Jump to content
This Topic
SuperCaddy

4 débats et 1 confinement : nouvelle émission hebdo pour Loïc Xans

Recommended Posts

Perso c’est la question sur le one time qui m’a fait sourire, pour des joueurs mtt ne pas compter sur les one time pour continuer à grinder ou décoller, c’est juste faux. Parce que sans one time ça prend beaucoup plus de temps, ce n’est peut-être pas essentiel mais tu gagne du temps et tu assures quelque mois . Il n’y a qu’a regarder l’emission tour de tables avec Davidi, Erwan pecheux etc... et ils disent tout le contraire mais ça n’est que mon avis !!

Posted (edited)

en tout cas tu as l'air plus sympathique et humain quand tu viens répondre aux critiques de façon calme et argumenté que lorsque tu nous envoies chi** en disant que nous sommes que des pseudos ! Qu'on soit ou pas d'accord avec toi ça reste très agréable !

Edited by Didadidadum

Il y a 5 heures, Didadidadum a écrit :

en tout cas tu as l'air plus sympathique et humain quand tu viens répondre aux critiques de façon calme et argumenté que lorsque tu nous envoies chi** en disant que nous sommes que des pseudos ! Qu'on soit ou pas d'accord avec toi ça reste très agréable !

Non mais promis, je crois que je suis sympa. Je suis vraiment ouvert au débat et à la critique, même quand je suis pas d'accord. Et quand j'ai en face de moi des interlocuteurs de qualité comme @democriteou d'autres, c'est avec grand plaisir pour répondre. Je veux juste pas répondre à des personnes qui veulent du conflit pour du conflit :)

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Pas compris le titre de l'emission. C'est parce qu'il y a 4 invités? ou 4 épisodes de prévus? Comprend pas..

Il y a 4 débats par épisodes (et quelques digressions parfois) et c'était pendant le confinement. On rajoute à ça l'hommage effectivement au film "4 mariages et un enterrement et on obtient le titre de l'émission :)

Le 20/05/2020 à 09:54, SuperCaddy a écrit :

Faut il réglementer et diplômer le métier de coach poker ?

Adrien Guyon clôt le débat dès la première phrase. Ya pas de structure, pas de fédé poker,donc quelle réglementation,quel diplôme?

Pour élaborer un diplôme ,il faut certifier des compétences,qui va être l'organisme qui va certifier les compétences?

L'arjel?:rofl:

C'est la Jungle ,certains y trouveront leur compte,d'autre pas 

2è remarque,bcp de clients pensent acheter une compétence en payant un coaching,non on achète des conseils pour mieux comprendre,mieux s’entraîner,mais mieux jouer ce n'est que tout seul que le client le peut.S'il s'agissait de payer un sésame pour crush,le jeu n'existerait plus.

La qualité d'un coach n'est souvent pas là ou on l'attend (en rapport avec  leur gain).

La pédagogie est surement nettement plus importante que le niveau atteint(évaluation psychologique de l'élève,discours adapté et attention à sa compréhension,motivation).C'est une erreur de croire que la maîtrise  du jeu réside dans la technique.Cette technicité ,personne ne la maîtrise totalement et elle évolue sans cesse,il faut en permanence s'adapter. 

Pour moi la véritable compétence d'un coach est de formater un individu dont les capacités acquises, lui permettront de progresser plus vite que les autres.

Salut à tous

La TimeLine de l'épisode :

02:30 - Le renouveau du poker online est-il durable ?

22:30 - Poker Live : Trouver une solution pour jouer ou attendre un vaccin ?

57:10 - Nouveau monde, nouveaux acteurs ?

01:03:37 - Le poker est-il un jeu vieillissant ?

Samedi, tournage spécial "Vous les femmes" avec Gaelle Baumann, Aurélie Réard, Sarah Herzali....

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Prenez soin de vous et de vos familles :)

Aurélie Réard a un côté JCVD assez gênant. 
Quant à Vanessa qui qualifie Vanessa Selbst de "meuf qui ressemble à rien", le début est quand même assez lourd à voir. 
Heureusement qu'il y a Gaelle Baumann pour relever le niveau. 

Bonjour à tous :)

La liste des questions et la timeline

00:24 - Annonce importante

02:13 - Que retiendrez vous de cette période de confinement par rapport au poker ?

09:52 - Quelle est la part de chance et de skill au poker ? 14:22 - Qu'est qui va changer avec l'arrivée de l'ANJ ?

17:21 - C'est quoi les nouveautés envisageables dans le poker pour les prochaines années ?

23:30 - Doit on arrêter les trackers ?

27:12 - Pourquoi le poker n'est il pas plus développé chez les plus jeunes ?

32:54 - N'importe qui peut-il se proclamer coach de poker ?

46:02 - Quel est le réel intérêt de la communauté française pour les Highstackes ?

53:08 - Est ce que dans les 10 prochaines années, les steamers poker feront autant de vues que les autres ?

58:38 - Pourquoi PS a fermé ses bureaux en France ?

01:01:01 - L’Asie est il l'avenir du poker mondial ?

01:03:46 - Les expressos sont ils une bonne chose pour l'économie du poker ?

01:07:52 - PMU Poker doit il avoir son propre soft ou rester sur le réseau Party Poker ?

01:11:00 - Le changement que vous souhaitez pour la rentrée de septembre ?

L'émission recommencera début septembre

Prenez soin de vous et de vos proches :mon-maitre:

Les invités : Alexis Laipsker, Chance44, Romain Nussmann, Florence Mazet et Adrien Guyon

La timeline :

• 02:29 - 1000 buy-in minimum pour jouer en tournois : Est ce vraiment nécessaire ?
  • 12:35 - Twitch Poker : seulement un succès de passage ?
  • 25:40 - Marvellous Poker Tour : le retour du grand Roger Hairabedian ?
  • 34:02 - WSOP Online : immense succès ou réussite en demi teinte ?

il y a 43 minutes, SuperCaddy a écrit :

Les invités : Alexis Laipsker, Chance44, Romain Nussmann, Florence Mazet et Adrien Guyon

la plupart c'est des co-animateurs plutot que des invités tellement ils sont la à chaque fois ;o)

Bon retour Loic ;)

Point positif par rapport a l'année dernière : le montage qui à été fait pour les temps morts , les petits cuts etc ...

J'espère qu'on pourra revoir Batmax également , j'aimais bien son calme et sa présence dans l'émission .

Alexis : Achète toi un micro ! :P