Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Mundo Poker m'avait approché il y a quelques jours, mais j'ai refusé de leur donner les dossiers que j'avais sur Steven...
Pourtant on a du très très lourd au mois de Février...
:cul:

MUNDO.thumb.jpg.1bbfc6537c9611c2630daaa50b4fa3b8.jpg

il y a une heure, sebala68 a écrit :

Mundo Poker m'avait approché il y a quelques jours, mais j'ai refusé de leur donner les dossiers que j'avais sur Steven...
Pourtant on a du très très lourd au mois de Février...
:cul:

t'as regardé la page d'avant ? ou les news du cp ?

@loorent: je suis tombé dessus via les news du CP, le papier est BRILLANTISSIME...

L'invité du dimanche : Benjamin Pollak sur CPTV !

Petite surprise du chef pour tout le monde !

Au lendemain de notre traditionnelle soirée challenge, je vous propose une nouvelle soirée ce dimanche 21, en compagnie d'un héros nommé Benjamin Pollak, alias @MagicDeal! 

Avec lui, on l'observera disputer sa session sur PartyPoker.fr, durant laquelle il prévoit notamment de jouer les plus beaux tournois de la room (un 200€ et un 100€ seront par exemple au programme). Une sorte de dernier échauffement avant le lancement des Powerfest la semaine suivante.

Cette fois-ci, on ne passera pas par Zoom pour communiquer avec ce bel étalon, puisqu'il sera directement dans les locaux de la ClubPokerTV !

"J'ai beaucoup de tickets à faire gagner", a rapidement prévenu Ben, qui compte évidemment sur votre présence pour participer à ce petit stream fait maison. Ce n'est pas une première pour lui sur Twitch, qu'on peut retrouver de temps en temps sur la chaine de son sponsor, mais avec un énergumène à ses côtés, la donne sera différente. Mais chut, ça il ne le sait pas encore. Cet animal, ce sera moi bien sur, et je vous promets de vous faire kiffer sur des tournois un peu plus abordables pour notre bankroll qui n'est pas illimitée... nous :D 

On reparle de tous ça dimanche soir, ne manquez pas cette belle soirée à venir !

ben_pollak.thumb.JPG.d0292ab49b5392071c5c28bedb97f23f.JPG
Comme pour les serveuses d'All American Dave, Benjamin Pollak arrive sur CPTV pour lâcher quelques beaux billets, qui en veut ?

Cette montée en puissance du ClubPokerTV ! C'est du tout bon, là...

Si jamais quelqu'un remet la main sur une certaine vidéo de Steven, tournée dans la nuit du 3 au 4 juillet 2015 (peut-être celle du 2 au 3), autour d'une piscine, dans laquelle il était à 2 doigts de finir, portable à la main  O:)

Edited by Holalahola

il y a 3 minutes, AAnomalie a écrit :

Y a rien ce soir ? je ne trouve pas les liens des tournois O.o

sont pas encore posté, steven fait la grasse mat ;o)

Le dixième commandement

Le bout du tunnel est tout proche, vous voyez la lumière... ? Non, je sais, on ne voit que @DonRegqui prend toute la place. Mais si vous jetez un oeil un peu plus loin, vous commencerez à voir la ligne d'arrivée. Allez courage, c'est bientôt fini !

Dans une semaine tout pile, je posterai le programme de la grande finale de ce SNG Challenge qui aura lieu le soir même, mais avant d'en arriver là, il nous reste deux étapes à disputer. D'abord ce soir, pour la 10e manche du challenge, puis mardi. Et d'ailleurs mardi... non, non, on en reparlera plus tard.

603111693dbc1_71y86IzkoL._SS500_.jpg.44985fb574908e9e2a1a3dff42ede900.jpg
Imagine, je vous balance ça ce soir :ph34r:

Pour ce samedi soir 20 février, on part donc sur deux tournois classiques NLHE et une variante, cette dernière sera consacrée au... PLO8. "Mais on a déjà joué cette variante, non ?" Toutafé Thierry, c'était même lors de la première session du challenge, il y a pratiquement un mois tout pile. Qui se souvient du déroulé de cette soirée ?! Oui oui, celui qui avait tout raflé ce soir là, j'ai déjà écrit son pseudo dans ce post : @DonRegavait remporté le PLO8, fait runner up du NLHE et inscrit plus de 2200 points d'un coup d'un seul. Bim.

Bon, ce soir, vous faites comme vous voulez, mais je vois bien que le niveau de l'animal est supérieur à la moyenne. Pour peut-être éviter que ce massacre ne se déroule à nouveau, j'ai pris la lourde décision de poser un billet sur sa tête en PLO8 ! 10 balles pour celui qui me ramènera sa tête sur un plateau. Etre le boss ça a un prix, désolé baby. (Seule l'élimination après les re-entry sera prise en compte) 

Début des tournois privés à l'heure habituel, 21h01 et une bouteille de vin offerte au meilleur joueur de la soirée, sur les DEUX privés.

gi97652_created.thumb.png.c7cf0ba1859e4c26a9d5643f605d938f.png

Le patron paie son digestif

Pour bien accompagner cette salade de tournoi privés, je vous propose un sérieux digestif offert par le patron grâce au tournoi "Le Sud vs le reste du monde". Vous connaissez la limonade, pas besoin d'en faire des caisses... signalez vous juste ci-dessous, et GG, vous serez des nôtres dans ce last longer. Le tournoi débute à 20h30 et je vous laisse jusqu'à 21h max pour vous signaler sur le forum. 

Bon chance à vous et à ce soir mes coños ! 

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
Pseudo CP/pseudo W

Inscriptions jusqu'à 21h pétantes !

17h46 : 17 inscriptions
18h29 : 21 inscriptions

@veunstyle//veunstyle72
@jpl//JonPauLepers
@Mister op//Mister op
@regispapydan//regispapydan
@al4as//AL4AS1975
@AAnomalie//Coco_DM
@johnnpok//johnn&valou
@LODVAK//LODVAK
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@Pipa44//LiliFlash44
@Dorian Chan//Bet4TheGrey
@Rirou99//Rirou99
@DonReg//UbetIfold
@Nadrojz//Nadrojz
@-BurggleKutt-//Mik La Clok
@salette/GTO-cabeche
@sebala68//J.CHIRAAKK
@alexlejok//_djok_
@SattaLite//Sattalite
@tinlu//REVERANGE
@hegelus//Hegelus

sng_all_star 2_affiche.jpg

Edited by veunstyle

in partout , jusquau bout de la nuit !

Bon, j'abandonne...... :bye:

Faut bien se faire une raison.....

GL all!!!

Spoiler

BOUM le bluff qui passe!!! :dance: (ne ment pas coco :ph34r: ).

IN dans tout of course et ça va chi** Bordeeeeeellllllllll! :)

Presque le même projet que le bro régis, 2 mtt, 2 itm, 2 TF et 1 Win (oui, l'autre je ne finis "que" runner up faut pas abuser :D ).

Edited by Xmoon1

il y a une heure, Mister op a écrit :

In dans tout

Meme-shadoks-consentement-covid-44b54-2c49b.jpg

Tu parles du covid ? 

In dans le sud ! LiliFlash44 

Edited by Pipa44