Jump to content
This Topic
SuperCaddy

4 débats et 1 confinement : nouvelle émission hebdo pour Loïc Xans

Recommended Posts

Loïc Xans accélère son rythme de production à l'occasion de la période de confinement :

• POKROCK, le live Twitch sponsorisé par PMU Poker, passe d'une fréquence mensuelle à hebdomadaire avec un nouveau rendez-vous chaque mercredi à 18h30 ;
  • 4 débats et 1 confinement fait parallèlement son apparition avec au menu des débats d'actualité. "Je ne voulais pas de sponsor pour cette émission", explique le principal intéressé. "C'est juste le plaisir de se retrouver entre amis et discuter de tous les sujets possibles du poker. Répondre aussi aux questions que les gens nous laissent sur les réseaux sociaux. Elle s'arrêtera à la fin du confinement". 

Les invités du premier épisode sont Alexis Laipsker, Florence Mazet, batmax et Bacchus. D'autres personnalités seront appelées à intervenir dans les prochains numéros, toujours sur la base d'un rythme hebdomadaire.

Coucou à tous

Si vous avez des questions à poser aux intervenants, n'hésitez pas à le faire sur ce tread ou en mp sur facebook. On prendra le temps d'y répondre. Toutes les questions poker et hors poker, on est là pour passer un bon moment. Je vous mets si dessous la liste des gens qui vont (normalement) intervenir si vous avez des questions en particulier :

Alexis Laipsker, Florence Mazet, Batmax, Bacchus (stream Manager), Jérôme Ibiza (Croupier EPT), Romain Imsoweak (NutsR), Looping (Patron Florida Poker Tour), Joffrey Lhote, Guillaume Darcourt.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour vous et vos familles pendant cette période compliquée. Faites attention à vous.

Top , on peut toujours compter sur Loic Xans pour  nous divertir et tenter des nouveaux formats . Toujours agréable par ces temps de confinement.

Rock on !

Super, casting énorme :

Batman: canal, Dorcel et j'en passe ont fait des pass gratuits en cette période de confinement, quid de ton site?

Le boa: je ne suis plus énormément le live mais je n'ai plus l'impression de te voir énormément ça va? Pro, poker ?

Le croupier (dsl j'ai déjà oublié ton nom' confinement et rhum oblige), comment ça va? Quelles sont les mesures prises par les rooms? Te sens tu en sécurité ? 

Merci a vous 🙏

Il y a 22 heures, PileThemUp a écrit :

Top , on peut toujours compter sur Loic Xans pour  nous divertir et tenter des nouveaux formats . Toujours agréable par ces temps de confinement.

Rock on !

Merci :yes:

Il y a 20 heures, kingofflip a écrit :

Super, casting énorme :

Batman: canal, Dorcel et j'en passe ont fait des pass gratuits en cette période de confinement, quid de ton site?

Le boa: je ne suis plus énormément le live mais je n'ai plus l'impression de te voir énormément ça va? Pro, poker ?

Le croupier (dsl j'ai déjà oublié ton nom' confinement et rhum oblige), comment ça va? Quelles sont les mesures prises par les rooms? Te sens tu en sécurité ? 

Merci a vous 🙏

C'est noté :mon-maitre:

Salut Loic

Je suis passé par ici parce que tu vois pas mes mp sur facebook ^^, ici apparemment ça marche !

Merci pour cette émission, on s'ennuie moins. Avec les DLTDP de Winamax c'est parfait pour faire ma journée !

J'ai plusieurs questions pour les invités :

ALEXIS LAIPSKER : Il regrette son départ de Pokerstars ? Est ce que la LMDB lui manque ? Est ce que la télé lui manque en général ?

BATMAX : C'est quoi la différence entre sa plate forme et celles des concurrents ? Il pense quoi de Yoh et de sa manière de communiquer ? Est il en guerre contre winamax ?

FLORENCE MAZET : (on c'est croisé pendant le FPO Aix, très sympa !) Pas trop dur d'être une fille dans un monde d'hommes ? Tu travailles exclusivement pour APO maintenant ? Tu penses quoi des ladies ? Et du tout streaming aujourd'hui ?

LOOPING : Le florida poker tour c'est fini avec l'annulation d'avril ?

GUILLAUME : Que deviens tu ?

Merci de tout ce que tu fais pour la communauté loic, c'est vraiment cool ! Au plaisir de se croiser.

Ah et dernières questions pour Jérome le croupier : Comment vas t il vivre les prochains mois sans les revenus de son métier ? Chômage ?

Et penses t'il que le regard des joueurs sur les croupiers va changer avec la mise en évidence du statut précaire ?

Voila  merci ^^

il y a 47 minutes, Frimepop a écrit :

Salut Loic

Je suis passé par ici parce que tu vois pas mes mp sur facebook ^^, ici apparemment ça marche !

Merci pour cette émission, on s'ennuie moins. Avec les DLTDP de Winamax c'est parfait pour faire ma journée !

J'ai plusieurs questions pour les invités :

ALEXIS LAIPSKER : Il regrette son départ de Pokerstars ? Est ce que la LMDB lui manque ? Est ce que la télé lui manque en général ?

BATMAX : C'est quoi la différence entre sa plate forme et celles des concurrents ? Il pense quoi de Yoh et de sa manière de communiquer ? Est il en guerre contre winamax ?

FLORENCE MAZET : (on c'est croisé pendant le FPO Aix, très sympa !) Pas trop dur d'être une fille dans un monde d'hommes ? Tu travailles exclusivement pour APO maintenant ? Tu penses quoi des ladies ? Et du tout streaming aujourd'hui ?

LOOPING : Le florida poker tour c'est fini avec l'annulation d'avril ?

GUILLAUME : Que deviens tu ?

Merci de tout ce que tu fais pour la communauté loic, c'est vraiment cool ! Au plaisir de se croiser.

Salut Frime

Désolé si je n'ai pas vu tes mp, j'en reçois beaucoup mais tes questions sont bien notées :yes: On les posera dans les prochaines émissions

00:00 - Intro/ Présentation 
02:09 - 1er débat : Serveurs de Winamax et Pokerstars qui lâchent. Une preuve flagrante d'incompétence ? 
13:12 - Annonce des WPT séries online sur PMU Poker 
23:58 - 2e débat : Échec de marques de stacking, de boissons, de fringues, est ce la faute des entrepreneurs ou du milieu du poker ? 
36:17 - 3e débat : Le terme "fish" dessert il la promotion du poker auprès du grand public joueurs ? 
50:18 - Questions du public

Posted (edited)

Coucou à tous

L'épisode 3 sera tourné samedi en compagnie de plusieurs coachs de poker dont Romain Nussman (NutsR) et Batmax (SpinForWin). J'ai demandé à Yoh Viral et je souhaiterais aussi Shishi. Bref, si vous avez des questions autour du coaching poker à poser aux invités, n'hésitez pas à les poster si dessous ou en mp sur mon facebook.

J'espère que tout va bien pour vous et vos familles. Prenez soin de vous <3

Edit : le thème général de cette émission sera, vous l'avez compris, le coaching en France.

Edited by Dans Le Carré

Posted (edited)

Salut tu pourras dire à yoh que  "Le mail pour se désabo a la formation a 3000 balles marche pas visiblement ......" ??

et aussi lui demander si il peut me faire une didicasse ? :x

Edit: GG pour ton émission !

Edited by nekutshu

00:50 - Embouteillage de l'offre : Le coaching poker est-il entrain de se décrédibiliser ? 
12:13 - Le prix juste d'un coaching poker // L'empire Yoh Viral
23:53 - Avec le coaching, le poker devient-il un jeu sérieux ?
36:00 - Le poker est-il devenu un sport comme les autres ? 
52:43 - Les joueurs de cash game sont-ils vraiment meilleurs que les joueurs de tournois ? 
01:03:09 - Le jeu GTO est-il entrain de tuer la notion de plaisir dans le poker ? 
01:11:00 - Les trackers sont-ils une forme de triche ?

01:52 - C'est quoi la bonne communication dans le poker actuel ? 
19:48 - Est-ce que Twitch a remplacé la télévision pour le poker ?
43:45 - La sponsorisation des joueurs est-elle encore utile aux rooms ?
01:01:16 - La Maison du Bluff et l'avenir
01:17:34 - Pourquoi certains arrivent à monter des communautés sur twitch et pas d'autres ?

Sincèrement yoh viral invité ? C'est quoi le délire de ces gens de discuter avec ce type ? Tout le monde le critique mais des que c'est pour faire des vues avec sa communauté alors il est tout beau le yoh viral. Bref gerbant

Il y a 2 heures, totopoker a écrit :

Sincèrement yoh viral invité ? C'est quoi le délire de ces gens de discuter avec ce type ? Tout le monde le critique mais des que c'est pour faire des vues avec sa communauté alors il est tout beau le yoh viral. Bref gerbant

Bro il se fait trashtalk dans l'émission précédente c'est normal d'avoir un droit de réponse. 

Pourquoi il serait pas invité ? a ce que je sache il pas arnaqué de joueurs ?
Pourquoi on discuterait pas avec lui, il a le corona et nous tousses dessus? 

j'aime pas son délire meuf et ses posts covid19 mais c'est du délire marketing tout ça... en tt cas quand j'ai eu l'occasion d'entendre son discours de coach il m'a semblé carré et surtout avec l'envie de dire que le rêve c'est bien mais que chercher le one time only c'était aller dans le mur, bref un discours responsable.

Allez je vais me mater ce que dit Batmax et ce que lui répond Yo... mais ca me fait toujours marrer j'entends 95% des joueurs dire que les autres joueurs sont nuls et comprennent rien au poker :) 

il y a 9 minutes, mama913 a écrit :

Bro il se fait trashtalk dans l'émission précédente c'est normal d'avoir un droit de réponse. 

Pourquoi il serait pas invité ? a ce que je sache il pas arnaqué de joueurs ?

Vraiment ? Arnaquer personne ? Je t'invite a faire un tour dans la section no life, son thread dédié mais aussi celui de son coach sirflo.

j'avais lu à l'époque des gens qui avaient accepté de taffer pour lui sans se faire payer et qui n'étaient plus d'accord sur les conditions mais un scam de A à Z avec un plan pour l'arnaque on parle pas du même...

Je suis très ouvert pour en discuter donc merci, par contre je vais pas me taper 46 pages, donne moi les url et je vais lire les posts concernés sans souci

Arrêtez de nous prendre pour des cons en faisant semblant de pas savoir ce qu’il ne va pas avec Yoh Viral c’est encore plus agaçant. 

Tu as une grosse majorité de joueurs pro qui le critiquent en privé mais qui face caméra nous vantent son professionnalisme, bah wé faudrait pas se mettre à dos un mec de notre micro écosystème quand même.  

Si tu comprends pas le problème et que tu te demandes pourquoi il serait pas invité car il a arnaqué personne bah commence déjà par faire ton travail correctement en te renseignant avant de venir déblatérer tes conneries. 

Posted (edited)

t'es qui ? 

ps : donne moi les urls car les 263 pages du Yoh Malaisant ou Sir Flo en prend pour son grade aussi, j'ai pas le temps de débroussailler. 

Edited by mama913

il y a 13 minutes, * rebirth * a écrit :

Arrêtez de nous prendre pour des cons en faisant semblant de pas savoir ce qu’il ne va pas avec Yoh Viral c’est encore plus agaçant. 

Tu as une grosse majorité de joueurs pro qui le critiquent en privé mais qui face caméra nous vantent son professionnalisme, bah wé faudrait pas se mettre à dos un mec de notre micro écosystème quand même.  

Si tu comprends pas le problème et que tu te demandes pourquoi il serait pas invité car il a arnaqué personne bah commence déjà par faire ton travail correctement en te renseignant avant de venir déblatérer tes conneries. 

te prendre pour un con ? je sais meme pas qui tu es ? 
Je venais juste dire que c'est normal qu'il soit invité car un mec l'accuse dans l'émission d'avant, ca se fait dans les médias hein

une grosse majorité de joueurs pros qui le critiquent en privé ? mais moi je lui dis en face à Yo que j'aime pas sa pub et son marketing. Si t'as des preuves de scam fait tourner au lieu de te mettre sur la défensive puisque t'es le meilleur enqueteur du monde 

T as pas l air d etre le meilleur reporter du monde non plus ....

il y a 8 minutes, mama913 a écrit :

t'es qui ? 

Solide répartie, j’ai besoin d’être quelqu’un pour interpeller un mec qui poste un message sur un forum de poker ? 

C’est pas à moi de te filer des url / preuves de quoi que ce soit, y’en a partout t’as juste à te pencher pour en trouver.

vous êtes pathétiques et rageux les gars.

Que vous détestiez le personnage ok ca se comprend ou ca peut se comprendre

Que les méthodes marketing soient limites je veux bien mais elles n'ont rien d'illégales jusqu'à preuve du contraire

Qu t'aimes ou t'aimes pas son marketing c'est pas du scam... Que tu trouves que niveau quali ca laisse à désirer c'est possible mais la formation débutante me semble pas être un scam non plus. Il y a de quoi s'améliorer au poker et progresser mais bon après moi pour me former si j'avais 3k c'est probablement pas Yo que j'irais voir. 

je venais sincèrement demander des faits car à part de la rage je vois rien et on ne m'a jamais mis en présence d'un élément ou de faisceaux indiquant une arnaque. Mais bon à priori à part crier et dire qu'il y a un complot avez-vous un truc sérieux à présenter ? 

ps : merci pour vos urls et bisous 

On va t’en donner promis

Par contre c’est assez fou que tu sois pas au courant. je veux dire t’es sensé être dans le milieu bien plus que nous et on dirai que t’es bloqué en 2010

Pour commencer :

Sa comm qui consiste à vendre du rêve en mode tu vas être un pro à des gens qui n’y arriveront objectivement jamais c’est déjà très dangereux

Deuxiemement, ses coach et probablement lui aussi ne sont pas au niveau du prix de l’abonnement. Y’a qu’à voir son coach sirflo qui prétend jouer en de 400+ alors qu’il bat pas la NL10 et que SURTOUT il joue jamais ces stakes là sauf pour de courtes vidéo de 15min et ça c’est un scandale. Ils vendent ça 99e et c’est purement un mensonge. J’ai regarder les 3min de vidéo et il joue sur ma room en 200/400 et on le vois juste jamais. Ça l’empêche pas de sortir des phrases du styles « bon je fais une vidéo en 200 mais en vrai c’est même pas ma limite basse et les Régs de la table le savent » c’est obv du pur mensonge. Je parle même pas du manque de transparence des gains de lui et de sa team il y aurait de quoi de marrer. Ça poste seulement les mains gagné et les graph up sur 3k hands

Troisièmement on pourrait parler des conditions générales abusive , des bloquage des gens qui prennent son truc à 2.5k mais qui sont pas rembourser, ainsi que son offre promo avec 1er mois offert ou il faut mettre ça CB ( eh oui ça paie auto si on annule pas )

Et par dessus tout sa façon de parler, de faire le malin alors que pour sûre lui et sa team gagne pas un pelo à ce jeu. Mais obv ça marche parce qu’il est présenter par des gens comme toi et le type qui produit la vidéo comme des référence dans ce milieu