Jump to content
This Topic
da2

Pokpok.fr : Jouez au poker entre amis, home game, bot Discord

Recommended Posts

image.png.ec738ff7b889173625aae6a6a712edf6.png

Salut, je vous présente mon projet Pokpok.fr. :)

Pokpok permet de créer des parties de poker privées en 2 secondes, sans nécessiter l'installation d'un logiciel ou la création d'un compte.

Grâce au bot Discord vous pouvez créer les parties directement depuis Discord à partir d'une commande :

image.png.9456bcc9058829d52c4e718d25e7f6db.png

Tapez !pok pour afficher la page d'aide du bot.

Vous pouvez aussi créer la partie sur pokpok.fr et transmettre à vos amis le lien de la partie ou son code d'invitation (affiché dans le chat).

Fonctionnalités principales :

• Sit & Go de 2 à 10 joueurs,
  • 4 structures de blinds prédéfinies (Nitro, Hyper Turbo, Turbo, Regular),
  • Ante 12.5 % en option,
  • Structure de blinds personnalisable (tapis de départ, durée des niveaux, temps de décision, niveau où les ante arrivent),
  • Historique des mains,
  • Mode spectateur et chat,
  • Affichage en BB, équité à tapis, montrer sa main.

Le projet est toujours en cours de développement, vous pouvez rejoindre le Discord Pokpok pour suivre son évolution, faire des suggestions, rapporter des bugs... :)

image.png.44b9c5224b7f4cad340077f2bd4b0961.png

image.png.466f683448eb85f03d4b6b35e67dc25e.png

Edited by da2

Ca a l'air cool merci beaucoup! Je vais proposer ca aux copains ce soir.

Très bonne idée d'integrer ca a discord. Je sais pas a quel point ca complexifie le truc mais rajouter du voip et la webcam de chaque joueur a la place des avatars ce serait incroyable !!

4 minutes ago, fredydruger said:

Je sais pas a quel point ca complexifie le truc mais rajouter du voip et la webcam de chaque joueur a la place des avatars ce serait incroyable !!

Haha. :) C'est pas au programme pour l'instant, c'est pas forcément beaucoup de taf, mais ça plomberait rapidement les ressources de ce pauvre petit serveur. ^^

Merci pour le retour.

Je me permet de faire un retour car le bot est installé depuis quelques mois sur le serveur discord lié à mon stream et ça fonctionne très bien, ça a été très utile pour se faire des home game avec des Belges par exemple qui n'ont pas forcément  accès aux même room que les gens vivant France.

Gros GG @da2

Edited by hassbox

Testé hier soir avec les potes ! Bravo pour ce bot ;)
Il est parfait en cette période de covid ! 

Une petite remarque...  je mettrais le chat à gauche avec un espace plus haut pour écrire. Si besoin de retours ça sera avec plaisir ;) Merci encore !

@madeinfreshTu veux dire quoi par "espace plus haut" ? On peut étirer le chat en hauteur avec la petite flèche (on peut aussi le fermer s'il gène), si je l'agrandis verticalement en mode "réduit" il passera au-dessus du joueur en bord de table (même s'il y en a qu'un). J'ai pas de solution idéale pour le chat, à part éventuellement pouvoir le déplacer comme on veut, ou l'ouvrir dans une autre fenêtre... A voir plus tard... :) 

Edited by da2

Il y a 8 heures, da2 a écrit :

@madeinfreshTu veux dire quoi par "espace plus haut" ?... J'ai pas de solution idéale pour le chat, à part éventuellement pouvoir le déplacer comme on veut, ou l'ouvrir dans une autre fenêtre... 

En faite ça va pour la hauteur, je parlais de l'espace pour rentrer le texte qui fait tout petit... par contre moi j'ai beaucoup d'espace sous la table( en bas de l'écran) peut être que le chat pourrait être plus bas ?

Autres remarques/ suggestions de la team...
-L'histo des mains serait bien. 
-Des infos sur les bet, call, raise, qui reste...
-Pouvoir pré-fold ou call any pour le rythme

Autre chose, nous avons un joueur qui est arrivé de nul part sur une de nos parties... Normal ?

Bravo encore pour ce bot 

41 minutes ago, madeinfresh said:

par contre moi j'ai beaucoup d'espace sous la table( en bas de l'écran) peut être que le chat pourrait être plus bas ?

C'est la place pour l'interface de mise, si je mets le chat ici il va se superposer avec sur les petits écrans (mobiles) et ya de gros risque de miss-click. ^^

L'histo des mains serait bien. 

C'est prévu, pour quand je sais pas mais ça arrivera. 

Des infos sur les bet, call, raise, qui reste...

J'ai voulu le faire à une époque mais problème de place, l'interface est prévue pour supporter les plus petits mobiles (et oui, encore eux... ^^) et il n'y a plus d'espace libre. Et je trouve ça assez anecdotique, en regardant les sizings on voit qui a fait quelle action.

Pouvoir pré-fold ou call any pour le rythme

Pourquoi pas, on me l'a demandé ya pas longtemps.

Edited by da2

Yes cool !

Effectivement pour la place en dessous j'avais pas tilté pour l'interface de mise... Pour les infos par dessus le nom comme le tchat ? ca pourrait marcher aussi pour les infos de mises...

Un gros GG en tout cas pour la simplicité d'utilisation et la qualité de la room.

A dispo si besoin !!!

15 hours ago, madeinfresh said:

Autre chose, nous avons un joueur qui est arrivé de nul part sur une de nos parties... Normal ?

C'est pas un gars de votre Discord qui a cliqué le bouton "Regarder" ?

Ou quelqu'un de la table qui a ouvert un autre onglet sur la partie ?

Edited by da2

Il y a 1 heure, da2 a écrit :

C'est pas un gars de votre Discord qui a cliqué le bouton "Regarder" ?

Ou quelqu'un de la table qui a ouvert un autre onglet sur la partie ?

Non justement, c'est ca qui est bizarre.... 

Merci pour ton retour ;) 

Ou quelqu'un qui a testé des codes d'invitation au hasard et a eu la variance de son côté, ya peu de chances quand même... :/8

Je pense pas que ce soit moi, ça m'est arrivé récemment de tester des codes d'invitation depuis la base de données pour vérifier qu'un bug était bien corrigé, mais je l'ai fait sur des parties terminées normalement.

A voir si ça se reproduit... demande-lui comment il est arrivé là. :D

Edited by da2

Il y a 22 heures, da2 a écrit :

Je pense pas que ce soit moi, ça m'est arrivé récemment de tester des codes d'invitation depuis la base de données pour vérifier qu'un bug était bien corrigé, mais je l'ai fait sur des parties terminées normalement.

A voir si ça se reproduit... demande-lui comment il est arrivé là. :D

Ok si ca se reproduit, je te dirais ! Et je lui demanderai ;)
A tutti !!!

Testé hier soir ! C'est top, bravo :clap-clap:

Suggestion : serait-il possible de recréer une partie directement quand celle qu'on vient de jouer est terminée ? (actuellement il faut retourner sur la page d'accueil, créer une nouvelle partie et envoyer le code aux autres)

Bonjour à tous,

j'ai soutenu financièrement ce projet et je vous invite à faire de même ()https://pokpok.fr/php/paypal.php) pour plusieurs raisons.

Tout d'abord parce qu'il est déjà plein de qualités et d'évolutions à venir très intéressantes mais aussi que l'auteur est investi et passionné apparemment autant par le jeu que par le logiciel et fourni un travail soigné à tout point de vue (venez faire un tour sur son Discord).

Je joue en ligne mais je fais également partie d'un club associatif où l'activité était en berne suite au confinement.
Nous avons pu remettre en place des sortes de Home Game grâce à pokpok et couplé à Discord (salons vocaux, webcam si vous voulez ...), c'est vraiment top.
Et tout ça gratuitement sans nécessité de créer un compte sur une room (ou d'installer quoique ce soit) pour nos adhérents qui sont sous le charme du logiciel.

Une petit partie entre amis, des parties virtuelles pour le monde associatif ... ? Pokpok est fait pour vous !

Juste un mot de la part de ceux qui étaient à mes tables pour vous donner une idée de la qualité de pokpok : "l'auteur devrait être embauché immédiatement par PMU question design" :-)

Je souhaite donc longue vie à ce projet et suis impatient de voir la suite.

Edited by yvan161

Je viens de faire un poker entre collègues et c'est vraiment ultra cool d'avoir une possibilité aussi simple pour jouer avec des randoms n'ayant pas de compte sur des rooms classiques. 

Top :)

Edited by M4URIC3