Jump to content
This Topic
SuperCaddy

WPTDeepstacks Online Series : partypoker pense aussi aux joueurs français

Recommended Posts

News

Entre les Poker Masters Online, les WPT Online Series ou encore l'Irish Open Online, peut-être étiez-vous frustré de voir partypoker chouchouter ses joueurs internationaux. Rassurez-vous : votre tour est venu de profiter des initiatives sympas de la room. Également accessibles sur PMU Poker, les WPTDeepStacks Online Series EU garantiront trois millions d'euros du 5 au 20 avril.

[...] Lire la suite…

Il y a 4 heures, tios1978 a écrit :

Dispo aussi sur pmu?

Oui, les World Poker Tour DeepStacks Online Series seront disponibles sur l'ensemble du réseau partypoker :) 

Il y a 4 heures, aurel2109 a écrit :

Est ce qu il y aura un ti trophé a la gagne? Je ne joue pas pour rien deso

On me signale dans l'oreillette qu'il y aura bien des trophées qui seront envoyés aux gagnants des events suivants:
- Opener Main
- Les 3 Main Events
- Les 3 High Rollers

Edited by kTaLaN - partypoker

Encore des beaux tournois, pour ma part joueur de PLO un peu dommage que le buy in le plus cher des series (250€) soit aussi le seul PLO joué en turbo, une explication? Si c'est pour ramener les mtt prau nlhe well done !

@PMU Poker - Julien

@kTaLaN - partypoker

À noter aujourd'hui à 14h l'ajout d'un jour 1 pour toutes les déclinaisons du Main Event. Ce jour 1R s'appuiera sur la même structure que tous les précédents, l'ultime jour 1 turbo de 18h devenant en conséquence le jour 1S.

Edited by SuperCaddy

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Lol c est quoi ces magouilles pour éviter un overlay ? o.O

Scandaleux

Y'aura quand même overlay ^^ 

Reste 2 flights sur le 50 et le 250 avec respectivement 30k et 65k d'overlay là;)

Il y a 6 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Lol c est quoi ces magouilles pour éviter un overlay ? o.O

Scandaleux

Et hop on passe d'un overlay net à un overlay brut pour les 50 et 250 avec le rajout du day supplémentaire à l'arrache. C'est beau pour la marque WPT tout ca, je me demande ce qu'en penserait Matt Savage (qui à d'ailleurs été interpellé par Rob Yong pour faire les structures de l'équivalent sur le .com, c'est bien ça communique fort entre les bureaux faut croire) même si je sens que y'aurait une pirouette du genre "le TD fait ce qu'il veut"