Jump to content
This Topic
Poulou

Home game en Ligne, tournois entre amis (corona virus)

Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai une home game mais evidemment vu la situation on essaye de trouver une solution online.

Quel est le meilleur logiciel pour host une partie en ligne? De préférence gratuit et accessible depuis un PC Mac ou Tablette.

D'avance merci!

ps : je n'ai pas trouvé de sujet dédié mais y en a probablement un, merci de me rediriger dessus si c'est le cas

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Poulou a écrit :

Hello les amis,

J'ai une home game mais evidemment vu la situation on essaye de trouver une solution online.

Quel est le meilleur logiciel pour host une partie en ligne? De préférence gratuit et accessible depuis un PC Mac ou Tablette.

D'avance merci!

ps : je n'ai pas trouvé de sujet dédié mais y en a probablement un, merci de me rediriger dessus si c'est le cas

Le plus adapté à ta demande semble les Home Games PokerStars

https://www.pokerstars.fr/poker/home-games/

Et si tu as besoin de joueurs, tu peux essayer de recruter là

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/201-home-games/

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Le plus adapté à ta demande semble les Home Games PokerStars

https://www.pokerstars.fr/poker/home-games/

Et si tu as besoin de joueurs, tu peux essayer de recruter là

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/201-home-games/

Aucune autre option? Autant c'est sympa pour les tournois en mettant un peu de sous pour avoir du play money chips autant pour le CG comme y a un rake je vois pas trop comment s'arranger avec les copains pour transformer en argent après...

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Poulou a écrit :

Aucune autre option? Autant c'est sympa pour les tournois en mettant un peu de sous pour avoir du play money chips autant pour le CG comme y a un rake je vois pas trop comment s'arranger avec les copains pour transformer en argent après...

Je pensais que ça existait en play money aussi le CG, à une certaine époque c'était le cas.

e/J'avais mal lu

Oui c'est un peu un soucis, ou alors jouer en play money et avec un fond commun genre escrow à l'avance et redistribution ensuite ?

Tout le reste ça va être à chercher du côté Jeux vidéos et avec ce que ça vaut

Et il faudra tous le même soft à acheter x fois, sur le même ordi ou console et à condition qu'on puisse jouer en réseau et en + en sorte de réseau fermé (entre potes) et pas sur un serveur général avec tous les joueurs du soft mélangés.

Je ne sais même pas si ça existe ce type d'application/jeu ?

Je ne connais que les petits jeux de poker sur lesquels on joue contre la machine, et souvent ultra prévisible, rien à voir avec le plaisir poker qu'on connait (enfin je trouve personnellement).

Et tous ces trucs, niveau tirage, pour le coup ce sera forcément moins performant que les systèmes des rooms, leur architecture et leurs matos de pointe dans le domaine (de la randomisation).

J'ai peur que ce genre de choses fasse un peu "joujou" plutôt que le jeu qu'on connait, mais je me trompe peut-être là aussi.

Là l'avantage avec les Home Games PokerStars, c'est que c'est universel, jouable tous ensemble que l'un soit sur Mac, tablette, Windows, iPhone, Android.

Reste à voir si on peut toujours jouer sur le même home game depuis des licences différentes, ce qui n'est pas sûr là non plus ? (des joueurs fr jouant avec des joueurs .com par exemple dans le même home game ?)

Sinon Winamax a peut-être une offre similaire en cash game ? je sais qu'elle existe pour les MTT (SNG)

https://www.winamax.fr/mes-tournois-prives_creer-un-nouveau-tournoi

Pour le CG ?

Edited by Holalahola

Il y a 7 heures, Holalahola a écrit :

Reste à voir si on peut toujours jouer sur le même home game depuis des licences différentes, ce qui n'est pas sûr là non plus ? (des joueurs fr jouant avec des joueurs .com par exemple dans le même home game ?)

Y'a 2 ans on pouvait. J'ai déjà joué contres des joueurs du .com en étant moi sur .es je suppose que ca n'a pas changé depuis

Hello la communauté 

Nous organisons un championnat live entre amis tous les 15 jours le vendredi. Coronavirus oblige, nous cherchons une alternative. 
Dans les sites traditionnels, Winamax permet de créer des tournois privés. Solution simple ... mais certains amis n’ont pas de compte Wina ... ça existe encore :rofl:

La procédure de création de compte est un peu fastidieuse avec carte identité, RIB etc ... donc ça ne va pas aider. En plus, il faut recevoir un courrier postal pour activer le compte .... courrier postal ... coronavirus ... c’est mal barré. 
Bref, je recherche un logiciel ou application gratuite de poker pour organiser une partie online de 10 joueurs (que pour mes amis donc mot de passe ou autre). Pas besoin de gérer le buy in ds l’appli, on le fera par ailleurs entre nous. Fiable évidemment. 
merci d’avance 

Posted (edited)
Il y a 1 heure, crapulo a écrit :

Hello la communauté 

Nous organisons un championnat live entre amis tous les 15 jours le vendredi. Coronavirus oblige, nous cherchons une alternative. 
Dans les sites traditionnels, Winamax permet de créer des tournois privés. Solution simple ... mais certains amis n’ont pas de compte Wina ... ça existe encore :rofl:

La procédure de création de compte est un peu fastidieuse avec carte identité, RIB etc ... donc ça ne va pas aider. En plus, il faut recevoir un courrier postal pour activer le compte .... courrier postal ... coronavirus ... c’est mal barré. 
Bref, je recherche un logiciel ou application gratuite de poker pour organiser une partie online de 10 joueurs (que pour mes amis donc mot de passe ou autre). Pas besoin de gérer le buy in ds l’appli, on le fera par ailleurs entre nous. Fiable évidemment. 
merci d’avance 

Discussion ouverte il y a 5 jours, absolument identique, ici

Je déplace donc ton message pour éviter les doublons de réponses.

Edited by Holalahola

Posted (edited)
il y a 6 minutes, Kjbx a écrit :

https://www.pppoker.net/#/home

On utilise ça ici très satisfait :) 

Uniquement pour mobiles ? :(

Pas de version pour Mac, juste iPhone

Un vrai et bon RNG, pas comme les petits jeux de poker que j'ai déjà eu l'occasion de tester, ça c'est bien.

https://www.pppoker.net/#/blog/17

Edited by Holalahola

De mon côté, je crée un tournoi privé Wina à 0,25 et on gère le buy in avec Leaf pay