Jump to content
This Topic
zlatan35

Challenge par Equipe (high) du 5 au 16 avril sur Winamax !

Recommended Posts

Salut mes petits confinés ! 

Pendant que la bataille fait rage chez les particuliers pour savoir qui a le plus de rouleaux de PQ ou de paquets de riz chez soi, je vous propose de faire de même mais sur les tables de poker !

Ca manque réellement de sang et j'attends hache à la main derrière un buisson depuis bien trop longtemps maintenant... il est temps que les gens se montrent avant que je m'occupe des membres de ma famille !  

Ce que je propose : 

Un challenge pendant la période des Winamax Séries  et exclusivement sur ce site. 

Un challenge par équipes composées de 2 joueurs. Pourquoi ? Car la période des WS est particulière et peut être très dure mentalement. Avoir un pote derrière soi qui nous motive et rail nos fins de sessions peut empêcher de nombreux spew. Ca peut être aussi le moment  pour vous de déclarer votre flamme à votre coéquipier... "On a tous nos petits secret Cindy" Oui je sais j'ai des grosses références filmographiques :ph34r:

Un challenge  sur les 10 meilleures perfs de l'équipe (5 et 5. Il ne peut pas y avoir 6 perfs d'un joueur et 4 pour l'autre) via le calcul des points pour le Grand Prix Wina.   

Un side bet pour pimenter le tout. Je propose un droit d'entrée de 500e par équipe (histoire de pouvoir s'offrir un paquet de masques) 

Concernant les 2 derniers points, je suis à votre écoute... Le but étant de mettre le plus de joueurs d'accord donc possibilité de modifier le montant du sidebet. 

_ Payout en fonction du nombre d'équipes 

Inscription possible jusqu'au Vendredi 3 avril. 

Histoire de rendre ce challenge attractif pour les gens qui le suivent : 

_ il serait cool de poster des HH improbables 

_ mise à jour d'un tableau avec le classement (tous les aprem)

_ petit résumé rapide de sa soirée avec l'essence de ce jeu... des bons gros whines !

Au moins 6 équipes pour que le challenge start

Motivez vous, Motivons nous et surtout aidez moi à financer mon prochain Robuchon par pitié ! 

Si des joueurs sont motivés mais veulent se faire discret, ils peuvent me donner leurs pseudos en mp.

Team 1 :  Zlat / T._Shelby

Team 2 : Alex777 / Leretourdugenie

Team 3 : Robindesnoix / Monpereveupa

Team 4 : ea sports 99 / FFVIII

Team 5 : Volatile / R Lewis

Team 6 : ValueMerguez / A.Delmas

Team 7 : Y'a 2écoles / Hugues

Team 8 : Krouton / Artconix

Team 9 : Polito / Ugo Fagioli 

Edited by zlatan35

Belle initiative 

Quelques tags pour lancer le challenge :)

@ValueMerguez @volatile38@krouton-1313 @LeVietF0u

@Artconix

@rLewis

il y a 35 minutes, zlatan35 a écrit :

Ça mord 

bas.PNG

Alors là bravo Adrien d'avoir réussi à attirer ces 2 là : TINTIN & MILOU leur nom d'équipe, tu m'impressionneras toujours <3

l'argent est sur la table, venez vous servir les mecs :

@Dont_Play_JJ@CrazyDonkey@MrFoaly@Trafal59@Sissendeux@Allez_Làààà@uwotmate@Mayo69@hypocrisy90@nad9

Edited by ALEX777

Il y a 2 heures, zlatan35 a écrit :

Ça mord 

bas.PNG

il y a 5 minutes, lenico92i a écrit :

ea sports 99 et FFVIII

toujours important l'équilibrage à ce jeu :D

Il y a 9 heures, zlatan35 a écrit :

Je vous ramène la Rolls Royce de la dead money :) 

Kalfon Polito in 

fran.PNG

Franck est revenu sur sa décision car il ne pourra pas faire autant de volume que certains. Dsl pour le faux espoir :/ 

Il y a 19 heures, ALEX777 a écrit :

Alors là bravo Adrien d'avoir réussi à attirer ces 2 là : TINTIN & MILOU leur nom d'équipe, tu m'impressionneras toujours <3

l'argent est sur la table, venez vous servir les mecs :

@Dont_Play_JJ@CrazyDonkey@MrFoaly@Trafal59@Sissendeux@Allez_Làààà@uwotmate@Mayo69@hypocrisy90@nad9

Merci d'avoir pensé à moi pour la dead money mais c'est un peu cher !

Gl à tous ya du beau monde

Il y a un leaderboard pendant les WinaSeries, ca me permettra de vous pondre un tableau ici plus facilement. Je pense pas avoir été super clair mais on prendre les résultats uniquement des tournois WS (pas ceux à coté). 

J'ai reçu un mp d'une baleine m'annonçant qu'il était In, je le laisse l'annoncer ici. 

@krouton-1313 le challenge se jouera en solo pour toi ou j'ai raté le nom de ton coéquipier ? :)

@nad9 tu fais quoi mon lapin ??? 

il y a une heure, zlatan35 a écrit :

Il y a un leaderboard pendant les WinaSeries, ca me permettra de vous pondre un tableau ici plus facilement. Je pense pas avoir été super clair mais on prendre les résultats uniquement des tournois WS (pas ceux à coté). 

J'ai reçu un mp d'une baleine m'annonçant qu'il était In, je le laisse l'annoncer ici. 

@krouton-1313 le challenge se jouera en solo pour toi ou j'ai raté le nom de ton coéquipier ? :)

je me tate , je suis confiné avec femme et enfant alors je pense pas jouer beaucoup, mais bon si je trouve un volontaire assez con futé pour faire quand meme équipe avec moi pk pas.

Ola les amiiis
J'aime les challenge grand prix sur Winamax :x
On la déjà fait sur un malentendu pendant la Top Shark... Alors pourquoi pas :P !
En plus, a défaut d'être fort a ce jeu, je suis avec l'homme le plus chaud de Winamax, ce bon X9 THIS EVE ! :pompom::pompom::pompom:

IN 

Léo "ya 2 ecoles"

Il y a 16 heures, zlatan35 a écrit :

J'aurai effectivement pu le faire en solo vu le volume que je vais envoyé quarantaine oblige mais je vais quand même m'assurer la victoire avec le plus jeune mais le plus fort, j'ai nommé @Artconix, l'homme qui joue la 5/10+ depuis plus de 5ans et qui n'a jamais ouvert un solver de sa vie :)

Etant donné que je nous vois beau sur ce challenge, je me propose de rémunéré @YOYODAUBER(s'il est partant) pour nous faire des CR de mutant comme il avait fait lors des précédents challenges.