DuckMySick_ CPiste Holothurisme : +152 % 136 posts Posted March 30, 2020 il y a une heure, kgoule a écrit : Y a 10 ans Ongame avait fait un side bet a 1000$ sur leurs GSOP de l époque Wina pourrait pas organiser le meme genre d event ? Meme a 100 balles ca peut etre sympa C'est déjà la PLS pour que chaque soir ça ne crash pas. Va pas trop loin bro 😊 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1375 posts Posted March 30, 2020 IN avec le meilleur ex-Team Pro PMU@MagijJoF84 LeRouilleur. / LaGauFre2.0 6 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted March 30, 2020 Ca va tourner au règlement de compte cette histoire entre @MrFoalyet @Mongrosminou ... 4 Share this post Link to post Share on other sites
De Coco CPiste Holothurisme : +152 % 2080 posts Posted March 30, 2020 La finale top shark n'était qu'un entrainement pour le Graal de tout joueur de poker, un bracelet challenge CP. 4 Share this post Link to post Share on other sites
khaleesi- PainDeSucre (PokerStars.fr) 9hilikeaboss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +382 % 39 posts Posted March 30, 2020 (edited) In, en tant que joueurs de Cash Game nous sommes de la dead money pour vous messieurs dames ! @Avatard789et moi In ! pseudo winamax : Fromroumania & Thmadmonkey Comment on règle la dead money de 100eu ? Edited March 30, 2020 by khaleesi- 0 Share this post Link to post Share on other sites
las8914_x Apres deux long mois d'attente code enfin recu pour ma part . Il y a des soucis avec certaine boite mail d'apres eux . Jimkd089 (PokerStars.fr) OHsoSiiick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 3 posts Posted March 31, 2020 Salut all je suis bien chaud pour le challenge , juste une petite question , car c'est écrit pendant a période des WS , donc cela concerne TOUT les tournois de la grille WINA ou seulement les WINAMAX SERIES ? ty ty -3 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted March 31, 2020 il y a 1 minute, las8914_x a écrit : Salut all je suis bien chaud pour le challenge , juste une petite question , car c'est écrit pendant a période des WS , donc cela concerne TOUT les tournois de la grille WINA ou seulement les WINAMAX SERIES ? ty ty Series only 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted April 1, 2020 (edited) Salut à tous ! A 3 jours de l'échéance de fin des inscriptions, nous avons actuellement 20 équipes d'inscrites ! Sauf erreur de ma part, il reste 4 équipes à valider définitivement : @why-not-me&HCP / @MrFoaly & HCP / @khaleesi- & @Avatard789 / @patrickb_ & @Rital9zero En partant sur le principe de 20 équipes, je vous propose le payout suivant : - 3 équipes ITM - 1ere place 1200 / 2eme place 600 / 3eme place 200 Le but étant quand même de bien récompenser la win. J'attends vos avis là dessus ! Edited April 1, 2020 by Le Fils de Pat' 8 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1375 posts Posted April 1, 2020 Ouais c'est bien 3 ITM, surtout s'il y a un gros One Time réalisé par une équipe, ça évite de perdre espoir ou de give up 1 Share this post Link to post Share on other sites
anakra . CPiste Holothurisme : +153 % 2561 posts Posted April 1, 2020 Ce prizepool me semble très bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SpartacusII CPiste Holothurisme : +173 % 1035 posts Posted April 1, 2020 Il y a 1 heure, Le Fils de Pat' a écrit : Sauf erreur de ma part, il reste 4 équipes à valider définitivement : @why-not-me&HCP / @MrFoaly & HCP / @khaleesi- & @Avatard789 / @patrickb_ & @Rital9zero - 3 équipes ITM - 1ere place 1200 / 2eme place 600 / 3eme place 200 Le but étant quand même de bien récompenser la win. J'attends vos avis là dessus ! Perfect !! 20 équipes bordel (et 18 dans le High) Qui a dit que le poker était mort ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Famillyparty MICHEL.COM (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 6 posts Posted April 1, 2020 Il y a 3 heures, Le Fils de Pat' a écrit : Salut à tous ! A 3 jours de l'échéance de fin des inscriptions, nous avons actuellement 20 équipes d'inscrites ! Sauf erreur de ma part, il reste 4 équipes à valider définitivement : @why-not-me&HCP / @MrFoaly & HCP / @khaleesi- & @Avatard789 / @patrickb_ & @Rital9zero En partant sur le principe de 20 équipes, je vous propose le payout suivant : - 3 équipes ITM - 1ere place 1200 / 2eme place 600 / 3eme place 200 Le but étant quand même de bien récompenser la win. J'attends vos avis là dessus ! Good pour le payout 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChessKnight Induce2seven (PokerStars.fr) O RangeAcide (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 1, 2020 Salut ! In avec le bro @FoetusJunior! =) Pseudos : Time To Rise et S.Tomasella J'attends les consignes pour le virement ;-) A très vite ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
dkbootfr CPiste Holothurisme : +1293 % 552 posts Posted April 1, 2020 Vous avez un expert en Excel pour le classement ? Sinon, je veux bien essayer de faire un truc mais je ne veux pas réinventer le fil à couper l'eau chaude non plus... 4 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +208 % 519 posts Posted April 1, 2020 il y a 58 minutes, dkbootfr a écrit : Vous avez un expert en Excel pour le classement ? Sinon, je veux bien essayer de faire un truc mais je ne veux pas réinventer le fil à couper l'eau chaude non plus... Yo, si besoin j'ai retrouvé un lien docs.google avec des tableaux que j'avais fait pour un précédent challenge. Je te montre son fonctionnement en MP si tu veux t'en occuper. Je suis aussi dispo pour le faire durant le challenge avec toi @Le Fils de Pat' t'as déjà prévu le coup ? Pareil on en parle en MP si besoin 4 Share this post Link to post Share on other sites
ctrlfistal CPiste Holothurisme : +511 % 76 posts Posted April 2, 2020 (edited) @ctrlfistalpseudo: handjober@Matixpseudo: AKU AKU (avec deux espaces dans le pseudo) in si vous voulez bien de nous Je suis un lecteur passif du CP depuis 10 ans et j'avais déjà participé au dernier Challenge CP pour les WS de Janvier 2018 il me semble. Mon pote@Matixne post jamais ici par contre Edited April 2, 2020 by ctrlfistal 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted April 2, 2020 (edited) Il y a 22 heures, ChessKnight a écrit : Salut ! In avec le bro @FoetusJunior! =) Pseudos : Time To Rise et S.Tomasella J'attends les consignes pour le virement ;-) A très vite ! Salut, tous les deux 0 messages et un dernière visite 2017 ... le challenge commence à être bien plein donc désolé mais la prochaine fois Edited April 2, 2020 by Le Fils de Pat' 0 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted April 2, 2020 si certains sont motivés pour un side bet vs mon équipe avec @Madskills813mp nous, on est chaud d'action 1 Share this post Link to post Share on other sites
Le Fils de Pat' CPiste Holothurisme : +480 % 497 posts Posted April 2, 2020 (edited) Tu aurais pu économiser 250€ en étant out du challenge high ... dommage que tu les perdes en side bet quand même ! ça te réussi pas le confinement Edited April 2, 2020 by Le Fils de Pat' 1 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted April 2, 2020 disons qu'en ce moment je suis plus à ça près 1 Share this post Link to post Share on other sites
las8914_x Apres deux long mois d'attente code enfin recu pour ma part . Il y a des soucis avec certaine boite mail d'apres eux . Jimkd089 (PokerStars.fr) OHsoSiiick (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -100 % 3 posts Posted April 2, 2020 Yoh in aussi ici !! Pseudo 3615_Sp3w et CalOulOuBB Ont attend les infos pour le réglement 0 Share this post Link to post Share on other sites
PouncerK7s CPiste Holothurisme : +258 % 229 posts Posted April 2, 2020 (edited) In si il reste un slot, Pseudo : Balt0 le b0 Avec mon binôme :@Swedish_Spewtard a.k.a C_darwin618 Pour les tunes on fait comment ? PCS , PayPal , Lydia ?? Edited April 2, 2020 by PouncerK7s 0 Share this post Link to post Share on other sites
Matix CPiste Holothurisme : +30 % 10 posts Posted April 2, 2020 (edited) Si ça vous dit de donner un nom à nos équipes , nous seront les "Whiners Take All" avec @ctrlfistal Edited April 2, 2020 by Matix 0 Share this post Link to post Share on other sites
ctrlfistal CPiste Holothurisme : +511 % 76 posts Posted April 2, 2020 (edited) Par contre @Matixtu vas me faire le plaisir de profiter du challenge pour faire remonter ton Holothurisme s'il te plaît... Parce qu'avec 30% de ROI tu me fais honte ! Edited April 2, 2020 by ctrlfistal -1 Share this post Link to post Share on other sites
PouncerK7s CPiste Holothurisme : +258 % 229 posts Posted April 2, 2020 Quelqu'un s'est déjà amusé a traduire la formule de calcul des points grand prix en format Excel/Google sheet ? n nb de joueurs p place finale b buy-in Je suis preneur si une âme charitable à ça ! (Je sais même pas si ça commence par "100 x racine carrée de " ou "racine centième de" bref j'ai pas pris spé égyptologie) 1 Share this post Link to post Share on other sites