Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par Equipe (high) du 5 au 16 avril sur Winamax !

Recommended Posts

il y a 35 minutes, zlatan35 a écrit :

Ça mord 

bas.PNG

Alors là bravo Adrien d'avoir réussi à attirer ces 2 là : TINTIN & MILOU leur nom d'équipe, tu m'impressionneras toujours <3

l'argent est sur la table, venez vous servir les mecs :

@Dont_Play_JJ@CrazyDonkey@MrFoaly@Trafal59@Sissendeux@Allez_Làààà@uwotmate@Mayo69@hypocrisy90@nad9

Edited by ALEX777

Il y a 9 heures, zlatan35 a écrit :

Je vous ramène la Rolls Royce de la dead money :) 

Kalfon Polito in 

fran.PNG

Franck est revenu sur sa décision car il ne pourra pas faire autant de volume que certains. Dsl pour le faux espoir :/ 

Il y a 19 heures, ALEX777 a écrit :

Alors là bravo Adrien d'avoir réussi à attirer ces 2 là : TINTIN & MILOU leur nom d'équipe, tu m'impressionneras toujours <3

l'argent est sur la table, venez vous servir les mecs :

@Dont_Play_JJ@CrazyDonkey@MrFoaly@Trafal59@Sissendeux@Allez_Làààà@uwotmate@Mayo69@hypocrisy90@nad9

Merci d'avoir pensé à moi pour la dead money mais c'est un peu cher !

Gl à tous ya du beau monde

Il y a un leaderboard pendant les WinaSeries, ca me permettra de vous pondre un tableau ici plus facilement. Je pense pas avoir été super clair mais on prendre les résultats uniquement des tournois WS (pas ceux à coté). 

J'ai reçu un mp d'une baleine m'annonçant qu'il était In, je le laisse l'annoncer ici. 

@krouton-1313 le challenge se jouera en solo pour toi ou j'ai raté le nom de ton coéquipier ? :)

@nad9 tu fais quoi mon lapin ??? 

il y a une heure, zlatan35 a écrit :

Il y a un leaderboard pendant les WinaSeries, ca me permettra de vous pondre un tableau ici plus facilement. Je pense pas avoir été super clair mais on prendre les résultats uniquement des tournois WS (pas ceux à coté). 

J'ai reçu un mp d'une baleine m'annonçant qu'il était In, je le laisse l'annoncer ici. 

@krouton-1313 le challenge se jouera en solo pour toi ou j'ai raté le nom de ton coéquipier ? :)

je me tate , je suis confiné avec femme et enfant alors je pense pas jouer beaucoup, mais bon si je trouve un volontaire assez con futé pour faire quand meme équipe avec moi pk pas.

Ola les amiiis
J'aime les challenge grand prix sur Winamax :x
On la déjà fait sur un malentendu pendant la Top Shark... Alors pourquoi pas :P !
En plus, a défaut d'être fort a ce jeu, je suis avec l'homme le plus chaud de Winamax, ce bon X9 THIS EVE ! :pompom::pompom::pompom:

IN 

Léo "ya 2 ecoles"

Il y a 16 heures, zlatan35 a écrit :

J'aurai effectivement pu le faire en solo vu le volume que je vais envoyé quarantaine oblige mais je vais quand même m'assurer la victoire avec le plus jeune mais le plus fort, j'ai nommé @Artconix, l'homme qui joue la 5/10+ depuis plus de 5ans et qui n'a jamais ouvert un solver de sa vie :)

Etant donné que je nous vois beau sur ce challenge, je me propose de rémunéré @YOYODAUBER(s'il est partant) pour nous faire des CR de mutant comme il avait fait lors des précédents challenges.