Jump to content
This Topic
8-Ball

Tournois privés et parties de Cash Game privées sur Winamax

Recommended Posts

Il y a 13 heures, MrFeeling a écrit :

Sinon il sert à quoi ce bouton "mes parties" si il montre pas tous tes buyin encours ?

pas à ça, plus depuis que les parties privées n'apparaissent plus dans le lobby.

Plus depuis que les "parties privées" sont passées depuis le confinement de 100 à 15000, ils ont retiré tout leur système d'affichage du lobby qui faisait planter le lobby de par leur grand nombre, comme déjà expliqué.

Il y a 13 heures, MrFeeling a écrit :

On y voit bien tous les autres privés comme le CP/wina qui est à mot de passe

Ce ne sont pas des "Parties Privées" MTT ou CG

Ce sont des parties programmées par Winamax pour des communautés ou tournois spéciaux et qui apparaissent dans le Lobby mais pas dans le format "Parties Privées" que chacun peut programmer de son côté.

Citation

J'opte bien pour un bug suite au filtre qu'ils ont sorti

Bug non.

Citation

on verra dans la temps si cela va remarcher ou pas.

Oui il est possible qu'un jour ça remarchera, puisqu'il est bien possible que Winamax revienne un jour au système d'origine pré-confinement ou les parties privées étaient dans le lobby.

Si leur nombre devient à nouveau raisonnable, sans faire planter le lobby, alors Winamax les repassera comme avant.

Mais encore une fois, ça n'a rien d'un bug dans tout ça, mais bien une volonté de faire comme ça, le temps que ce soit gérable.

Edited by Holalahola

Il y a 16 heures, Snake Plissken a écrit :

UP.

C'est possible ou pas @Winamax - Benjamin?

Tu veux voir les cartes découvertes des autres?

Parce que sinon le replayer marche pour les tournois privés : https://www.winamax.fr/mon-compte_replayer
Ça montre les mains qui ont été vues pendant le tournoi.

Edited by mitara32

Bonjour,

je n'arrive plus à créer de tournoi privé car le champ "format" ci-dessous ne peut plus être renseigné.
même chose pour vous ?

image.png.346f690af4f3dfb4734a91cd07ec94c8.png

@Winamax - Support

hier c'était un problème d'infrastructure plus qu'applicatif, mais tu as peut être raison car il y a peut être eu une relation de cause à effet.

Le 30/04/2020 à 00:17, Snake Plissken a écrit :

Oui les cartes découvertes de tout le monde. 

Un peu comme on voit dans certaines vidéos ou émissions pour commenter la table finale. 

et tous les joueurs particpants auraient ce droit ?

Il y a 5 heures, Rockandroll a écrit :

et tous les joueurs particpants auraient ce droit ?

Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible. Je ne comprends pas pourquoi, ils le font bien pour certaines tables finales de grand tournoi...

Et puis cela peut être sympa de revoir la table finale entre potes avec les cartes dévoilées. 

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaitent tenter de gagner un tracker, ou du coaching individuel, ou une formation, j'ai créé 3 MTT sur Wina ce dimanche soir (erreur sur la photo, ce n'est pas AVRIL mais bien le 10 MAI) (buy-in 0.25€ / 1€ et 5€), chaque vainqueur aura le choix parmi 3 cadeaux, toutes les infos sur mon site www.nicocoachpoker.fr avec les liens directs pour s'inscrire aux tournois.

Bonne journée et GL aux tables

Nicolas

bandicam 2020-05-09 10-21-37-316.jpg

Edited by Nico Coach Poker

ça sent le troll en effet ! un total inconnu qui vient faire sa pub pour du coaching sur le CP ces jours-ci...

si c'est pas un troll, le timing est juste magnifique !

Edit : après vérif, il a un vrai site... c'est donc un suicide !

Edited by nekutshu

Salut à tous,

J'ai créé mon premier tournoi privé récemment (5€ rebuy KO - qui aura lieu le 14-11-20). Je me demande si c'est un bug mais quand je donne le lien du tournoi et que quelqu'un y accède il se retrouve avec Buy-in= 2.75€ (cf image ci-jointe n1) quelqu'un aurait une explication ? Serait-ce lié au mode KO ?  Pourtant quand je vais dans l'historique de mes tournois privés créés, il indique bien buy-in 5€ (cf image ci-jointe n2)

Pour l'instant nous n'avons pas pu vérifier cette histoire de buyin à 5€ puisque les inscriptions ne sont ouvertes que 48H avant le début, mais au cas où quelqu'un aurait une info à ce sujet...

De plus je me posais la question du rake winamax sur les tournois privés, je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) d'infos là-dessus sur le site de Wina ou sur le web...

Merci à tous...

Sans titre.png

732ad64f-4370-4ed1-b72d-0b2674b58d95.jpg

Edited by Rafon

Petite idée sympa :

Les tournois privés étant bien repandus depuis les confinements, serait-il possible d'ajouter une option au choix permettant à la fin du tournoi d'accéder à une review avec toutes les mains face up, afin de faire tourner les bluff et heron fold entre potes ?

Il y a 6 heures, redundo a écrit :

Petite idée sympa :

Les tournois privés étant bien repandus depuis les confinements, serait-il possible d'ajouter une option au choix permettant à la fin du tournoi d'accéder à une review avec toutes les mains face up, afin de faire tourner les bluff et heron fold entre potes ?

Bonjour redundo,

Je vais remonter ton idée qui est intéressante.

Salut les amis,

pour fêter la sortie de mon premier single "Faya Faya", je me fais plaisir et j'espère vous faire plaisir en vous invitant ce dimanche 3 à 21h au tournoi :

Faya Faya KO

1€ rebuy

Bounty sur ma tête (c'est obligeman !) = 1 ticket 5€

Id = 421919345   mdp = fayafaya

le single :