Jump to content
This Topic
kTaLaN - partypoker

Nouvelle Grille Tournois MTT

Recommended Posts

Je comprends pas trop l'idée du 7 max.

Le 6handed et le 8handed suffisaient amplement. Pourquoi chercher à mettre un format supplémentaire ? En soit, c'est pas horrible mais je comprends pas trop.

Il y a du mieux sur la nouvelle grille cependant.

Comme déjà dit par d'autres, on ne comprends pas le principe du " Meme tournoi à tel heure, à différent BI toutes les demies heures". Pourquoi ne pas étaler en 1/4 d'heure afin d'ajouter quelques MTT en plus ?

Un peu relou de devoir attendre 1h parfois avant de pouvoir lancer quelque chose si entre deux ça ne nous plait pas.

Il y a 8 heures, DuckMySick_ a écrit :

Je comprends pas trop l'idée du 7 max.

Le 6handed et le 8handed suffisaient amplement. Pourquoi chercher à mettre un format supplémentaire ? En soit, c'est pas horrible mais je comprends pas trop.

Il y a du mieux sur la nouvelle grille cependant.

Comme déjà dit par d'autres, on ne comprends pas le principe du " Meme tournoi à tel heure, à différent BI toutes les demies heures". Pourquoi ne pas étaler en 1/4 d'heure afin d'ajouter quelques MTT en plus ?

Un peu relou de devoir attendre 1h parfois avant de pouvoir lancer quelque chose si entre deux ça ne nous plait pas.

Je pense la meme que toi je comprends pas pourquoi faut attendre 1h30 pour pouvoir lancer un autre tournoi assez relou surtout le matin/ après-midi c’est horrible

Edited by Nano84

Hello tout le monde.

Juste pour vous signaler que j'ai fait remonter l'ensemble de vos remarques concernant la nouvelle grille de tournois et il y a eu quelques modifications et ajouts qui ont été apportés parmi lesquels:

9:30   Nouveau  DeepStack    € 3  
10:30     Nouveau  DeepStack    € 10  
10:30     Nouveau  DeepStack    € 1 
17:00    The Blade    € 20    PKO
17:30    The Ultrastack    € 10     
19:30    The Monsterstack    € 30     
19:30    The Monsterstack    € 10     
19:30    The Monsterstack    € 2     
21:30    The Ocean's    € 20     
22:00    The Super 6    € 50    PKO

Je vous invite à jeter un coup d'œil à la grille et à me faire part de vos éventuelles remarques.

Bonne soirée ;) 

Il y a 1 heure, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello tout le monde.

Juste pour vous signaler que j'ai fait remonter l'ensemble de vos remarques concernant la nouvelle grille de tournois et il y a eu quelques modifications et ajouts qui ont été apportés parmi lesquels:

9:30   Nouveau  DeepStack    € 3  
10:30     Nouveau  DeepStack    € 10  
10:30     Nouveau  DeepStack    € 1 
17:00    The Blade    € 20    PKO
17:30    The Ultrastack    € 10     
19:30    The Monsterstack    € 30     
19:30    The Monsterstack    € 10     
19:30    The Monsterstack    € 2     
21:30    The Ocean's    € 20     
22:00    The Super 6    € 50    PKO

Je vous invite à jeter un coup d'œil à la grille et à me faire part de vos éventuelles remarques.

Bonne soirée ;) 

Hello, toujours pas de news pour la matinée/debut d'aprés midi en 20+?

Comme j'ai dit a Clae je peux rédiger un pavé avec des photos (ancienne grille et nouvelle grille) et expliquer pourquoi on est beaucoup a se plaindre par rapport au manque de tournois...

Si ca peut aider @kTaLaN - partypoker?

Merci a toi de tout remonter en tout cas!

Il y a 13 heures, Nano84 a écrit :

Comme j'ai dit a Clae je peux rédiger un pavé avec des photos (ancienne grille et nouvelle grille) et expliquer pourquoi on est beaucoup a se plaindre par rapport au manque de tournois...

Hello

N'hésite pas à m'envoyer cela par MP quand tu auras un moment ;) 

Le 05/02/2021 à 10:22, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello

N'hésite pas à m'envoyer cela par MP quand tu auras un moment ;) 

C'est pourtant assez clair, en début d'après midi il n y a rien à jouer au dessus de 10 euros. Entre 12h30 et 14h, absolument rien. Ajouter un 20 ou 30 à 13h et/ou 13h30 serait déjà très bien. Pareil de 15 à 17h, rien à jouer au dessus de 10 euros. Entre 11h et 12h30, pareil. Le gap horaire entre les tournois est bien trop important pour pouvoir faire un volume correct. 

Il y a 5 heures, BambiNoOo a écrit :

C'est pourtant assez clair, en début d'après midi il n y a rien à jouer au dessus de 10 euros. Entre 12h30 et 14h, absolument rien. Ajouter un 20 ou 30 à 13h et/ou 13h30 serait déjà très bien. Pareil de 15 à 17h, rien à jouer au dessus de 10 euros. Entre 11h et 12h30, pareil. Le gap horaire entre les tournois est bien trop important pour pouvoir faire un volume correct. 

J’ai rédiger un message a @kTaLaN - partypoker assez complet avec photo de l’ancienne et de la nouvelle grille espérons que ça peut faire bouger les choses, actuellement il y a quasiment rien a jouer a cette tranche horaire, c’est tellement dommage...

Pareil pour les 10€ qui ont été divisé par 3 entre 14h30 et 16h30,

y en avait 3 et maintenant y en a plus qu'un seul , youpi génial cette nouvelle grille o.O

A quoi ça sert d'en faire une nouvelle si c'est pour que ce soit pire ?

Edited by smir85

Il y a 19 heures, kTaLaN - partypoker a écrit :

Hello :) 

Un petit retour en vitesse concernant les remarques qui avaient été faites pour la plage horaire 10:00 --> 14:00 

Les 3 tournois en vert ont été ajoutés à la grille quotidienne ;) 

image.png.d71bfbed27c4140c02fe45e927e178cf.png

Vous aviez ajouté quelques tournois d'omaha 8 la semaine dernière, pourquoi les avoir supprimés si rapidement ? :(

Pour les avoir un peu tous fait, certes les garantis n'explosaient pas, mais de mémoire elles étaient tout le temps atteintes...

Edited by hhhhhhh

Le 18/02/2021 à 20:34, BambiNoOo a écrit :

Merci pour l'écoute ;)

Et entre 14h30 et 16h30 pour les grinder de 10€ on nous ajoutes rien , s'il vous plaît pensez a nous aussi 😕

Il y a 9 heures, smir85 a écrit :

Et entre 14h30 et 16h30 pour les grinder de 10€ on nous ajoutes rien , s'il vous plaît pensez a nous aussi 😕

Rédige en mp un message bien structuré a @kTaLaN - partypoker apres il fait le taff pour faire remonter l’info!

Edited by Nano84

Le 19/02/2021 à 15:13, hhhhhhh a écrit :

Vous aviez ajouté quelques tournois d'omaha 8 la semaine dernière, pourquoi les avoir supprimés si rapidement ? :(

Pour les avoir un peu tous fait, certes les garantis n'explosaient pas, mais de mémoire elles étaient tout le temps atteintes...

Complètement d'accord, les tournois de plo8 sont bien, j'espère qu'ils réapparaîtront. 

J'avais trouvé que le plo8 ko était une très bonne idée. 

plo8 ko et plo8 turbo me semblait être idéal pour dynamiser cette variante et les horaires étaient parfaites... 

Vont-ils réapparaître un jour ? 

à l’instant, jes a écrit :

Complètement d'accord, les tournois de plo8 sont bien, j'espère qu'ils réapparaîtront. 

J'avais trouvé que le plo8 ko était une très bonne idée. 

plo8 ko et plo8 turbo me semblait être idéal pour dynamiser cette variante et les horaires étaient parfaites... 

Vont-ils réapparaître un jour ? 

@kaTaLaN

à l’instant, jes a écrit :

@kaTaLaN

@kaTaLaN - 

On 2/22/2021 at 7:32 PM, jes said:

Completely agree, plo8 tournaments are good, hope they reappear. 

I had found the plo8 kb to be a very good idea. 

plo8 ko and plo8 turbo seemed to me to be ideal to energize this variant and the schedules were perfect ... 

Will they reappear one day? 

Oui, j'aimerais aussi que cela soit lu dans le calendrier. Ont-ils été ajoutés comme test?
Ils sont populaires avec les regs et les recs en tant que jeu de pot partagé et format KO. Peut-être qu'un KO de 5 à 10 euros serait mieux qu'une option 20 - 20/30 ou 50 le week-end?

Edited by checkraisedonks

Salut @kTaLaN - partypoker ,

Pq avoir eu la volonté d'autant sacrifier le FR sur votre nouvelle grille ? La grille est ultra déséquilibré entre le SH et FR, il n'y a même pas de 10 balles en FR c'est ouf.

Clairement, je sais que les critiques négatives sont monnaies courantes quand il y a de la nouveauté comme une nouvelle grille de tournoi et je sais aussi que c'est un travail important ce genre de renouvellement. Bref je ne veux pas être trop dur car je respect le travail fourni et l'humain qu'il y a dernière ce travail, mais entre le SH à profusion et le fait que les PKO soient passées d'exception sympa qui améliore le choix d'une grille à "on va tout miser sur ce format", j'avoue ne pas bien comprendre ces choix stratégiques. 

Mais bon, je ne suis peut être qu'un vieux con presque quarantenaire qui dit "c'était mieux avant" ! :D Et quand je dis avant, je dis avant avant, quand le 30 balles de 20h en FR non PKO était le ME de la journée en semaine et qu'il y avait tout plein de 10 balles (mix FR et SH)  avant et après pour assaisonner le tout avec une grille dominicale qui commençait par un 20 balles FR 10Kgtd à 15h et une 50€ toujours FR et non PKO à 20h qui passait à 100 balles 1 fois par mois ! :)

Bref je m'égare, nostalgie toussa toussa ... :>'

PS : Ah puis les rebuy pq qu'est-ce qu'il n'y en a pas/plus ?

Ils ont copié sur wina6maxpko avec les levels de 8 min!

En fait, je viens de regarder par curiosité et même sur Wina il y a quelques 5/10€ en FR non PKO en aprèm et soirée, c'est dire ! :D

Sinon pour comparer à la "vrai" concurrence pour le réseau Party.Bwin/PMU, j'ai fait un tableau avec ce que propose Ipoker et Unibet.fr en semaine : 

https://gyazo.com/5be28e0e8abb6d11d8e924df3507156e

C'est tout de même bien plus équilibré je trouve avec environ 1/4 de PKO (nb : sur Unibet certains tournois passent en PKO le lundi ; osef je joue pas le lundi :D ), la moitié de 6 max sur betclic sachant que tous les PKO sont en 6max donc la moitié des tournois sont en FR non PKO, 1/3 de 6max sur Unibet.fr et les PKO divisés entre FR et 6max.

Pour comparer, sur Party si on veut jouer FR non PKO en aprèm et soirée c'est le 5€ de 18h30 et ensuite ça passe directe à 20€ avec seulement ceux de 18h30 et de 20h30 et un 20€ PKO à 19h. Bref pour les joueurs de 10€ il n'y a pas grand chose et ce pas grand chose est du SH la moitié du temps PKO.

Edited by Mikakou

Allez les Verts:clap-clap:

Y a aussi le Big 10€ à 19h sur PS et sûrement d'autres.