Jump to content
This Topic
Niits

Equilab et Pokerstars

Recommended Posts

Salut, 

Je viens d'installer equilab jusque là pas de problème je fini d'installer le logiciel sans le lancer hors je lance ma séance MTT de la soirée et message de Pokerstars me disant que l'utilisation d'equilab est interdite biensûr je l'utilise pour progresser et ils le mettent dans le mail mais préviennent que la prochaine fois il y aura des sanctions alors comment je fais pour garder equilab sur mon ordi sans me faire sanctionné par Pokerstars

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Niits a écrit :

Salut, 

Je viens d'installer equilab jusque là pas de problème je fini d'installer le logiciel sans le lancer hors je lance ma séance MTT de la soirée et message de Pokerstars me disant que l'utilisation d'equilab est interdite biensûr je l'utilise pour progresser et ils le mettent dans le mail mais préviennent que la prochaine fois il y aura des sanctions alors comment je fais pour garder equilab sur mon ordi sans me faire sanctionné par Pokerstars

Tu es sûr que tu l'avais bien quitté et pas uniquement fermé une fenêtre ?

Tu venais juste de l'installer avant de lancer PokerStars et tu n'avais pas rebooté depuis l'installation ou il était déjà installé et tu avais déjà rebooté depuis ?

Dans le premier cas il aurait pu rester des morceaux de l'installation en mémoire sur ton ordi et PS l'a détecté, dans l'autre cas, je ne vois pas très bien puisqu'il n'est pas interdit d'avoir Equilab sur ton ordi, c'est juste l'utiliser en même temps qui l'est.

Ce que tu peux faire, éteint ton ordi,  rallume le, ne lance rien et regarde de suite si dans la liste des process actif il y a Equilab ou un truc actif nécessaire à Equilab qui tourne en fond.

Je ne peux pas te dire ou se trouve sur Windows ou comment et quelle application te donne la liste des process en cours, mais je sais que ça existe d'origine dans Windows sans aucun soft spécial à installer.

Edited by Holalahola

Du coup j'ai remplis ma grille de tournoi pendant l’installation d'equilab donc j'ai direct joué mais je n'ai pas ouvert equilab du tout je l'ai juste installé. Mais du coup merci du conseil je vais éteindre et relancer mon pc pour voir si ça me remet un message d'erreur. 

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Niits a écrit :

Du coup j'ai remplis ma grille de tournoi pendant l’installation d'equilab donc j'ai direct joué mais je n'ai pas ouvert equilab du tout je l'ai juste installé. Mais du coup merci du conseil je vais éteindre et relancer mon pc pour voir si ça me remet un message d'erreur. 

Ca a suffit cherche pas, pour remplir ta grille de tournoi, le soft PS était ouvert pendant l'installation d'Equilab.

Que tu lances l'installeur Equilab avec le soft PS ou que tu utilises Equilab avec le soft PS en même temps, c'est la même chose.

Normalement tu n'auras pas de problème tant que tu ne le lances pas avec le soft PS allumé (et ce même si tu n'es pas sur une table à ce moment là), il ne faut pas que le soft PS soit en marche d'aucune manière, en même temps que Equilab l'est.

Edited by Holalahola