Jump to content
This Topic
FMK

[L 1- Saison 19/20] 29eme journée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, casinas a écrit :

Résultat tout à fait logique,

On ne peut que s'incliner, c'est sûr ! :mon-maitre:

On a de la chance d'avoir Payet dans notre Championnat ! :clap-clap:

:D

Si on devait faire un classement des évènements les plus ridicules de l'histoire du foot Français vous classeriez ou une reprise de la L1 par rapport a Knysna et Marseille 1993 ?
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-inquietude-en-france-alors-que-les-autres-championnats-sont-sur-la-voie-de-la-reprise-1909280.html

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/la-ligue-1-peut-elle-faire-marche-arriere-et-reprendre-le-championnat-1001162

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-michel-aulas-lyon-ce-n-est-peut-etre-pas-trop-tard/1132608

Pour moi le gouvernement a pris la bonne décision et c'est pas parce que les autres font un autre choix qu'il faut regretter ou faire machine arrière.

Et surtout attendre que ça reprenne vraiment au lieu de parler de certitudes, nous aussi c'était quasi sur pour certains qu'on reprendrait il y a 2/3 semaines!

Et je pourrais mettre plein de liens comme ceux-là pour tous les pays censés reprendre de la part de plein d'intervenants:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-des-medecins-anglais-s-interrogent-sur-une-reprise/1132421

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-impossible-de-fixer-une-date-certaine-de-reprise-en-italie-selon-le-ministre-des-sports/1132564

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-premier-league-loin-d-avoir-trouve-la-formule-pour-terminer-la-saison-selon-le-pdg-d-aston-villa/1132670

Et j'en oublie....

"c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens"

Edited by casinas

Mais sérieux pourquoi Marseille vend pas sa place en LDC (inutile et dangereuse) à Lyon pour 20/30 millions?

Ca ferait ptet un petit scandale pendant 2/3 jours mais c'est quoi le projet de Marseille d'aller en LDC avec 15 joueurs?

Sans compter que Payet aujourd'hui il doit ressembler à ça:

fat bastard | chancedite | Flickr

Edited by xmoussx

il y a 36 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ahahaha le marseillais et le stéphanois qui serrent les fesses de peur d'une reprise du championnat. 

Pas certain que si l'OM n'avait pas été en LDC et Sainté serait descendu en L2 vous auriez eu le même discours ;) 

Tu te trompes complètement, au moins pour moi. Je crève d'envie de retourner en tribune, que ça nous conduises en L2 ou en LDC j'en ai rien a carrer, mon plaisir c'est de supporter Sainté. Je trouve juste ça ridicule d'évoquer une possible reprise alors qu'on vient juste de dire que c'était terminé. De la même façon j'espère que tout mon coeur que Sainté préférera déposer forfait que d'aller jouer la finale de la coupe de France a huis clos ( si on était en finale contre Chambly je tiendrais le même discours )

Edited by Didadidadum

il y a 40 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ahahaha le marseillais et le stéphanois qui serrent les fesses de peur d'une reprise du championnat. 

Pas certain que si l'OM n'avait pas été en LDC et Sainté serait descendu en L2 vous auriez eu le même discours ;) 

Si tu lisais correctement le forum tu aurais ta réponse me concernant au lieu de me mettre des -1 pour pas grand chose très souvent

Alors 1 pas de fesses à serrer vu que le championnat ne reprendra pas an cas où tu serais pas au courant là aussi, 2 j'avais bien dit ici que la LDC n'était pas le souci principal me concernant sur la situation de l'OM (mais pour ça je me répète faut savoir lire)

Rare que je te réponde d'ailleurs mais faut bien que de temps en temps je me défoule et tu es le client idéal pour ça

De rien

e/ pour les autres: mon post d'avant ne veut pas dire que les championnats  étrangers ne reprendront pas, j'ai juste un doute que ça marche, mais fondamentalement je suis contre dans la situation actuelle

Edited by casinas

Il y a 20 heures, Jamiyoyo a écrit :

xD

Enfin un titre pour Payet du coup !?

Il y a 6 heures, Snake Plissken a écrit :

L’OM pouvait encore être champion, on est quand même vachement lésés de pas pouvoir se battre pour le titre et que le PSG en soit gratifié alors que c’était pas encore acquis.

Il y a 7 heures, Didadidadum a écrit :

Tu te trompes complètement, au moins pour moi. Je crève d'envie de retourner en tribune, que ça nous conduises en L2 ou en LDC j'en ai rien a carrer, mon plaisir c'est de supporter Sainté. Je trouve juste ça ridicule d'évoquer une possible reprise alors qu'on vient juste de dire que c'était terminé. De la même façon j'espère que tout mon coeur que Sainté préférera déposer forfait que d'aller jouer la finale de la coupe de France a huis clos ( si on était en finale contre Chambly je tiendrais le même discours )

Du coup tu va aussi demander à Sainté de déclarer forfait pour la saison 2020/2021 ? Parce qu'a priori yaura pas de Kop dans les stades pendant un très long moment

Si la saison reprend et que l'OL gagne 3 matchs, quelles sont les chances pour que JMA mette du covid dans les vestiaires de son équipe pour annuler la fin de saison ?

Edited by Mrpropre World Peace

Content qu'on soit les seuls à préférer la sécurité des joueurs/staffs/supporters, au kiff de terminer la saison.

Je serais pour Lille je me boufferais les attributs, mais avec du recul, peu importe le club que l'on supporte, c'est la bonne décision. Peu importe les ligues nationales inconscientes autour.

Il y a 4 heures, Mrpropre World Peace a écrit :

Du coup tu va aussi demander à Sainté de déclarer forfait pour la saison 2020/2021 ? Parce qu'a priori yaura pas de Kop dans les stades pendant un très long moment

Je ne suis absolument plus les actualités, uniquement celles qui concernent l'économie par obligation et on a entendu parler d'une réouverture des bars / restaurants dans certaines régions des début juin, ça peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre et je suis de nature optimiste.
Les matchs a huis clos en championnat on a l'habitude ... Ce n'est pas pareil pour une finale de coupe.

Il y a 20 heures, casinas a écrit :

e/ pour les autres: mon post d'avant ne veut pas dire que les championnats  étrangers ne reprendront pas, j'ai juste un doute que ça marche, mais fondamentalement je suis contre dans la situation actuelle

Voila le genre de choses qui me font dire de tels propos:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-la-police-britannique-appelle-les-clubs-a-un-peu-de-decence-en-vue-d-une-reprise/1133019

Sans compter pas mal de joueurs testés positifs comme en Italie (encore 4 hier à la Samp après d'autres ailleurs)

il y a une heure, casinas a écrit :

Voila le genre de choses qui me font dire de tels propos:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-la-police-britannique-appelle-les-clubs-a-un-peu-de-decence-en-vue-d-une-reprise/1133019

Sans compter pas mal de joueurs testés positifs comme en Italie (encore 4 hier à la Samp après d'autres ailleurs)

Ça cite l'équipe maintenant ? Je pensais que c'était un torchon rempli de conneries et en plus 100% PSG.

o.O

il y a 22 minutes, Snake Plissken a écrit :

Ça cite l'équipe maintenant ? Je pensais que c'était un torchon rempli de conneries et en plus 100% PSG.

o.O

Je cite l'équipe quand ils donnent des infos simples et concrètes oui et depuis longtemps, pas quand ils jouent au torchon people comme beaucoup hélas, pour avoir connu l'époque de leurs grands prédécesseurs d'il y a un bail dont certains créateurs de grandes compétitions sportives et vrais grands journalistes la différence avec aujourd'hui est flagrante 

...

Edited by 7ben7

Il y a 3 heures, 7ben7 a écrit :

...

Attention, parait qu'Aulas va déposer un recours contre cette règle, elle n'est pas prévue dans le règlement des Ligues ou de l'UEFA et il aime pas ça comme il l'a dit pour le classement arrêté par la Ligue en L1:D

Le pire c'est qu'il se rend même pas compte que sa proposition de play-off pour finir la saison n'est pas non plus prévue dans les règles de la LiguexD

il y a une heure, casinas a écrit :

Attention, parait qu'Aulas va déposer un recours contre cette règle, elle n'est pas prévue dans le règlement des Ligues ou de l'UEFA et il aime pas ça comme il l'a dit pour le classement arrêté par la Ligue en L1:D

Le pire c'est qu'il se rend même pas compte que sa proposition de play-off pour finir la saison n'est pas non plus prévue dans les règles de la LiguexD

T'en es à ton combien-t-ième post sur JMA et ses recours ? |>

Moi je dis ça sent la peur. :ninja:

je comprend pas trop le JMA bashing tbh, il est dans son role, il est président d'un club qui peut légitimement se sentir lésé, en L1 comme en LDC parce que vu que la L1 est arrété, si la LDC repart le PSG et Lyon sont sacrément dans la m**de, ne serait ce qu'au niveau des contrats. Il a une dynamique favorable avec les autres championnats qui repartent, franchement je trouverais ça bizarre que lui, le président d'Amiens ou d'autres n'utilisent pas tout les recours a leur disposition.

Par contre je n'imagine pas une seconde que ça puisse marcher ... Mais c'est un autre débat.