Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

D ailleurs pas évident évident le stud en session d'entraînement, quand tu ne vois pas tes cartes privatives...

IMG_20210222_170641.jpg

Le stream d'hier avec Benjamin Pollak est bien sympa. Merci @veunstylepour ce que tu proposes.

J'ai pu chatter mon ticket 20€ grâce a ses tours de magie. Franchement sans trop connaitre les "trucs" de magie, j'ai été bluffé. Il manipule bien les cartes :D.

Et je n'oublie pas le Raid qui était bien drôle. Bien sympa le mec :x

Cœur sur vous

il y a 17 minutes, fanf69 a écrit :

Le stream d'hier avec Benjamin Pollak est bien sympa. Merci @veunstylepour ce que tu proposes.

Et je n'oublie pas le Raid qui était bien drôle. Bien sympa le mec :x

Je plussoie.
Quel dénicheur de talents ce Steven...

il y a 41 minutes, loorent a écrit :

il  a raid qui ?

https://www.twitch.tv/videos/923352071

Début des festivités à 03:32:15
:towel:

Toujours sympa de raid <3

Le carré vs carré c'etait nimp et le allin sur le sng aussi ^^

in dans tout ce soir, faites du saaaaaale (enfin comme d'habitude ;) )

1B PoneyGagnant

Edited by mama913

in dans tout ce soir , in dans le LL k5 si il y est ... a ce soir

team k5 : the artistes 3.0 : 1a

Manche 11 : La dernière danse

Mardi 23 février... la dernière manche du second SNG Challenge des confinés est juste là, sous nos yeux. Ce soir, on va cliquer, et dans tous les sens, n'en déplaise à certains. Au programme... beaucoup de choses ! Je maintiens l'idée des deux tournois de NLHE et deux tournois de variantes... en plus du KING5.

Oui oui oui, on n'a pas l'habitude d'être autant bousculé un mardi soir, mais il faut ce qu'il faut pour encore offrir un maximum de suspens encore au classement général.

717-GcIlvzL._RI_.jpg

6034f51768e78_Capturedecran2021-02-23a13_28_38.png.2e70fcc21e293a7b0ee0f2935bcfce86.png
Le programme du soir, bonsoir

Pour ne rien changer des fois précédentes, une bouteille sera offerte au meilleur joueur des privés... pas forcément la session la plus évidente du challenge à gagner avec autant de tournois au programme, mais dites vous que quoiqu'il arrive, quelqu'un repartira forcément avec ! Pourquoi pas vous...

L'autre bouteille sera mise en jeu sur le KING5, avec les mêmes conditions que la dernière fois, à savoir qu'il faudra remporter le last longer ET que l'équipe se qualifie pour le stade suivant. Si les deux conditions ne sont pas réunies, alors comme la semaine passée, @WebMasterne touchera pas à la cave. Si vous voulez qu'on suive votre parcours de près, glissez moi votre pseudo ET votre flight (1A, 1B...).

Inscriptions possible jusqu'à 20h30, début du KING5. Aucune excuse ne sera acceptée.

Ce soir, je tente le stream 6 tablings :frantics: J'ai bien conscience que vous allez être parfaitement focus sur les tables plutôt que le chat, alors j'essaierai de focus aussi fort que vous sur le poker. Il y a de gros enjeux ce soir...

Btw, pour avoir discuté avec Gaelle Baumann et PyroSC hier, je peux vous dire que cette soirée de samedi à venir est parfaitement attendue, vous aurez intérêt d'être très bon, j'ai foi en vous ! 

Participants au last longer "KING5
Flight disputé/Pseudo CP/Pseudo W

1A
@johnnpok//johnn&valou
@LODVAK//LODVAK
@Nadrojz//Nadrojz
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@L.solitaire//xwnmiaa
@jojolachatte//Vive-Le_Chat

1B
@fanf69//fanf69
@DonReg//UbetIfold
@BlackBulleur//EsmeraldAAs
@The Red Fox//The Red Fox
@gaetan441//High&finHerb
@-BurggleKutt-//Mik La Clok
@KillaGirl//KillaGirl
@Totalex//Totalex_
@antotrust44//antotrust

1C
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@jpl//JonPauLepers
@salette//GTO-cabeche
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@BeHappy//doontwoorryy
@zaliounet//Zalion
@Mcfish29//Michel.Damas
@b3nto//b3nto

1D
@loorent//ultimateTH
@AAnomalie//Coco_DM
@sebala68//J.CHIRAAKK
@2C0LD9//C0ldshower
@Pipa44//LiliFlash44
@wargames2306//borsalino&co
@Tchenk-Call// Tchenk-Call
@Tuco_Salamanca//Archer_KKoala

1E
@veunstyle//veunstyle72
@ChoucrouTard//Villageoise
@Rirou99//Rirou99
@MrGrinder//PrGrinder
@22antoione22//22antoione22
@regispapydan//regispapydan
@luckyluds//sick_click
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@Hunt64//Hunt64
@xlsshatarx//xlsshatarx
@TofLeJunior//KUJAKU
@helmutperchu//9-4 Patate
@Tom Larson//TomLarson

le-paris-saint-germain-retrouvera-sur-sa

Enfin, enfin, enfin... ceux qui étaient présent en 2020 lors du premier challenge le savent bien, mais rappelons la bonne nouvelle du jour aux nouveaux : le dernier soir du challenge est aussi consacré au tirage au sort du dernier joueur qui sera invité sur ce SNG... un tirage au sort que Denis Brogniard j'effectuerai ce soir, en direct avec vous, une fois qu'on aura terminé de suivre tous nos privés, et parmi toutes les personnes abonnés à la chaine. Ce n'est pas encore fait ? Il n'est pas trop tard, mais dépêchez vous, je clôturerai un moment donné ce soir !

D'avance je vous le dis, j'ai retiré du chapeau les noms de @Piercy(runner up du tirage au sort la dernière fois lol), @Comanche (demi finale du tirage au sort, wtf) et @ShiShi . Ils sont abonnés d'office parce que sinon ils sont virés, mais je préfère vous laisser à tous une chance unique de nous rejoindre samedi prochain. GL et que la chaaaatte soit avec vous !

A ce soir mes coñios.

Edited by veunstyle

il y a 10 minutes, veunstyle a écrit :
La dernière danse

D'avance je vous le dis, j'ai retiré du chapeau les noms de @Piercy(runner up du tirage au sort la dernière fois lol)

Kaamelott Revolte GIF - Kaamelott Revolte AllTogether - Discover & Share  GIFs | Gif, Cool gifs, Animated gif

il y a 1 minute, Piercy a écrit :

Kaamelott Revolte GIF - Kaamelott Revolte AllTogether - Discover & Share  GIFs | Gif, Cool gifs, Animated gif

Ah mais mon cher @Piercysi tu rêves de participer à ce SNG (je ne pensais pas), je LAISSE ton nom <3 

à l’instant, veunstyle a écrit :

Ah mais mon cher @Piercysi tu rêves de participer à ce SNG (je ne pensais pas), je LAISSE ton nom <3 

Je préfère garder mon costume d'animateur, merci mon @veunstyled'amour. C'était une boutade.

In dans tout

Le 1A pour le K5

Bonne idée veunstyle de rajouter 2 tournois pour laisser du suspense !

Tu veux pas en rajouter quelques autres? Parce que là même si je win les 4 ça suffira pas :D

IN dans tous les privés / Bet4TheGrey

( mes coéquipiers m'ont qualifié pour le stade 2 du King V)

In dans les 4 ! Merci @veunstyleet le CP pour le ticket 10e (pour avoir bust UbetIfold samedi) !! :)

GL ce soir !!

il y a 12 minutes, Dorian Chan a écrit :

mes coéquipiers m'ont qualifié pour le stade 2 du King V

Sick bad beat pour la bouteille de vin.... Sorry pour toi bro :bye:

GTO-cabeche dans le C

team CP(gnagnagna) au carré 

Gros GL à tous pour la dernière manche que ce soit à mon poto @DonReg(dire qu’on devait faire le challenge en équipe de 2 comment on aurait 1Million de points d’avance...) ainsi qu’à mes poursuivants @jplet toute la clique de Sharks à mes trousses. On mérite tous de se qualifier alors que le plus chattard l’emporte. <3 

In, in, in, in et encore in ce soir (1B sur le K5 avec la team CPgna2)

on va essayer de pas caler à quelques dizaines de mètres de la ligne d’arrivée sur le challenge et de s’épargner encore un stade 1 sur le K5...

Tain elles vont paraître fade les soirées de mardi et samedi après le challenge...

GL all, VGL mes teammates sur le K5 et SVGL me :D

Edited by DonReg