Jump to content
This Topic
Le Fils de Pat'

Challenge par Equipe (Low) du 5 au 16 avril sur Winamax !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, PouncerK7s a écrit :

Quelqu'un s'est déjà amusé a traduire la formule de calcul des points grand prix en format Excel/Google sheet ?

20151021-formule-calcul.jpg

n nb de joueurs

p place finale

b buy-in

Ca donne ca je crois :

100

fois racine carre de ( nombre de joueur divise par (place finale puissance ( exponentielle de ( 10 divise par nombre de joueur))))

fois 2.2 puissance (log 10 de ( buy-in +0.01))

Edited by Cocolegros74

La formule leaderboard dans Excel :

Soit :

- A2 la place finale du joueur

- B2 le nombre de joueur (sans reentry)

- C2 : le buy in (+le bounty)

Nombre de points =

100*RACINE(B2/(PUISSANCE(A2;EXP(10/B2))))*PUISSANCE(2,2;LOG10(C2+0,01))

J'ai testé sur mes résultats c'est OK, sauf sur les day2 où ils mettent un buy-in de 0€, et je sais aps trop comment c'est calculé après.

Les amis, les inscriptions sont donc clôturées pour ce challenge qui s'annonce magnifique ! 24 équipes inscrites donc au total, ce qui porte donc le PP à 2400 lardons. 

Je vous propose donc le payout final suivant : 

1er : 1250

2eme : 700

3eme : 350

4eme : 100 

Un gros GL en tous cas à toutes les équipes, que les meilleurs gagnent ! N'hésitez pas à poster ici et à faire vivre ce thread par vos wins, vos bad beat à 20 left, vos brags, vos HH de légende ! 

A demain sur les tables !! (enfin si wina crash pas obv ...) 

PS : et merci à @dkbootfr et @Rital9zero pour leur aide pour la MAJ du tableau des résultats 

Capture.PNG.4b4595744683125450afbbbbcc025efc.PNGCapture2.PNG.2a4e28354e86075d482b7a217594298b.PNG

Edited by Le Fils de Pat'

Io, tout à fait conscient que nous arrivons après la conception de ce joli tableau et la date de clôture annoncée, mais j'en appelle à la sollicitude du CP : nous souhaiterions savoir s'il est possible de vous rejoindre avec @-Gustavo-J'aurais vraiment voulu posté hier à temps, mais quelques soucis de santé m'en on empêché.

Cmon les copains, besoin de panache en ce moment.

Avec impatience, j'attends ta réponse @Le Fils de Pat'

D'avance merci, que ce soit oui ou non... Enfin surtout oui cømmême;)

Edited by Dawkse

GL a toutes les équipes engagées ! Le plus dur ça va être de garder son sang froid, devant les déco, espérons que ça nuise pas trop au challenge. 🏆🏆🏆

il y a 40 minutes, Dawkse a écrit :

Io, tout à fait conscient que nous arrivons après la conception de ce joli tableau et la date de clôture annoncée, mais j'en appelle à la sollicitude du CP : nous souhaiterions savoir s'il est possible de vous rejoindre avec @-Gustavo-J'aurais vraiment voulu posté hier à temps, mais quelques soucis de santé m'en on empêché.

Cmon les copains, besoin de panache en ce moment.

Avec impatience, j'attends ta réponse @Le Fils de Pat'

D'avance merci, que ce soit oui ou non... Enfin surtout oui cømmême;)

Allez, le confinement me rend bon, j'ai envie de tendre la main aux personnes dans le besoin ! Et ça fera 24 équipes ce qui complétera mon tableau ! 

il y a 24 minutes, Dawkse a écrit :

Cœur sur toi;)

Ici : Will.Blake

J'attends que mon binôme se réveille enfin et son pseudo ne devrait plus tarder. Merci encore ! 

Tu pars avec un avantage ton coéquipier a ship tout ce qui a existé en MTT sur Winamax en son temps, GL messieurs 

Edited by * rebirth *

il y a 22 minutes, Madskills813 a écrit :

C'est quoi les règles pour les tournois annulés en cours ?

Parce que y'a pas un cas où Winamax fonctionne demain, et si on est 3/14000 left quand ça plante on va prendre une tonne de points immérités.

C'est un excellente question à la quelle je n'ai absolument aucune réponse. Car je me dit que si ça bug au niveau 1, le mec qui et 5/16000 ne le mérite pas, mais si tu deep run et que ça saute à 4/21, je me dis que c'est horrible ... 

Honnêtement je sais pas ce qui est le plus fair, je dirai bien que si c'est en début de tournoi ça ne compte pas, mais que si c'est durant un deep run on doit le prendre en compte ...

On dit points attribués si 2% du field restant ?

C'est un peu dur si on est 1/401/20k mais bon il faut bien une limite..

+1 / -1 sur ce post en guise de sondage, et si +1 l'emporte demain à 15h on garde cette règle.

Sous réserve de validation de ce sondage par @Le Fils de Pat', organisateur officiel du challenge.

Il y a 9 heures, Madskills813 a écrit :

On dit points attribués si 2% du field restant ?

C'est un peu dur si on est 1/401/20k mais bon il faut bien une limite..

+1 / -1 sur ce post en guise de sondage, et si +1 l'emporte demain à 15h on garde cette règle.

Sous réserve de validation de ce sondage par @Le Fils de Pat', organisateur officiel du challenge.

J'espère que plus simplement, Winamax ne les affichera pas dans le classement honorifique parce que s'il faut pointer chaque tournoi pour chaque joueur, ça va être une galère ! Dommage pour le gars qui est 1/401/20K...

Note : les heures de crash sont généralement entre 21-22 heures, cela pourrait poser problème pour les tournois de 15 heures. 

Il y a 1 heure, SpartacusII a écrit :

S'il y en a qui sont chauds pour des side bets en indiv', MP avant 16h

Je fais pas parti du challenge mais je vais ship le Marathon event à 10€ :towel:

D'ailleurs, je m'inscrit au challenge si c'est le cas ! (évidement on prendras en compte mes points à partir de lundi :D)