Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ecd789cca7c2739048dcb5e0688d2527386c1ccc0111531cbaeb5fe282deb1bf&lang=fr_FR

Je pensais avoir gagné le Low et quand j'ai perdu ce coup j'ai pas réussi à comprendre, surement la fatigue, mais non il avait quelques out pour gagner le low.

Ce qui m'a pertubé c'est que Winamax ne dise pas que j'ai hauteur huit

Winamax Poker - Tournament "CPtv live Twitch SNG CHALLENGE Manche 10 PLO8" buyIn: 1.80€ + 0.20€ level: 13 - HandId: #1889641711655714822-66-1613856266 - Omaha Hi/Lo pot limit (100/400/800) - 2021/02/20 21:24:26 UTC
Table: 'CPtv live Twitch SNG CHALLENGE Manche 10 PLO8(439966496)#005' 6-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: Villageoise (36033)
Seat 2: dropkick-I.D (51730)
Seat 3: quinone (28079)
Seat 4: Jacks Army (21425)
Seat 5: Lolo4Whine (73772)
Seat 6: veunstyle72 (52160)
*** ANTE/BLINDS ***
veunstyle72 posts ante 100
Villageoise posts ante 100
dropkick-I.D posts ante 100
quinone posts ante 100
Jacks Army posts ante 100
Lolo4Whine posts ante 100
veunstyle72 posts small blind 400
Villageoise posts big blind 800
Dealt to Lolo4Whine [6s 3c Qh As]
*** PRE-FLOP *** 
dropkick-I.D raises 800 to 1600
quinone folds
Jacks Army folds
Lolo4Whine raises 4000 to 5600
veunstyle72 folds
Villageoise folds
dropkick-I.D calls 4000
*** FLOP *** [6d 8d 2s]
dropkick-I.D checks
Lolo4Whine bets 6400
dropkick-I.D calls 6400
*** TURN *** [6d 8d 2s][9s]
dropkick-I.D checks
Lolo4Whine bets 25800
dropkick-I.D raises 13830 to 39630 and is all-in
Lolo4Whine calls 13830
*** RIVER *** [6d 8d 2s 9s][Ac]
*** SHOW DOWN ***
Lolo4Whine shows [6s 3c Qh As] (Two pairs : Aces and 6)
dropkick-I.D shows [5s 6c 9d 7h] (Straight 9 high)
dropkick-I.D shows [5s 6c 9d 7h] (High card : 7)
dropkick-I.D collected 52530 from pot(HI)
dropkick-I.D collected 52530 from pot(LO)
*** SUMMARY ***
Total pot 105060 | No rake
Board: [6d 8d 2s 9s Ac]
Seat 2: dropkick-I.D showed [5s 6c 9d 7h] and won 52530 with HI : Straight 9 high
Seat 2: dropkick-I.D showed [5s 6c 9d 7h] and won 52530 with LO : High card : 7
Seat 5: Lolo4Whine (button) showed [6s 3c Qh As] and lost with HI : Two pairs : Aces and 6

GG Lodvak

Il y a 6 heures, LODVAK a écrit :

Et GG à notre ancien président qui runner up le COKTAIL !!

Je t'ai suivis et tu as grave assuré :clap-clap:

Merci LODVAK !! Et merci également aux autres...
J'ai dormi tout juste 4 heures, réveillé par une espèce de décharge d’adrénaline similaire à toutes celles que j'ai pu connaitre hier soir quand je passais des coups et surtout des paliers... :yahoo:

Manche10 : @salette éjecte @jpl

Cela fait des semaines que la hiérarchie sent le vent souffler par derrière ! Il fallait bien que ça arrive...

Si @DonRega pratiquement validé son entrée pour le All Star Game samedi prochain en faisant preuve, une nouvelle fois, d'une solide régularité (19e du PLO, 27e du NLHE pour 432 points au total et 8619 points au général), c'est surtout @salettequi a fait la grosse opération du jour, en venant se caler juste derrière lui, sur la seconde marche du podium.

4e du PLO8, 9e du NLHE, le responsable des tournois de chauffe de la semaine fut l'homme fort des gens du haut du classement, et ses 925 points glanés dans la soirée lui permettent de récupérer la place chauffée par @jpldepuis un long moment maintenant. 

Et maintenant ? Et maintenant place au finish !

giphy.gif?cid=ecf05e478qhxyy0cjylp3bg8hr
Le pilote de la Scuderia Ferrari Kimi Salëttonen fait modestement son entrée dans le Top2 !

60322c2f83e77_Capturedcran2021-02-2110_46_50.thumb.png.6a8fd22b40d46d2229fa2155f2cfcda2.png

Atteeeends un peu !

Avant de parler du finish, laisse moi rendre hommage aux autres étoiles de cette soirée. Laisse moi évoquer la victoire de @Blizziesur le NLHE par exemple. Moi qui pensait qu'elle n'avait un edge que sur les tournois de variantes, apparemment c'est bien mal connaitre la bête qui se cache derrière ce pseudo. Maman remporte 44€ pour cette victoire (90 inscriptions), passe la barre des 5200 points et s'incruste même top 17 au général. Ce n'est pas fini...

J'ai joué la vieille carte française de la galanterie, mais le renard de reporter de cartes que je suis retiendra surtout l'énorme soirée de @LODVAKqui nous a littéralement roulé dessus, et je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai senti ses grosses roues sur mes Nike. Non seulement il s'est incliné en seconde position du NLHE derrière Blizzie donc, mais en plus, il en a profité pour ramener le trophée de la victoire grâce au PLO8. Une espèce de démonstration de force qui a parfois fait lever le public dans le chat, c'est çaaa qu'on aime ! 

Petit bilan chiffré de la soirée de @LODVAK, c'est parti : 6 inscriptions au total sur ces privés , 12€ investis, une première place (47,21€) et une seconde place (31,90€) qui lui rapportent un peu moins de 80€, et enfin pratiquement 2056 points enregistrés pour le challenge, de quoi le faire grimper d'une trentaine de places, de la 73e à la 42e place... sans oublier, bien suuuur, mais ça c'est comme Mastercard, ça n'a pas de prix, il repart bien évidemment avec le grand cru offert à celui qui nous a marché dessus toute la soirée. Elle est loin d'être volée cette bouteille, GG, envoie un MP tout de suite à @WebMaster

giphy.gif?cid=ecf05e472cm0lismble7yl1ft3

Et donc le finish, on y vient... Ah non, atteeeeends !

Encore un peu stp. Il faut aussi qu'on salue le joueur qui repart avec l'autre bouteille de la soirée, grâce à ce last longer organisé sur "Le Sud vs le reste du monde". 6050 inscriptions sur ce joli donkament, et une 57e place suffira largement cette fois pour empocher le pactole. C'est @al4asqui rafle la mise, se glissant un peu plus de 6 buy in dans la poche et un peu de liquide dans le foie, on aura comblé tous les trous cette fois. 

J'ai quand même envie de féliciter aussi @LODVAK, 117e de ce tournoi, qui n'est finalement pas passé loin de totalement braquer la soirée ! 

Alcatraz-1259.jpg.7adf6ea1302446857aab1e0e14f10094.jpg
Sourit @al4as, t'as tout gagné !

On a fait le tour là ? Allez stop le vieux le suspens plus longtemps.

Pour cette dernière soirée, je vous demanderai une concentration légèrement accrue, genre... doublement accrue ! On ne disputera pas deux, mais quatre tournois privés ! Deux NLHE et deux variantes. Après réflexion, j'ai décidé de vous faire cliquer sur du Razz et du Deuce-to-Seven, au boulot ! 

Non, Steve Jobs ne se lèvera pas de sa tombe cette fois pour déclarer qu'il s'agit d'une révolution, mais tout de même : imaginez deux secondes un @LODVAKbis pour mardi, mais sur 4 tournois ! Et bien je peux vous garantir que @salette et @jplne passeront pas un mardi tranquille. Ni leur place sur le SNG, ni la bouteille de vin du 3e ne le seront offertes tout de suite. 

Là je suis taquin avec eux... mais imaginez s'ils arrivaient même à venir chercher @DonReghaut perché sur son trône ! Les scénarios sont infinis pour mardi prochain, et je ne suis pas réalisateur de film, on verra bien ce que vous nous proposerez...

Reposez-vous un peu, et rdv mardi pour la suite et fin de ce challenge ! 

giphy.gif?cid=ecf05e47rklyaji18holo3k8ap

Ça fait 5 MTT au lieu de 4, my bad, j'espère que vous surnagerez :ph34r:

Trèves de blague, j'ai demandé exceptionnellement une concentration accrue, je suis sur que vous pourrez le faire !

quel sens du teasing ce @veunstyle! chaud patate pour mardi! seul les meilleurs survivront!

Ce raid..

518NL1kphfL._AC_UL160_SR160,160_.jpg

gg J.chiraakk&Lodvak

Edited by Ferris Bulleur

ca fait qu'une table de plus , easy .. a mardi

au fet quelqun a eu ce probleme sur les OBJECTIFS INDIVIDUELS du king five ? on avait rempli les objectif 5 sur 5 et ce matin plus qun seule joueur les as remplis, car c'est passer de 4  a 6 objectifs

le mardi avec le K5 j'ai :

1 table K5, 1 nl, 1 variante + 4 tables de mes partenaires à suivre

on passe à 2nl et 2variantes (différentes) + toujours les 5 tables de K5

personne ne t'oblige a suivre tes 4 partenaires du k5 , ou personne ne t'oblige a jouer le challenge :D

moi j'aurais aussi un tournoi qualifiquatif d'echecs en meme temps

ca passe creme :D

il y a 15 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

Ce raid..

518NL1kphfL._AC_UL160_SR160,160_.jpg

gg J.chiraakk&Lodvak

immersion dans l'univers carcéral d'une banlieue rouge!

Belle soirée hier, sortie d'une lointaine 40è place, j'espère finir dans les 10 à l'issue du challenge.

Gros VGG à Lodvak pour ses perfs.

Excellent, les deux variantes mardi, surtout le razz :frantics:

Edited by Blizzie

Il y a 7 heures, Laurent_Friend a écrit :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ecd789cca7c2739048dcb5e0688d2527386c1ccc0111531cbaeb5fe282deb1bf&lang=fr_FR

Je pensais avoir gagné le Low et quand j'ai perdu ce coup j'ai pas réussi à comprendre, surement la fatigue, mais non il avait quelques out pour gagner le low.

Ce qui m'a pertubé c'est que Winamax ne dise pas que j'ai hauteur huit

L'as river te faire perdre le low ... bien sick ce genre de coups

BTW je sais pas vous mais dans les variantes high low quand tu es à tapis et que le board se déroule je regarde que les pourcentages, je suis incapable de comprendre qui gagne qui perd en moins de 10s :D:D:D 

il y a 10 minutes, salette a écrit :

BTW je sais pas vous mais dans les variantes high low quand tu es à tapis et que le board se déroule je regarde que les pourcentages, je suis incapable de comprendre qui gagne qui perd en moins de 10s :D:D:D 

ahah pareil, ca va trop vite

Il y a 11 heures, veunstyle a écrit :

Ça fait 5 MTT au lieu de 4, my bad, j'espère que vous surnagerez :ph34r:

Trèves de blague, j'ai demandé exceptionnellement une concentration accrue, je suis sur que vous pourrez le faire !

Sérieux ça fait bcp, déjà 5 mais surtout 3 variantes différentes en même temps; et le k5 c’est presque encore une autre variante a lui tout seul à gérer...t’es ouf, tu veux nous faire tout foirer !

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

Sérieux ça fait bcp, déjà 5 mais surtout 3 variantes différentes en même temps; et le k5 c’est presque encore une autre variante a lui tout seul à gérer...t’es ouf, tu veux nous faire tout foirer !

giphy.gif
GNA GNA GNA

c'est pas pour troller mais j'ai pas reçu le ticket 10 lié au "9 high like a bosse" ^^
Ty

Il y a 2 heures, MrGrinder a écrit :

c'est pas pour troller mais j'ai pas reçu le ticket 10 lié au "9 high like a bosse" ^^
Ty

T'es dans la liste, et pas qu'une fois à ce que j'ai vu ! Ça va arriver si t'es dans la liste...

il y a 31 minutes, loorent a écrit :

bon, moi je vais faire la greve des variantes, et me concentrer sur le NLHE.

Nice bluff. Genre tu vas regarder @Blizzienous rouler dessus dans la dernière ligne droite ? :engueule:

J’ai un ami qui propose des produits permettant une amélioration temporaire de la concentration et des capacités cognitives. Livraison 20mn chrono, paiement en tickets W, MP pour détails. Y’a une promo pour toute commande avant mardi 22h06. 

Merci à Ben Pollak @MagicDeal d'être passé hier soir!