Jump to content
This Topic
damedepik6

[Réglé] PT4 nouvelle version V4.15.19 et Betclic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué hier le téléchargement de la nouvelle version de pt4. Il s'avère qu'elle ne fonctionne pas sur Betclic.

Il n'enregistre que les 2 premières mains d'une game, les autres, disparues.

En attendant qu'ils résolvent les problèmes, je voudrais revenir à l'ancienne version. Si je désinstalle/réinstalle pt4, pourrais-je choisir l'ancienne version ?

Si vous avez d'autres idées.... En dernier recours je ferais une restauration système, mais ça me fait flipper, je ne suis pas très à l'aise avec l'outil informatique comme vous pouvez le voir ! :(

Il y a 7 heures, damedepik6 a écrit :

Bonjour,

J'ai effectué hier le téléchargement de la nouvelle version de pt4. Il s'avère qu'elle ne fonctionne pas sur Betclic.

Il n'enregistre que les 2 premières mains d'une game, les autres, disparues.

En attendant qu'ils résolvent les problèmes, je voudrais revenir à l'ancienne version. Si je désinstalle/réinstalle pt4, pourrais-je choisir l'ancienne version ?

Si vous avez d'autres idées.... En dernier recours je ferais une restauration système, mais ça me fait flipper, je ne suis pas très à l'aise avec l'outil informatique comme vous pouvez le voir ! :(

Ton problème ne vient pas de PT4 mais de la nouvelle mise à jour de mercredi de Betclic.

Pourquoi veux-tu exactement revenir à la version précédente de PT4 ?

Ca ne marchera pas mieux sur Betclic.

Ce n'est pas la version 4.15.19 de PT4 qui fait que tu rencontres les problèmes que tu évoques, mais la mise à jour que Betclic a fait mercredi.

Revenir à la version antérieure de PT4 (ce qui est toujours possible) ne réglera pas ton problème, l'ancienne version de PT4 ne sera pas plus compatible avec Betclic que la dernière mise à jour de PT4 (ce devrait même être encore pire)

Il te faut attendre une mise à jour de PT4 ou une beta qui réglera le problème, et l'origine de ce problème n'est pas PT4 mais BetClic, même si maintenant c'est à PT4 de régler ça de son côté aussi.

Après tu peux toujours essayer d'installer PT4 v4.15.18 mais j'ai du mal à voir comment une mise à jour de février de PT4 serait compatible et à jour avec une mise à jour de fin mars de Betclic.

Mais pourquoi pas, essaie si tu veux.

e/ ok, vu que tu avais posté sur le forum PT4, sauf que tu as oublié de préciser que ça faisait suite à une mise à jour Betclic

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=98358&p=355221&hilit=betclic#p355221

Envoie leur aussi comme ils demandent tes dernières HH Betclic

Edited by Holalahola

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

Ton problème ne vient pas de PT4 mais de la nouvelle mise à jour de mercredi de Betclic.

Pourquoi veux-tu exactement revenir à la version précédente de PT4 ?

Ca ne marchera pas mieux sur Betclic.

Ce n'est pas la version 4.15.19 de PT4 qui fait que tu rencontres les problèmes que tu évoques, mais la mise à jour que Betclic a fait mercredi.

Revenir à la version antérieure de PT4 (ce qui est toujours possible) ne réglera absolument pas ton problème, l'ancienne version de PT4 ne sera pas plus compatible avec Betclic que la dernière mise à jour de PT4 (ce devrait même être encore pire)

Il te faut attendre une mise à jour de PT4 ou une beta qui réglera le problème, et l'origine de ce problème n'est pas PT4 mais BetClic, même si maintenant c'est à PT4 de régler ça de son côté aussi.

e/ ok, vu que tu avais posté sur le forum PT4, sauf que tu as oublié de préciser que ça faisait suite à une mise à jour Betclic

https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=98358&p=355221&hilit=betclic#p355221

Betclic à fait une mise à jour en début de semaine, et c'était Ipokertools qui m'avait posé des problèmes.

Depuis je grind sans aucun problème avec pt4.

Puis hier arrive la mise à jour de pt4 et là c'est la misère.

J'avais même commencé à grind le matin, avant le téléchargement et tout allait bien.
C'est vraiment quand j'ai téléchargé la dernière version de pt4.

J'ai d'ailleurs des amis qui n'ont pas la dernière version et qui n'ont aucun problème.

C'est donc pour cette raison que je cherche à ravoir la version précedente.

Si tu peux m'aider, c'est avec plaisir ! :)

il y a 5 minutes, damedepik6 a écrit :

Betclic à fait une mise à jour en début de semaine, et c'était Ipokertools qui m'avait posé des problèmes.

Depuis je grind sans aucun problème avec pt4.

Puis hier arrive la mise à jour de pt4 et là c'est la misère.

J'avais même commencé à grind le matin, avant le téléchargement et tout allait bien.
C'est vraiment quand j'ai téléchargé la dernière version de pt4.

J'ai d'ailleurs des amis qui n'ont pas la dernière version et qui n'ont aucun problème.

C'est donc pour cette raison que je cherche à ravoir la version précedente.

Si tu peux m'aider, c'est avec plaisir ! :)

Comme je te le mentionnais, essaie de revenir à la précédente, mais il te faudra faire la dernière version de PT4 à un moment ou l'autre (comme tes amis ont fait) sinon Betclic ne fonctionnera plus à terme

Télécharge là, tu peux l'installer depuis ici PT4 v4.15.18

Il y a 13 heures, lRusseQuiTue a écrit :

comment est possible de trouver la version precedente de ce betclick? 

Je crois que tu ne peux pas.

Et quand bien même tu installerais une version précédente de Betclic, en te connectant, il faudrait faire la mise à jour pour pouvoir accéder au jeu.

Pourquoi tu as besoin d'une version précédente ?

Edited by Holalahola

Chez moi, tout est en nouvelles versions (pt4 et Betclic) et tout fonctionne.

Il y a des spins complet qui te manquent ? Les HH s'enregistrent ?

Il arrive de temps en temps que les spins s'enregistrent en mtt, donc si tu as coché la case flag sng ou lottery, il se peut que si tu les décoches, tu les retrouveras

rien est coché, je joue 100-150spins, il voit 10-20 max. Il mets des erreurs. je ne sais pas pourquoi. J'ai instalé le betclic sur C:\Program Files (x86)\Betclic Poker.fr

peut etre c'est le mauvais emplacement? 

Je ne sais pas comment fonctionne le soft BetClic, mais tu l'as bien installé en anglais (BetClic.fr mais en sélectionnant langue anglaise ?), et pareil pour les HH

D'ailleurs tu as bien coché (si la case existe avec Betclic et si ce n'était pas fait automatiquement) l'enregistrement des mains ?

Il faut que le soft soit mis en langue anglaise et/ou ses HH pour que le tracker puisse fonctionner.

Peut-être ton problème se situe là.

Dans PT4, dans la partie Import, il voit bien le dossier HH de Betclic ?

Edited by Holalahola