Jump to content
This Topic
WebMaster

Benjo, LE VIRUS et Horn33t - Club Poker Radio S13E28

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Benjo, LE VIRUS et Horn33t
Club Poker Radio S13E28
Jeudi 19 mars à 21 heures

Passé le cap des 500 émissions, le staff de CP Radio tenait à maintenir sa traditionnelle émission hebdomadaire et a pu recevoir hier :

• Benjo : le boss de l'éditorial poker chez Winamax, le journaliste poker qui a ouvert la voie à toute une génération de couvreurs et nous régale encore de ses coverages.
  • LE VIRUS : le fidèle kiné du Club Poker installé à Montpellier et auteur d'un doublé aux Winamax Séries.
  • Horn33t : mi homme de théâtre, mi joueur pro de poker. Un mix qui équilibre !
Mais qui sont-ils ?

large.19059128_10154732187311309_8969145537792927884_n.jpg

Benjo

image.png

Horn33t

gallery_5_1180_102867.jpg

LE VIRUS

Le podcast

Le stream

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : W

Musique : G-Process

News

Quel est et quel sera l'impact de la pandémie de coronavirus sur l'industrie du poker ? La question était bien évidemment centrale, hier soir, lors du premier enregistrement de Club Poker Radio en mode confinement. Les trois invités de Comanche et ShiShi étaient pour l'occasion Benjo, LE VIRUS et Horn33t.

[...] Lire la suite…

Excellente émission mais si j’avais si une petite critique à faire sur la partie technique, c’est qu’elle est trop axée sur le format vidéo, moi qui ne les écoutes qu’en podcast, je ne sais pas quelle main a vilain ou héros, ou alors tu ne décrit pas le board. C’est moins radiogénique quoi... @ShiShiEt de plus ça serait bien que tu fasses de temps en temps des concepts comme "comment utiliser un solver ", avec une main , les ranges que tu attribues à vilain, les tiennes toussa, toussa..

Voilà, voilà ...

Le 22.3.2020 à 00:17, Laljaducoin a écrit :

Excellente émission mais si j’avais si une petite critique à faire sur la partie technique, c’est qu’elle est trop axée sur le format vidéo, moi qui ne les écoutes qu’en podcast, je ne sais pas quelle main a vilain ou héros, ou alors tu ne décrit pas le board. C’est moins radiogénique quoi... @ShiShiEt de plus ça serait bien que tu fasses de temps en temps des concepts comme "comment utiliser un solver ", avec une main , les ranges que tu attribues à vilain, les tiennes toussa, toussa..

Voilà, voilà ...

Même remarque pour la partie technique.. de temps en temps rappeler le board et les cartes en mains (avec leur couleur !)

En revanche @ShiShi a fait récemment une vidéo sur Kill Tilt pour les solvers... et il me semble qu'il en avait  fait sur les ranges... cela dit, les ranges attribués à Vilain dépendent du Field dans lequel tu évolues..

Excellente émission ! 

Est-ce que parce que Comanche et Shishi étaient plus concernés par le gring CG online ? En tout cas, onvités de qualité et qui ont bien partagé leur expérience ! Meerci