Jump to content
This Topic
LeGrandBl0nd

Coronavirus : memes et trolls

Recommended Posts

Il y a 2 heures, checky a écrit :

Oui je regarde tout les jours les arrêtés, c'est ma passion, je mets même des like lol

Bien fait pour ta gueule poto, ça on le sait que c'est obligatoire dans les lieux fermé, ça je respecte, mais moi je parle dans les villes, je sais même pas si c'est obligatoire dans ma ville.

Tu poses une question, on est encore gentil on te répond.

Après tu en fais ce que tu en veux, tu regardes ou ne regardes pas les arrêtés, tu t'intéresses ou pas, tu portes un masque ou pas... je pense que tout le monde ici s'en bat les gonades.

Edited by survival66

image.png.f3493ed118fba81d9691b75d812997f6.png

image.png.91185933056c4f0e5813bf0f0b277f1e.png

Pour ceux qui ont le temps je recommande les commentaires,on passe un bon moment.

Ou groland..en attendant j'ai trouvé ton comm:

image.png.766b17f4d22aa01888770bc9e3ff5a22.png

Petit canaillou va.:ph34r:

Edited by Ferris Bulleur

D'un autre coté je te rappelle que le peuple a dit  NON  par référendum en 2005 et depuis il est prohibé de parler de frexit.

Je ne suis et ne me sens en aucun cas coupable de penser que la volonté du peuple doit-être respectée surtout si on lui a expressément demandé son avis.

Les pro-UE ne respectent pas la volonté du peuple français, aucun de leurs arguments n'est recevable à mes yeux car leur origine est le fruit d'une décision antidémocratique et anticonstitutionnelle.

Revotons.

De quoi avez vous peur puisque le résultat du scrutin ne sera pas respecté si le  NON  l'emporte ???  Petits joueurs.

Edited by Jamiyoyo

Il y a 17 heures, Jamiyoyo a écrit :

D'un autre coté je te rappelle que le peuple a dit  NON  par référendum en 2005 et depuis il est prohibé de parler de frexit..

Les pro-UE ne respectent pas la volonté du peuple français, aucun de leurs arguments n'est recevable à mes yeux car leur origine est le fruit d'une décision antidémocratique et anticonstitutionnelle.

Ton seul argument c’est un vote d’il y a 15 ans, expression d’une contestation du gouvernement plus qu’autre chose ?

T’as vraiment l’impression que ça se passe bien en angleterre ? Aujourd’hui “le peuple français” il en a rien a carrer d’asselineau ni du frexit. T’as le meme argument que “Le rassemblement national, premier parti chez les jeunes”, tranche d’age qui s’abstient a 60%….

Change un peu de disque, t’es relou.