Jump to content
This Topic
Filgaite973

[Bug PokerStars] Le soft se fige juste après le log-in avec un compte en validation à 75%

Recommended Posts

il y a une heure, Bakii H a écrit :

bizarrement mon CVC n'est pas encore validé non plus, ça peut être une raison peut être ? Pas encore reçu la lettre

pas vraiment de raison parce que si tu lances l'appli sur ipad/iphone ca marche tranquille

Un truc a tenté 

Si vous avez un 2em compte user admin ou mieux un compte utilisateur 

Se connecter avec en mode autre compte 

Shift + clic droit + se connecter en tant que :

Si vous en avez pas créer le 

Style compte utilisateur poker

A Testé... 

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Un truc a tenté 

Si vous avez un 2em compte user admin ou mieux un compte utilisateur 

Se connecter avec en mode autre compte 

Shift + clic droit + se connecter en tant que :

Si vous en avez pas créer le 

Style compte utilisateur poker

A Testé... 

j'ai également essayé sur un PC vierge entièrement reformaté et le résultat est le même...

personnellement je me suis fait une raison je vais devoir jouer sur tablette... cela ne m'enchante pas vraiment mais PS est aux abonnés absents donc en attendant.... pas vraiment le choix en tout cas merci pour vos idées !!

à l’instant, asteroide a écrit :

j'ai également essayé sur un PC vierge entièrement reformaté et le résultat est le même...

personnellement je me suis fait une raison je vais devoir jouer sur tablette... cela ne m'enchante pas vraiment mais PS est aux abonnés absents donc en attendant.... pas vraiment le choix en tout cas merci pour vos idées !!

J 'ai eu un retour d' un joueur sur le post ps + lag

Aucun souci avec pc et internet performant 

Essaye de créer ce compte utilisateur 

Et de se connecter en mode 

Other user différent 

Ps : vous vous connectez bien en admin en temps normal ? 

Moi Aurora ou pas, ça ne change rien.

J'ai pas encore testé, mais est-ce que vous avez essayé de jouer sur Ordi (PC ou Mac) mais de vous connecter via votre téléphone en connexion partagée (en 4G) ? Comme visiblement ça marche mieux sur mob/tab... Je ne pense pas que ça consomme tellement de forfait en soit.

il y a 13 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Other user différent 

Le souci dans mon cas le pb a apparu y a 1semaine avant ca fonctionnait bien !

il y a 2 minutes, Filgaite973 a écrit :

Le souci dans mon cas le pb a apparu y a 1semaine avant ca fonctionnait bien !

Je sais bien 

Es tu chez orange ? 

Car j ai lu quelque part qu'il y avait un problème avec eux en ce moment. 

Tu te connectes en admin ? 

Il y a 2 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Other user différent 

A priori mon réseau est plutôt puissant puisque j'ai la fibre et tous mes services fonctionnent très bien.

Je me connecte en effet avec un ID et mot de passe à mes sessions windows... si je vous suis il faudrait que je me connecte à une nouvelle session windows avec un nouvel ID (genre visiteur) ?

Toujours en admin sinon les hotkeys fonctionnent pas. Toujours sans aurora sinon starshelper et les themes custom fonctionnent pas non plus ;) 

Flemme d'essayer de créer ou me connecter depuis un autre compte. C'est mon gagne pain mon compte PS j'vais pas risquer un lifetime ban pour multi juste pour ca alors que ca marche niquel chez moi :P 

il y a une heure, asteroide a écrit :

A priori mon réseau est plutôt puissant puisque j'ai la fibre et tous mes services fonctionnent très bien.

Je me connecte en effet avec un ID et mot de passe à mes sessions windows... si je vous suis il faudrait que je me connecte à une nouvelle session windows avec un nouvel ID (genre visiteur) ?

ATTENTION

je demande pas de créer un nouvel utilisateur pokerstars mais un Profil utilisateur non admin  W10 !!!!

que vous devez créer. (nom  Style " poker") 

Puis vous connecter en mode 

Différent user 

Shift + clic droit 

Google est votre ami pour vous aider. 

Edited by QUINTEFLUSH45
Rajout

il y a 55 minutes, fredydruger a écrit :

Toujours en admin sinon les hotkeys fonctionnent pas. Toujours sans aurora sinon starshelper et les themes custom fonctionnent pas non plus ;) 

Flemme d'essayer de créer ou me connecter depuis un autre compte. C'est mon gagne pain mon compte PS j'vais pas risquer un lifetime ban pour multi juste pour ca alors que ca marche niquel chez moi :P 

ATTENTION 

Pas de nouveau compte ps :hein. Lol

c 'est juste un différent user. W10

EX: J ai un compte admin w10. pour le normal et un compte utilisateur w10  poker  donc 2 comptes w10

Un admin et un utilisateur pour le poker 

Edited by QUINTEFLUSH45

il y a une heure, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Ok 

Merci du retour 

C 'était pour test. 

Va sur le post ps lag pour tester une autre manip 

Merci en tout cas pour ton devouement et ton aide meme si on a toujours pas la solution :) !

Il y a 16 heures, Bakii H a écrit :

J'ai fais ta manip, pas de changement malheuresement

Il y a 14 heures, asteroide a écrit :

Pareil !!!

j'ai suivi scrupuleusement tes conseils mais rien ne change....

et confirmation que c'est au moment de valider la date de naissance que ça bloque

de plus c'est plutôt marrant car hors connexion tout fonctionne je peux même suivre des tables de MTT auxquelles je n'ai pas encore accès car pas encore validé le CVC :D

bref ça ne résout pas le problème et le support est aux abonné absents....

J'avais peu d'espoir que ça fonctionne à la base, puisque les 2 softs (com/fr) sont indépendants dans leur fonctionnement, préférences et paramètres.

C'était juste que quand je me suis rappelé qu'un utilisateur avait déjà eu un soucis avec la fenêtre de log-in du soft PS (un peu différent, lui ne pouvait pas la fermer), et qu'il avait ensuite pu le faire dés qu'il s'est connecté différemment une seule fois, et ensuite en ne rien changeant, le faire automatiquement et à chaque fois là ou auparavant c'était impossible pour lui.

Je me suis dis que ça valait le coup de tenter.

Vous avez aussi essayé en avant de lancer le soft PS, se connecter au site internet de PokerStars.fr (avec log et MDP), laisser la page internet ouverte et lancer le soft ?

Il y avait un bug de connexion chez Winamax ou la fenêtre des CGU n'apparaissait pas au log du soft et donc bloquait l'utilisateur au même stade que vous, mais en la validant via le site internet ça débloquait au niveau du soft.

Mais là encore ça ne devrait rien changer puisque certains avec le bug disent que ça fonctionne en mobile, donc si c'était un truc du genre, il aurait déjà du être annulé ou validé.

Edited by Holalahola

@Filgaite973 , @asteroide , @Bakii H

Voilà j'ai ressorti du thread général Pokerstars et regroupé tout ce qui concernait votre problème en particulier, afin d'avoir une meilleure visibilité et que d'autres ayant rencontré ce problème, voir ayant trouvé une solution puissent le voir plus facilement et se manifester.

Sinon je crains pour vous qu'il va falloir attendre une prochaine mise à jour de PS quand ils auront les remontées d'info nécessaires et une visibilité sur ce bug qui ne concerne certainement pas que vous 3.

@Filgaite973, j'ai mis en titre "Le soft PokerStars se fige juste après le log-in" , comme tu te retrouves 1er post du thread, tu peux le modifier par autre chose si tu penses qu'on peut mettre autre chose de plus opportun, j'a mis le premier qui venait à la tête et qui semblait correspondre le mieux à la situation.

GL les gars.

Il y a 11 heures, Holalahola a écrit :

@Filgaite973 , @asteroide , @Bakii H

Voilà j'ai ressorti du thread général Pokerstars et regroupé tout ce qui concernait votre problème en particulier, afin d'avoir une meilleure visibilité et que d'autres ayant rencontré ce problème, voir ayant trouvé une solution puissent le voir plus facilement et se manifester.

Sinon je crains pour vous qu'il va falloir attendre une prochaine mise à jour de PS quand ils auront les remontées d'info nécessaires et une visibilité sur ce bug qui ne concerne certainement pas que vous 3.

@Filgaite973, j'ai mis en titre "Le soft PokerStars se fige juste après le log-in" , comme tu te retrouves 1er post du thread, tu peux le modifier par autre chose si tu penses qu'on peut mettre autre chose de plus opportun, j'a mis le premier qui venait à la tête et qui semblait correspondre le mieux à la situation.

GL les gars.

Merci @Holalahola

Une idée 

Peut être que les seuls joueurs qui ne peuvent jouer sont infectés et trop lent donc go 

https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon logiciel impossible de pouvoir accéder au jeu après la demande de la date anniversaire le logiciel se fige depuis dimanche.

Merci de l aide.

il y a 35 minutes, momssla a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon logiciel impossible de pouvoir accéder au jeu après la demande de la date anniversaire le logiciel se fige depuis dimanche.

Merci de l aide.

Une idée a testé :

Telecharge ccleaner 

Fermé ps 

Exécuté en admin ccleaner 

Laissez d 'origine le soft

Une fois fini 

Relancez ps. 

Si ça fonctionne pas 

Testé de changer de mp ps 

Essayé mais rien ne marche c est navrant