honnête, d'autant plus avec trois kills au compteur. Mais le meilleur restait encore à venir.

Si certains recherchent une masterclass de short stacking Ninja, qu'ils n'hésitent pas revoir le replay en cliquant au bout de 3h de vidéo, soit le moment où @vassanti s'est retrouvée avec moins d'une jolie blinde restante. Ils étaient alors 235 dans son tournoi. Croyez le ou non... elle a réussi à gratter près de 100 places malgré tout ! Trois niveaux à survivre en apnée totale avec une misérable blinde (et la plupart du temps, on comptait plutôt son stack en ante), à tank toute sa vie, à trouver deux double up miraculeux, pour finalement s'incliner en 146e position. Et les émotions en live, c'est cadeau ! 

"Je n'ai jamais autant vibré avec une blinde", lâchait-elle dans le chat... tuuuu m'étonnes ! 

La bonne nouvelle dans tout ça... c'est que je vais pouvoir continuer à animer quelques mardis supplémentaires dans les semaines à venir, car c'est officiel, nous sommes au Stade 2 ! 

6048b3e2aee41_Capturedcran2021-03-1012_55_36.thumb.png.cebb53886294e770c9fb90e68fdd370b.png

Derrière, ça se traine 

Commençons par les GnaGnaGna2.
On a énervé @AAnomalieen pointant du doigt ses contre-performances depuis le début... pan elle s'est un peu énervée. 727e place. Pas non plus mirobolant, mais beaucoup mieux que ce qu'elle a pu proposer jusque là. Problème... il s'agit de la meilleure perf' de son équipe, aïe, là forcément, ça va coincer. @Tom Larsons'incline 786e du 1A, @DonRegfinit 1484e du 1E, @saletteprend la 1964e place du 1B et @Nadrojzfait 2191e du 1C.

Bordel ! Il vous restera une chance de faire le braquage parfait. 

Et les GnaGnaGna3 ?
Est-ce que @Nanora encore une fois montré la voix ? 2285. What ? C'était le nombre de joueurs dans son flight ? Ah non d'accord, c'est sa place finale ! Aïe. Quand on part sur des bases comme ça, c'est inquiétant. "Brelan d'as contre flush floppée", m'a-t-on soufflé dans l'oreillette... "ça, plus le missclik de @jpl". Quoi? Comment ? Un missclik sur le KING5 ? Le tournoi que TOUT le monde attend avec impatience chaque semaine ? Non, impossible... si ?

Tu nous montres JonPauLepers ? Ça fera 2181e.

Après ce double coup de maitre pour commencer la soirée, les espoirs s'amenuisaient très rapidement : il fallait quelques grosses perfs. @Didadidadumprend la 1720e place du 1D. Ok Ok... @clovis1er? 308e du 1E avec 4 kills ! Ah, on commence à parler ! @ChoucrouTard se devait malgré tout de faire une énoooorme perf pour entrevoir le stade 2 : il s'incline 52e du 1C, réalise 6 kills au passage... mais ne qualifie pas son équipe pour la suite de la compétition ! Il aura manqué 220 points, dommage.

Et c'est la double sanction pour @ChoucrouTard: pas de qualif' pour le stade 2... et pas de bouteille de rouge non plus pour ce qui est du last longer ! Un certain @BeHappyrafle une nouvelle fois la mise, grâce à sa 48e place sur le 1B. Son équipe est qualifiée et assez largement (54e au général), puisque un autre de ses coéquipiers à réussi à atteindre la 59e place d'un autre flight. Ça c'est de l'équipe solide. 

Tu connais le processus mon cher @BeHappy, le grand maitre @WebMastern'attend plus que ton top ! 

recap_K5_Stade1.thumb.jpg.a85eab053073614303453e9ac6afffe8.jpg

GG pour la qualif et un gros GL aux équipes qui ne sont pas encore qualifiées! :boxing:

J 'ai rien joué hier pourtant j'ai vibré et kiffé avec vous comme si c'était mon équipe à chaque fois!

Rien que pour ça, je kiff le king 5, nos rdv Twitch et l'émulation positive et bienveillante de notre "petite" communauté!

Longue vie au roi, le roi est mort, vive le ROI!!!! :party:

(pardon, je m'égare.... comme souvent! 8^ )

Bref, GG et GL à tous pour la suite ;) 

il y a 8 minutes, AAnomalie a écrit :

Je ne suis plus en bas du tableau youpiiiiii tralalalalalalalaal :dance:

Je dirais même: "Tu es à une place d'un finaliste EPT, la classe! B| ".

Positive vib's! :D