Jump to content
This Topic
Filgaite973

[Bug PokerStars] Le soft se fige juste après le log-in avec un compte en validation à 75%

Recommended Posts

bonjour, voila 3jours que je n'arrive plus à me connecter sur pokerstar, je vous joint une capture image et video pour vous montrer le problème. l'application ferme dés que je me connecte.

j'ai essayé toutes les solution que j'ai trouvé, mais RIEN y fait...je suis dépité...pourriez vous m'aider stp??

Enregistrement de l’écran 2020-05-03 à 19.39.03.mov

Capture d’écran 2020-05-03 à 19.38.14.png

il y a 35 minutes, sudiste34 a écrit :

bonjour, voila 3jours que je n'arrive plus à me connecter sur pokerstar, je vous joint une capture image et video pour vous montrer le problème. l'application ferme dés que je me connecte.

j'ai essayé toutes les solution que j'ai trouvé, mais RIEN y fait...je suis dépité...pourriez vous m'aider stp??

Enregistrement de l’écran 2020-05-03 à 19.39.03.mov

Capture d’écran 2020-05-03 à 19.38.14.png

Salut,

@sudiste34

Tu n'avais pas du tout posté au bon endroit (tu avais mis dans les rooms .com) et pas dans PokerStars.fr

Comme tu le vois dans le sujet dans lequel ton post est passé, tu auras la réponse sur éventuellement l'origine de ton problème.

Ton compte est en cours de validation ?

Au passage ça confirme donc que le bug est également actif sur Mac, contrairement aux premières infos remontées jusqu'ici, puisque c'est le 2ème report "Mac" en peu de temps.

Edited by Holalahola

il y a 11 minutes, Holalahola a écrit :

Ton compte est en cours de validation ?

J'ai eu la réponse via ton autre post ici

Donc effectivement ton compte est en cours de validation, et on peut donc en conclure que tu es sujet au "bug de validation des 75%"

Il existe donc 2 solutions, jouer sur mobile en attendant de recevoir le code (et de le valider sur mobile si tu n'arrives pas à aller plus loin sur le soft sur Mac et donc impossibilité d'y entrer le code, puisque dès que tu valides ton log, ça coupe)

2ème solution, attendre le code de validation, le valider depuis mobile et ensuite ça fonctionnera depuis ton Mac

PS : j'ai édité ta capture d'écran dans l'autre sujet, capture contenant ton pseudo PokerStars.

Puisque dans ce sujet ci, tu as mis ta date de naissance dans la vidéo et dans l'autre ton pseudo.

il ne manque donc plus qu'un élément sur les 3 pour te faire hijack ton compte, ce qui n'est pas très prudent.

Sans ton pseudo PS, du coup, ce sera plus compliqué et même impossible que ça arrive.

Edited by Holalahola

il y a 22 minutes, Holalahola a écrit :

J'ai eu la réponse via ton autre post ici

Donc effectivement ton compte est en cours de validation, et on peut donc en conclure que tu es sujet au "bug de validation des 75%"

Il existe donc 2 solutions, jouer sur mobile en attendant de recevoir le code (et de le valider sur mobile si tu n'arrives pas à aller plus loin sur le soft sur Mac et donc impossibilité d'y entrer le code, puisque dès que tu valides ton log, ça coupe)

2ème solution, attendre le code de validation, le valider depuis mobile et ensuite ça fonctionnera depuis ton Mac

PS : j'ai édité ta capture d'écran dans l'autre sujet, capture contenant ton pseudo PokerStars.

Puisque dans ce sujet ci, tu as mis ta date de naissance dans la vidéo et dans l'autre ton pseudo.

il ne manque donc plus qu'un élément sur les 3 pour te faire hijack ton compte, ce qui n'est pas très prudent.

Sans ton pseudo PS, du coup, ce sera plus compliqué et même impossible que ça arrive.

merci beaucoup, dsl je suis novice en la matière ...merci beaucoup, cela me rassure je reçois mon code demain normalement ..bonne soirée bon boulot !!!

Bonjour à toutes et tous,

J'ai eu ce problème depuis une dizaine de jours maintenant. J'ai bien lu le thread, et j'ai suivi le conseil le plus simple (vu que les autres avaient tenté les manipulations compliquées pour une noob, qui n'avaient de toute façon pas marché) : je suis allée sur la page PS du web, me suis connectée, j'ai entré le CVC que je venais de recevoir par la Poste, puis je suis allée sur la page Spin&Go, et j'ai fait un téléchargement du logociel de là. Le téléchargement ne s'est pas affiché comme à l'ordinaire avec un nombre entre parenthèses derrière (désinstallation et ré-installations faisant). J'ai remarqué dans la liste des téléchargements qu'il contenait 1 Mo de plus que les autres versions. Je l'ai exécuté et ...voilà, le soft ne se fige plus, ça remarche. Je ne peux pas vous dire si c'est le fait d'avoir validé mon compte ou d'avoir téléchargé connectée au site PS....GL à vous ;)

il y a 10 minutes, AudeHaaz a écrit :

Je ne peux pas vous dire si c'est le fait d'avoir validé mon compte

Salut,

Si c'est ça, le bug disparait dès que tu as entré le code reçu. C'est ça et uniquement ça qui débloque le soft quand tu es confronté au bug dont on parle ici. Rien d'autre.

Edited by Holalahola

Bonjour,

J'ai découvert l'astuce :D Vous ouvrez Pokerstars, vous annulez la demande de login et DDN, puis vous choisissez votre tournoi et cliquez sur "jouer". Là on vous demande votre login, vous le faites;, vous entrez votre DDN puis "jouer". Et hop, le tour est joué! Par contre c'est seulement pour un tournoi à la fois et ça ne marche pas pour les sitandgo, où du moins je n'ai pas trouvé l'astuce pour  ;) Mais c'est déjà ça, en faisant comme ça j'ai reçu mon code ce soir comme récompense on dirait :P 

J'espère que ça aidera certains pendant cette période de confinement! Bonne soirée et que le flush sera avec vous (ou moi haha)

il y a 9 minutes, franzziiii a écrit :

Bonjour,

J'ai découvert l'astuce :D Vous ouvrez Pokerstars, vous annulez la demande de login et DDN, puis vous choisissez votre tournoi et cliquez sur "jouer". Là on vous demande votre login, vous le faites;, vous entrez votre DDN puis "jouer". Et hop, le tour est joué! Par contre c'est seulement pour un tournoi à la fois et ça ne marche pas pour les sitandgo, où du moins je n'ai pas trouvé l'astuce pour  ;) Mais c'est déjà ça, en faisant comme ça j'ai reçu mon code ce soir comme récompense on dirait :P 

J'espère que ça aidera certains pendant cette période de confinement! Bonne soirée et que le flush sera avec vous (ou moi haha)

Là encore, tu es sûr que ce n'est pas justement de " j'ai reçu mon code ce soir" qui a débloqué la situation plutôt ?

Sinon, merci pour l'astuce :)

Même chose ici, bloqué/freeze après l'entrée de la date de naissance avec 75% en attente du fameux code..
Tout allait bien avant le passage en 75%, c'est frustrant. 

Merci Frazziiii pour l'astuce, je vais pouvoir jouer les PCOS ce soir grâce à ce tips ! 

Plus qu'a etre patient pour le code ou une mise a jour (moins probable)

Même problème ici, j'ai reçu mon code aujourd'hui et j'allais le rentrer mais le soft freeze au lancement. Rien à faire. Ca marchait très bien il ya 2 jours alors que j'en étais au même stade.

Il ya eu une mise à jour du soft aujourd'hui mais ça n'a rien changé.

Edited by Leonid Ace

il y a 25 minutes, Leonid Ace a écrit :

Même problème ici, j'ai reçu mon code aujourd'hui et j'allais le rentrer mais le soft freeze au lancement. Rien à faire. Ca marchait très bien il ya 2 jours alors que j'en étais au même stade.

Comme expliqué sur les pages précédentes, saisis ton code depuis l'appli sur smartphone/tablette ou depuis le site web et ensuite tout remarchera.

Sinon il y a toujours l'astuce de @franzziiiidonnée 4 posts plus haut qui a l'air de fonctionner sans avoir saisi le code pour pouvoir faire au moins 1 tournoi ( pas de multi-tabling ni de SnG ).

Mais bon si tu as le code, tu devrais retrouver l'accès depuis ton ordi en suivant les instructions que j'ai donné au début de mon message.

Edited by chriscross78

Bonjour à tous,

J'ai ce fameux beug sur pokerstars et je suis à 75pourcent de validation de compte...

Aujourdhui j'ai reçu mon cvc dans la boite aux lettres...

J'ai donc téléchargé pokerstars sur mon smartphone (pour rentrer mon cvc sur mon compte) mais il ne se lance pas !

j'ai une étoile grise qui se met en surbrillance rouge en signe de chargement mais après une heure d'attente, toujours rien ne se passe ! le jeu ne se lance jamais...

D'abord c'est écrit loading, puis still loading et almost there et je peux attendre des heures sans que rien ne se passe . 

Quelqu'un peut- il m'aider SVP ???

Il y a 1 heure, mika59220 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai ce fameux beug sur pokerstars et je suis à 75pourcent de validation de compte...

Aujourdhui j'ai reçu mon cvc dans la boite aux lettres...

J'ai donc téléchargé pokerstars sur mon smartphone (pour rentrer mon cvc sur mon compte) mais il ne se lance pas !

j'ai une étoile grise qui se met en surbrillance rouge en signe de chargement mais après une heure d'attente, toujours rien ne se passe ! le jeu ne se lance jamais...

D'abord c'est écrit loading, puis still loading et almost there et je peux attendre des heures sans que rien ne se passe . 

Quelqu'un peut- il m'aider SVP ???

Va directement sur le site :

https://www.pokerstars.fr

et connecte toi à ton compte en entrant ton pseudo et ton mot de passe, ensuite via un menu tu peux accéder à ton compte et entrer le code reçu.

Tu pourras ensuite te connecter au soft normalement.

Le 02/05/2020 à 10:42, chriscross78 a écrit :

Merci pour les infos/actions.

Dans mon cas il doit s'agir d'un problème de persistance longue qui impacte juste la connexion via l'appli Android.

J'ai joué le soir sur ordi et le lendemain matin j'ai tenté de me connecter directement sur l'appli smartphone donc il a dû s'écouler 8-9h.

Je viens de découvrir le lien "Se déconnecter et quitter" de l'interface PC en haut à droite du profil dans le menu "Règlages" :mon-maitre:. Ils ont peut-être fait exprès de ne pas le mettre au premier plan pour pas que les joueurs se déconnectent par inadvertance en tout cas il ne m'a pas sauté au yeux. J'ai fait le test, ça ne change rien que ce soit au bout de 5mn ou 1h.

Sur l'appli Android c'est sûr que je ne me suis pas explicitement déconnecté avant de fermer l'appli.

Ca voudrait dire qu'il y a un log de session pour les 2 types de connexion ( appli PC + appli Android ).

Je vais voir ce que me dit le support...

Le 02/05/2020 à 12:15, Holalahola a écrit :

GL, dis nous ce qu'ils t'auront répondu et/ou réglé le problème pour que tu puisses rejouer sur un autre appareil d'ici Noël ou Nouvel An :ph34r:

Je viens de retester la connexion à l'appli Pokerstars sur mon smartphone et ça refonctionne : je n'ai plus le message "déjà connecté depuis un autre ordinateur".

Je n'avais pas restesté depuis mon message au support le 2 Mai et je n'ai pas eu de retour de leur part donc je ne saurais dire si c'est de leur fait ou non. Dommage...

il y a 35 minutes, chriscross78 a écrit :

Je viens de retester la connexion à l'appli Pokerstars sur mon smartphone et ça refonctionne : je n'ai plus le message "déjà connecté depuis un autre ordinateur".

Je n'avais pas restesté depuis mon message au support le 2 Mai et je n'ai pas eu de retour de leur part donc je ne saurais dire si c'est de leur fait ou non. Dommage...

Cette fois pareil depuis mobile comme depuis Ordi, avant de quitter l'application, pense à delog ton compte de PokerStars avant de quitter

il y a 26 minutes, Holalahola a écrit :

Cette fois pareil depuis mobile comme depuis Ordi, avant de quitter l'application, pense à delog ton compte de PokerStars avant de quitter

T'inquiète j'ai bien fait attention de faire "Quitter" sur mon smartphone cette fois ;)

Il y a 11 heures, MickyMouse a écrit :

Ah, j'ai ce bug aussi. Obligé de kill l'application sur un compte avec le code de vérif fraîchement envoyé. 

On est d'acc qu'il n'y a rien à faire que d'attendre d'avoir reçu le code pour réutiliser l'app ? 

Si tu joues en Cash Game, SNG, Spin, rien à faire si tu veux jouer depuis ton ordi, la seule solution est dans ce cas de jouer depuis un autre device, téléphone ou tablette.

Et pour l'ordi, il existe une astuce donnée un peu plus haut par @franzziiii

Le 06/05/2020 à 00:07, franzziiii a écrit :

Bonjour,

Mais il est possible que ça te limite à un seul MTT depuis l'ordi, donc si tu as l'habitude de jouer plusieurs tables, ce sera vraiment du dépannage.

Ou alors, avec l'astuce, une fois que tu as réussi à rejoindre 1 MTT, peut-être que tu peux réussir à en ouvrir d'autres ? je n'ai pas pu tester de mon côté.

Le 06/05/2020 à 00:07, franzziiii a écrit :

Bonjour,

J'ai essayé, ça ne fonctionne pas chez moi. Pourtant mes docs sont validés + reçu le mail comme quoi mon CDV m'a été envoyé par la poste.

il y a une heure, LesPluugs a écrit :

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un a trouvé une solution à ce problème car depuis 2 jours mon compte après avoir mis ma date de naissance plante.

La solution, c'est d'attendre le courrier de PS...
Je l'ai reçu assez vite après leur mail confirmant l'envoi.