Jump to content
This Topic
No brain&Only luck

Besoin d'avis sur 2/3 mains

Recommended Posts

TOURNOI 6-MAX

jeu 1 : 

Je suis UTG avec AS/8 suité, je relance. tout le monde fold sauf le CO qui met all in. j'ai décidé de Fold. est ce que j'ai pris la bonne décision dans l'absolue ? 

jeu 2 : 

Je suis en BB avec AS/J off. UTG relance, tout le monde se couche jusqu'à moi. je décide de relancer et UTG all in en réponse. Je part en all in aussi. Il a AS/K et touche le K a la river. Est-ce moi qui ai mal joué mon coup ou seulement unlucky sur la hand? est ce viable de relancer avec AS/J en BB? 

lorsque je suis CO ou BTN avec AS/7 ou moins, est-il intéressant de relancer en 6-MAX? ( j'avais lu et entendu que plus il y a de joueurs et + la probabilité qu'un d'entre eux touche une main forte sera élevé. Donc dans la logique un AS/7 devient plus strong en 6-MAX et de ce fait plus viable pour relancer ? ou au minimum call? car j'ai tendance a les folds trop fréquemment ( a part quand tout le monde s'est couché avant )

désolé pour toute ces questions, répondez a ce que vous voulez/pouvez ! :)

Hello,

Tu pourrai mettrai plus d'infos sur le stack de chaque personnes, sizing,  buy in etc stp

Ou sinon à froid

Jeu 1 : Dans l'absolue tu as pris la bonne décision de fold A8s

Jeu 2 : Ca dépend des sizing en fait, si il avait un petit tapis et toi un gros non c'est pas mal jouer, après c'est très stack dépendant

Jeu 3 : Oui A7s c'est pas mal pour raise en early

Posted (edited)
Il y a 11 heures, Daiiiii a écrit :

Hello,

Tu pourrai mettrai plus d'infos sur le stack de chaque personnes, sizing,  buy in etc stp

Ou sinon à froid

Jeu 1 : Dans l'absolue tu as pris la bonne décision de fold A8s

Jeu 2 : Ca dépend des sizing en fait, si il avait un petit tapis et toi un gros non c'est pas mal jouer, après c'est très stack dépendant

Jeu 3 : Oui A7s c'est pas mal pour raise en early

désolé je ne me rappel plus des stacks etc.. 

je viens de faire un peu de cash game en NL4. 

jeu 1 : 

Je suis la BB avec 10/4 off ( stack de 3.10e) et je me retrouve face a la SB  ( stack de 4.30).                                        SB 0.2e et BB 0.4e

il me call, je check et le flop est 6/2/9 rainbow.

Il check et je check aussi. Par chance, je chope un 10 a la turn. la SB paie a 0.4 de nouveau ( j'hesite car mon 10 n'a pas un bon kicker mais je decide de call). je prend un brelan 10 a la river.  il décide de payer a 0.4 de nouveau. Je peux pas ne pas suivre je pense.. et je le call. 

Au final il avait 7/7 et je remporte le pot. Mais même avec un brelan j'ai eu peur de perdre ce coup, est-ce un simple manque de confiance ou d'expérience? est-ce que j'aurais du 3bet a la turn pour le tester? tu aurais joué le coup comment toi? 

merci de tes réponses pour mon premier message en tout cas ! :)

Edited by No brain&Only luck

il y a 51 minutes, pokerbreton a écrit :

1- Fold

2- comme il a été dit plus haut, tout dépend des stacks

3- A7 au Bouton, c'est un openraise.

merci ! 

que penses tu du second message en réponse a daiii ? si cela ne t'embêtes pas bien sur ! 

Posted (edited)

Avec un brelan, c'est un raise à la river.  Si vilain reraise, tu call. Et si tu perds, that's a poker!

Mais il y a très peu de mains qui te battent. 66,22 99, 78 et un 10 avec un meilleur kicker.

Edited by pokerbreton

il y a 43 minutes, pokerbreton a écrit :

Avec un brelan, c'est un raise à la river.  Si vilain reraise, tu call. Et si tu perds, that's a poker!

Mais il y a très peu de mains qui te battent. 66,22 99, 78 et un 10 avec un meilleur kicker.

ok merci ! faut que j'apprenne a valoriser mes mains d'avantages, j'ai trop tendance a croire que l'autre a souvent une main forte alors que le bluff est souvent présent dans ce genre de spot