Jump to content
This Topic
FMK

[Coronavirus] Le thread de la Chloroquine, du Doliprane et des Byshop

Recommended Posts

Quelques clous de plus sur le cercueil

Dominique Dunon Bluteau, responsable du département scientifique Biologie-Santé à l'Agence nationale de la recherche, auditionné aujourd'hui par la commission d'enquête sur la Covid-19 au Sénat :

"L'HCQ ne fonctionne pas, tout le monde sait cela aujourd'hui"

Edited by Gonzo49ers

La plus grande Meta analyse à ce jour

Résultats de la mortalité avec l'hydroxychloroquine et la chloroquine dans COVID-19 : une méta-analyse collaborative internationale des essais randomisés

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.09.16.20194571v2

Nous avons constaté que le traitement par l'hydroxychloroquine était associé à une augmentation de la mortalité chez les patients atteints de COVID-19, et que la chloroquine ne présentait aucun avantage.

Les résultats ne sont pas clairement généralisables aux patients externes, aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de comorbidités.

ElAEYQKXYAEVhi3.thumb.jpg.161e8e16b29f433f87f572a9d9c0f701.jpg

Le Mme Irma de la science revient à la source et nous (re-)explique que le monde occidental est un monde terrifié. Quand l'interviewer lui répond que le nombre de morts est terrifiant, Raoult postule que c'est justement parce que les pays occidentaux sont terrifiés qu'il font n'importe quoi et que le nombre de morts y est aussi élevé.

Rappelons charitablement à cette tête de lard que dans les top 10 du nombre de morts, on a 5 pays non occidentaux : le Brésil (#2), l'Inde (#3), le Mexique (#4), le Pérou (#9) et l'Iran (#10). Si on étend au top 20, 13 pays sont hors occident. Si on prend comme indicateur le nombre de morts par million d'habitants, hormis les micro-états, on a 6 pays non occidentaux dans le top 10. 

Ce pauvre hère ne s'arrête jamais.

Le pire, c'est qu'après avoir gobé les inepties débitées depuis 10 mois par ce couillon de la lune, les hordes de bouffe-crottin goberont celle-là aussi. 

Edited by 80sTherapy

il y a 8 minutes, flovvr a écrit :

Le groupe facebook Didier Raoult vs coronavigus avec 482000 followers a été désactivé. 

http://www.francesoir.fr/amp/article/societe-economie/la-censure-de-facebook-frappe-un-groupe-de-482-000-followers-supprime

entre @AssKicker496@Nahdateet maintenant les soutiens du Professeur Didier triste dimanche pour les illuminés :D

"...ce que je vois ...", les mecs n'ont pas de réa, sont fermé le samedi et le dimanche  et il ose ramèner sa gueule, quelle honte !

Ils vont être content les mecs qui se battent tous les jours à la Timone pour sauver des gens d'entendre ce clown raconter ça !

Parola : 

La moyenne d'âge dans mon service, c'est 75, 80, 85 ans. On a des patients jusqu'à 95 ans.  

Qui veut bien expliquer à ce type que la moyenne est une valeur unique et pas la portion haute d'une série statistique ? 

Mais ils les ont trouvé où, ces branquignols ? 

Je ne comprends pas ce qu'il a voulu insinuer?

L'age de la plupart des hospitalisation va de 75 à 95 ans, je suppose que ça doit être +- bon.

Faible taux d'hospitalisation et faible mortalité, ok aussi.

Mais très contagieux, donc ça ne va pas empêcher la saturation à certains endroits et donc une augmentation de la mortalité.

On 10/26/2020 at 7:33 AM, Gonzo49ers said:

"...ce que je vois ...", les mecs n'ont pas de réa, sont fermé le samedi et le dimanche  et il ose ramèner sa gueule, quelle honte !

Ils vont être content les mecs qui se battent tous les jours à la Timone pour sauver des gens d'entendre ce clown raconter ça !

7 hours ago, dupire said:

Quand le volume représenté par la minorité de patients graves est suffisant pour saturer les services de soins, on se tape de savoir si la majorité des personnes infectées ne présentent que des symptômes modérés. 

@Gonzo49ers

Loin de moi l'idée de désapprouver ce que tu postes régulièrement sur les études et résultats sur cette pandémie. Bien au contraire, je les trouve très utile.

Mais continuer à diffuser ce type de tweet venant de professeurs qui sont déjà complètement décrédibilisés par qui que ce soit d'un peu sérieux, je n'y vois qu'une vitrine.

J'entends ton souhait, mais leur place devrait être désormais dans l'ignorance, et on ne pourra jamais éviter qu'un cercle y voit des prophètes, c'est le principe d'internet.

Il y a 6 heures, 80sTherapy a écrit :

Quand le volume représenté par la minorité de patients graves est suffisant pour saturer les services de soins, on se tape de savoir si la majorité des personnes infectées ne présentent que des symptômes modérés. 

Le lien ne dit pas ça 

il y a 14 minutes, qwcio a écrit :

@Gonzo49ers

...

Mais continuer à diffuser ce type de tweet venant de professeurs qui sont déjà complètement décrédibilisés par qui que ce soit d'un peu sérieux, je n'y vois qu'une vitrine.

...

Je sais en plus, je suis le premier à râler tout seul quand je vois des retweets de déclaration de Raoult et compagnie, mais ça me gonfle tellement de voir les m**des que ce guignol raconte sur son fil.

En plus il m'a bloqué cette andouille :D

il y a 1 minute, Gonzo49ers a écrit :

Je sais en plus, je suis le premier à râler tout seul quand je vois des retweets de déclaration de Raoult et compagnie, mais ça me gonfle tellement de voir les m**des que ce guignol raconte sur son fil.

En plus il m'a bloqué cette andouille :D

Petit tips que je donne:

A l'image de cette superbe fonctionnalité que le CP nous met à disposition, aka "Ignorer l'utilisateur".

Twitter a également mis en place une fonctionnalité que seul Dieu peut en avoir inspirer le créateur, aka "Masquer @xxxx"

Ma vie a retrouvé du sens depuis l'utilisation sans modération de ces fonctionnalités.

il y a 10 minutes, qwcio a écrit :

Petit tips que je donne:

A l'image de cette superbe fonctionnalité que le CP nous met à disposition, aka "Ignorer l'utilisateur".

Twitter a également mis en place une fonctionnalité que seul Dieu peut en avoir inspirer le créateur, aka "Masquer @xxxx"

Ma vie a retrouvé du sens depuis l'utilisation sans modération de ces fonctionnalités.

Je l'utilise souvent, mais ce sont souvent des mecs "sérieux" que je suis qui retweet  ce que je ne veux pas voir, ça complique la situation :D

Je dois avouer tricher sur twitter, car j'en ai une utilisation plus que limité de base.

Pour citer un streamer dont j'ai oublié le nom: "twitter est la poubelle d'internet"

Certains me diront qu'ils choppent beaucoup d'infos importantes via ce média.

A l'image de la TV que j'ai débranché il y a 15 ans, je pense qu'il est toujours possible d'obtenir ces mêmes informations de qualité sans devoir les chercher au milieu de ce tas de fiente.