Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

in dans les 3

in les conios...!

est-ce qu'il y a du short-deck , dans le 5-game ?

in dans le sud 

pseudo Winamax borsalino&co

In dans tout bien sûr et gros GL à moi !! 

dOOntwOOrrYY

In

Fanf69

IN dans tout

@jj lamoroozo@Mamazar Désolé les loulous, vous êtes arrivés trop tard , donc vous n'êtes pas IN sur le LL :( Vous êtes arrivés après 21h :( 

@samsonov75 Coucou Dude ! Je ne suis pas encore magicien, désolé :D Mais n'ayant pas ton pseudo wina', il m'est impossible de te pastiller ;) 

Donc hop, tu me donnes rapido ton pseudo wina :D 

Et si tu te réinscris à l'avenir, n'oublies pas de nous le donner quand tu te préinscris ;) 

il y a 47 minutes, salette a écrit :

Je pense que tu aurais du te méfier de la quinte :ninja:.....

Et que c'est surprenant qu'il bet pas river.....

il y a 2 minutes, jj lamoroozo a écrit :

Pas la fin des recave !?🥺

Sur le LL, depuis 3 semaines, 1 mois, la fin des inscriptions sur le LL du CP, c'est 21H, dû à des soucis dû à des inscriptions très très très tardive , et donc il pouvait arrivé qu'on ne puisse voir que X ou Y s'inscrire sur le LL ici à 22h47 ou 23h12 ...

Merci de ta compréhension. 

il y a 29 minutes, Bobble Bubble a écrit :

Sur le LL, depuis 3 semaines, 1 mois, la fin des inscriptions sur le LL du CP, c'est 21H, dû à des soucis dû à des inscriptions très très très tardive , et donc il pouvait arrivé qu'on ne puisse voir que X ou Y s'inscrire sur le LL ici à 22h47 ou 23h12 ...

Merci de ta compréhension. 

Ok 

mais en faite,les dernière recave sont à 22h06

donc si tu postes après cette heure,c est trop tard...

c est une idée 🤔

pour ceux qui couchent leurs enfants et qui mange loll 

il y a une heure, Bobble Bubble a écrit :

@samsonov75 Coucou Dude ! Je ne suis pas encore magicien, désolé :D Mais n'ayant pas ton pseudo wina', il m'est impossible de te pastiller ;) 

Donc hop, tu me donnes rapido ton pseudo wina :D 

Et si tu te réinscris à l'avenir, n'oublies pas de nous le donner quand tu te préinscris ;) 

Sorry mon pseudo : samsonov75 

j’y penserai à l’avenir ;) 

il y a 31 minutes, jj lamoroozo a écrit :

Ok 

mais en faite,les dernière recave sont à 22h06

donc si tu postes après cette heure,c est trop tard...

c est une idée 🤔

pour ceux qui couchent leurs enfants et qui mange loll 

Je vois bien se que tu veux dire, et je comprends. A voir avec @veunstylese qu'il en pense. Je ne suis pas fermé à l' idée. 

Bon je met déjà ça ici avant de balancer un topic sur le forum !! 

J ai crée un discord pour qu on soit nombreux à se retrouver sur Gartic Phone !! 

https://discord.gg/UN46sMUd

Alors Viendez ;) 

@DonRegdomine et s'envole

C'est ce qu'on appelle l'art et la manière !

@DonRega profité de cette 8e manche du challenge pour taper un grand coup sur la table, en remportant notamment le tournoi de 5-Game (40€ au passage), afin de consolider son statut de numéro 1, inscrivant plus de 1200 points supplémentaires. A seulement trois sessions de la fin, l'opération s'annonce compliquée pour aller le déloger de son trône, tant "UbetIfold" semble déterminé et plus en réussite que jamais. Compliquée, mais mathématiquement pas impossible...

image.png.ca0a0fb4f5592267652407ffbb6d5e62.png

6595 points, c'est le nouveau high score dans cette compétition. Et c'est grâce à une seconde victoire sur ces privés que @DonRega réussi se construire une autoroute d'avance sur le second, @jpl, détenteur de 5671 points à l'issue de la soirée. Discret tout du long, JPL a tout de même trouvé le courage de late reg les tournois, décrochant au passage une 6e place sur le NLHE. La casse est limitée, mais le retard est conséquent. 

Et plutôt que de regarder devant, désormais JPL ferait mieux de se concentrer sur la meute derrière lui : @Hunt64retrouve le podium, grâce à une 8e place en NLHE, et revient à 400 points du barbu parisien ; @-BurggleKutt-continue de grimper dans ce classement, et son ascension l'a stoppé ce soir en 4e position, un classement qui n'aurait pas été le même s'il était venu à bout de "La_Mine_dor" en tête à tête du NLHE. Pour seulement moins de 10 points, il passe devant @dropkick-I.D désormais 5e, qui est plutôt bien passé à côté de sa soirée. 

Fort d'une nouvelle table finale, c'était sur le 5-Game, @salette(5e) a transformé l'essai des entrainements de la semaine, et se maintient à une solide 6e place au général. @wargames2306, @calouminou, @Claiber762et @The_ShAAvercomplètent ce Top10, qui comme prévu, a plutôt pas mal changé. Et ce n'est pas fini...

Et la bouteille alors ? Il fallait presque impérativement gagner l'un des deux privés pour avoir une chance d'y croire, mais ne pas non plus être trop ridicule sur l'autre tournoi : mission réussie pour "La_Mine_dor" (un pseudo sur CP qui m'aurait échappé ?), vainqueur du NLHE et 21e de la variante. La bouteille te revient de droit cette fois ! 

6028b8e911608_Capturedcran2021-02-1406_43_23.thumb.png.1c81ca040746c8134c649dcdd98b79a4.png

Au tour de @johnnpokde goûter au bonheur

71d4g2qNPzL._SX355_.jpg.f7517e4999908ea79c2272ae47780b95.jpg

Quand tu fais une partie de poker avec @johnnpok, l'avantage en général, c'est que tu ne t'ennuies pas. Jamais le dernier pour en mettre partout au milieu, coller une certaine pression à ses adversaires, mais également caller ses adversaires sans pression, le bien aimé Johnny est celui qui nous a le plus fait vibrer sur ce tournoi "Le Sud vs le reste du monde".

Son aventure a pris fin a une belle, mais on imagine aussi un peu frustrante, 26e place, sur 6289 inscriptions, bonne pour un peu moins de 30 balles. Johnny était repassé à la caisse 4 fois (pas le genre à faire semblant non plus la dessus) et pourra fêter ce joli deeprun avec une belle bouteille offerte par le patron, alors que vous étiez encore 51 dans ce last longer. Et santé hein !

A ton tour John, je te laisse envoyer un petit message à @WebMasteren MP.
Eh, ne soyez pas pressé, le boss est en vacances, ok ! 

Reprise des hostilités mardi, avec des choses bien moins compliquées : un joli Pot Limit Omaha des familles.

Bon dimanche !

Edited by veunstyle