WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32076 posts Posted March 25, 2020 Laurent Delbrel, François Pirault, Lynn Gilmartin et Angel Guillen Club Poker Radio S13E29 Jeudi 26 mars à 21 heures Émission en direct à partir de 21h>> En direct sur TWITCH << Le staff de CP Radio remet le couvert cette semaine avec une émission en multiplex, le retour du direct et nos invités répartis un peu partout : Laurent Delbrel : Agrégé d'EPS, coach mental, co fondateur de Poker Management System. François Pirault : joueur français expatrié à Londres, professionnel de MTT depuis 5 ans. Lynn Gilmartin : Anchor @WorldPokerTour Angel Guillen : joueur pro, 3e de la all time money list Mexique et ancien sponso PS. Il est super actif au Mexique et passe dans plusieurs émissions. Il travaille sur le lancement du premier WPT au Mexique, à Mexico City. Le podcast Le stream Picts ! Laurent Delbrel François Pirault Lynn et Angel Staff CP Radio Présentation : Comanche et ShiShi Interview : Gaëlle Musique : G-Process 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +421 % 6165 posts Posted March 26, 2020 Thanx guyz bonne émission. Lynn Gilmartin Bon même si j’avoue que parler un peu d’autre chose peut nous faire décompresser et que c’est nécessaire ce serait cool de bien insister sur l’importance de la solidarité en ce moment en général (et si possible de contribuer au moins à l’action qu’on a lancée mais pas que celle là). J’en rajoute pas une tartine mais on vit des moments totalement inédits à l’échelle mondiale Caen m’aime. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +318 % 18636 posts Posted March 27, 2020 NewsClub Poker Radio S13E29 avec Laurent Delbrel, François Pirault, Lynn Gilmartin et Angel GuillenL'équipe de Club Poker Radio se confine mais ne chôme pas ! Notre second épisode enregistré en multiplex donne ainsi la parole à des personnalités aux parcours variés : Laurent Delbrel, François Pirault, Lynn Gilmartin et enfin Angel Guillen. Enjoy ![...] Lire la suite… 4 Share this post Link to post Share on other sites