Jump to content
This Topic
FMK

[Coronavirus] Le thread de la Chloroquine, du Doliprane et des Byshop

Recommended Posts

Il y a 3 heures, docky666 a écrit :

Non ,pas possible de reconstituer une quantité avec 2 flacons.

de plus en plus de médecins utilisent un piston plus adapté en seringue qui permet de prélever plus facilement le liquide sans aucune perte et donc souvent de parvenir à une 7è dose,elle provient du même flacon,sans va et vient en seringue et  donc tout à fait utilisable.

Et tout à  fait valide pour être enregistrée comme les autres.

Ce qu'on m'a proposé n'est pas officiel. Il s'agit d'un cumul de restes provenant de plusieurs flacons et ce n'est pas enregistré sur ameli ni dans les stats du nombre de vaccinés.

Je sais pas comment ils constituent la dose.

J'ai pas voulu en profiter car j'aime pas trop le principe de me faire vacciner avant des personnes à risque. Donc je peux rapporter seulement ce qu'on m'a dit et pas des faits de mes yeux vus.

Un résumé du nauséabond Chabrière (Qanon, antisémite ...).

C'est à gerber. Ce mec est peut être protéger par l'armée.

Traduit en français mais écrit par Leonid Schneider, grand chasseur de fraude scientifique.

https://rechercheindependante.blogspot.com/2021/02/la-salete-brune-du-derriere-la-france.html?m=1

Edited by Gonzo49ers

Un essai randomisé de l'hydroxychloroquine pour la prévention du Covid-19 (accepté)

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2021801?query=featured_home

La thérapie post-exposition à l'hydroxychloroquine n'a pas empêché l'infection par le CoV-2 du SRAS ou le Covid-19 symptomatique chez les personnes en bonne santé exposées à un cas de patient PCR-positif.

Edited by Piercy

CCF2C1EB-C91C-437E-A12C-2A229F5F54CC.thumb.jpeg.7f9533599dceffb40ab48021b602bdcd.jpeg
Ce choix de titre de la part du législateur 😍

Même Bolsonaro admet que ça ne sert à rien ! L'HCQ touche le fond du fond du fond.

Par contre il n'admet pas que ça peut être nocif "au moins on n'a tué personne", faut pas exagéré non plus. Il n'y a plus qu'a attendre les études (si elles ne sont pas censurés par le gouvernement) qui montreront l'ampleur des dégats.

Le procureur général du Brésil engage des poursuites contre le directeur de la Santé pour avoir distribué comme "traitement efficace" les kits HCQ offerts par Trump au Brésil, ce qui a justifié l’absence de mesures , et y a provoqué une hécatombe.

https://oglobo.globo.com/brasil/aras-pede-inquerito-no-stf-contra-pazuello-por-colapso-da-saude-em-manaus-24852499

😐

En plus sa fameuse association Laissons les prescrire qui prétendait regrouper 30K médecins, ne sont en réalité que 2399 dans la liste publiée.

Sur les 1214 premiers vérifié (sur 2399) il n'y en a plus que 883 de véritables médecin en activité.

Donc il dont à tout casser 1500 au total.

Ils mentent du début à la fin toute la clique Wonner, Guérin, FranceSoir...

Bande de guignols.

Edited by Gonzo49ers

Il y a 7 heures, milon6600 a écrit :

J'ai entendu un débat à la radio sur ce sujet.

Théoriquement il y a moyen de prélever 7 doses d'un flacon. Il faut la bonne seringue et ne faire aucun gaspillage ce qui en pratique est très compliqué.

A part toi je n'ai entendu nulle part parler d'une 7ème dose. En théorie c'est possible vu la quantité dcontenu dans chaque flacon, mais seulement en théorie apparement.

https://www.vidal.fr/actualites/26473-vaccin-comirnaty-contre-la-covid-19-la-curieuse-affaire-de-la-sixieme-dose.html

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

A part toi je n'ai entendu nulle part parler d'une 7ème dose. En théorie c'est possible vu la quantité dcontenu dans chaque flacon, mais seulement en théorie apparement.

https://www.vidal.fr/actualites/26473-vaccin-comirnaty-contre-la-covid-19-la-curieuse-affaire-de-la-sixieme-dose.html

C'est ce que je dis dans le message, c'est théoriquement possible mais bcp plus difficile en pratique.

Et apparement si ce n'est pas formellement autorisé, c'est interdit en Belgique.

https://www.rtl.be/info/magazine/c-est-pas-tous-les-jours-dimanche/les-doses-pfizer-1277861.aspx

La campagne de vaccination a débuté il y a quelques semaines dans les maisons de repos de Belgique. Fin janvier, un courrier de l'AViQ (Agence pour une Vie de Qualité) a été envoyé aux établissements wallons à propos du vaccin Pfizer-BioNTech. "Il n'est pas autorisé de tirer une 7ème dose. Vous devez limiter le prélèvement à 6 doses", indique ce courrier.

Cela signifie-t-il que la vaccination pourrait être accélérée en tirant 7 doses d'un flacon Pfizer au lieu de 6 actuellement ? "Effectivement dans le flacon, il reste 0,45mL donc on pourrait faire une septième dose", lance sur le plateau de C'est pas tous les jours dimanche Alexandre Graci, Directeur de la Résidence Les Rosiers à Tertre.

"On est passé de 5 à 6 doses avec un accord de l'agence européenne des médicaments en utilisant des seringues adaptées avec des volumes morts relativement faible", rappelle le Directeur du département de pharmacie à l'UNamu et expert à l'Agence européenne des médicaments Jean-Michel Dogné. Un "volume mort" est toujours prévu en raison d'une petite quantité perdue en préparant la solution à injecter ainsi qu'une petite quantité restant dans la seringue au moment de l'injection.

Dans ce contexte, la possibilité pour augmenter de nouveau d'une dose, soit passer à 7, par flacon Pfizer "n'est pas encore sur la table mais ça pourrait", indique Jean-Michel Dogné. Faire que 6 doses avec la quantité de vaccin reçue par flacon constitue "des recommandations d'utilisation dans des conditions optimales des études et des données de qualité". "Personne ne ferme la porte" pour que ces recommandations passent à 7 doses indique cet expert avant de tempérer "mais je ne l'ouvre pas non plus".

Un seul vaccin pour les "ex-contaminés" + la 7eme dose pouvant être récupérée... Si avec ca on manque de vaccins pour ceux qui souhaitent être vaccinés rapidement...

https://www.20minutes.fr/sante/2975795-20210212-vaccination-haute-autorite-sante-estime-seule-dose-suffit-personnes-deja-covid

La voix du Nord c'est complotiste ?

https://www.lavoixdunord.fr/935189/article/2021-02-12/trop-d-effets-secondaires-trop-de-soignants-en-arret-maladie-plusieurs-hopitaux

Citation

AstraZeneca: trop d’effets secondaires, trop de soignants en arrêt maladie, plusieurs hôpitaux suspendent la vaccination

Suspendue, ce qui ne veut pas dire arrêtée. La campagne de vaccination devrait reprendre progressivement dans les services ce week-end, indique BFMTV. Mais en attendant, plusieurs hôpitaux ont préféré prendre leurs précautions en constatant des effets secondaires trop invasifs chez son personnel vacciné. Et qui de fait, a dû prendre des arrêts maladie.

Ainsi à Brest, 20 à 25 % des effectifs soignants ont dû s’arrêter de travailler pour faire face à de gros maux de tête et de fortes fièvres. Idem à l’hôpital de Saint-Lô en Normandie, où 15 % du personnel vacciné a fait des malaises avec de la fièvre et des nausées au lendemain de la première dose du vaccin AstraZeneca. L’hôpital de Quimper a fait les mêmes constats.

Si pour des personnes de 34 ans c'est aussi violent, on imagine pour les petits vieux de 80 ans.

Edited by AssKicker496