thierry d chriswaddle (partypoker.fr) thierry d (PMU Poker.fr) thierry_d666 (PokerStars.fr) Gowipe (Unibet Poker.fr) Titiilt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +270 % 241 posts Posted April 16, 2020 C’est clairement HCP qui win ce challenge haut la main bravo à lui ! Je suis sûr que c’est le frère de NC qui fait ses armes en live ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
carreidas74 CPiste Holothurisme : +150 % 10 posts Posted April 16, 2020 (edited) @dkbootfr pour info, la formule que j'ai posté avant ne marche pas très bien pour les day2, je ne sais pas comment winamax fait le calcul mais je trouve quelques écarts sur mes précédents day2 (quelques centaines de points) Edited April 16, 2020 by carreidas74 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1399 posts Posted April 16, 2020 Il y a 3 heures, carreidas74 a écrit : @dkbootfr pour info, la formule que j'ai posté avant ne marche pas très bien pour les day2, je ne sais pas comment winamax fait le calcul mais je trouve quelques écarts sur mes précédents day2 (quelques centaines de points) QUOI ? C'est tout faussé ? Faut annuler le challenge imo 0 Share this post Link to post Share on other sites
oldcat CPiste Holothurisme : +92 % 13 posts Posted April 16, 2020 (edited) Tenu éloigné des derniers niveaux Je reviens agile comme João Guette ma technique, je suis physique Numéro un au classement des chipleaders Le heads up final ne me fait pas peur Le kaiser du pok, le roi, le pape Mène l'attaque et le sponsor wina attaque On m'attaque et j'évite même le rake C'est comme à l'entrainement quand j'analyse les stats Je me balade sur le solver Je tue d'un clic comme j'envoie les jetons Sur ta tablette, tu luttes en freeroll Moi je fais call muck même Doyle Brunson Je suis le filou, Pierre LeVietFou Qui échappe aux griffes du gros Roger Oui, j'en veux, comme Bertrand "Elky" Grospellier Que Zlatan fasse gaffgoooo day3 ty pour le soutien Edited April 16, 2020 by oldcat 10 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5898 posts Posted April 16, 2020 il y a 8 minutes, oldcat a écrit : Tenu éloigné des derniers niveaux Je reviens agile comme João Guette ma technique, je suis physique Numéro un au classement des chipleaders Le heads up final ne me fait pas peur Le kaiser du pok, le roi, le pape Mène l'attaque et le sponsor wina attaque On m'attaque et j'évite même le rake C'est comme à l'entrainement quand j'analyse les stats Je me balade sur le solver Je tue d'un clic comme j'envoie les jetons Sur ta tablette, tu luttes en freeroll Moi je fais call muck même Doyle Brunson Je suis le filou, Pierre LeVietFou Qui échappe aux griffes du gros Roger Oui, j'en veux, comme Bertrand "Elky" Grospellier Que Zlatan fasse gaffgoooo pour la day3 ty pour le soutien ENOOOOOOORME GL POUR CE SOIR Par contre Spoiler molo sur la weed tu en abuseras après 3 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr Animateur Holothurisme : +1387 % 596 posts Posted April 17, 2020 (edited) Voilà... C'est fini Il est venu avec ses gonades en proposant ce challenge, il les a posé sur le front de chacun de ses opposants dès le premier soir et plus personne n'a pu le rattraper. Même si son coéquipier Afrik1Allain n'a pas été ridicule, loin de là (une petite présentation serait appréciable d'ailleurs), il a, à lui tout seul, fait plus que la deuxième équipe. J'ai nommé @zlatan35. Cela s'est moins bien passé dans le Challenge High qui aura été littéralement exceptionnel mais @jmpeyronen fera la conclusion dans le topic dédié. Revenons d'abord sur les événements de la nuit avec le dénouement des tournois principaux : Sur le High Five, personne n'aura marqué de points significatifs pour le challenge Sur le Million Event, @ALEX777(560ième / 4000 points), @Swedish_Spewtard (338ième / 5000 points), @Raise_ownable(244ième / 6000 points) et surtout @Matix (109ième / 9000 points) Sur le Colossus, @zlatan35(340ième / 3500 points), @Matixencore lui (239ième / 4000 points) mais la remontada espérée d'@oldcatn'aura pas lieu puisqu'il finit à une frustrante mais très très belle 21ième place pour 14.000 points Cependant, il n'y avait pas que les Day 3 et certains ont réalisé un baroude d'honneur : BIG_BIN 15/1390 dans l'event 193 de 23H à 50 € (3500 points) @Ljuboja1731/12265 dans l'event 183 de 20H à 10 € (4200 points) caloul0ubb et @MagijJoF84finissent presque main dans la main dans l'event 185 de 20H à 50 € respectivement 12ième (8000 points) et 10ième (8800 points) sur 5723 joueurs Sauf erreur de ma part, voici les tableaux finaux : Le payout définitif ici est donc : 1er : @zlatan35/ Afrik1Allain -> 1.200 € 2ième : @Mongrosminou/ @moktavarium -> 700 € 3ième : @SpartacusII/ @Sissendeux-> 350 € 4ième : @Ya 2 écoles/ CoronaVinus -> 100 € 5ième : @ctrlfistal/ @Matix-> 0 mais vous n'avez pas démérité face à des équipes composées de joueurs professionnels. VGG à vous ! Merci à tous les challengers d'avoir fait vivre ce topic, bravo à vous pour vos différentes performances et votre bonne humeur, désolé pour les cagoulés mais l'important c'est de parti... TA GUEULE ! C'était bien fun à faire pour moi et j'espère à suivre pour vous . Qu'est ce qu'on va pouvoir bien faire maintenant ? Edited April 17, 2020 by dkbootfr 64 Share this post Link to post Share on other sites
Fake OKLM MO-MO-MOTUS (partypoker.fr) WhyiZMELJA59 (PokerStars.fr) Volgerahd (Unibet Poker.fr) Eric_Rosen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 1317 posts Posted April 17, 2020 super ces challenges, on se laisse vraiment prendre au jeu ! bravo pour le taff abattu @dkbootfret rdv dans quelques mois pour la cagoule saisonnière 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1399 posts Posted April 17, 2020 VGG aux ITM et un grand Merci pour @dkbootfr 1 Share this post Link to post Share on other sites
oldcat CPiste Holothurisme : +92 % 13 posts Posted April 17, 2020 GG a tous merci a @dkbootfrpour son travail et son investissement 1 Share this post Link to post Share on other sites
zlatan35 CPiste Holothurisme : +400 % 1431 posts Posted April 17, 2020 Merci à toi @dkbootfr sans qui ce challenge n'aurait vraiment pas eu la même saveur. T'as réalisé un boulot de fou et avec un beau suivi journalier permettant à tout le monde de se rappeler jour après jour qui était le boss de fin . Gagner ce challenge avec l'aide de mon partenaire aurait été beaucoup trop facile et unfair quand je vois que des équipes étaient composées de mecs comme @ALEX777. Si vous voulez savoir qui est Afrik1Allain : Enorme Degen dans la vie, il est d'ailleurs mon voisin et meilleur ami. Sa spécialité est le PLO mais ça ne l'a pas empêché de raser en MTT NLH pendant ces séries. Et pourtant son métier n'a rien à voir avec le poker puisqu'il est dentiste, le pire cauchemar des enfants ! Bonne continuation et GL à tous sur les tables online car le combat est loin d'être terminé. 21 Share this post Link to post Share on other sites
carreidas74 CPiste Holothurisme : +150 % 10 posts Posted April 17, 2020 GG à tous, merci @dkbootf pour le taf @Le Fils de Pat' pour l'orga. VGG @oldcatpour la perf on aura bien rêvé 2 Share this post Link to post Share on other sites
nobustoday Des rennais seraient chaud pour aller au Havre jouer le PSPC? Contact MP CPiste Holothurisme : +37 % 121 posts Posted April 17, 2020 Bravo aux vainqueurs du challenge, et bravo à tous pour les deep run. On remet ça quand vous voulez même si la BR a pris une claque.😁 Super boulot @dkbootfr, très agréable de te lire. @+ all 4 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5348 posts Posted April 17, 2020 bravo à tous pour les séries et l'organisation du challenge, je suis clairement passé à coté de cette édition mais c'est le jeu vgg @zlatan35(je l'aurai un jour, je l'aurai) t'as prouvé que t'avais parfaitement réussi ta transition vers les smalls stakes online merci @dkbootfrpour les comptes rendus et @Le Fils de Pat'pour l'orga enfin, merci à mon coéquipier @Madskills813d'avoir été aussi nul que moi, on forme une belle équipe mon con gl à tous pour la suite 21 Share this post Link to post Share on other sites
ctrlfistal CPiste Holothurisme : +490 % 99 posts Posted April 17, 2020 Oh putin la place du con.. Sick! À la base on était partis pour jouer le maintien et puis finalement on se retrouve en Coupe Intertoto à la fin de la saison ! Dommage, à deux ou trois flips près, l'histoire aurait pu être belle mais il faudra recruter si on veut jouer l'Europe l'an prochain. Par contre derrière vous avez vraiment pas étés bons les gars... Parce qu'avec@Matixon a pas fait mieux qu'une 50ème place... C'est pour dire le niveau de la Ligue 1 ! Mention spéciale aux supporters du TFC@Dawkse&@-Gustavo-bons derniers depuis la première journée et qui se retrouvent relégués dans le Challenge CP "Micro" la saison prochaine.. Bon Chance ! C'est maintenant l'heure des Adieux ! Ma première dédicace va aux organisateurs de ce challenge que je tiens à remercier particulièrement.. Spoiler Grâce à vous j'ai drop 2K en une semaine, j'ai complètement déréglé mon cycle de sommeil, je prends mes petits dèj' à 21h, je mange à 6h du mat' et je vais me coucher à midi ! (sick routine ) Avec cette hygiène de vie dégoulz d'ado de 14ans, j'ai des boutons qui me sont poussés partout sur la gueule, j'ai la masse musculaire d'un blobfish et je suis blanc à faire pâlir le cul d'une bonne soeur. Enfin, ma dernière dédicace ira au vainqueur du challenge. Le Roumano-Suédois@zlatan35qui a gagné tout seul en tuant le suspens dès la première journée et en surclassant tout le monde du début à la fin comme à ses grandes heures de gloire au PSG... Toutes mes félicitations ! Spoiler J'sais pas vous mais moi je vais aller dormir pendant une semaine.. Bonne Nuit/Journée à tous et on se retrouve pour le prochain Challenge ! 24 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2566 posts Posted April 17, 2020 Gg à tous. Gros merci à @dkbootfret @Le Fils de Pat'pour l'organisation. Pour ma part je suis down malgré deux tf. Merci le 3M le colossus et les shots . IN la prochaine fois. Je ferai mieux ! Bon repos à tous. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Famillyparty MICHEL.COM (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 7 posts Posted April 17, 2020 GG à tous, merci @dkbootf pour le taf ....Vivement le prochain Wina S 2 Share this post Link to post Share on other sites
deepwin72 yo, du coup buy in compris entre 0 et 100. event PLO ou PLO5 100e le montant du side bet ? tout est good ? ton pseudo cest quoi du coup … isabelle1981 (PMU Poker.fr) piess72 (PokerStars.fr) isabelle1981 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 36 posts Posted April 17, 2020 merci @dkbootfrpour le boulot effectué et @Le Fils de Pat'pour l'organisation, c'était sympas ce challenge meme si on s'est fait défoncé, gg @zlatan35qui est pas capable de gagner le challenge high pour voir polito a poil mais qui win le low car il savait pas quoi foutre , in sur le prochain challenge car j'en ai marre de faire les challenge cp et de me faire défoncer, un jour je chatterais la win ahah gg a tous 3 Share this post Link to post Share on other sites
CatchMyNuts CPiste Holothurisme : +300 % 1 post Posted April 18, 2020 Il y a 21 heures, zlatan35 a écrit : Merci à toi @dkbootfr sans qui ce challenge n'aurait vraiment pas eu la même saveur. T'as réalisé un boulot de fou et avec un beau suivi journalier permettant à tout le monde de se rappeler jour après jour qui était le boss de fin . Gagner ce challenge avec l'aide de mon partenaire aurait été beaucoup trop facile et unfair quand je vois que des équipes étaient composées de mecs comme @ALEX777. Si vous voulez savoir qui est Afrik1Allain : Enorme Degen dans la vie, il est d'ailleurs mon voisin et meilleur ami. Sa spécialité est le PLO mais ça ne l'a pas empêché de raser en MTT NLH pendant ces séries. Et pourtant son métier n'a rien à voir avec le poker puisqu'il est dentiste, le pire cauchemar des enfants ! Bonne continuation et GL à tous sur les tables online car le combat est loin d'être terminé. Merci Bro, c'était un régal ce petit challenge, un peu dommage de n'avoir que très peu vibré au vu du niveau de nos adversaires, mais on s'adaptera la prochaine fois en ne jouant que tous les deux jours pour leur laisser une chance. Merci à @dkbootfrpour son verbe et son travail rapide et efficace chaque matin. Hâte de relancer un nouveau challenge. On reste ouvert à toute proposition jusqu'au 11 mai . 3 Share this post Link to post Share on other sites
khaleesi- PainDeSucre (PokerStars.fr) 9hilikeaboss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +366 % 41 posts Posted April 18, 2020 Bravo tout le monde ! Bravo pour l'orga vous êtes au top ! En tant que joueur de cash je suis content que ça s'arrête...Quel enfer, on peut dire que vous avez le mental, 0 pointé ici, rien n'est passé mais belle exp' ! On sera quand même in pour participer au prizepool la prochaine fois... 3 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr Animateur Holothurisme : +1387 % 596 posts Posted April 18, 2020 Il y a 3 heures, CatchMyNuts a écrit : Hâte de relancer un nouveau challenge. On reste ouvert à toute proposition jusqu'au 11 mai . C'est en cours de réflexion 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14070 posts Posted April 20, 2020 Le 17/04/2020 à 14:12, ctrlfistal a écrit : Mention spéciale aux supporters du TFC@Dawkse&@-Gustavo- Merci gros. Spoiler 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14070 posts Posted April 20, 2020 On peut même parler de division d'honneur là... Plus sérieusement je passais juste dire merci à l'animateur principal du tred et ses tableaux, merci au créateur le fils de balk, et gg à tous les participants ! On reviendra l'année prochaine avec une br plus adéquate et un peu plus de moral/mental Excellente continuation à tous ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +158 % 14070 posts Posted April 20, 2020 Et j'allais oublier : vgg le bot ! 0 Share this post Link to post Share on other sites