Jump to content
This Topic
WebMaster

Club Poker on Twitch : les tournois privés du CP

Recommended Posts

Je suis pas chez moi et ça m'étonnerait que le nouveau soft wina tourne là-dessus, il va fêter ses 10 piges :

601dcce09a1be_Capturedecran2021-02-05a23_53_48.png.c03155d919bc1ed43af209d746427aba.png

Fallait que ça arrive, que wina soit obsolète dessus aussi un jour (tous les autres softs de poker que j'ai testé le sont déjà depuis longtemps). Mais que ce soit sans prévenir et en bloquant le bouton bet/raise quand j'ai deux As c'est commême balo (j'ai pensé que c'était la souris, failli la casser tellement j'ai cliqué)

Bref, demain est un autre jour avec des points à gagner et au moins un top 10 à défendre. :boxing:

in dans tous ce soir!!! meme Mama si besoin!! 

Salut a tous , colis bien reçu hier dans le nord! Encore merci a toute l'équipe .

Du coup IN dans tout ! obligé 

A ce soir

IMG_0106.jpg

Hello , in dans tout ce soir !!

doontwoorryy 

Merci Blizzie pour la bouteille !! <3 

Manche 6 : à qui le tour ?

Depuis le début de ce challenge, un seul joueur montre une certaine régularité dans l'effort qui mérite d'être signalé, il s'agit de @jpltout le monde le sait. Après 12 tournois (déjà), le barbu du Paname Poker Club a déjà accroché cinq fois l'argent, repartant notamment avec deux victoires, une lors du fameux tour de chauffe et une autre lors de la manche numéro 2, sur un NLHE. Chaque nouvelle session, on s'attend à ce que la hiérarchie soit chamboulée. Oui mais voilà...

fd05c6f3b71d12ff092565b276f28614.gif
Comment @jplobserve ce challenge

Entre @-BurggleKutt-qui s'endort en TF, @loorentqui nous souhaite une "bonne nuit" sur Twitch à chaque fois vers 22h15, @salettequi ne comprend toujours pas que tout le monde est égaré en variantes, @ChoucrouTardqui joue juste le Top10 histoire d'être sur le screenshot du lendemain, @Blizziequi est là pour ramasser la monnaie en variantes et basta, @Hunt64qui semble plus motivé par la bouteille sur le Sud du last longer, @Nadrojzqui n'est que l'ombre de 2020, @Eliot Kidqui attend le tirage au sort des subs pour avoir son siège en finale et monsieur le président CHIRAAKK @sebala68qui n'a toujours pas dépassé la barre des 1000 points, je commence à me demander comment il sera possible de faire trembler le numéro 1. 

Ce soir encore, on fera un petit tour dans la jungle, puisqu'en plus du NLHE, on jouera également en Stud Hi-Lo. Les tendances d'entrainements proposés par @salettecette semaine ont démontré plusieurs choses : que tout le monde avait sa chance (6 tournois, 5 vainqueurs différents), que @jpla très certainement gardé tout son réservoir de chatte pour ce soir (il a fini 3 fois bon dernier), que @Blizzie était prenable à ce jeu (une victoire mais aussi une dernière place) et que je suis également un sacré chattard à ce jeu (dès qu'il y a du lo, tu peux pas test) puisque vous avez peut-être vu que je n'ai fait qu'une bouchée de la dernière session d'entrainement hier soir. 

Bon bon bon, tout ça c'est bien, mais seul le match de ce soir restera dans le marbre. Et ça débutera à 21h01. 

On n'oublie pas le petit last longer des familles, sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde". Tu poses deux balles sur la table, tu repars trois heures plus tard avec un litre de breuvage. Le tournoi débute à 20h30, je vous laisse jusqu'à 21h00 pour vous signaler sur le forum. Un pseudo W un pseudo CP. 

Pour changer de d'habitude, pour égayer un peu cette journée bien grise ici à Paris, mais aussi parce que c'est relouuu de scroll down que des "in dans le ll", je propose de lâcher un petit ticket à 10€ pour celui qui me/nous fera le plus rire dans sa façon de s'annoncer, en gif ou avec un toshop de qualitayy. Soyez bons, je donnerai le nom de l'heureux vainqueur ce soir sur twitch !

Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"
pseudo cp/pseudo W

*** Inscriptions jusqu'à 21h pétantes ! ***

14h26 : 7 participants
17h10 : 15 participants
20h13 : 51 inscriptions

TOTAL : 62 inscriptions

@veunstyle//veunstyle72
@Mr.LeMaire//Mr.LeMaire
@jpl//JonPauLepers
@dropkick-I.D//dropkick-I.D
@Chatman49//Chatman49
@BeHappy//doontwoorryy
@manhue//Peace2fute
@mama913//PoneyGagnant
@Nadrojz//Nadrojz
@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t
@Mister op//Mister op
@salette//GTO-cabeche
@SattaLite//SattaLite
@Hunt64//Hunt64
@The Red Fox//The Red Fox
@Jooles//Edelman18
@AKatzuKiller//AKatzuKiller
@hivoise//hovoise77
@loorent//ultimateTH
@Rirou99//Rirou99
@luckyluds//sick_click
@shaze1664//BlueAvocado
@quinone//quinone
@L.solitaire// ???
@Pertro19//Pertro19
@-BurggleKutt-//Mik La Clok
@LODVAK//LODVAK
@michelp//soumipa
@Cezium137//Anticon LS
@regispapydan//regispapydan
@serge38//AtachTaNuque
@ChoucrouTard//Villageoise
@The_ShAAver//The_ShAAver
@Laurent_Friend//Lolo4Whine
@Pulch//Claiber762
@MaëLoh//Maeloh
@Despe44//KingMeFive
@tyrus31//Tyrion-31
@DonReg//UbetIfold
@alexlejok//_djok_
@2C0LD9//C0ldshower
@rgneojek//Don_Tzaloc W
@bdonico//???
@Totalex//Totalex_
@fanf69//fanf69
@cariboooo//Red74Neck
@Blizzie//Blizzie
@WoodyWeetos//MICHEL.RHINO
@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT
@BlackBulleur//EsmeradAAs
@Mcfish29//Michel.DamAs
@sebala68//J.CHIRAAKK
@.MusTanG//sexul zilei
@al4as//AL4AS1975
@L.solitaire//xwnmiaa
@tinlu//REVERANGE
@Dawkse//Eskwad
@skinwalker03//Leo&lulu
@BidulE//enfulte
@jonino95//KeepFaithBro
@coolbreizh//CooL-Breizh
@mindia//CHIMAY.BLEU

601e9e1078135_sng_all_star2_affiche.thumb.jpg.79a2009dc152bc22ff2d49e58e4b4428.jpg

Edited by veunstyle

lé là dans tout mama, lé la dans tout mama! 

giphy.gif

Je sais pas insérer de gif mais le coeur y est, gl pour la bataille du ticket <3 

giphy.gif

Edited by mama913

In pour le LL (The Red Fox) - un peu d'entrainement pour la folie qui nous attend mardi soir dans le King 5 et, bien sûr, dans les deux privés. 

Je serais avec mon poto Jack - si j'arrive à attraper la bouteille - what could possibly go wrong? 

giphy.gif

(No whisky was harmed during the making of this video)

Note à @salette- je crois, la prochaine fois, il nous faudra un an d'entrainement intensif pour le Stud Hi-Lo!

GL à tous!

nuclear-spider-what-could-possibly-go-wrong.jpg

Edited by The Red Fox

in dans les 3 tournois

il y a 39 minutes, The Red Fox a écrit :

Note à @salette- je crois, la prochaine fois, il nous faudra un an d'entrainement intensif pour le Stud Hi-Lo!

hmm je préfère regarder toutes les vidéos YouTube de Yoh et sirflo que de jouer un an au stud