Jump to content
This Topic
skinwalker03

Bingo !!! 2904€ à jouer pour retirer

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai chatté un bingo cet après-midi. Je ne suis pas là pour brag :D:ninja:mais demander des avis.

En effet c'est depuis une nouvelle "loi" considéré comme un bonus. Il faut donc le jouer avant de pouvoir le retirer.:sos:

Je pense qu'il faut que je reste dans mes préférences de jeu mais en CG nl 10 (pour pas dire au dessus nl 30/50 lol) cela va être un peu long... Je compte pas faire beaucoup de MTT ou à très faible buy-in.

Vous en pensez quoi ? Faire du CG et prendre son temps (assez inéluctable) ? SNG hu ? 

Dans tous les cas cela fait un challenge pour savoir quel montant je vais réussir à débloquer et combien je pourrais retirer au final.

Merci pour vos réponses.

binoooooooooooooooooooo.PNG

Salut, nice pour ton bingo! Par contre tu l'as win en NL50 donc ca devrait aller assez vite! Ou tu te lances dans un challenge de 600 expresso a 5€! Avec ta chatte du jour tu peux tirer un 5K ahah

il y a une heure, Haäansz a écrit :

Tu ouvres une 10/20 et un 5/10, tu met 2k sur la 10/20 et 904 sur la 5/10 et tu dit quitte après 

Je confirme que ça ne fonctionne plus depuis Décembre2019 (voir dans la partie Winamax ou on en avait longuement discuté)

Posted (edited)

GG, belle somme pour un bingo !

Y avait eu une discussion récemment dans le thread des Paris sportifs sur le "nouveau système" de Bonus, apparemment imposé par l'Arjel (on n'a jamais vu les textes, mais bon...) 

Il me semble que @guignoldisait que la somme à débloquer pour les bonus était cappée à 500€.

Edit : C'était pas relatif au bingo, mais aux paris combinés (la partie "bonus")

Edited by Cash_Vegas

GG pour ton bingo.
Je te conseille de ne pas changer tes habitudes de jeu.
Si tu joues en NL10, ça va prendre un petit peu de temps certes, mais ça va aller quand même "relativement" vite.
En NL10, mon estimation est que ça va te prendre environ 18 000 mains (pris sur ma BDD, 40€ de rake payé en 3240 mains sur .fr = environ 40€ / 7% de rake = 570 € misés)
Et en ces périodes là, tu vas bien continuer à jouer au poker.

Simple proposition sans savoir si elle fonctionne : faire un paris sportif sur une toute petite cote ? Genre 2900€ sur une cote PSG ou nul en ligue 1 ? Si ça tourne au vinaigre il a même la possibilité de cashout ...

Posted (edited)

garde tes habitudes en toute détente sans chercher à forcer sur le volume

ça se débloque très vite en cash game, à ta place,j'en profiterais  pour shoot la limite au-dessus.

àprès si tu es perdant  ou même BE sur ta limite habituelle ,c'est pas une bonne idée.

Tu ne retrouveras jamais de ta vie une meilleur opportunité que le combo bingo/confinement pour shoot une limite.

c'est toi qui vois...

Edited by Fuck Bill2