Jump to content
This Topic
Zelie

Besoin d'un avis sur une main de cash

Recommended Posts

Bonjour a tous. 
Je veux bien Votre avis sur une main que j'ai joué hier soir en hu cash game nl10 contre un joueur que je connais un peu et qui est Agro. 
Stack effectifs 200bb. 

J'ouvre A de carreau A de coeur de bb
il limp 0,10 je raise 0,4 il paye

Flop 
5 trèfles 
10 carreau
4 carreau 
Je bet 0,75 il relance a 2,10 je paye 

Turn 8 de trèfles 
 Je check il envoie 3,60 dans un pot de 5 euros je paye
River je check  il boîte stack effectif 14,30 dans un pot de 12,20.
Je veux bien votre avis sur mes décisions flop turn et que faites vous River ?

Screenshot_20200331_122811.jpg

Edited by Zelie

Pas évident...
Hors mis le fait qu'il soit aggro, il est comment?
Déjà vu qu'il limp-call pf, il est capable de tout.
Classiquement l'overbet shove river c'est 90% de nuts (de value en tout cas).

Sur la line, étant donné que vous êtes deep tous les deux, ça se tient, même si possibilité de 3bet flop  car plutôt drawy (mais quid s'il 4b)

As played je pense que je fold river, je vois quasi jamais des mecs bluffer en overbet à ces limites

Aggro de manière général ça aide pas beaucoup. Aggro comment ? Très aggro du genre 3bet régulièrement post flop ? ou juste aggro en mode mise souvent quand c'est le premier à parler. Déjà le mec limp donc c'est pas ultra aggro maniaque la plupart du temps.

Je connais pas trop ton setup ni ton nombre de tables mais je pense que sans HUD il faut jouer peu de tables et bien observer pour obtenir des infos précises.

Certains fishs font jamais all in river sans un très gros truc et dans ce cas là c'est bien de fold. S'il limpe c'est que sa range est large et donc on a dans sa range 54 44 A5 TT 56 67 avec flush draw, donc ça commence à faire pas mal de mains possibles et toi il te met probablement sur une bonne main. Mais enfin ça, ça dépend de tes coups précédents et des siens et nous là on les connait pas donc on connait pas ton image vis-à-vis de lui et vice-versa or ça aiderait à le mettre sur une range. Sa mise au turn me fait pas penser à un 5 tout seul en tout cas, ça peut un 5 + draw en semi bluff bien que je doute qu'il connaisse le principe. Je surestime peut être un peu ses capacités donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

Moi river je trouve que c'est pas un gros overbet (en ratio) mais par contre vous êtes super deep donc ça représente pas mal d'argent et donc de force (pas parce que c'est un overbet, mais parce que vous êtes à 200bb). Fold river dans la plupart des cas mais contre certains joueurs si j'ai un read je peux call (rare).

Je viens de penser à un truc, river tu aurais peut être pu faire un petit blocking bet bien que ça se discute. Il peut shove en mode tirage raté pour arracher le pot qui est déjà conséquent.

Je pense que miser au turn c'est envisageable, il a des tirages dans sa range qui peuvent payer et si il est pas très bon il peut encore payer avec top pair.

Edited by Supernuva

Je le met sur FULL River ou carré de 5. Il te relance dès le flop, typique du SET. En plus son limp/call préflop, laisse bcp à penser à une pocket paire. Je le vois pas sur TT car il aurait 3Bet ou raise préflop. Reste 55 ou 44.

A moins qu'il soit complètement degen, mais sans read particulier, je fold river

Le 07/04/2020 à 12:02, MOST83 a écrit :

Je le met sur FULL River ou carré de 5. Il te relance dès le flop, typique du SET. En plus son limp/call préflop, laisse bcp à penser à une pocket paire. Je le vois pas sur TT car il aurait 3Bet ou raise préflop. Reste 55 ou 44.

A moins qu'il soit complètement degen, mais sans read particulier, je fold river

Même avis.

Le 3 BET semble la meilleur option au flop en étant pré a call tapis et perdre le coup si il a fait set mais avant le flop si il ne joue pas n'importe comment il limp plus style 67s que 44 ou 55 qui n'apporte rien sachant que la plupart du temps une over  carte sera vu au flop