Jump to content
This Topic
miammiamraptor

Nouveau leader board cash game PMU

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Je comprends rien au classement on sait jamais si on a ship ou quoi ya pas d'histo , un moyen de voir sur Pmu l'histo des mouvements sur le compte genre paiement promo etc ?

A priori si tu n'es pas dans la liste d'un des 3 classements c'est que tu n'as pas ship

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cash-games-leaderboard.html?stake=low&l=fr&_ga=2.144313461.1985459084.1585544494-1361986809.1585082369

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cash-games-leaderboard.html?stake=med&l=fr&_ga=2.144313461.1985459084.1585544494-1361986809.1585082369

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cash-games-leaderboard.html?stake=high&l=fr&_ga=2.144313461.1985459084.1585544494-1361986809.1585082369

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

A priori si tu n'es pas dans la liste d'un des 3 classements c'est que tu n'as pas ship

J'y suis mais le classement est pas actualisé en temps réel et on peut pas consulter l'historique des jours précedents

il y a 5 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

J'y suis mais le classement est pas actualisé en temps réel et on peut pas consulter l'historique des jours précedents

Le classement d'aujourd'hui est celui d'hier à minuit c'est décalé de 24h chaque jour

Je viens de checker les résultats du jour, en réalité si tu joues pas en Spotpoker ( à mes limites ) tu peux prétendre à rien. On nous vend un Leaderbord CG en réalité c'est exclusivement pour relancer le Spotpoker qui se meurt, dommage un challenge sur le nombre de caves gagnées serait plus sympa imo mais bon ...

il y a 38 minutes, * rebirth * a écrit :

Je viens de checker les résultats du jour, en réalité si tu joues pas en Spotpoker ( à mes limites ) tu peux prétendre à rien. On nous vend un Leaderbord CG en réalité c'est exclusivement pour relancer le Spotpoker qui se meurt, dommage un challenge sur le nombre de caves gagnées serait plus sympa imo mais bon ...

meme problème sur winamax ce sont ceux qui jouent short track 5bb qui trustent les challenges ...et le plo ....

il y a 1 minute, Jullev49 a écrit :

Vraiment sympa ce leader board je prend environ 10€ par jour pour 3kh flop vu. 

Top score 3ème, cependant le 1 en basse limite 9kh flop vu c’est un 24/24 sans cligner des yeux ou ?

Tu joues en fast du coup, combien de tables et combien d’heures ? 

il y a 39 minutes, * rebirth * a écrit :

Tu joues en fast du coup, combien de tables et combien d’heures ? 

Yes je joue en fast forward environ 7heures pas jour 6 tables. 

Le jour ou j’ai fini 3ème j’ai jouer 8tables 10h, pour essayer de gagner le challengej’ai fais 11k main pour ~6kh vu au flop et j’avais un peu plus de la moitié du premier donc clairement je comprend pas aha. 

Il y a 5 heures, Jullev49 a écrit :

Yes je joue en fast forward environ 7heures pas jour 6 tables. 

Le jour ou j’ai fini 3ème j’ai jouer 8tables 10h, pour essayer de gagner le challengej’ai fais 11k main pour ~6kh vu au flop et j’avais un peu plus de la moitié du premier donc clairement je comprend pas aha. 

Alerte au bot ?!

Posted (edited)

Et la prime perçue qui ne correspond pas au montant prévu c est normal ça?

Une prime inférieure bien sur, avec des centimes, mais qui est bien Indiquée comme la prime leaderboard cashgame. 

Edited by Dipseb

il y a 49 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

C'est  fini du coup ? Serieux faites un truc permanent pour les joueurs cg au moins un weekly leaderboard

+1 et surtout sur la base du nombre de caves gagnées et non sur cette supercherie de flop vu