Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted March 13, 2020 Hello les amis, J'ai une home game mais evidemment vu la situation on essaye de trouver une solution online. Quel est le meilleur logiciel pour host une partie en ligne? De préférence gratuit et accessible depuis un PC Mac ou Tablette. D'avance merci! ps : je n'ai pas trouvé de sujet dédié mais y en a probablement un, merci de me rediriger dessus si c'est le cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted March 13, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Poulou a écrit : Hello les amis, J'ai une home game mais evidemment vu la situation on essaye de trouver une solution online. Quel est le meilleur logiciel pour host une partie en ligne? De préférence gratuit et accessible depuis un PC Mac ou Tablette. D'avance merci! ps : je n'ai pas trouvé de sujet dédié mais y en a probablement un, merci de me rediriger dessus si c'est le cas Le plus adapté à ta demande semble les Home Games PokerStars https://www.pokerstars.fr/poker/home-games/ Et si tu as besoin de joueurs, tu peux essayer de recruter là https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/201-home-games/ Edited March 13, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted March 13, 2020 Merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +61 % 3066 posts Posted March 13, 2020 Il y a 3 heures, Holalahola a écrit : Le plus adapté à ta demande semble les Home Games PokerStars https://www.pokerstars.fr/poker/home-games/ Et si tu as besoin de joueurs, tu peux essayer de recruter là https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/201-home-games/ Aucune autre option? Autant c'est sympa pour les tournois en mettant un peu de sous pour avoir du play money chips autant pour le CG comme y a un rake je vois pas trop comment s'arranger avec les copains pour transformer en argent après... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted March 14, 2020 (edited) Il y a 3 heures, Poulou a écrit : Aucune autre option? Autant c'est sympa pour les tournois en mettant un peu de sous pour avoir du play money chips autant pour le CG comme y a un rake je vois pas trop comment s'arranger avec les copains pour transformer en argent après... Je pensais que ça existait en play money aussi le CG, à une certaine époque c'était le cas. e/J'avais mal lu Oui c'est un peu un soucis, ou alors jouer en play money et avec un fond commun genre escrow à l'avance et redistribution ensuite ? Tout le reste ça va être à chercher du côté Jeux vidéos et avec ce que ça vaut Et il faudra tous le même soft à acheter x fois, sur le même ordi ou console et à condition qu'on puisse jouer en réseau et en + en sorte de réseau fermé (entre potes) et pas sur un serveur général avec tous les joueurs du soft mélangés. Je ne sais même pas si ça existe ce type d'application/jeu ? Je ne connais que les petits jeux de poker sur lesquels on joue contre la machine, et souvent ultra prévisible, rien à voir avec le plaisir poker qu'on connait (enfin je trouve personnellement). Et tous ces trucs, niveau tirage, pour le coup ce sera forcément moins performant que les systèmes des rooms, leur architecture et leurs matos de pointe dans le domaine (de la randomisation). J'ai peur que ce genre de choses fasse un peu "joujou" plutôt que le jeu qu'on connait, mais je me trompe peut-être là aussi. Là l'avantage avec les Home Games PokerStars, c'est que c'est universel, jouable tous ensemble que l'un soit sur Mac, tablette, Windows, iPhone, Android. Reste à voir si on peut toujours jouer sur le même home game depuis des licences différentes, ce qui n'est pas sûr là non plus ? (des joueurs fr jouant avec des joueurs .com par exemple dans le même home game ?) Sinon Winamax a peut-être une offre similaire en cash game ? je sais qu'elle existe pour les MTT (SNG) https://www.winamax.fr/mes-tournois-prives_creer-un-nouveau-tournoi Pour le CG ? Edited March 14, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4088 posts Posted March 14, 2020 Il y a 7 heures, Holalahola a écrit : Reste à voir si on peut toujours jouer sur le même home game depuis des licences différentes, ce qui n'est pas sûr là non plus ? (des joueurs fr jouant avec des joueurs .com par exemple dans le même home game ?) Y'a 2 ans on pouvait. J'ai déjà joué contres des joueurs du .com en étant moi sur .es je suppose que ca n'a pas changé depuis 0 Share this post Link to post Share on other sites
tonillio tonillio (PokerStars.fr) fecondator (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 9 posts Posted March 18, 2020 Yes ps au top pour ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crazouille (Parions Sport Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 278 posts Posted March 19, 2020 Hello la communauté Nous organisons un championnat live entre amis tous les 15 jours le vendredi. Coronavirus oblige, nous cherchons une alternative. Dans les sites traditionnels, Winamax permet de créer des tournois privés. Solution simple ... mais certains amis n’ont pas de compte Wina ... ça existe encore La procédure de création de compte est un peu fastidieuse avec carte identité, RIB etc ... donc ça ne va pas aider. En plus, il faut recevoir un courrier postal pour activer le compte .... courrier postal ... coronavirus ... c’est mal barré. Bref, je recherche un logiciel ou application gratuite de poker pour organiser une partie online de 10 joueurs (que pour mes amis donc mot de passe ou autre). Pas besoin de gérer le buy in ds l’appli, on le fera par ailleurs entre nous. Fiable évidemment. merci d’avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted March 19, 2020 (edited) Il y a 1 heure, crapulo a écrit : Hello la communauté Nous organisons un championnat live entre amis tous les 15 jours le vendredi. Coronavirus oblige, nous cherchons une alternative. Dans les sites traditionnels, Winamax permet de créer des tournois privés. Solution simple ... mais certains amis n’ont pas de compte Wina ... ça existe encore La procédure de création de compte est un peu fastidieuse avec carte identité, RIB etc ... donc ça ne va pas aider. En plus, il faut recevoir un courrier postal pour activer le compte .... courrier postal ... coronavirus ... c’est mal barré. Bref, je recherche un logiciel ou application gratuite de poker pour organiser une partie online de 10 joueurs (que pour mes amis donc mot de passe ou autre). Pas besoin de gérer le buy in ds l’appli, on le fera par ailleurs entre nous. Fiable évidemment. merci d’avance Discussion ouverte il y a 5 jours, absolument identique, ici Je déplace donc ton message pour éviter les doublons de réponses. Edited March 19, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
madeinfresh Barbu_983 (PMU Poker.fr) Barbu_983 (PokerStars.fr) El_Barbu_983 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 80 posts Posted March 23, 2020 Bonjour, Nous cherchons aussi un moyen de jouer entre ami en cette période de Covid... Avez vous réussi à vous connecter au Home Games ? J'ai l'impression que c'est une vieille version... Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4088 posts Posted March 23, 2020 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.comunix.pokerface&hl=fr J'ai pas mal de pubs pour ce truc en ce moment mais aucune idée de ce que ca vaut 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted March 24, 2020 https://www.pppoker.net/#/home On utilise ça ici très satisfait 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted March 24, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Kjbx a écrit : https://www.pppoker.net/#/home On utilise ça ici très satisfait Uniquement pour mobiles ? Pas de version pour Mac, juste iPhone Un vrai et bon RNG, pas comme les petits jeux de poker que j'ai déjà eu l'occasion de tester, ça c'est bien. https://www.pppoker.net/#/blog/17 Edited March 24, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kjbx CPiste Holothurisme : +73 % 132 posts Posted March 25, 2020 Il y'a une version windows que tu peux DL ici : http://dl.pppoker.net/win/pppoker_pc_last_release.msi?v=pc.33.0 Oui le RNG à l'air correct vu qu'avec le système des clubs y'a de belles partie haute limite qui se montent ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted March 28, 2020 Une autre solution en cours de développement, dont un thread vient d'être créé sur CP 0 Share this post Link to post Share on other sites
madeinfresh Barbu_983 (PMU Poker.fr) Barbu_983 (PokerStars.fr) El_Barbu_983 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 80 posts Posted March 29, 2020 Merci a tous pour vos réponses ! Nous avons commencé sur PPPoker et avons mis en place un serveur pour PokerTH mais l'interface est pas dès plus recente ^^ Je vais aller voir les autres solutions , thanks! 1 Share this post Link to post Share on other sites
crapulo crapulos (Betclic Poker.fr) crapuloz (Bwin Poker.fr) crazouille (Parions Sport Poker.fr) crapulopok (partypoker.fr) crapulodupmu (PMU Poker.fr) crapuloz (PokerStars.fr) crapuloz (Unibet Poker.fr) crapuloz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 278 posts Posted March 30, 2020 De mon côté, je crée un tournoi privé Wina à 0,25 et on gère le buy in avec Leaf pay 0 Share this post Link to post Share on other sites
madeinfresh Barbu_983 (PMU Poker.fr) Barbu_983 (PokerStars.fr) El_Barbu_983 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 80 posts Posted March 30, 2020 C'est une solution auquel nous avons pensé mais 4 de mes potes ne sont pas sur winamax... Avec l'arjel c'est long... et en cette période on a fait au plus simple merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted April 7, 2020 (edited) Effectivement et comme mentionné au dessus, il y a aussi les tournois privés chez Winamax, dont il existe un thread sur CP pour avoir des infos ou en proposer aux autres joueurs. A ce propos, leur fonctionnement au niveau du lobby a un peu changé suite à leur augmentation soudaine, si on peut encore appeler ça une augmentation... Comme on peut le lire dans cet article de Winamax, il se crée en semaine habituellement 60 tournois privés par jour, et ils ont commencé à passer entre 300 et 2500 depuis l'annonce du confinement. Une toute dernière info d'Harper indique que pour certains jours sont attendus jusque 5000 tournois privés ! https://www.winamax.fr/news_creez-votre-tournoi-prive-en-quelques-clics-41794 Il ne sont donc désormais plus accessibles depuis le lobby de Winamax (dont leur nombre faisait laguer le soft), mais uniquement via un lien donné par le créateur du tournoi, tous les détails sont dans le lien au dessus. Edited April 7, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Miroslavhbn CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 18, 2020 Bonjour à tous, Je cherche un site où on peut organiser des tournois de poker entre amis, sans avoir besoin d'envoyer des documents RIB et carte d'identité. Les poker stars, Winamax et Compagnie demandent à créer des comptes, envoyer les documents,... Est-ce que quelqu'un connait un site qui ferait l'affaire ? Si possible avec plusieurs tables, Merci à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15139 posts Posted April 18, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Miroslavhbn a écrit : Bonjour à tous, Je cherche un site où on peut organiser des tournois de poker entre amis, sans avoir besoin d'envoyer des documents RIB et carte d'identité. Les poker stars, Winamax et Compagnie demandent à créer des comptes, envoyer les documents,... Est-ce que quelqu'un connait un site qui ferait l'affaire ? Si possible avec plusieurs tables, Merci à vous Voir le sujet qui existait déjà et dans lequel vient de passer ton post, tu auras quelques pistes Je profite du up pour indiquer une autre alternative Edited April 18, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites