Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

il y a 18 minutes, loorent a écrit :

"Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique" oh mes tympans !

J'adore, t'étais vraiment en forme hier Steven xDxD

Merci Loorent.

Edited by Blizzie

il y a 16 minutes, loorent a écrit :

Sûr que ça va être repris demain par un site web de Poker Urugayen...

https://clips.twitch.tv/SillyWiseVultureDoubleRainbow-hj7Iz8nkwnVdL4m-

mmmmmmmmmmmmmm je pense pas qu'il ai des flushs à l'As

Pour que ce soit vraiment bien crousti, faut pousser la vidéo encore une bonne minute...
https://www.twitch.tv/videos/939576361?t=01h50m38s

:rofl:

salut @WebMaster , petite question posée hier sur le stream a @Bobble Bubble, la semaine dernière j'ai participé aux tournois CP, le lundi itm sur le lucky cp bien enregistré dans le classement CP ,par contre j'ai fais itm sur le plo war et la nocturne du cp mais les points ne sont pas encore comptabilisés, je voulais savoir si il s'agissait d'un bug ou juste une question de délai? bonne journée A+

Il y a 18 heures, loorent a écrit :

pour info, tout le monde peux creer des clips, il faut juste cliquer sur le symbole en bas a droite, et pas trop longtemps aprés le passage interessant; ou sinon, on peut les creer depuis le replay.

Et pour compléter se que tu dis, vous me les envoyez en MP soit ici soit sur twitch, et comme cela, on a une base de clip de la chaîne qui pourrait nous être fort utilise par la suite ! ;) 

Merci d'avance. 

Il y a 4 heures, sebala68 a écrit :

https://clips.twitch.tv/SillyWiseVultureDoubleRainbow-hj7Iz8nkwnVdL4m-

mmmmmmmmmmmmmm je pense pas qu'il ai des flushs à l'As

Pour que ce soit vraiment bien crousti, faut pousser la vidéo encore une bonne minute...
https://www.twitch.tv/videos/939576361?t=01h50m38s

:rofl:

Allooooooooooooooooooooooooooooooo Wina !

Oh les voisins, même la fenêtre fermée je pense que tout l'immeuble en a profité xDxD

Bobby, le clip est à refaire pour avoir toute la scène "pasqualini":)

Tain je le regarde cinq fois et je suis toujours pliée.

Il y a 5 heures, Blizzie a écrit :

Allooooooooooooooooooooooooooooooo Wina !

Dans les mêmes tonalités il y a 15 jours (mais sans tilt cette fois-ci...) : https://www.twitch.tv/videos/925694639?t=00h58m40s

Allo le stade 2 ?

Mardi 9 mars, soit un mois pile après le début du KING5 version confiné 2021, je suis, vous êtes, nous sommes encore beaucoup à ne pas être qualifié pour le Stade 2, pauvre de nous. Il va être temps, un jouuuur, de passer à l'étape suivante, non ?

giphy.gif?cid=ecf05e47aadizwwfw1b1x8lwht
Il commence à laisser des traces blanches sur la barbe et les cheveux ce Roi5

Du coup du coup du coup, l'assaut sera à nouveau lancé ce soir à 20h30, avec un seul et unique objectif... passer au tour suivant ! Ça risque de ne pas faire plaisir à tout le monde, mais @ChoucrouTarda sorti les statistiques, l'historique de cette édition 2021, et a posé tout ça sur un graphique... et bien ça pique ! 

Sans vouloir en rajouter une couche, puisqu'elle le sait déjà, mais ma chère @AAnomalie, il va falloir se sortir les doigts, et les poser sur la souris pour cliquer avec un peu plus de justesse s'il vous plait madame, il en va de l'honneur des Team GnaGnaGna :engueule:

Cet avertissement marche aussi pour @clovis1er, @jplou encore @Tom Larson. Oui oui, tu n'es pas passé loin du rappel sanction @loorent, et étant de surcroit dans mon équipe, j'insisterai pour voir les bouchées parfaitement doublées ce soir.

Heureusement que @mama913et @Nanorsont là, sinon je ne vous raconte pas la débandade pour le CP. Ça fait des gros gros points pour le repêchage ça, plutôt bon signe.

tableau_KING5.thumb.png.bbddf876b6cbe2c90312a613da799b95.png

J'ai tendance à croire que plus le temps passe, plus on a de chance de passer nous aussi malgré tout. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'équipes vont abandonner, beaucoup n'auront pas réalisé tous les objectifs... et beaucoup d'équipes sont bien moins fortes que nous, quand même ! Alors ok, on a souvent eu des excuses, d'abord le challenge qui se jouait en même temps, puis les KO Battles... mais ce soir, il n'y aura QUE cet objectif. 

Alors je pose à nouveau cette carotte devant les ânes que nous sommes : une ENORME bouteille de rouge sera offerte à celui qui sera le héros du jour, qui arrivera à qualifier son équipe pour le stade suivant, après avoir remporté le last longer lancé entre nous. Il faudra remplir ces deux objectifs impérativement pour profiter du gâteau offert par @WebMaster.

Soyons bons, soyez en forme, et rendez-vous ce soir, à partir de 20h30 sur le Twitch de ClubPokerTV.

Participants au last longer sur le KING5

Stade 1A
@veunstyle//veunstyle72

Stade 1B
@jpl//JonPauLepers
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@salette//GTO-cabeche
@The Red Fox//The Red Fox

Stade 1C
@ChoucrouTard//Villageoise
@calouminou//calouminou
@KillaGirl//KillaGirl
@Nadrojz//Nadrojz

Stade 1D

Stade 1E
@loorent//ultimateTH
@DonReg//UbetIfold

Edited by veunstyle

IIIIIINNNNNNNNNN!!!! :) 

EDIT: Sorry, déjà qualifié... pu*** je m'y ferais pas...... 8^

GL pour la qualif!

(TAG mode nit is good, c'est un SAT pas un mtt ;) ).

Edited by Xmoon1

arf , un dans mon equipe a pas rempli les objectif !

ah bravo ...

présent sur le K5 

dropkick-I.D  Stade 1B.

A ce soir motivé comme jamais!

In LL - Flight 1B  The Red Fox  Equipe: Multialcoholics

GL à tous

il y a 50 minutes, AAnomalie a écrit :

@veunstyle je te hais !!

et @ChoucrouTardaussi

nonméo >(((

:super-desole:

M. GrobaTard IN dans le 1C !

Edited by ChoucrouTard

IN dans tout ...euh ... dans le King 5 quoi !

Un mardi soir sans privés ???? c'est comme un mojito sans feuilles de menthes, ça va ne va pas avoir le même goût (on reconnait bien les alcoolos aux comparaisons à deux balles).

semaine 5 - Stade 1C ... équipe: Short Bus to Vegas

KillaGirl, of course ...What Else !

Il y a 4 heures, veunstyle a écrit :

Heureusement que@Nanorest là, sinon je ne vous raconte pas la débandade pour le CP. Ça fait des gros gros points pour le repêchage ça, plutôt bon signe.

Merci pour la dédicace <3 

Ca va peu être les faire se réveiller un peu mes teammate en carton, au lieu de squatter le bot discord en foutant du PIDI ou du Demi portion, wesh wesh wesh  :yo-man:

Je cherche une équipe King5 2022, MP les reufs 

Peace