Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Débats : nouvelle émission hebdo pour Loïc Xans

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Leretourdugenie a écrit :

Franchement..faut que tu taff ton sujet c'est pas possible certains  joueurs que ta mis dans joueur poker de l'année ..rien contre eux btw mais le poker va plus loin que pmu and co

partenaire tout ça tout ça.

les mecs n'ont vraiment aucune figure.

oui partenaire...

a quand un hall of fame FR, voté par la presse/média du  poker indépendants (CP/POKER52/pokernews/killtilt/pokeracademie/...) , comme pour le ballon d'or ?

1 personne par an ( on pourrait en elire 5 la premiere année pour rattraper le retard.)

au passage on pourrait elire aussi le meilleure joueur/joueuse de l'année live/online...et ajouter plein d'autres catégories.

chaque media proposerait 1 et unique candidat par catégorie (HoF, meilleur joueur OL/Liv; meilleur event, ...)  (a chaque media de determiner comment en interne) et aprés reunion et vote a x tours entre tous les medias.

ça eviterais les formats a la con "vendus" au + offrants en terme de budget pub...genre "les 10 meilleurs machin de 2020" qui repopent avec les mêmes mecs, juste pour les articles putaclics

( @WebMastert'as jamais voulu la sortir mon idée, bah la on va voir ! )

Edited by loorent

il y a 46 minutes, loorent a écrit :

ça eviterais les formats a la con "vendus" au + offrants en terme de budget pub...genre "les 10 meilleurs machin de 2020" qui repopent avec les mêmes mecs, juste pour les articles putaclics

ah tu voudrais dire que c'est le genre de la maison de faire du contenu avec les 4 meme types a chaque fois? :ph34r:

Posted (edited)

Un résumé ? heu je donne mon avis sur une émission en essayant d'être le + constructif possible.

La belle histoire dit donc.

Je me permet de poster le tweet ou j'explique pourquoi il me semble totalement légitime de pouvoir le faire : ( y'a 6 tweets en dessous )

Edited by Claedeus

merci pour la précision @Claedeus

je regarderai pas cette vidéo du coup ;o) pas envie de m'infliger ca, je comprends pas ce que fait @batmax dans cette émission btw...

c'est vrai qu'il est pas facile de saisir l’intérêt de reprendre L'INTEGRALITE d'un contenu récent pour se demander si c'est le plus mauvais de 2020, tout en disant qu'on a rien préparé de son coté avant de le faire. On se demande quel va pouvoir être la valeur ajoutée.

D'un coté, y avait matière à critique car l’émission d'origine est torpillée par le copinage/sponsoring/ intérêt de chacun

De l'autre, j'imagine que le but du réact est de faire des vues à moindre frais et possiblement du buzz/drama toujours bon à prendre

Je connais pas trop le fonctionnement du twitch/youtube game notamment en terme de rémunération mais pour le coup, d'un coté comme de l'autre ça fait pas trop envie.

il y a 30 minutes, fredydruger a écrit :

Image

Lol je comprend pas ca on m'explique? 

3 posts au dessus y a @Claedeus qui a mis un lien Twitter qui explique tout ;o)

il y a 24 minutes, fredydruger a écrit :

Lol je comprend pas ca on m'explique? 

On en parle dans un autre thread :

@Claedeussur la forme je comprend qu'il soit énervé ... Tu pouvais faire une critique de l'émission sans en mettre le replay intégrale surtout que c'est contre productif au possible, tu commences par nous dire que c'est nullissime et tu t'attends a ce qu'on passe 2h a la regarder avec toi ? Fais un résumé de 10minutes, le watchtime et le référencement seront meilleurs et on pourra avoir ton avis sans y passer notre soirée.

il y a 1 minute, Didadidadum a écrit :

Fais un résumé de 10minutes, le watchtime et le référencement seront meilleurs et on pourra avoir ton avis sans y passer notre soirée.

je prends ! car clairement je vais regarder aucune des 2 vidéos ;o)

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

Fais un résumé de 10minutes, le watchtime et le référencement seront meilleurs et on pourra avoir ton avis sans y passer notre soirée.

un résumé avec uniquement les choses intéressantes ? mais il ne resterais rien a commenter !

Ce sont des remarques vraiment intéressantes en vrai, j'ai longuement hesité sur la forme, car ouais j'aurais pus cut les moments ou j'avais quelque chose à dire.. mais ça aurait été vraiment malhonnête car on se serait retrouvé avec un condensé de chose qui me semble absurdes alors que les intervenants apportent quand même assez souvent la contradiction à Loic.

Du coup comme je l'explique en début de vidéo, je préfere passer l'émission quasiment entièrement, c'est peut etre une erreur hein, mais sur le moment ça m'a semblé le + honnete pour aussi entendre les "bonnes choses"

Heu le watchtime et le référencement.. j'en ai strictement rien a faire sur ce genre de vidéo, je fais pas un réact pour faire des vues, car comme tu le dis, y a rien de pire pour ca.. d'ailleurs, pardon mais je ne fais meme pas un réact pour youtube en faite... l'Hebdo Poker et les réact ( et d'autres trucs qui arriveront vite ) sont fait pour être streamé et 99% de l'interet / kiff que j'ai dans ces exercices, viennent du fait d'échanger et d'avoir l'avis des viewers en live , comme par exemple @loorentqui était la et qui a participé.. tout comme Loic d'ailleurs.

Je le redis ici, je ne ban quasi personne sur Twitch si y'a pas d'insultes, même chose sur Youtube, défoncez moi le cul y'a pas de soucis mais essayez un peu d'être constructif que ce soit un minimum intéressant et qu'on en tire quelque chose.

il y a 28 minutes, Claedeus a écrit :

essayez un peu d'être constructif que ce soit un minimum intéressant et qu'on en tire quelque chose.

c'est pas exactement ce qui est "reproché" à ta vidéo réact ça ??

en plus du problème de propriété intellectuelle obv

Tu as raison Lolo, ne te laisses pas faire ! 
Clae essaie de faire du buzz en attaquant bassement tes skills de journaliste / monteur vidéo  / animateur tv .

Tu as déjà été trop gentil en lui donnant 30 minutes pour delete, je serais toi j’appelerai  mon  pote yoh et lui demanderai le contact perso de @Deshoulières Avocatspour prendre les choses en main. 
Il va casser quelques bouches à coup d’emails et de menaces, d’ailleurs ne te penses pas a l’abris en Thailand Clae ! 

C’est pas comme si on vivait dans une démocratie douée d’une liberté d’opinion et de parole nan ?!