loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 1507 posts Posted January 17 Il y a 1 heure, veunstyle a écrit : s'offre un peu de répit dans le Sud Quand tu commences la soirée en sautant rapidement du Battle Royale, une fois deux fois, pas évident de se concentrer ensuite sur un petit "Le Sud vs le reste du monde" à deux euros. Et pourtant, c'est là aussi tout le talent d'un joueur de poker, passer rapidement à autre chose et enchainer une nouvelle guerre. Bref, tout ça pour dire qu'avec une 24e place sur plus de 7000 inscriptions, @loorentremporte près de 35 euros et s'offre aisément ce last longer, ce qui lui vaut la chance de remporter à son tour la boutanche. Et là aussi, @WebMasterne devrait pas lutter trop longtemps pour l'adresse, il a l'habitude ! non, je n'ai sauté qu'une seule fois du BR (perdu 5 flips) , et j'avais pris le ticket sur un sat a 30€. 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4554 posts Posted January 17 il y a 6 minutes, loorent a écrit : non, je n'ai sauté qu'une seule fois du BR (perdu 5 flips) , et j'avais pris le ticket sur un sat a 30€. pffff ces journalistes d'investigation c'est plus ce que c'était. Ça boit de l'orangina et de l'ice tea, ça fait du sport et ça rapporte des faits avec la précision d'un alcoolique parkinsonnien qui joue aux fléchettes.... 5 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 17 voila où on se retrouve le dimanche à cause d'un raid de Steven : https://clips.twitch.tv/GoodRudePieSSSsss obligé de leur montrer qui est le patron !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 18 on comprends mieux comment @Nadrojz gagne les challenges : à partir de 0:39 (top4, peut mieux faire) 10 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 1507 posts Posted January 18 il y a 59 minutes, jpl a écrit : on comprends mieux comment @Nadrojz gagne les challenges : à partir de 0:39 (top4, peut mieux faire) il est beau j'ai fait top 2 dans celui d'avant 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebala68 jamesbond006 (Betclic Poker.fr) J.CHIRAAKK (partypoker.fr) sebala68 (PMU Poker.fr) sebala68 (PokerStars.fr) J.CHIRAAKK (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 146 posts Posted January 18 il y a une heure, jpl a écrit : on comprends mieux comment @Nadrojz gagne les challenges : à partir de 0:39 (top4, peut mieux faire) Honteux !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 18 Il y a 4 heures, loorent a écrit : il est beau j'ai fait top 2 dans celui d'avant ah si on a le droit de "brag" top 1 ici : 0 Share this post Link to post Share on other sites
loorent ultimateTH (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +130 % 1507 posts Posted January 18 non mon top 2 est mieux !! surtout a cause de la taille du pot turn et finale a la river... 1 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 18 il y a 7 minutes, loorent a écrit : non mon top 2 est mieux !! surtout a cause de la taille du pot turn et finale a la river... tout se discute, toi il se prends pas un badbeat, juste il call muck ;o) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BeHappy d0ntw0rry (Betclic Poker.fr) BeWorry_fr (partypoker.fr) behappy_fr (PMU Poker.fr) marmaxletfe (PokerStars.fr) BeWoRRy (Unibet Poker.fr) doontwoorryy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +174 % 34 posts Posted January 18 oh m**de cette table finale que tu nous a préparé Steven !! 2 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4554 posts Posted January 18 (edited) Bon allez @loorentet @jplmettez une photo de votre bite à côté d’une pièce d’un euro et on vous dira qui a la plus grosse. Edited January 18 by salette 0 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +148 % 2442 posts Posted January 18 Ce combat de chattard ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 19 in dans tout ce soir ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
AKatzuKiller AKatzuKill (Betclic Poker.fr) AKtsuki22 (partypoker.fr) AKtzuki (PMU Poker.fr) AKatzuKiller (PokerStars.fr) AKatzuKill (Unibet Poker.fr) AKatzuKiller (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 25 posts Posted January 19 Bonjour, In dans tout ce soir !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4554 posts Posted January 19 Petite requête pour les futurs tournois (bon pour ce soir c'est mort mais à partir de samedi) : pourrait-on connaitre la variante au moins 24h à l'avance (voir d'une session sur l'autre) ça permettrait à ceux qui veulent de la bosser un peu et de prendre part aux rares MTT de ces variantes les jours qui précédent pour se familiariser (c'est une partie de l'objectif de nous faire bosser les variantes je pense ?). Merci @veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16636 posts Posted January 19 il y a 16 minutes, salette a écrit : Petite requête pour les futurs tournois (bon pour ce soir c'est mort mais à partir de samedi) : pourrait-on connaitre la variante au moins 24h à l'avance (voir d'une session sur l'autre) ça permettrait à ceux qui veulent de la bosser un peu et de prendre part aux rares MTT de ces variantes les jours qui précédent pour se familiariser (c'est une partie de l'objectif de nous faire bosser les variantes je pense ?). Merci @veunstyle Je plussoie. Tiens, mange ton calendrier de bon matin Mardi 19/01 PLO8 Samedi 23/01 PLO5 Mardi 26/01 Deuce-to-seven Samedi 30/01 Razz Mardi 02/02 Stud Samedi 06/02 Stud8 Mardi 09/02 HORSE Samedi 13/02 5-Game Mardi 16/02 PLO Samedi 20/02 PLO8 Mardi 23/02 ... pas encore décidé, mais je pensais faire un seul tournoi avec "points compte double pour les ITM". Je réfléchis encore à ça. 13 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4554 posts Posted January 19 il y a 6 minutes, veunstyle a écrit : Je plussoie. Tiens, mange ton calendrier de bon matin Mardi 19/01 PLO8 Samedi 23/01 PLO5 Mardi 26/01 Deuce-to-seven Samedi 30/01 Razz Mardi 02/02 Stud Samedi 06/02 Stud8 Mardi 09/02 HORSE Samedi 13/02 5-Game Mardi 16/02 PLO Samedi 20/02 PLO8 Mardi 23/02 ... pas encore décidé, mais je pensais faire un seul tournoi avec "points compte double pour les ITM". Je réfléchis encore à ça. OMG déjà le mec est réveillé à 10h00 mais en + il a tout anticipé sur 1 mois, @veunstylec'est plus ce que c'était.... 7 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 19 OMG, y a d'autre stratégie que call call raise call en variante ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mister op Mister op (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +111 % 134 posts Posted January 19 Plo 8. C est le jeu où il faut call tout le temps non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
AKatzuKiller AKatzuKill (Betclic Poker.fr) AKtsuki22 (partypoker.fr) AKtzuki (PMU Poker.fr) AKatzuKiller (PokerStars.fr) AKatzuKill (Unibet Poker.fr) AKatzuKiller (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +76 % 25 posts Posted January 19 Salut, Donc ce soir PLo8, et est-ce qu'il y un autre tournoi privé ? LEs liens pour s'inscrire vont tomber dans la journée ? MErci 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette En attente de Vegas #9 Animateur Holothurisme : +393 % 4554 posts Posted January 19 il y a une heure, AKatzuKiller a écrit : Salut, Donc ce soir PLo8, et est-ce qu'il y un autre tournoi privé ? LEs liens pour s'inscrire vont tomber dans la journée ? MErci Salut, oui et oui. De rien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +138 % 2346 posts Posted January 19 Il y a 1 heure, Mister op a écrit : Plo 8. C est le jeu où il faut call tout le temps non? c'est ma strat en tout cas, et pour surprendre j'insère un ptit raise de temps en temps pour surprendre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16636 posts Posted January 19 (edited) Top départ du challenge Cette fois-ci, c'est parti ! Ce soir, à notre horaire habituel de 21h01, deux tournois privés débuteront : en NLHE, comme il y aura à chaque fois, et pour ce soir en PLO8, comme expliqué dans ce post. Tous les participants inscriront, quoi qu'il arrive, leurs premiers points dans ce challenge. Pour les nouveaux, sachez que le buy in de 2€ et qu'il y aura à chaque fois 10 niveaux d'inscriptions tardives, avec possibilité de re-entry autant de fois que vous le voulez. Vous aurez jusqu'à 22h06 pour faire votre entrée dans ces tournois. Et bien évidemment, Club Poker offrira une bonne bouteille au joueur le plus efficace de la soirée, et mercé @WebMaster! Accessoirement, on continue notre petit last longer sur le tournoi "Le Sud vs le reste du monde", avec là aussi une bouteille posée sur la table pour celui qui ira le plus loin sur ce tournoi, et qui se sera logiquement manifesté sur le forum (avec pseudos toussa). Objectif ? Faire mieux que @loorent qui s'est incliné 24e samedi dernier, et après on ira chercher une belle TF, pleaaaase ! A ce soir vers 20h45, en direct sur le Twitch de ClubPokerTV ! Lien du privé NLHELien du privé PLO8 Participants au last longer "Le Sud vs le reste du monde"pseudo cp/pseudo W 15h15 : 3 participants 16h27 : 11 participants 19h18 : 37 participants 20h14 : 47 participants 20h36 : 51 participants (santé) Total : 68 participants @veunstyle//veunstyle72@jpl//JonPauLepers@AKatzuKiller//AKatzuKiller@Nadrojz//Nadrojz@-SoNiC-//-SoNiC-@Bebop//Armellodie@salette//GTO-cabeche@BeHappy//doontwoorryy@Dorian Chan//Bet4TheGrey@zebezt//Scapius@jojolachatte//Vive-Le_Chat@Chatman49//Chatman49@DonRoazhon//LateCat@Pertro19//Pertro19@Tuco_Salamanca//ArcherKKoala@TofLeJunior//KUJAKU@johnnpok//johnn&valou@Mister op//Mister op@luckyluds//sick_click@08_GuiGui_08//PIGEON HUNT@titibzh//Paire_ok@Setsunael//Joakim_NoAA@Pipa44//Flushy Baby@2C0LD9//C0ldshower@MM.88-CH//MM.88-CH@BetCommeCpied//Mr.LeMaire@forzasicilia//cianciana75@Blizzie//Blizzie@Rirou99//Rirou99@gaetan441//High&finHerb@-BurggleKutt-//Mik La Clok@quinone//quinone@Oziiow//MimiKyu@crapulo//Crapuloz@manhue//Peace2fute@moananui//13Flawless@Hunt64//Hunt64@loorent//ultimateTH@Pulch//Claiber762@Shaw//bigbetcharly@sebala68//J.CHIRAAKK@cypat//cypat@fanf69//fanf69@7 7 7 7 7 7//7 7 7 7 7 7@djvital06//SenSei.Rakki@Ttdls//Ttdls@84marco//kikalesas@antotrust44//antotrust@BeB//flop2porc@MrGrinder//PrGrinder@serge38//AtachTaNuque@Ferris Bulleur//Batyote@tyrus31//Tyrion-31@loueden79//pandipanda79@DonReg//UbetIfold@alexlejok//_djok_@Xmoon1//J4g4lsk4rd3t@BidulE//enfulte@Regatbreizh56//Regatbreiz56@michelp//soumipa@Laurent_Friend//Lolo4Whine@HUM//Clic4CLAN@Stone Nuts//Stone-Nuts@hivoise//hivoise77@ChoucrouTard//Villageoise@jiaime29//move4fish@Noidentityxx//loupiote@rgneojek//Don_Tzaloc W Allez viens... Edited January 20 by veunstyle 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nadrojz Nadrojz (Bwin Poker.fr) DanFatherOne (PokerStars.fr) Nadrojz (Unibet Poker.fr) Nadrojz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +195 % 61 posts Posted January 19 In dans tout 1 Share this post Link to post Share on other sites
-SoNiC- KaNaSaLi (partypoker.fr) 1SoMNiAk59 (PokerStars.fr) -SoNiC- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted January 19 IN DS LES 3 ce soir @-SoNiC- / -SoNiC- 1 Share this post Link to post Share on other sites