Jump to content
This Topic
Filgaite973

[Bug PokerStars] Le soft se fige juste après le log-in avec un compte en validation à 75%

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Bakii H a écrit :

avant la validation du code le soft PS se figeait sur ordinateur, pas sur mobile.

Comme dit la j'ai validé et le soft sur mon pc fonctionne

Ok t'a validé le code à partir du mobile c'est l'info dont je voulais être sur merci pour ta réponse.

GL aux tables

Reboosté par Baki et par Quinteflush j'ai été à la boite aux lettres et miracle y a du courrier qui est arrivé ce jour :yahoo:!

Dans le lot j'ai reçu le fameux Code de validation.

Je l'ai rentré en lançant Pokerstars via l'application mobile et après j'ai lancé le soft sur le PC et ça fonctionne.

A priori c'est bien la réception du code qui débloque la situation.

Par contre c'est pas très logique comme mode opératoire de bloquer le soft sur le PC et de ne pas communiquer sur ça.

Pour être précis :

Création du compte le 19 Mars

Validation des documents 20 Mars

Envoi du courrier par PS le 20 Mars

Réception du courrier le 1er Avril (et ce n'est pas un poisson d'avril)

Good luck aux autres bloqués

Merci pour l'info j attend mon code alors

Il y a 2 heures, Labannane a écrit :

bonne technique de Ps en tout cas pour bloquer ton compte et ne pas encaisser tes gains, faudra penser à bloquer l’appli mobile par contre car je vais valider le compte et tout retirer via l’app mobile si je ne peux plus jouer sur pc.

Non mais il n'y absolument aucune volonté de vouloir bloquer un compte par ce biais, c'est tout simplement un bug.

C'est pas bloqué quand c'est à 25%, ça ne l'est pas avant, ça ne l'est pas après, ça ne l'est pas via Mac (à priori), ça ne l'est pas via tablette (iOS ou Android), ça ne l'est pas via téléphone (iOS, Android, Windows), ça l'est juste quand ça arrive à 75%.

Tout est clairement assez explicite pour voir que c'est un bug inattendu et rien d'autre.

Si PS voulait bloquer ton compte, c'est facile, ils te bloque ton compte d'un coup et ça quelque-soit le moyen, c'est tout.

Et il te font lambiner 3 mois avec ton dossier en attente pour une vérification quelconque.

Il y a 1 heure, Filgaite973 a écrit :

Je l'ai rentré en lançant Pokerstars via l'application mobile et après j'ai lancé le soft sur le PC et ça fonctionne.

Par contre c'est pas très logique comme mode opératoire de bloquer le soft sur le PC et de ne pas communiquer sur ça.

Nickel, c'est bizarre ce bug des 75%, mais comme dit au dessus c'est un bug, aucune autre raison que ça n'en soit pas un.

Au moins pour les prochains vous saurez que soit il faudra attendre que PS corrige via une prochaine version, ce qui ne devrait pas tarder puisque l'origine semble clairement identifiée, soit attendre votre code courrier.

Edited by Holalahola

Et je pense même que c'est un bug type CGU Winamax dont je parlais.

Il doit y avoir une fenêtre dans le soft ordi qui s'ouvre pour t'indiquer que tu es arrivé à 75% de ta validation et qu'ils t'ont envoyé le code, voir une fenêtre pour le rentrer direct, ou pour te rappeler qu'il faudra entrer ce code une fois reçu, sauf que cette fenêtre soit elle ne s'ouvre pas, soit elle est invisible pour l'utilisateur, et il n'est donc pas possible de cliquer sur le OK de cette fenêtre, d'ou le bruit caractéristique décrit sur Windows comme si y'avait un truc à fermer ou confirmer à l'écran, sauf qu'il n'y a rien.

il y a 16 minutes, Labannane a écrit :

une fenêtre invisible donc un coup à cliquer sans le savoir sur “renvoyer le courrier” et attendre très longtemps son code.

Pourquoi il y aurait "renvoyer votre code" à cet endroit là...

Une fenêtre d'information "On a validé vos documents, vous allez recevoir prochainement votre code" : OK

ou "pensez à le rentrer à réception, vous avez un mois pour le faire" : OK

ou comme le bug Winamax dont je parlais c'est juste "acceptez les CGU" : OK

, sauf que la fenêtre n'apparaissait pas dans le soft et tu étais bloqué exactement au même endroit.

et il fallait donc la valider via le site web Winamax.

Pas une fenêtre avec 40 choix multiples.

Le fait que ça arrive à 75% et pas avant ou après est caractéristique.

SI ils voulaient te bloquer ils le feraient à 25%, et si ils veulent bloquer en attendant la validation, pourquoi mettre des tables en attente de validation, ça n'a aucun sens, alors qu'ils leur suffit de te bloquer pour n'importe quelle raison si ils veulent et le dire clairement "Compte restreint", c'est pas comme si ils ne le faisaient pas 1000x par jour.

Edited by Holalahola

Je dis ça car la fenêtre dont tu parles, si c’est la meme que sur mobile il y a une case “renvoyer le courrier”.

tu as l’air d’être au courant de l’actu du poker online, du coup me vient une question et pourquoi pas ton avis.

Plus jeune en 2012-2013, j’ai écopé d’un ban sur winamax qui s’est tres rapidement transformé en ban à “vie”.

Mais depuis winamax à un marche européen, et p-e de nouvelles règles, p-e que je ne fais plus partie de la liste ban du coup? 

Est-ce que ça se tente de créer un compte ? Est-ce que je risque quelquechose de leur part, une plainte ?

faut-il les contacter ? Ou c’est mort?

Si ban à vie depuis le .fr, ça reste ban à vie, désolé pour toi.

Winamax .fr est toujours Winamax.fr malgré le marché européen, il n'existe pas de Winamax.eu

Les français jouent depuis Winamax.fr, les espagnols depuis Winamax.es, même si les fr + es sont sur les mêmes tables après (avec aussi .pt), chacun joue sur son Winamax

Ton ban aurait été du temps de Winamax.com au passage à Winamax.fr, pourquoi pas, mais là...?

Tu peux toujours leur écrire pour demander si tu peux t'inscrire ? comme on ne sait pas le pourquoi, difficile de répondre.

Et si tu t'inscrits direct sans demander et qu'ils te reconnaissent (ce qui finira par arriver), ce sera ban direct et bankroll bloquée, ça c'est sûr, et ça arrivera peut-être au moment ou tu feras un gain ou tentative de cash-out lles vérifs sont encore plus drastiques à ce moment là), si tu passes entre les mailles avant.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Filgaite973 a écrit :

Reboosté par Baki et par Quinteflush j'ai été à la boite aux lettres et miracle y a du courrier qui est arrivé ce jour :yahoo:!

Pour être précis :

Création du compte le 19 Mars

Validation des documents 20 Mars

Envoi du courrier par PS le 20 Mars

Réception du courrier le 1er Avril (et ce n'est pas un poisson d'avril)

Good luck aux autres bloqués

Salut Filgaite973,

C'est toi qui jouait en cash NL25 sur PS y a une 10aines d'années?

On se jouait souvent a l époque (avant mes enfants) , j avais quelques 75k mains sur toi dans PT4 ou 3 a l'époque...

Toujours en cash aussi assidûment depuis toutes ces années???

Il y a 2 heures, Micmac013 a écrit :

Salut Filgaite973,

C'est toi qui jouait en cash NL25 sur PS y a une 10aines d'années?

On se jouait souvent a l époque (avant mes enfants) , j avais quelques 75k mains sur toi dans PT4 ou 3 a l'époque...

Toujours en cash aussi assidûment depuis toutes ces années???

Oui c'est moi a l'époque supernova en NL25 y a bien longtemps :) !

Plus trop le temps de jouer un peu comme toi :) !

Du coup en confinement on va se faire des mtt 

S'était micmac aussi ton pseudo ?

Il y a 11 heures, Filgaite973 a écrit :

Oui c'est moi a l'époque supernova en NL25 y a bien longtemps :) !

Plus trop le temps de jouer un peu comme toi :) !

Du coup en confinement on va se faire des mtt 

S'était micmac aussi ton pseudo ?

Oui pareil supernova, la bonne époque du vrai rakeback !>(((

Non mon pseudo c'est et c'était Mika013 je pense….

Je joue plus trop sur PS…mais au plaisir de se recroiser!

GL :boxing:

J'ai eu le bug aussi depuis que j'ai eu à changer mes coordonnées bancaires dans le soft. 

Ayant reçu le CV hier et entré via l'application mobile, le soft PC fonctionne de nouveau.

Merci pour les informations.

il y a 17 minutes, Zenio13 a écrit :

J'ai eu le bug aussi depuis que j'ai eu à changer mes coordonnées bancaires dans le soft. 

Ayant reçu le CV hier et entré via l'application mobile, le soft PC fonctionne de nouveau.

Merci pour les informations.

Viens sur winamax mon zeniard on s'amuse comme des fous ils sont claqués PS

il y a 10 minutes, KB40 a écrit :

Viens sur winamax mon zeniard on s'amuse comme des fous ils sont claqués PS

Pas autant claqués que moi lol, c'est fini la temps où je jouais régulièrement.

Du coup quand je dois faire une partie de temps à autre, je préfère garder mes vieilles habitudes du soft PS.

Profite du confinement mon pote, j'imagine qu'il y a de belles affaires à faire.

(Au fait,tu peux me passer ton numéro en MP stp, j'ai plus FB)?

Le 01/04/2020 à 18:23, Holalahola a écrit :

Et je pense même que c'est un bug type CGU Winamax dont je parlais.

Il doit y avoir une fenêtre dans le soft ordi qui s'ouvre pour t'indiquer que tu es arrivé à 75% de ta validation et qu'ils t'ont envoyé le code, voir une fenêtre pour le rentrer direct, ou pour te rappeler qu'il faudra entrer ce code une fois reçu, sauf que cette fenêtre soit elle ne s'ouvre pas, soit elle est invisible pour l'utilisateur, et il n'est donc pas possible de cliquer sur le OK de cette fenêtre, d'ou le bruit caractéristique décrit sur Windows comme si y'avait un truc à fermer ou confirmer à l'écran, sauf qu'il n'y a rien.

Je suis peut-être bien dans le vrai sur l'origine de ce bug avec cette histoire de fenêtre invisible pour certains et qui donc bloque l'ouverture au log du compte.

Voici le post d'un nouveau membre ce matin, son problème n'a rien à voir avec ce thread, mais il donne une précision qui peut-être intéressante et confirmer mon idée de départ.

Il y a 2 heures, Bluesblack21 a écrit :

[...]

j'attends ce fameux CVC par voie postale.

Mais depuis et malgré mes nombreuses relances par mail aucun retour, sauf un mail me disant que je dois remplir le CVC avant cloture de mon compte et un autre contact me disant que le CVC m'avait été envoyé le 09/03.

Seule embellie au tableau en allumant l'application ce matin il m'est stipulé "il vous reste 65 pour valider votre code de validation du compte", enfin j'espère qu'ils parlent bien de jours... 

Il est donc en attente de la réception du code de validation pour son compte et il précise que quand il ouvre l'application et se connecte, il a un message qui apparait pour l'avertir du nombre de jours qu'il lui reste pour valider son compte et donc rentrer le code qu'il attend.

Je pense que c'est une piste sérieuse sur l'origine du problème dans ce thread et donc son débugage.

@PokerStars , ça fera 10k pour l'expertise, RIB ci-joint dans l'attente du paiement, merci d'avance.

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Il est donc en attente de la réception du code de validation pour son compte et il précise que quand il ouvre l'application et se connecte, il a un message qui apparait pour l'avertir du nombre de jours qu'il lui reste pour valider son compte et donc rentrer le code qu'il attend.

@PokerStars , ça fera 10k pour l'expertise, RIB ci-joint dans l'attente du paiement, merci d'avance.

Il l'ouvre a partir d'un ordi ou d'un autre device tel ou tablette.

Quand j'ouvrais du tel ou de l'ipad j'avais aussi le mess avec nombre de jours etc :) !

Pour @Pokerstars je veux juste 1K ça m'ira ^^

@Hola petite question hors sujet j'ai posté dans le bon thread  (tu peux déplacer s'il faut) mais pas eu de réponse.

sur PS les tables ne changent pas de couleur selon le multiplicateur ? Y a une option cachée ou quelque chose à faire ?

J'ai posté la ==> https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201375-spin-go/?page=19 

Salut  à tous je confirme que le bug de PokerStars est bien du au code de validation je viens de le recevoir j ai l ai validé sur ma tablette et la tout refonctionne sur mon pc.

Pourquoi ce problème je sais pas en tous cas attendez de recevoir votre code et la tout refonctionnera .

Il y a 12 heures, momssla a écrit :

Salut  à tous je confirme que le bug de PokerStars est bien du au code de validation je viens de le recevoir j ai l ai validé sur ma tablette et la tout refonctionne sur mon pc.

Pourquoi ce problème je sais pas en tous cas attendez de recevoir votre code et la tout refonctionnera .

Ils seront obligés de corriger ce bug, tout le monde n'a pas une tablette ou un portable avec le soft PokerStars dessus ou y pensera de passer à travers mobile pour valider un code.

Certains vont essayer sur leur ordi, ça va bloquer parce-qu'il n'y a aucun moyen d'entrer le code avec ce bug et ne vont pas insister.

PS va devoir corriger ça.

Il y a 13 heures, Filgaite973 a écrit :

Il l'ouvre a partir d'un ordi ou d'un autre device tel ou tablette.

Quand j'ouvrais du tel ou de l'ipad j'avais aussi le mess avec nombre de jours etc :) !

Peu importe je te dirais, ça doit être sur toutes les applications ordi ou mobile

Sauf que dans la version Windows, il y a une fenêtre qui doit s'ouvrir et qu'on ne peut pas fermer puisque ce "clink" est caractéristique d'une fenêtre non fermée (ça peut être un autre son son suivant les paramètres utilisateur, j'en connaissais un qui avait mis un "meuh" de vache pour ce son).

Il y a 13 heures, Filgaite973 a écrit :

@Hola petite question hors sujet j'ai posté dans le bon thread  (tu peux déplacer s'il faut) mais pas eu de réponse.

sur PS les tables ne changent pas de couleur selon le multiplicateur ? Y a une option cachée ou quelque chose à faire ?

J'ai posté la ==> https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201375-spin-go/?page=19 

Alors pour le coup, avec ou sans Aurora :ph34r:

Il me semble que ça ne concerne que les gros multiplicateurs mais à confirmer.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Ils seront obligés de corriger ce bug, tout le monde n'a pas une tablette ou un portable avec le soft PokerStars dessus ou y pensera de passer à travers mobile pour valider un code.

Certains vont essayer sur leur ordi, ça va bloquer parce-qu'il n'y a aucun moyen d'entrer le code avec ce bug et ne vont pas insister.

PS va devoir corriger ça.

Peu importe je te dirais, ça doit être sur toutes les applications ordi ou mobile

Sauf que dans la version Windows, il y a une fenêtre qui doit s'ouvrir et qu'on ne peut pas fermer puisque ce "clink" est caractéristique d'une fenêtre non fermée (ça peut être un autre son son suivant les paramètres utilisateur, j'en connaissais un qui avait mis un "meuh" de vache pour ce son).

Alors pour le coup, avec ou sans Aurora :ph34r:

Il me semble que ça ne concerne que les gros multiplicateurs mais à confirmer.

Avec Aurora 😎mais s'il faut l'enlever pas de soucis 🤷‍♂️

il y a 31 minutes, Filgaite973 a écrit :

Avec Aurora 😎mais s'il faut l'enlever pas de soucis 🤷‍♂️

Un conseil, ne commence pas à jouer avec Aurora, si ton PS fonctionne normalement, hors grosse affluence, et donc avec le thread "Lag sur PS" qui remonte sans cesse et touche tout le monde, ne touche pas à Aurora.

Si jamais tu voyais des problèmes graphiques, mises qui disparaissent ou qui ne sont pas à la bonne place ou même un problème de connexion (quand tout vas bien à côté chez PS), alors tu pourras commencer à t'orienter et à modifier Aurora.

Mais si tu fais partie de ceux non touchés par les bugs et Aurora, touche à rien, rien ne garantit qu'en modifiant tu ne rencontreras pas des problèmes et qui même ensuite resteront, même si tu redébranchais Aurora après

Elle est sensible, lunatique et capricieuse Aurora :ph34r:

Edited by Holalahola

Le 03/04/2020 à 11:49, Holalahola a écrit :

Je suis peut-être bien dans le vrai sur l'origine de ce bug avec cette histoire de fenêtre invisible pour certains et qui donc bloque l'ouverture au log du compte.

Voici le post d'un nouveau membre ce matin, son problème n'a rien à voir avec ce thread, mais il donne une précision qui peut-être intéressante et confirmer mon idée de départ.

Je pense que c'est une piste sérieuse sur l'origine du problème dans ce thread et donc son débugage.

:up) xD

Ma contribution sur le sujet et ce bug qui m'impacte depuis ce jour suite au passage de mon statut de validation à 75% :

bug_pokerstars_validation_75pct.jpg

Pour la petite histoire j'ai voulu faire ré-ouvrir mon compte pokerstars "chriscross78" fermé pour inactivité il y a 6 ans. N'ayant pas eu de réponse pour la récupération de mon compte ou la libération de mon ancienne adresse email afin de pouvoir en recréer un nouveau, j'en ai eu marre d'attendre avec les SCOOPs qui se profilaient et j'ai finalement créé le 27 mars un nouveau compte (chriscross118)  avec un nouvelle adresse mail, les documents ont été validés le 29 et la confirmation de l'envoi de mon code CVC envoyée le 4 avril....  Le blocage a donc pris 4 jours pour arriver ( je crois aussi avoir vu une maj PS se faire dans la foulée mais je n'y ai pas fait attention sur le moment ).

Quand je lis que ça peut prendre 15 jours par la poste, je sais que je peux faire une croix sur les SCOOPs :/

- pour ceux qui n'auraient pas de smartphone/tablette, il y a toujours l'accès web, une fenêtre s'affichant après authentification pour la saisie du code CVC.

- pour ceux qui voudraient continuer de jouer à PS sur PC (MAC), on peut toujours le faire avec un émulateur Android type BlueStacks. Je l'ai installé, c'est jouable, faut juste accepter de devoir switcher d'une table à l'autre par rapport au jeu multi-tables.

Quelques screenshots :

- emulateur BlueStacks :

bluestacks_emulator.jpg

- appli Pokerstars lancée :

pokerstars_app_on_bluestacks_01.jpg

- table de tournoi (bascule auto en mode paysage avec taille de fenêtre règlable )

pokerstars_app_on_bluestacks_02.jpg

Note : l'installer BlueStack télécharge online ~500 Mo et prend une fois installé dans les 2 Go.

J'ai remarqué que l'heure Pokerstars indiquée dans l'appli avait 2-3mn de retard sur celle de mon PC ( automatiquement synchronisée ). J'ai modifié manuellement l'heure pour l'ajuster à celle de PS, fermé l'appli puis ouvert Pokerstars version PC, le bug était toujours présent.  J'ai lu plus haut que l'histoire de l'heure avait été mentionnée et que cela ne venait pas de là, je confirme donc ce point ;)

Edited by chriscross78

Salut à tous 

bonne nouvelle depuis 2-3 jours et la dernière maintenance de pokerstars sur tous leurs supports (Y compris site web) il n’y a plus de problème !! Je n’ai rien eu à faire donc ils ont très certainement travaillé sur ce souci et apporté les modifications nécessaires. 
Ça a pris le temps mais un bon point pour eux sur ce sujet. 
Il ne leur reste plus qu’à s’améliorer dans le SAV 😂

il y a 25 minutes, asteroide a écrit :

Salut à tous 

bonne nouvelle depuis 2-3 jours et la dernière maintenance de pokerstars sur tous leurs supports (Y compris site web) il n’y a plus de problème !! Je n’ai rien eu à faire donc ils ont très certainement travaillé sur ce souci et apporté les modifications nécessaires. 
Ça a pris le temps mais un bon point pour eux sur ce sujet. 
Il ne leur reste plus qu’à s’améliorer dans le SAV 😂

PS semble avoir corrigé le problème.

Un autre post, avec quelqu'un qui est tombé dessus au bon moment

Le 14/04/2020 à 20:13, Sniper a écrit :

Depuis quelques jours PS freeze quand je me connecte dessus.

Je rentre mes id et ma date de naissance et derriere le logiciel freeze et je ne peux rien faire. Obligé de le fermer via le gestionnaire des taches.

Je suis le seul dans ce cas ? Je sais pas comment résoudre ça et ça dure depuis des jours

edit : ca remarche après avoir désinstallé/réinstallé

chatté le bon timing

Edited by Holalahola