Jump to content
This Topic
FMK

[Coronavirus] Le thread de la Chloroquine, du Doliprane et des Byshop

Recommended Posts

@julesf

- je maintien, il s'est planté et même si ici on est sur un forum de poker, lui est un scientifique. Il a un devoir de précaution.

Je vais faire une analogie avec mon métier. En temps que régisseur, j'interdit à tout comédien de basculer l'interrupteur d'un gradateur ou de débrancher une prise lors d'un changement de plateaux rapide. Pourtant il y a 99,99% de chance qu'ils ne s'électrocutent pas, mais mon métier veut que je dois quand même prévenir ce 0,01% de chance de catastrophe. 

- oui d'autres ce sont planté aussi, et?  Si les autres font de la m**de ça ne le déresponsabilise pas de la sienne. De plus, je n'ai pas vu (faut dire que je ne cherche pas beaucoup, je te le concède) d'autres chercheurs de grand centre diffuser des vidéos sur leur chaine YouTube avec un un avis aussi péremptoire.

Je te laisse m'en trouver si tu veux, mais je te préviens, ma vision sur eux sera la même que sur Raoult, je dirais qu'ils se sont planté et non pas respecté leur devoir de précaution. Je n'ai pas de discours a géométrie variable en fonction de qui parle.

- pour le Doliprane qui fait des mort : si il a été prescrit dans le cadre de son AMM dans des maladie ou l'on sait qu'il est utile, c'est malheureux, mais on sait tous que tous les médocs sont potentiellement dangereux. La je te parle de morts suite à la prise d'un traitement qu'ils n'auraient pas dû prendre vu que le médicament n'a pas fait ses preuve d'efficacité. Avoue que c'est con de faire mourir des gens en leur faisant prendre un médicament qui ne sert à rien et donc qu'ils n'auraient jamais dû prendre. 

Maintenant, si l'HCQ montre son efficacité et qu'il est prouvé que ça a sauvé des vies, tu ne me verras plus parler de ces morts. Mais à l'heure actuelle, à la vue des connaissance que l'on a, ce sont des morts pour rien.

- Pour Recovery,  ça a aussi été débattu ici. La dose de charge était de 2 mg le premier jour et on arrivait à 2,4g à 24h. Comme expliqué ici si tu dois prendre un médicament tous les jours à 12h, tu prends le premier lundi a 12h, le second mardi a 12h, tu peux être de mauvaise foi et dire que tu as pris une dose mortelle de 2 pilules en 24h, ou dire comme tout le reste des médecins que tu en as pris 2 pillule en 2 jours. 

Et encore une fois, ces patients étaient hospitalisés sous surveillance constante et non chez eux.

- Pour l'étude pharmacologique, je te laisse la chercher  il me semble qu'elle a été posté ici, sinon tu vas sur le compte Twitter du Pharmacologue de l'hôpital de Bordeaux, de memoire c'est lui qui en a parlé. Je ne vais pas fouiller le thread ou Twitter pour toi, c'est trop fastidieux. 

- J'ai des doutes sur toutes les études c'est pour ça que suite à la sortie de Recovery j'ai dit qu'il fallait attendre que ce soit relu par d'autre. Et devine qui sont les seuls à hurler à la surdose? Les Pro Raoult, tous ceux qui testent une autre molécule, tous les labos qui ont des intérêt contre Gilead pour que ce soit leur médicaments qui deviennent la référence  bref tout le monde en dehors des pro Raoult trouvent cette étude sérieuse et bien faites. 

- Quand à toi, tu nous parles de Surgisphere, que tout le monde a reconnu être une m**de, mais peux tu nous parler de la dernière étude de Raoult? Tu la condamnes et tu la trouve caca aussi? Fais tu preuve comme vous d'impartialité ou dit tu que c'est un super travail qui prouve que ça marche? 

- Pour tes études dans les règles de l'art, commence par demander à Raoult peut-être non? Pourquoi ça serait aux autres de les faire? Surtout que visiblement il est le seul à savoir exactement comment administré "son protocole". 

Sinon Recovery qui n'est pas randomisé, mais dont le reste est irréprochable est sortie. Ah mais oui  les pro Raoult y voient une étude qui essaie de tuer ses patient pour faire taire le génie Raoult LOL. 

Il y a aussi l'étude de Boulder (désolé si je me plante sur le nom) qui malgré quelques biais, est sortie aussi. 

Maintenant à moi de te poser une question, pourquoi est ce que Raoult ne fait pas son étude dans les standard ? Avant que tu ne me parles d'urgence, de gens qui arrivent à son IHU en crevant, blabla, je te rappelle que son dernier papier montre qu'il soigne à plus de 80% le public sans risques (femme, alors que ce sont une majorité d'homme qui meurt,  patients jeunes alors que ce sont les vieux qui meurent, le New Score entre 0 et 2 donc peut malade, alors que ce sont les gravement malades qui meurent, les gens sans pathologie connexes alors que ce sont principalement les diabétiques, cardiaques, cancéreux qui meurent). Bref en ne traitant qu'un public qui a plus de 90% de chance de s'en sortir, il ne fait pas d'étude standards, pourquoi? Il ne sait pas faire? Il sait d'avance que son traitement est inefficace ? Il a tout simplement pas envie juste pour faire chi** le monde? 

Edited by Liebodar

Il y a 3 heures, dysgorphe a écrit :

La dose que donne Raoult n est pas le standard pourquoi lui aurait le droit de donner une dose supérieur et pas les anglais.

Les anglais ils ont essayé une dose de charge sous surveillance et il n y as pas eu plus de mort que dans le groupe contrôle, c est autorisé c est parfaitement dans les doses de la pharmacologie.

Le dosage est un faux problème ,le problème c est que le résultat de cette étude ne plait pas a monsieur raoult donc il la discrédite et toute sa bande de mouton suit dans rien connaître en pharmacologie.

Tu dis vraiment n'importe quoi, les dose de Raoult et du protocole de recovery sont très différentes !

Raoult 600mg  

Cette prescription doit être une décision collégiale partagée avec l’ensemble de l’équipe médicale qui suit le patient à l’hôpital et conforme aux recommandations nationales actuelles. La posologie maximale de l’hydroxychloroquine dans le traitement de l’infection à virus SARS-CoV-2 est de 600mg par jour (soit 3 comprimés de 200 mg par jour). Un protocole thérapeutique, qui définit les modalités d’utilisation du Plaquenil, est consultable sur le site ansm.sante.fr. Cette prescription dérogatoire ne concerne que les cas graves en milieu hospitalier.

source: https://www.les-crises.fr/azithromycine-chloroquine-les-dangers-du-protocole-de-raoult/

Recovery 2400 mg en J1 puis je ne sais plus combien après mais c'est déjà beaucoup trop

Rappel sur le surdosage : Les doses d’hydroxychloroquine données aux patients au protocole de l’étude Recovery, sont de 2400mg HCQ dans les premières 24h et 9600mg d’hydroxychloroquine pour l’ensemble du traitement. L’AMM en France considère le taux de surdosage est de 25mg/kg de HCQ soit pour un patient de 75kg, 1875mg pour une journée et impose une hospitalisation au service d’urgence. Cette posologie dans l’essai français hors AMM est de 600mg par jour pour un adulte testé positif au SRAS Cov2.

Donc la dose est très importante pour mémoire l'argument numéro un pour ne pas avoir laissé Raoult diffuser son protocole dans un premier temps c'est que il était soit disant dangereux. Donc la question de la dangerosité est crucial et des mecs qui font des tests avec quatre fois la dose augmentent forcément les risques. Il y a d'un coté des anti qui disent la chloro n'est pas dangereuse mais ce moque que l'on ai interdit  pour cela et de l'autre qui disent elle est dangereuse mais cela ne leur pose pas de pb que l'on fasse des teste à 4 fois la dose max. Je ne parle pas d'efficacité, ca on en sait rien pour l'instant même si je doute fort que se soit extraordinaire.

Vous n'y voyez pas de conradiction ?

tu me parle de règlement français pour une étude anglaise?

les anglais ne sont pas obligés de suivre le soit disant protocole de raoult, ils peuvent tenter d'autre posologie une étude c'est aussi fait pour ca chercher autre chose qui marche puisque le protocole raoultien ne marche pas

Edited by dysgorphe

@julesfvoici un lien qui explique la posologie de Recovery. 

Tu as en prime le nom du pharmacien de Bordeaux qui parle de l'autre etude sur les doses qui seraient efficaces. Tu as son nom, tu n'as plus qu'à rechercher les tweets ou il en parle et explique. 

https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2020/06/11/essai-recovery-les-chercheurs-ont-ils-administre-plus-de-trois-fois-la-dose-d-hydroxychloroquine-aut_1790733

Les anglais ils essayent de prouver que la chloroquine marche et ils se font descendre pas les raoultiens !génius

et raoult qui ne comprend pas le concept de "dose de charge" lui qui se dit être l’élite mondiale !génius

Edited by dysgorphe

Le 12/06/2020 à 15:56, Piercy a écrit :

"En bonne voie" : ce que j'en lis, c'est que des tests sont réalisés et que, S'ILS SONT CONCLUANTS (d'un point de vue bénéfice vs risques), alors le remdesivir sera prescrit. J'y vois un cheminement classique. Néanmoins, il n'y avait rien de folichon non plus, semble-t-il, aux dernières nouvelles. À moins que j'aie raté quelque chose.

https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-gilead-sciences-idUSKBN2401C8?utm_source=reddit.com

"The company is developing an inhaled version that could be used outside a hospital setting."

Il y a 1 heure, julesf a écrit :

...

Recovery 2400 mg en J1 puis je ne sais plus combien après mais c'est déjà beaucoup trop

Rappel sur le surdosage : Les doses d’hydroxychloroquine données aux patients au protocole de l’étude Recovery, sont de 2400mg HCQ dans les premières 24h et 9600mg d’hydroxychloroquine pour l’ensemble du traitement. L’AMM en France considère le taux de surdosage est de 25mg/kg de HCQ soit pour un patient de 75kg, 1875mg pour une journée et impose une hospitalisation au service d’urgence. Cette posologie dans l’essai français hors AMM est de 600mg par jour pour un adulte testé positif au SRAS Cov2.

...

2400 en J1, cette malhonnêteté intellectuel, c'est incroyable !!!

J'ai déja expliqué à Casinas et Liebodar t'a expliqué la page d'avant que c'est 2000 en J1, mais évidement comme tu ne lis pas ou ne comprend pas (une fois de plus) ce que l'on te dis tu continues de réciter comme un bon petit robot ce que Raoult et les truands de l'IHU bourrent dans le crâne de leurs disciples.

J'ai posté une étude qui dit que malgré les fortes dose de charge de Recovery en J1 la dose d'HCQ dans l'organisme est trop faible pour être efficace.  Mais tu n'as pas du la lire bien sûr tu es trop occupé à pondre des pavés plutôt que de lire ce que l'on à déja écrit sur le sujet.

Et garde t'es copié/coller sur le surdosage. Recovery c'est sous contrôle clinique, ils savent ce qu'ils font.

Edited by Gonzo49ers

Il y a 20 heures, julesf a écrit :
Le 29/06/2020 à 13:43, Liebodar a écrit :

Il a dit qu'il n'y aurait pas de seconde vague, puis est revenu sur son propos disant qu'il n'avait même jamais utilisé ce terme ce qui est faux (cf vidéo dans son bureau...

La il y a de la mauvaise fois ca phrase exacte devant le conseil c'est "je n'ai jamais parler de seconde vague sauf pour répondre aux question qui' l’évoquait" ....

Tu es sûr que dans ta réponse tu n'as pas oublié un petit passage de la phrase de Liebodar, à toi de trouver tout seul, je ne t'aide pas hein.

Comme d'habitude, tu comprends ce que tu a envie de comprendre et rien à foutre du reste si ça dérange tes convictions.

Edited by Gonzo49ers

Le 29/06/2020 à 12:12, julesf a écrit :

et ne me dit pas que le faite que la maladie fasse le tour de la terre et revienne en hiver est une seconde vague

si,si tous les scientifiques, épidémiologistes considèrent cette éventualité comme une 2è vague,s'ils s'agit des mêmes souches qu'actuellement.

Il y a 18 heures, Gonzo49ers a écrit :

l’article 13 du code de la déontologie médicale français met en garde la communication publique sans prudence de résultats scientifiques :

Art. 13. — Lorsque le médecin participe à une action d’information du public de caractère éducatif et sanitaire, quel qu’en soit le moyen de diffusion, il doit ne faire état que de données confirmées, faire preuve de prudence et avoir le souci des répercussions de ses propos auprès du public.

+ 1000,il n'y a que ça à retenir du comportement de Raoult.

Bien vu Gonzo:clap-clap:

Le 29/06/2020 à 13:43, Liebodar a écrit :

Tu trouves vraiment anormal qu'un journaliste relève par exemple que quand Raoult dit sous serment en commission qu'il n'a jamais recommandé l'HCQ, il ment ? Il l'a pourtant écrit noir sur blanc dans sa première étude. 

EbS_XapX0AYSOye.png.adfa1f9ab1493780f09d8e6759d7194f.png

Voilà, j'ai répondu à tous tes arguments, sans mensonge, en essayant de me contenter se fait vérifiables par tous. 

Salut je reviens sur ce passage qui me laissai perplexe la dernière fois, je n'aurai pas le temps aujourd'hui de répondre a tes derniers message. 

Je viens de retrouver le passage ou il dit " je n'ai jamais recommandé l'HQC"  vers 2h44 ( au passage j'ai chercher un moment pour retrouver cela )

sur cette vidéo 

Alors effectivement il est joue sur les mots et c'est ambiguë mais on sort la phrase de son contexte pour le faire se contredire de manière stupide  et c'est typiquement le genre d'argument falacieux qui m'agace contre lui.

Bien sur qu'il recommande la molécule ( au sens de ce resto est super vas y je te le recommande)  même si il n'y avait pas le mot recommandé dans son étude tous le monde sait qu'il est archi pour alors pourquoi dire un mensonge pareil devant le conseil ça me semblai stupide.  Si tu écoute le passage il dit " je n'ai jamais recommandé ce médicament car il est hors AMM et cela lui est interdit"  et effectivement le mot recommander n'a pas le même sens pour un professionnel de la santé pour recommander un médicament ce n'est plus la même chose que pour mon exemple du resto. Une recommandation médical est faite par L'AMM et le sens du mot bien que similaire n'est pas soumis au même réglementation. Du coup après pour ne pas redire le même mot il dit  par contre j'ai le droit "d'informer" parce que sinon ça phrase ne voudrai plus rien dire si il utilisait deux fois le mot recommander avec des sens différents.

Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de dire a la fin d'une étude je recommande ce médicament car j'ai vu tel ou tel truc et ca marche voici le processus de mise sur le marché c'est donc L'AMM qui recommande un médicament après études  (voir image en bas)

Donc en conclusion il ne nie pas avoir recommander il insiste même longuement sur le fait qu'il a "informé"  et oui je suis d'accord sur la forme encore une fois il est pas bon il n'a pas "informé "il nous a "bourré le crane avec 15 mile vidéos" mais bon c'est quoi encore une fois le plus grave qu'il ai tord ou qu'il n'y mette pas les formes. Donc encore une fois on extrait un bout de quelque minutes  sur 3 h de vidéo pour le faire passer pour un menteur en jouant sur les mots et sa maladresse. Je trouve cela minable car on lui demande pas de bien s'exprimer on lui demande de dire des truc vrai.

Il le dit lui même  (  2h35) a parler beaucoup on dit forcément des trucs contradictoires ou qui vont s'avérer faux et donc il admet se contredire.

Juger cet homme sur des petit truc pour en faire un tocard un charlatan et nier toute les choses intelligentes qu'il dit est une erreur. Je ne dit pas qu'il a raison à 100% même si j'essaie de le défendre de manière quasi systématique . Je m'expose moi aussi ici en parlant beaucoup à me contredire ou a dire des conneries ou alors a essayer de le défendre alors qu'il a réellement tord. Et il me semble avoir déjà admis ici plusieurs fois dire des bêtises, reconnaître mes tords ou exposer mes doutes ...pas assez pour certains. 

Ps: Petite dédicace à Piercy qui n'a toujours pas admis avoir dit une bêtise me disant que l’égalité racine de -1 = i est fausse. Mais m'a sorti tous un tas d'arguments à côté de la plaque. 

Médicaments innovants : consolider le modèle français d'accès précoce

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

Tu es sûr que dans ta réponse tu n'as pas oublié un petit passage de la phrase de Liebodar, à toi de trouver tout seul, je ne t'aide pas hein.

Comme d'habitude, tu comprends ce que tu a envie de comprendre et rien à foutre du reste si ça dérange tes convictions.

Tu as le lien de la vidéo ou il faut que je cherche parmis toutes celle qu'il a fait ?

il y a une heure, Gonzo49ers a écrit :

2400 en J1, cette malhonnêteté intellectuel, c'est incroyable !!!

J'ai déja expliqué à Casinas et Liebodar t'a expliqué la page d'avant que c'est 2000 en J1, mais évidement comme tu ne lis pas ou ne comprend pas (une fois de plus) ce que l'on te dis tu continues de réciter comme un bon petit robot ce que Raoult et les truands de l'IHU bourrent dans le crâne de leurs disciples.

J'ai posté une étude qui dit que malgré les fortes dose de charge de Recovery en J1 la dose d'HCQ dans l'organisme est trop faible pour être efficace.  Mais tu n'as pas du la lire bien sûr tu es trop occupé à pondre des pavés plutôt que de lire ce que l'on à déja écrit sur le sujet.

Et garde t'es copié/coller sur le surdosage. Recovery c'est sous contrôle clinique, ils savent ce qu'ils font.

Oui je sais j'ai vu passé cet énormité mais comme je boudai je ne suis pas venu faire mon contradicteur.

Tu ne sais pas compter 24h = 1 jour si tu prend lundi à 8h la première gélule et la dernière mardi à 8 h bien que se soit sur deux jours il s'est passé 24 h que tu le veuille ou non . Mais bo même si tu chipote car on est dans un cas limite bien étalé sur 24h 2g c'est toujours trop. Dans mon passage il y a un exemple avec 1875mg en une journée donc 24h et ils disent pas avalé 1875 d'un coup !! 

En gros c'est quoi ta théorie on t’amène la gellule lundi a 8h tu la prend tout de suite( bim 800mg) on t’amène une gellule a 14 h tu la prend ( bim t'en est a 1600mg)  on t’amène la gellule a 20 h tu l'a prend ( bim t'es a 2000mg) donc 2g en 12h alors que la dose dangereuse et de moins de 2g en 24h mais c'est pas grave c'est un test on fait ce qu'on veut  (c'est d’ailleurs bizard la vous êtes moins inquiet pour la vie des gens enfin bref passons)  et ensuite le lendemain mardi a 8h on t’amène ta gellule ba oui t'es à l'hosto les mecs sont régulier et il te surveille car il te donne une dose de poney et la pour pas que tu ai pris 2400 en 24 h tu attend un peu genre une heure et au lieu d'avoir pris 2400mg en 24h tu les a pris en 25h Wouah ca change tout !

Mais si tes pas d'accord fait le test avec du dolpirane prend un cacheton toute les heures et demi et au bout de 24h ( ca fait 16g vu que tu sais pas compter soit 4 fois la dose qui est de 4 g par JOUR et pas en une prise) tu me dit comment tu te sent ?

Et pour finir de t'énervé j'ai quasi toujours pointé le surdosage de recovery pour dire vous voyez s'est pas dangereux pas pour dire que l'étude était bidon si j'avais voulu dire qu'elle était bidon j'aurai repris l'argument de Raoult qui dit qu'il l'on donnée trop tard mais ca c'est si je veux vraiment t'énervé. 

Comment tu explique qu'il y ai d'un coté des médecins qui dise HQC c'est poisson et d'autre qui disent à 4 fois la dose pas de pb et la règle n'est pas que française, les indiens aussi on gueuler.  De toute façon on s'en fou dans un tests apparemment s'est autorisé de dépasser les limites que se soit en France ou ailleurs et je suis ok avec ca mais que l'on ne dise pas attention on enlève se médiacament en vente libre sans ordonnance c'est dangereux  et de l'autre coté bon on a fait un teste avec 4 fois la dose et ca marche toujours pas on était bien tenté de le faire avec 60 gélules ( d’ailleurs ça fait 12g sachant qu'ils donnent 9 g  sur le traitement)  mais ils se sont ravisé car trop dangereux il la fixe ou la dose dangereuse alors ?

Etude Recovery : comment la fondation Bill Gates a financé le ...

il y a 8 minutes, Liebodar a écrit :

30 première seconde de cette vidéo,  encore une fois c'est à nous de faire les recherches 

Oui j'ai vu ce truc c'est comme tout a l'heure il faut retrouver la video compléte elle est sorti de son contexte !

Dans l'audition il dit texto " je n'ai jamais parlé de seconde vague sauf pour répondre à quelq'un"  alors oui dans ces videos il prononce les mots deuxieme vague d'ailleurs il me semble qu'une fois en vacance a la plage on l'a entendu dire "oulala la deuxieme vague était grosse"  mais vous avez quel age on joue au jeu de je n'ai jamais la ...

Quand il dit je n'ai jamais parlé de deuxième vague c'est pour dire c'est une théorie a laquelle je ne crois pas on joue sur les mots encore

Alors oui dans ses videos il y a un mec qui doit être un pote et lui qui pose les questions donc en quelque sorte quand il parle de deuxieme vague il se pose les question a lui même donc c'est lui qui aborde le sujet tous seul mais pour le dézinguer pour dire que c'est débile et d’ailleurs pour l'instant il n' y a pas de seconde vague a part relayé par les média mais peut être a tu des sources a me soumettre.

Donc encore une fois je trouve sa débile d'essayer de le faire se contredire sur un sujet pour lequel il s'est exprimé plusieurs fois et toujours dans le même sens et les même arguments, il ne crois pas au seconde vague ! oui il a prononcer les mots seconde vague !

il y a 36 minutes, julesf a écrit :

Bon bah va donner des cours de pharmacologie aux spécialistes puisque toi tu sais mieux que eux...

Non mais sérieusement, tu crois que les mecs qui ont créé Recovery ne connaissent pas leur boulot, mais que toi tu sais?

Pour sa dangerosité encore une fois, arrête de prétendre que les spécialiste disent que c'est poison (sous entendu ça va tuer tout le monde), ils mettent en garde sur la toxicité connu et reconnu. Le fait que dans Recovery il n'y ait pas de cas grave d'effet secondaire ne prouve pas qu'il n'y en a jamais.

Edited by Liebodar

il y a 4 minutes, julesf a écrit :

Oui j'ai vu ce truc c'est comme tout a l'heure il faut retrouver la video compléte elle est sorti de son contexte !

Dans l'audition il dit texto " je n'ai jamais parlé de seconde vague sauf pour répondre à quelq'un"  alors oui dans ces videos il prononce les mots deuxieme vague d'ailleurs il me semble qu'une fois en vacance a la plage on l'a entendu dire "oulala la deuxieme vague était grosse"  mais vous avez quel age on joue au jeu de je n'ai jamais la ...

Quand il dit je n'ai jamais parlé de deuxième vague c'est pour dire c'est une théorie a laquelle je ne crois pas on joue sur les mots encore

Alors oui dans ses videos il y a un mec qui doit être un pote et lui qui pose les questions donc en quelque sorte quand il parle de deuxieme vague il se pose les question a lui même donc c'est lui qui aborde le sujet tous seul mais pour le dézinguer pour dire que c'est débile et d’ailleurs pour l'instant il n' y a pas de seconde vague a part relayé par les média mais peut être a tu des sources a me soumettre.

Donc encore une fois je trouve sa débile d'essayer de le faire se contredire sur un sujet pour lequel il s'est exprimé plusieurs fois et toujours dans le même sens et les même arguments, il ne crois pas au seconde vague ! oui il a prononcer les mots seconde vague !

Raf du contexte, il dit qu'il n'utilise jamais ce terme, or il l'utilise. On s'en fout qu'il l'utilise ou pas, personne ne lui reproche de l'utiliser mais c'est lui qui se défend en disant qu'il n'en a jamais parlé ni même utilisé, ce qui montre sa mauvaise foi.

il y a 7 minutes, julesf a écrit :

Israël :

Screenshot_20200630-155550_Chrome.thumb.jpg.fe5450246231eeb218b14f0bc15b9789.jpg

Djibouti  regarde entre fin avril et fin mai.

Screenshot_20200630-155727_Chrome.thumb.jpg.573d7c066f5c8ab28b3d91192d21234a.jpg

Iran :

Screenshot_20200630-155903_Chrome.thumb.jpg.db05ca365bb44d067d6114c5a67734d1.jpg

Alors oui ce n'est pas arrivé en France mais dire que ça n'existe pas est faux.

Le 06/05/2020 à 20:10, DarkPassenger a écrit :

Je n'ai pas parlé du traitement sur ce coup-là, à ce sujet je n'ai pas les certitudes de Gonzo par exemple, moi je ne sais pas quelle est son efficacité exacte et je pense que cela sera difficile à évaluer, d'autant que ça va poser de gros problème d'ego à certains si c'est vérifié et qu'il y aura donc beaucoup de résistances.

Je mentionnais l'épisode de l'existence d'une 2ème vague (ou pas) pour jauger la crédibilité du bonhomme sur un fait qui sera bientôt avéré et vérifiable par tous.

Je suggère que les pro-Raoult fassent un petit brainstorm sur le sujet entre eux quand même.

Il y a 2 mois, la prédiction pouvait servir de jauge de crédibilité, désormais il ne l'a pas énoncé malgré la croyance de ses propres défenseurs.

Des petits calls internes avant de spam un forum, ça pourrait permettre de s'accorder sur la défense à apporter.

il y a 11 minutes, julesf a écrit :

...

Tu ne sais pas compter 24h = 1 jour si tu prend lundi à 8h la première gélule et la dernière mardi à 8 h bien que se soit sur deux jours il s'est passé 24 h que tu le veuille ou non .
...

Faut vraiment n'avoir plus rien à dire pour en arriver la !

Quand ils disent 24h c'est J1, ensuite J2, c'est comme ça que fonctionne pour les prescriptions en médecine, Liebodar te l'a déjà expliqué.

Allez, hop, fonction "ignoré", je voulais te laisser une dernière chance mais je crois que c'est pathologique chez toi.

Edit :

Oh put**n, je viens de voir la réponse sur la 2ème vague xD

Tellement pathétique !

Te fatigue pas à me répondre, je ne verrai plus ta logorrhée, ça va faire du bien ^_^

il y a 6 minutes, Liebodar a écrit :

Israël :

Screenshot_20200630-155550_Chrome.thumb.jpg.fe5450246231eeb218b14f0bc15b9789.jpg

Djibouti  regarde entre fin avril et fin mai.

Screenshot_20200630-155727_Chrome.thumb.jpg.573d7c066f5c8ab28b3d91192d21234a.jpg

Iran :

Screenshot_20200630-155903_Chrome.thumb.jpg.db05ca365bb44d067d6114c5a67734d1.jpg

Alors oui ce n'est pas arrivé en France mais dire que ça n'existe pas est faux.

Oui mais si tu regarde la courbe sur 100ans tu ne voit pas de 2eme vague, ça doit être cela que raoult voulait dire

Si je peux me permettre un conseil de défense, l'attaque est encore la meilleure.

Un simple:

il a bien énoncé cette phrase mais vous n'êtes pas capable de comprendre ce que cela signifie, parce que vous êtes des moutons asservies par le système.

C'est efficace, et ça évite de se fatiguer.