Jump to content
This Topic
Filgaite973

[Bug PokerStars] Le soft se fige juste après le log-in avec un compte en validation à 75%

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

@Filgaite973 , @asteroide , @Bakii H

Voilà j'ai ressorti du thread général Pokerstars et regroupé tout ce qui concernait votre problème en particulier, afin d'avoir une meilleure visibilité et que d'autres ayant rencontré ce problème, voir ayant trouvé une solution puissent le voir plus facilement et se manifester.

Sinon je crains pour vous qu'il va falloir attendre une prochaine mise à jour de PS quand ils auront les remontées d'info nécessaires et une visibilité sur ce bug qui ne concerne certainement pas que vous 3.

@Filgaite973, j'ai mis en titre "Le soft PokerStars se fige juste après le log-in" , comme tu te retrouves 1er post du thread, tu peux le modifier par autre chose si tu penses qu'on peut mettre autre chose de plus opportun, j'a mis le premier qui venait à la tête et qui semblait correspondre le mieux à la situation.

GL les gars.

merci :)

Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

@Filgaite973 , @asteroide , @Bakii H

Voilà j'ai ressorti du thread général Pokerstars et regroupé tout ce qui concernait votre problème en particulier, afin d'avoir une meilleure visibilité et que d'autres ayant rencontré ce problème, voir ayant trouvé une solution puissent le voir plus facilement et se manifester.

Sinon je crains pour vous qu'il va falloir attendre une prochaine mise à jour de PS quand ils auront les remontées d'info nécessaires et une visibilité sur ce bug qui ne concerne certainement pas que vous 3.

@Filgaite973, j'ai mis en titre "Le soft PokerStars se fige juste après le log-in" , comme tu te retrouves 1er post du thread, tu peux le modifier par autre chose si tu penses qu'on peut mettre autre chose de plus opportun, j'a mis le premier qui venait à la tête et qui semblait correspondre le mieux à la situation.

GL les gars.

Merci Hola c'est parfait !

Salut à tous ,

Nous sommes dans la même problématique sur la tablette de ma copine. Après avoir lu le topic nous avons essayé de rentrer son log sur mon pc ...résultat ,  ça bloque (alors que ça marche avec mes log  PS) . Et mes log in PS sur sa tablette fonctionne !!!!!

Bref ça proviens du compte , et non pas de vos hardware.

Bon courage à tous

il y a 20 minutes, flyingpanda a écrit :

Salut à tous ,

Nous sommes dans la même problématique sur la tablette de ma copine. Après avoir lu le topic nous avons essayé de rentrer son log sur mon pc ...résultat ,  ça bloque (alors que ça marche avec mes log  PS) . Et mes log in PS sur sa tablette fonctionne !!!!!

Bon courage à tous

Je ne sais pas parce que moi je me log sur mon iphone ou mon ipad sans pb mais quand je me log du pc ça freeze ...

Il y a 1 heure, flyingpanda a écrit :

Salut à tous ,

Bon courage à tous

Hello, est ce que ta copine a validé son compte ? si non, je pense que c'est ça le problème, mon compte et ceux d'une autre personne avec le même souçis ne sont pas validé

Je confirme pour ma part que mon compte n est pas encore validé

D où peut être le problème

Il y a 7 heures, flyingpanda a écrit :

Salut à tous ,

Bon courage à tous

Intéressant, d'ou l'idée que j'avais eu avec un problème de CGU à valider, CGU qui n'apparaitraient pas.

Mais dans ce cas ça devrait aussi bloquer depuis mobile, à moins qu'il soit impératif de le valider par appareil...

A la rigueur il faudrait espérer que ce soit juste ça (compte validé ou non, si je ne me trompe pas, le compte de Filgaite est déjà validé), puisque ça ne devrait pas être dur ni à identifier pour PS, ni à corriger.

@QUINTEFLUSH45, je ne pense pas que ça puisse venir d'un problème sur le PC, que ce soit malware ou autre, quelqu'un a tenté le truc sur une install clean et avec le même résultat.

On se dirige vers un problème affectant les comptes et avec le soft sur Windows (cf le post plus haut avec un compte qui fonctionne et l'autre non sur le même appareil)

Edited by Holalahola

12 hours ago, Bakii H said:

Hello, est ce que ta copine a validé son compte ? si non, je pense que c'est ça le problème, mon compte et ceux d'une autre personne avec le même souçis ne sont pas validé

Nos deux compte ne sont ps validés , elle se trouve a 75 % de validation et moi à 25 .

@Holalahola

T 'es sur que le pc était sain ? 

Moi pas sur.. 

Les gens pensent avoir fait le truc et en fait non. 

Moi je proposais aussi de le booster via le gpu etc. 

Vu sur autre forum que l' heure et la date était très importante et vu que l 'on a changé d' heure 

Bien vérifier.. 

Le fait que les comptes ne soient pas validés ne change rien enfin avant c' était comme ça.... 

Il y a 11 heures, Holalahola a écrit :

Intéressant, d'ou l'idée que j'avais eu avec un problème de CGU à valider, CGU qui n'apparaitraient pas.

Mais dans ce cas ça devrait aussi bloquer depuis mobile, à moins qu'il soit impératif de le valider par appareil...

A la rigueur il faudrait espérer que ce soit juste ça (compte validé ou non, si je ne me trompe pas, le compte de Filgaite est déjà validé), puisque ça ne devrait pas être dur ni à identifier pour PS, ni à corriger.

Mon compte n'est pas validé :) j'attends le Code CVC depuis le 19 Mars (mes documents ont été validés le 20 Mars et le Code CVC serait parti le jour même).

Mais je pouvais me connecter du PC la 1ère semaine ( j'ai meme joué quelques expressos vite fait) je pouvais m'inscrire dans les MTT réservé aux francais.

D'ailleurs le problème ne provient pas de là car dans le process de validation pour rentrer le code CVC faut se connecter à Pokerstars .

Dommage qu'il n'y ai pas un techos de PS qui jette un coup d'oeil par ici :ph34r:

EDIT = tu parles des CGU à valider je les ai acceptées à un moment sinon je n'aurais pas pu jouer

Edited by Filgaite973

il y a 16 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

@Holalahola

T 'es sur que le pc était sain ? 

Si il a fait une installation clean après formatage, théoriquement oui.

L'heure est importante pour un soft de poker pour fonctionner correctement, mais là pour le coup on est à l'étape ou ça n'a pas encore réellement d'importance, c'est important sur une table quand tu joues.

Concernant les comptes validés.

L'un au dessus a fait 2 essais depuis son compte et celui de sa copine, les 2 ne sont pas encore validés, l'un fonctionne et l'autre rencontre ce bug.

Ce qui semble donc encore exclure cette piste.

E/ Filgaite confirme entre temps, le temps que je tape ce message.

Même si on ne peut pas totalement exclure dans ce cas, puisque tu pouvais peut-être jouer encore la semaine avant sans encore de validation et qu'une mise à jour qui a entrainé ce problème arrive entre temps et fasse que tu te retrouves aussi avec ce bug à présent.

Mais le cas ou dessus, des 2 personnes non encore validés (à confirmer) et dont l'un des compte fonctionne normalement et pas l'autre et à partir du même PC, me semble exclure cette raison.

il y a 5 minutes, Filgaite973 a écrit :

Dommage qu'il n'y ai pas un techos de PS qui jette un coup d'oeil par ici :ph34r:

A mon avis l'info est déjà remontée jusqu'à eux et quelqu'un doit déjà être dessus. (j'espère)

Edited by Holalahola

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

E/ Filgaite confirme entre temps, le temps que je tape ce message.

Même si on ne peut pas totalement exclure dans ce cas, puisque tu pouvais peut-être jouer encore la semaine avant sans encore de validation et qu'une mise à jour qui a entrainé ce problème arrive entre temps et fasse que tu te retrouves aussi avec ce bug.

Mais le cas ou dessus, des 2 personnes non encore validées (à confirmer) et dont l'un des compte  fonctionne normalement et pas l'autre et à partir du même PC, me semble exclure cette raison.

C'est vrai aussi qu'une MAJ aurait pu faire ça mais comme tu dis on a le cas de 2 personnes que tu mentionnes plus haut.

Un vrai sac de noeud ...

Je viens de tester je peux toujours me connecter de mon tel

Bonjour à tous. 

Même problème mais situation un peu différente :

Mon compte EU PS est validé depuis plus d’un an, en cette periode de confinement j’ai décidé de participer à quelques tournois.

Les premiers jours de se passent bien mais tout va basculer à 03h du matin quand je suis éliminé d’un SCOOP en terminant 30eme sur 10 000, je vois mon ancienne adresse postale je decide donc de la changer, anodinement.

Resultat : je dois valider mon compte comme un nouveau joueur et je ne peuw plus jouer aux .EU j’attend le courrier... je joue qlq tournois reserve au FR les 2jours qui suivent puis je decide d’attendre ce papier.

Je n’ai tjs pas reçu le papier et j’ai essaye de me log hier sur mon pc(très bon pc je peux faire tourner Rust en bonne qualité par exemple) dès que la date de naissance est rentre l’appli se fige, la seul façon de fermer l’appli est de faire fin de tâche, par contre quand on clique un peu partout on entend un son PS mais rien ne se passe.

avant de se log tout fonctionne on peut circuler dans les menu habituel de l’application.

j’ai essaye sur un de mes autres pc le problème est le meme.

sur telephone ça fonctionne mais jouer au poker sur tel hors de question.

j’hésite à demander les log dun pote pour voir si le probleme est le mm. 
Je risque quelquechose ? Sont-il capable de me retrouver et de ban mon vrai compte ? Je ne vois ps trop comment il pourrai faire l’association...

mon scoop etait dans la nuit de mercredi a jeudi, du jeudi a dimanche je pouvais jouer sur les tables FR normal mais depuis Lundi j’ai le mm pb que vous au moment du log.

je trouve que Pokerstars fait preuve de pas mal d’incompétences, pas de réponse par mail, leur MTT ont un ITM de près de 20% ce qui est ridicule puisque au final plus de monde finit payé certes mais pour des clopinettes. 
10-13% suffirait largement.

il y a 24 minutes, Labannane a écrit :

Resultat : je dois valider mon compte comme un nouveau joueur et je ne peuw plus jouer aux .EU j’attend le courrier... je joue qlq tournois reserve au FR les 2jours qui suivent puis je decide d’attendre ce papier.

Je n’ai tjs pas reçu le papier et j’ai essaye de me log hier sur mon pc(très bon pc je peux faire tourner Rust en bonne qualité par exemple) dès que la date de naissance est rentre l’appli se fige, la seul façon de fermer l’appli est de faire fin de tâche, par contre quand on clique un peu partout on entend un son PS mais rien ne se passe.

avant de se log tout fonctionne on peut circuler dans les menu habituel de l’application.

Donc ici ça semble mener à un problème lié à la validation quand même...

Il y a 6 heures, flyingpanda a écrit :

Nos deux compte ne sont ps validés , elle se trouve a 75 % de validation et moi à 25 .

Qu'est-ce-que tu entends par "validé à 75% et 25%"

Il se pourrait alors que le bug ne soit présent qu'à une certaine étape de la validation (enfin pour les membres en étant à une certaine étape de la validation)

Mais ce qui est étrange c'est  que lui est a 75% il a ce bug, et elle que est à 25% ne l'a pas (l'inverse je comprendrais mieux)

Reste plus qu'à savoir à quoi ça correspond 75% et 25% et ça donnera une indication que ça vient pour les comptes non validés mais uniquement à une certaine étape

Si PS n'a pas des pistes et les idées claires avec tout ça, ça commence à bien restreindre les origines et le pourquoi du comment tout ça.

Edited by Holalahola

En effet, je pense que le problème vient du % de validation.

Dès que j’ai changé mon adresse (sans penser aux consequences bien relou derriere) j’ai envoyé mes papiers comme pour un nouveau compte afin de gagner du temps pour recevoir ce courrier... en cette periode complique le plus vite possible.

bref les 2-3jours qui suivent pas de probleme. Le problème est apparu uniquement depuis qu’il y a le % de validation a cote de ma bankroll.

je suis à 75%, j’attend que le courrier.

bonne technique de Ps en tout cas pour bloquer ton compte et ne pas encaisser tes gains, faudra penser à bloquer l’appli mobile par contre car je vais valider le compte et tout retirer via l’app mobile si je ne peux plus jouer sur pc.

il y a 44 minutes, Holalahola a écrit :

Reste plus qu'à savoir à quoi ça correspond 75% et 25% et ça donnera une indication que ça vient pour les comptes non validés mais uniquement à une certaine étape

Le % dépend à mon avis du niveau de validation où tu es.

Moi je suis à 75%

image.png.91a9146f1d581385dcc389ef6a49b704.png

il y a 2 minutes, Bakii H a écrit :

Très très bonne nouvelle ! j'ai reçu mon code et donc validé mon compte, plus aucun bug n'est apparu quand je me suis connecté sur le soft ! il faut juste attendre la lettre les amis

Tu l'as rentré comment le Code ?

Tu l'as crée quand ton compte ?

il y a 1 minute, Bakii H a écrit :

j'ai rentré le code il y a 5minutes, je suis en train de regarder mais à priori tout marche bien, à part certainement les lags commun à tous en ce moment.
Compte crée il y a 2 semaines je dirais

Quand tu lancais PS ca ne se figeait pas ?