Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Borja Gross : deux Expresso à un million d'euros en trois jours

Recommended Posts

News

"Borja Gross passe tout près de l'Expresso à un million !", titrait hier Flegmatic sur Winamax. 24 heures plus tard, le Top Shark espagnol tient sa revanche : il met la main sur le magot de 800 000 € qui s'était refusé à lui samedi. Un coup double qu'un ancien président aurait sans doute qualifié d'abracadabrantesque.

[...] Lire la suite…

manub peut aller se rhabiller

Ça fait parti des règles de fair play de montré cette image dans la vidéo ?

Spoiler

unknown.png?width=941&height=565

Perso ça me tilt de voir ça.

Autant tous le monde sait que la plupart des regs expressos ont toutes leurs ranges en temps réel via différent logiciel (encore plus en NITRO ou tu peux diviser le nombre de range nécessaire de 3 ou 4) , autant le montré au grand jour pour faire de la pub je trouve ça un peu dommage :ninja:

il y a 21 minutes, Math94P a écrit :

Ça fait parti des règles de fair play de montré cette image dans la vidéo ?

Masquer le contenu

unknown.png?width=941&height=565

Perso ça me tilt de voir ça.

Autant tous le monde sait que la plupart des regs expressos ont toutes leurs ranges en temps réel via différent logiciel (encore plus en NITRO ou tu peux diviser le nombre de range nécessaire de 3 ou 4) , autant le montré au grand jour pour faire de la pub je trouve ça un peu dommage :ninja:

C'est quoi son bloc souris ?

Un truc du genre surement ?  https://www.logitech.fr/fr-fr/product/mx-vertical-ergonomic-mouse  

J'ai quelques collègues de travail qui sont passés à ce genre de souris dernièrement, ils en sont très contents niveau confort 

il y a 3 minutes, Holalahola a écrit :

C'est quoi son bloc souris ?

il y a 45 minutes, Setsunael a écrit :

Un truc du genre surement ?  https://www.logitech.fr/fr-fr/product/mx-vertical-ergonomic-mouse  

J'ai quelques collègues de travail qui sont passés à ce genre de souris dernièrement, ils en sont très contents niveau confort 

Thx, on avait parlé (souris verticale) dans le thread sur les modes de souris et contrôeles en général, mais je n'avais pas vu d'exemple en photo

excellent la fusion Castaldi / Volatile...avec les lunettes de Beigbeder:rofl:

Pardon, on a dit pas le physiqueO:)

Vu que le poker est quand même une histoire de proba, qui peut me calculer celle de pouvoir participer sur 1 semaine (même moins) à un expresso à 1 million ?

Cela n'est pas très sérieux mais tant mieux pour lui.

Quel logiciel utilise-t-il pour le calcul des ranges SVP?

Sur ce, bon confinement :bye:

Il y a 4 heures, dr400 a écrit :

vu d'ici ca a l'air de ranges très exploitantes faites sans logiciel de calcul. Surement basées sur de la logique pure et simple ou peut etre analyse de population ce qui m'étonnerait un peu plus

Il y a 7 heures, dr400 a écrit :

excellent la fusion Castaldi / Volatile...avec les lunettes de Beigbeder:rofl:

Pardon, on a dit pas le physiqueO:)

Vu que le poker est quand même une histoire de proba, qui peut me calculer celle de pouvoir participer sur 1 semaine (même moins) à un expresso à 1 million ?

Cela n'est pas très sérieux mais tant mieux pour lui.

Sur ce, bon confinement :bye:

Quelqu'un en parle dans un autre sujet, les mêmes chances que de gagner à l'Euromillions.

@onapastouslamemevie

Il y a 4 heures, FMK a écrit :

J’ai plus la réf de notre @manubnational : il avait gagné quoi coup sur coup ?

De mémoire un 1000 E sur un expresso un E et un 10 000 E sur un dix E dans un laps de temps assez impressionnant. Si je dis pas de conneries à l'époque tout pour le premier.

Le 18/03/2020 à 21:37, Holalahola a écrit :

Quelqu'un en parle dans un autre sujet, les mêmes chances que de gagner à l'Euromillions.

@onapastouslamemevie

Merci Holalahola, c'est bien ce qu'il me semblait. Si on rajoute le facteur d'être sponso en même temps...bon ben on dira qu'il est chanceux8^

Le 18/03/2020 à 18:44, fredydruger a écrit :

vu d'ici ca a l'air de ranges très exploitantes faites sans logiciel de calcul. Surement basées sur de la logique pure et simple ou peut etre analyse de population ce qui m'étonnerait un peu plus

Merci fredydruger pour ta réponse

Il y a 16 heures, hophop a écrit :

De mémoire un 1000 E sur un expresso un E et un 10 000 E sur un dix E dans un laps de temps assez impressionnant. Si je dis pas de conneries à l'époque tout pour le premier.

Oui c’est exactement ça. De mémoire. A l’époque il n’y avait même pas les 100€. Ça en fait des successions de probabilités...

Edited by Superguerrier

to rigged or not to rigged,c'est la question….. toper le loto lundi + l'euro million  du vendredi dans la foulé ??? la marmotte ,elle,mettra le chocolat dans le papier (h)alu le samedi !

comme dirait le roi Loth d'orcanie:"audaces Fortuna maxima juvat …..mais pas à ce point "

Il y a 6 heures, Ling Shou a écrit :

toper le loto lundi + l'euro million  du vendredi dans la foulé ???

Non, ce sont les probabilités des 2 réunis et la prise en compte du délai entre les 2 qui correspondent aux probabilités de remporter un Euromillions une fois dans une vie.

L'exemple que tu donnes et des milliards de fois moins probable que ça.