Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Salut tout le monde,

In Stade 1E

AKatzuKiller

Bonne journée, A ce soir...

Comme un lendemain de soirée ou tu ne sais plus si tu as fait de la m**de, j'arrive sur la pointe des pieds sur le forum en lisant vos messages. Je n'ai pas regardé le replay et donc me contenterait uniquement de vos avis ici. 

Les timings ont été terriblement mauvais de mon coté. Ce week end prévu l'était depuis des semaines, tout comme l'invitation de Steven. C'est entièrement de ma faute et donc n'ai aucune excuse mais j'ai découvert que 2 semaines avant que le SNG avait lieu le samedi soir et non la semaine.
J'aurais donc du refuser cet apéro 1h30 avant le début des hostilités, j'aurais du aussi manger quelque chose pour éponger l'alcool mais tel un débutant, j'ai cumulé les erreurs. 

Je suis conscient que ce SNG est très important pour les qualifiés et que c'est loin d'etre évident de prendre la parole, balancer une blague, trashtalk quelqu'un. Si j'ai pris trop de place, je m'en excuse vraiment car ce n'est pas du tout mon but. Je ne viens pas pour me mettre en avant ou prendre la place de quiconque, juste détendre l'atmosphère (maladroitement ?). Moi meme je déteste la grande gueule de soirée et les "moi je" donc si c'est le personnage que j'ai été durant 2h alors je me hais. 

J'espère que vous garderez une bonne experience de tout ca et si vous pensiez que vous étiez infecte bourré, vous savez maintenant qu'il existe pire 🙂 

In

Fanf69

Stade 1E

il y a 18 minutes, zlatan35 a écrit :
Comme un lendemain de soirée ou tu ne sais plus si tu as fait de la m**de, j'arrive sur la pointe des pieds sur le forum en lisant vos messages. Je n'ai pas regardé le replay et donc me contenterait uniquement de vos avis ici. 

Les timings ont été terriblement mauvais de mon coté. Ce week end prévu l'était depuis des semaines, tout comme l'invitation de Steven. C'est entièrement de ma faute et donc n'ai aucune excuse mais j'ai découvert que 2 semaines avant que le SNG avait lieu le samedi soir et non la semaine.
J'aurais donc du refuser cet apéro 1h30 avant le début des hostilités, j'aurais du aussi manger quelque chose pour éponger l'alcool mais tel un débutant, j'ai cumulé les erreurs. 

Je suis conscient que ce SNG est très important pour les qualifiés et que c'est loin d'etre évident de prendre la parole, balancer une blague, trashtalk quelqu'un. Si j'ai pris trop de place, je m'en excuse vraiment car ce n'est pas du tout mon but. Je ne viens pas pour me mettre en avant ou prendre la place de quiconque, juste détendre l'atmosphère (maladroitement ?). Moi meme je déteste la grande gueule de soirée et les "moi je" donc si c'est le personnage que j'ai été durant 2h alors je me hais. 

J'espère que vous garderez une bonne experience de tout ca et si vous pensiez que vous étiez infecte bourré, vous savez maintenant qu'il existe pire 🙂 

Merci pour ce message, ne te flagelle quand même pas trop tkt. Même si comme je l’ai dit à titre perso j’arrive très bien à prendre du recul et je n’étais pas fâché contre toi je te connais et je sais quelle est ta personnalité et je sais même que des personnages comme toi apportent un vrai + pour les viewers d’une table (j’adore voir une table avec kassouf c’est drôle quand il reste respectueux des adversaires, je n’aimerais pas être l’adversaire par contez), mais j’avoue qu’avec l’alcool la retenue attendue n’a pas tjrs été au rdv (bon ça va t’as pas non plus vomi sur le clavier ou insulté frontalement quelqu’un). Du coup moi je ne garde aucune rancune.

Mes commentaires essayaient surtout d’expliquer pourquoi on a moins vu le reste de la table, d’une part parce que face à un field comme celui ci tu n’abordes pas les choses de la même façon que contre tes potes du we, tu as un peu de réserves, tu observes et perso je ne me serais pas vu du tout commencer à chambrer comme un bourrin des mecs envers qui j’ai un gros respect et qui me font l’honneur d’accepter de perdre leur samedi pour faire un petit SNG avec moi (au lieu de pouponner, de regarder The Voice ou de passer la soirée avec ses potes alcooliques). 
En tout cas ce message est tout à ton honneur, bravo c’est classe. 

coucou , in partout

king 5 / 1a  /the artistes 3.0

In 1D et dans les privés ! Je viendrai ptet que vers la fin de soirée sur le stream car je risque d'avoir pas mal de tables mais bon on sait comment ça se passe vers 22h je devrais en avoir moins :D

Le 24/02/2021 à 14:57, salette a écrit :

salut a tous, rdv ce soir .In dans tout

dropkick-I.D- stade 1E - team les incognitossss

In dans le LL 

Doontwoorryy Stade 1A team Bel Air

J'en profite juste pour glisser un petit message de Shleimer ,, chez moi moi ça veut dire lèche cul: 

GG @veunstylepour ton taff accomplit lors de ces challenges, GG pour l'orga et surtout pour ton animation. 
Ne change rien Steven, t'es au top. 

Merci. 

Ouf, j'ai cru qu'il n'y aurait rien ce soir et j'ai failli faire une dépression grave ...

Parce qu'un mardi soir sans Steven ( @ veunstyle) ce n'est pas un vrai mardi

Encore merci pour le challenge, ça donne vraiment envie d'y être ...et tu verrais si la table serait ou pas animée si j'y étais !!!

Donc IN dans tout pour le fun d'abord 

King 5 Stade 1C Short Bus to Vegas

KillaGirl ...of course

IN dans tout :dance:
K5 : Stade 1 D

in dans le king 5 tournoi1C

l'equipe l'AsdesAs

Ola Muchacos, 

In dans tt comme d'hab ! 
King 5 Stade 1C 

Gl à tous et Merci Veunstyle et vivement le prochain challenge  <3<3

prejent.gif.56e52ad1dbd6f3c19529e2e1b72bf3f1.gif