Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par Equipe (high) du 5 au 16 avril sur Winamax !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, krouton-1313 a écrit :

J'ai essayé de contacter YOYO sans succès :/

A deux jours du lancement, je suis déjà bien chaud! Pour pimenter le tout, je suis chaud de sidebet, pour vous motiver, je vous propose du 1 pour 1.5 :)

Coucou le CP, Merci Adrien pour ce merveilleux challenge ...! 

Allez on entre dans la Danse avec Alexandra, acceptez vous ma Lambada ? Attention Attention 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-48a2f91370b1546701ab39d692fa20484ea6dfcbc82657c0662b24fa4430e60a&lang=fr_FR

En effet Very Hot Alexandra, Challenge Accepted 5k ? 

Bonne Chance a Tous  

il y a 20 minutes, VieTesReves a écrit :

Ça fait plaisir, je me suis pas trompé de client en snapant l'action :D  

Le 02/04/2020 à 12:39, jmpeyron a écrit :

On a notre tableau final ! (sauf désistement de dernière minute) 

91711714_2020632301414632_107038715389411328_n.png?_nc_cat=105&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=SsucCu6qF04AX8nnwIh&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=821bca38be4fde19933d435bab523fdf&oe=5EAAEC04

@ALEX777, confirmes-tu ta participation ? si oui, quel est ton coéquipier ?

Il me manque les pseudos de @basou@PikUgo et Laurent Polito. 

@guignol, est ce que tu peux me confirmer qu'il y aura bien un classement Grand Prix honorifique des Wina Series, ou je pourrai retrouver les perfs de chacun ?

Yop dsl du retard, Perloro6542 et VictorBrunet. glgl et  ty pr le reste 

J'apporte une dernière règle en cas de crash du soft : 

De 0% à 1% du field restant, les points du GP attribués, capés à 10K *
De 1% a 2-% du field restant, les points du GP attribués, capés à 5K *
+ de 2% => pas de points
+ cas par cas si le dernier au moment du crash gagne +que 5k points ou 10k points
exemple : si on est 1/8.. que ca rapporte 12K points au 8eme.. alors on attribue 12k points

Edited by zlatan35

il y a 5 minutes, ZZII a écrit :

On aimerait être in avec le frère @lapatouille., on n'a pas encore lancé les series. Ce serait ok?

(Après si vous flippez on peut comprendre hein)

Idem avec In avec Aladarrrrr si c possible encore, on a pas commencé .

si qqun parvient à joindre Adrien ça serait cool, ty 

Edited by kitbul

il y a 33 minutes, ZZII a écrit :

On aimerait être in avec le frère @lapatouille., on n'a pas encore lancé les series. Ce serait ok?

(Après si vous flippez on peut comprendre hein)

il y a 28 minutes, kitbul a écrit :

Idem avec In avec Aladarrrrr si c possible encore, on a pas commencé .

si qqun parvient à joindre Adrien ça serait cool, ty 

J'ai eu Adri et on se reveille trop tard, il a déjà du refuser plusieurs équipes. C'est vrai que dans ces conditions c'est pas trop possible de son côté d'en accepter deux au dernier moment du coup

Good luck à tous ! 

ASSURANCE ANTI BAD BEAT

cagnotte-v2_REDUIT.png.34cca5ddef0990d7c5d6e5a26bc95425.png

Tous les mecs qui ont cliqué sur cette affiche et qui ont suivi le lien et fait un don me remontent un truc assez fou : il paraît que ça permet de passer tous ses 80/20 derrière pendant les W series, enfin en moyenne 4 sur 5 ce qui reste comaime pas mal. Du coup n'hésitez pas à prendre l'assurance dont la fiabilité est proportionnelle au don.

Bon après il y a aussi la possibilité de faire un don sans prendre l'assurance ou reverser une partie de son gain final, mais ça c'est réservé à ceux qui ont des grosses bollocks et qui pensent avoir un gros skill sur le field du coup pas besoin d'assurance, mais hormis @ALEX777je vois pas qui pourrait être éligible.

A vot' bon <3 

Edited by salette

Il y a 2 heures, laurent.pok a écrit :

Messieurs,

Mon collègue Ugo vient de win un 10€ wina séries 10k players ! Je propose aux autres équipes de nous payer de suite moyennant une remise de 5%.

GG c'est beau. Tu peux m'envoyer ton rib du coup |>

Il y a 13 heures, zlatan35 a écrit :

Désolé les gars mais on a cloturé à 18 équipes car ça demande pas mal de taf à @jmpeyronde récuperer les résultats de 36 joueurs. 

Sinon vous pouviez pas vous réveiller encore plus tard ? :) 

allez post ton parcours dde santé dans le 20€ vasi :) 

Demandez le programme! C’est l’heure de votre gazette du jour.

Je dis « jour » et m’y colle mais pas sûr que je fasse ça de façon quotidienne, je préfère prévenir ;) Mais après tout, il fallait quand même marquer le coup pour l’ouverture en trombe de ce magnifique challenge, lequel devrait nous tenir en haleine pour la quinzaine à venir. Toutes les équipes étaient a priori sur le pied de grue, même si le moins qu’on puisse dire, c’est que les fortunes ont été bien diverses. On passera sur les zéro pointés et les deep runs en mousse pour mettre en avant les performances, les vraies. Si Ugo a cru bon de venir brag ici après avoir ship tout en skill l’event 15, il y a eu encore mieux hier soir parmi nos compétiteurs. Et la surprise est de taille puisqu’elle nous vient de Bretagne. A l’ouverture du challenge, on pensait OP aka Adrien « Air » Allain en pleine pampa, prêt à réitérer sa performance de 2014 quand il avait fini bien au fond du caniveau sur une compétition similaire en équipe avec son partenaire @HWolowitz. Il semble que la leçon ait été retenue et que @zlatan35ait moins l’intention de se ridiculiser cette année. Le bougre a eu la main lourde en punissant un nombre incalculable de fishes valeureux adversaire sur le WS 8. 

Déjà deux breloques pour les participants de ce challenge, donc. Quoi de mieux pour lancer les hostilités!