Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
yipiyo

Animal Crossing: New Horizons

Recommended Posts

à l’instant, Pass Taga a écrit :

Attends faut que je regarde comment on fait !

En plus elle est éclatée au sol mon île, j'ai rien dessus pour l'instant, j'ai fait que m'endetter et rembourser mes prêts :D

va a l'aeroport et ouvre ton ile. jt'amene des orangers et cocotiers mon coquin t'as interet à m'accueillir comme il se doit

pour ceux qui sont sur une ile jviens de me rendre compte que les habitants ont des différents type de personnalité et que ça peut créer des clashs entre eux, genre les sportifs, les timides, les hautains etc. faites gaffe à qui vous invitez les copains. y'a de sacrés fils de putes

Posted (edited)

on vient de déco :D

cet enc**é m'a accueilli avec maillot du psg et ensuite m'a forcé à regarder sa collection de t shirts de pd dont un avec une bite devant et une chatte derriere alors que moi j'etais en mode lapin de paques put**n les traditions se perdent

ensuite il m'a fait visiter sa baraque en mode brag j'ai un tapis j'ai un fourneau le ptit con a même un chiotte jap put**n

Edited by yipiyo

il y a 2 minutes, Pass Taga a écrit :

RDV DEMAIN SOIR INTROL :boxing:

je t'inviterai :)

sinon rageux un peu le lyonnais, c'est triste :(

j'avais mon maillot de RICE aussi !

j'avoue sympa le maillot de Rice, fais tourner le pattern?

j'ai 2-3 sites qui comment à faire tourner les créations, les gens sont des malades...

y'a ça qui commence à être pas mal étoffé: https://nookpedia.com/designs

et ça pour importer des photos/logos persos, en faire un qr code et l'amener le jeu (nécessite l'appli): https://acpatterns.com/editor

pour ce qui est du reste (genre cheat, time travel, même les listes de poissons et autres etc) j'y touche pas, ça nique tout le délire imo de la découverte. par contre je tombe sur des photos d'intérieur ou de délires sur reddit les gens sont des grands grands malades, je vois des trucs de dingue, moi derriere ma pov maison pourrie j'ai honte

ex:

tTIeUHf6eSx4oqfy1MTgcOefpfjCedI0Wh2nuf_y

ijxaw5y6n7q41.jpg?width=640&crop=smart&a

ffjiof62k4q41.jpg?width=640&crop=smart&a

Il y a 7 heures, Pass Taga a écrit :

Bah les mecs doivent jouer depuis le début et H24 ce qui n'est pas notre cas ^^

Je viens de fabriquer ma tenue pour demain, je me suis tapé 15mn de fou rire tout seul comme un con, ça devrait faire son petit effet :ph34r:

j'ai peur, c'est un t shirt mug?

n68ruug4hbq41.jpg?width=640&height=825&c

Posted (edited)

le cours des navets etait à 450 ou un truc comme ça d'ailleurs on peut aller sur l'ile de ses amis pour les vendre si y'a un bon taux, mais je crois qu'il reset chaque 12h donc c'est mort ici c'est retombé à 45

Edited by yipiyo

il y a une heure, Introl a écrit :

put**n, je suis jour 3, dors sur une paillasse et mange des cailloux, et l'autre est déjà en train de boursicoter....

rdv ce soir chez pass taga oublie pas le lubrifiant