Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2970 posts Posted March 18, 2020 (edited) Il y a 6 heures, bobvegas a écrit : Il faudrait augmenter les garantis en ces temps de confinement si vous souhaitez vous aligner sur la concurrence comme vous dites. Faudrait-il que les garanties soient explosées pour pouvoir monter tout ça - le gladiator fonctionne bien, t'as deux-trois deeps qui doublent leur garantie mais sur le reste t'as une grosse partie de la grille qui ne fait pas péter les compteurs. Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais dans le contexte actuel, c'est pas un super présage tout de même. Le sat FPO ne s'est pas lancé sinon C'était quoi la motivation de passer à un seul package garanti sur tous les satellites d'ailleurs ? Le sat deux sièges du mercredi ne faisait quasi jamais d'overlay de mémoire.. Edited March 18, 2020 by Setsunael 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boughanem CPiste Holothurisme : +214 % 7 posts Posted March 19, 2020 Je viens également faire un petit retour. Bon c'est quand même légèrement mieux qu'avant niveau volume pour le matin et l'aprèm. En revanche à partir de 20h ça fait quand même peine à voir c'est censé être l'heure du volume et des beaux tournois et la ça fait très très vide. Pour moi les flights Master et Apprentice ne devrait pas prendre la place et être considérés comme "tournoi majeur de 20h". Je dis pas qu'il faut les enlever c'est des super tournois btw. Mais rajouter des gros majeurs aux buy-in 10/20/50/100 avec un bon mix de KO/normale, 6max et 8max me semble nécessaire. Pour en revenir au 2 flights je pense vraiment pas mal de rajouter des day 1 vers 13 ou 14h pour les joueurs qui grind que l'après-midi. Problème également sur les 50e de l'aprèm qui sont tous en 8 max. La moitié (au moins) mériterait de passer en 6max. Et du même avis que beaucoup à propos de la mauvaise cohérences entre les buy-in. Il y'a notamment un créneau bien dégeu par exemple entre 15 et 16h avec comme buy-in 10/5/30/5/5/10. Pour mon avis purement personnel y faudrait encore plus de volume midstake, plus de Ko, plus de 6max. Merci quand même pour cette démarche de changement de grilles, on commençais à un peu s'ennuyer. Et pour le rake pas de commentaire. 2 Share this post Link to post Share on other sites
J3LLYFI5H CPiste Holothurisme : +158 % 26 posts Posted March 19, 2020 Bonjour @PMU Poker - Hugo. SVP pour les joueurs mtt 50+ , on aurait surtout besoin de : + grosses GTD ds les prize pool ( maximum 10k ds le gladiator ça fait pas rêver surtout quand on voit ce qui se passe sur winamax en ce moment) + de tournois a 100€ ( vous avez vu le succès du gladiator 100 ? tirez en les conclusions et agissez svp ) + de satellites vers les 50€+ ( personne ne veux shot quand il y a 2.5k de prize pool et 6 reg espagnol qui attendent,ça ne marchera jamais sans des satellites nombreux ) - de deepstack fullring 2k gtd qui durent 8h + de 6max STOP les fullring KO à remplacer par des 6max KO Je joue 5j par semaine , tous les sites , et sur votre grille quotidienne qui se déroule tel un papyrus sur 5 pages , il y a en tout et pour tout 2 tournois seulement que j ai envie de jouer . Ça pourrait être mieux... On dirait que les "hs" sont en train de mourir , vous attendez quoi pour envoyer du lourd en satellites comme vos concurrents ? Vous croyez que les gens vont move up quand au dessus tout ce qu on propose c est un full ring deepstack 2k gtd avec 6 regs espagnols a l ouverture du tournoi ??? WAKE TF UP mettez de l argent dans vos GTD, faites de la pub , mettez en place une vraie offre de satellites et écoutez vos joueurs ffs . Tout le monde est confiné a la maison prêt a cliquer , tjrs pas d evolution dans vos prize pool , on attend ! Le gladiator pourrait largement faire 20k , vous rajoutez un gladiator 10k a 18h il sera plein aussi , un autre en turbo a 22h pareil . Bref faites quelque chose et vite svp , ce que vous proposez aujourd’hui ne va pas attirer de nouveaux joueurs , et vous allez perdre de fidèles clients . Cordialement 8 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted March 19, 2020 Il y a 19 heures, bobvegas a écrit : Il faudrait augmenter les garantis en ces temps de confinement si vous souhaitez vous aligner sur la concurrence comme vous dites. Quelqun peut m'expliquer le principe des nouveaux tournois ko battle? Comme annoncé plus haut. Ça sera fait dès lundi pro. Pour PKO Battle , c'est juste un nouveau format à tester. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +253 % 158 posts Posted March 19, 2020 Je suis vraiment le seul a aimer le 8 handed deepstack ? Sinon totalement ok pour passer les 8 handed ko en 6 max Dépêcher vous d'ajouter des buy-ins intermédiaires aussi ! genre 7.5 et 16.5 comme tout le monde demande Changer vos shortstack truc par des vrais tournois aussi .. si on veut gamble ce genre de tournoi on va jouer des tridents 5 € qui font 6 k gtd chez la concurrence 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2970 posts Posted March 19, 2020 il y a une heure, J3LLYFI5H a écrit : WAKE TF UP mettez de l argent dans vos GTD, faites de la pub , mettez en place une vraie offre de satellites et écoutez vos joueurs ffs . Remercie Party qui ne fait *aucune* promo auprès du grand public (résultat, comme l'indiquait judicieusement @2balla2losele .es est un gang de requins qui vient pomper toute la liquidité). PMU attire une grosse masse de joueurs récréatifs via le pari hippique et les évenements, ils font clairement leur taf à ce niveau 0 Share this post Link to post Share on other sites
-O2maRANge- Jowinstars72 (PokerStars.fr) -O2maRANge- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +550 % 10 posts Posted March 19, 2020 (edited) il y a 47 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Comme annoncé plus haut. Ça sera fait dès lundi pro. Pour PKO Battle , c'est juste un nouveau format à tester. En parlant de pko, je pense qu'il serait clairement plus judicieux de passer le hr 250 8max du lundi en 6max 250€ ko. et pour le coup, le laisser tout les jours sur la grille me paraît être une bonne chose surtout en pko format ( pour compensé le fait qu'il n'y est plus de 100+ après 21h) y a même la place d'inclure des sat to sat pour celui-ci Edited March 19, 2020 by -O2maRANge- 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted March 19, 2020 Le 19/03/2020 à 14:46, -O2maRANge- a écrit : En parlant de pko, je pense qu'il serait clairement plus judicieux de passer le hr 250 8max du lundi en 6max 250€ ko. et pour le coup, le laisser tout les jours sur la grille me paraît être une bonne chose surtout en pko format ( pour compensé le fait qu'il n'y est plus de 100+ après 21h) y a même la place d'inclure des sat to sat pour celui-ci Un 100€ PKO a 21:30 vient d'etre ajouté dès ce soir Pour tous les autres détails, on regarde chaque jour ce que l'on peut faire. Le 19/03/2020 à 14:00, PMU Poker - Hugo a écrit : Comme annoncé plus haut. Ça sera fait dès lundi pro. Pour PKO Battle , c'est juste un nouveau format à tester. J'ai réussi à en faire augmenter dès ce soir au final. Bonne session. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted March 19, 2020 (edited) Il y a 2 heures, -O2maRANge- a écrit : En parlant de pko, je pense qu'il serait clairement plus judicieux de passer le hr 250 8max du lundi en 6max 250€ ko. et pour le coup, le laisser tout les jours sur la grille me paraît être une bonne chose surtout en pko format ( pour compensé le fait qu'il n'y est plus de 100+ après 21h) y a même la place d'inclure des sat to sat pour celui-ci Dès Lundi, le HR passe en 250€ en PKO 6max! Edited March 19, 2020 by PMU Poker - Hugo 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 714 posts Posted March 19, 2020 il y a une heure, PMU Poker - Hugo a écrit : Un 100€ PKO a 21:30 vient d'etre ajouté dès ce soir Pour tous les autres détails, on regarde chaque jour ce que l'on peut faire. Aucun 10 euros entre 18h30 et 21h40, alors que c'est justement l'heure où beaucoup de récréa jouent. Il y a vraiment tous les buy in sauf celui là. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +137 % 423 posts Posted March 19, 2020 il y a 5 minutes, BambiNoOo a écrit : Aucun 10 euros entre 18h30 et 21h40, alors que c'est justement l'heure où beaucoup de récréa jouent. Il y a vraiment tous les buy in sauf celui là. Demain, je fais un focus sur les middles buy ins et je vois ce que l'on peut faire 3 Share this post Link to post Share on other sites
assssn assssn (partypoker.fr) stardust1991 (PokerStars.fr) michelos (Unibet Poker.fr) assssn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 85 posts Posted March 19, 2020 (edited) Regfish de MTT lowstakes ici, j'ai pas compris les "turbo battle" où on démarre à 30BB ? Y'a eu misclick? Si c'est voulu (ce que je peux comprendre en théorie dans l'idée de l'offre full variance), faites au moins 1k/2k pour les blindes de départ histoire d'avoir 50BB car là c'est beaucoup trop la fête du citron, y'a juste zéro plaisir à s'inscrire dans ces tournois. (750/1k5 idéalement) Pareil pour les "shortstack", même si là pour le coup c'est clairement stipulé dans le nom, je pense que 50BB au départ au lieu de 30 serait un bon compromis pour à la fois attirer les récréa sans pour autant perdre les regfish. Aussi, où sont passés les 10, 20 de la nuit, ainsi que les garanties allant avec (certes pas ouf mais qui donnaient quand même plus envie de jouer que 3€ - 100€ gtd...) Petite question rien à voir au passage qui a déjà dû être posée 10000 fois, quid d'un ajout de variante un peu exotique pour se démarquer de la concurrence? Un petit MTT crazy pineapple par exemple. Je me dis que légalement ça ne doit pas poser problème vu que je vois des conneries style "fusion" sur PS. C'est la peur que ce ne soit pas "rentable"? Très content de l'apparition des structures "fast" en journée pour les <20 en tout cas, gg! Edited March 19, 2020 by assssn 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 714 posts Posted March 19, 2020 il y a 2 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Demain, je fais un focus sur les middles buy ins et je vois ce que l'on peut faire C'est plutôt pas mal dans l'ensemble surtout le matin, sans se compliquer la vie, intégrer un 10 euros avec vos "30-5" par exemple à 13 et 19h, d'ailleurs vos deux 11 euros de l'ancienne grille à ces heures là fonctionnaient très bien. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 714 posts Posted March 19, 2020 il y a 3 minutes, assssn a écrit : Regfish de MTT lowstakes ici, j'ai pas compris les "turbo battle" où on démarre à 30BB ? Y'a eu misclick? Si c'est voulu (ce que je peux comprendre en théorie dans l'idée de l'offre full variance), faites au moins 1k/2k pour les blindes de départ histoire d'avoir 50BB car là c'est beaucoup trop la fête du citron, y'a juste zéro plaisir à s'inscrire dans ces tournois. (750/1k5 idéalement) Pareil pour les "shortstack", même si là pour le coup c'est clairement stipulé dans le nom, je pense que 50BB au départ au lieu de 30 serait un bon compromis pour à la fois attirer les récréa sans pour autant perdre les regfish. Aussi, où sont passés les 10, 20 de la nuit, ainsi que les garanties allant avec (certes pas ouf mais qui donnaient quand même plus envie de jouer que 3€ - 100€ gtd...) Petite question rien à voir au passage qui a déjà dû être posée 10000 fois, quid d'un ajout de variante un peu exotique pour se démarquer de la concurrence? Un petit MTT crazy pineapple par exemple. Je me dis que légalement ça ne doit pas poser problème vu que je vois des conneries style "fusion" sur PS. C'est la peur que ce ne soit pas "rentable"? Très content de l'apparition des structures "fast" en journée pour les <20 en tout cas, gg! Regfish de MTT lowstakes ici, j'ai pas compris les "turbo battle" où on démarre à 30BB ? Y'a eu misclick? Si c'est voulu (ce que je peux comprendre en théorie dans l'idée de l'offre full variance), faites au moins 1k/2k pour les blindes de départ histoire d'avoir 50BB car là c'est beaucoup trop la fête du citron, y'a juste zéro plaisir à s'inscrire dans ces tournois. (750/1k5 idéalement) Pareil pour les "shortstack", même si là pour le coup c'est clairement stipulé dans le nom, je pense que 50BB au départ au lieu de 30 serait un bon compromis pour à la fois attirer les récréa sans pour autant perdre les regfish. Aussi, où sont passés les 10, 20 de la nuit, ainsi que les garanties allant avec (certes pas ouf mais qui donnaient quand même plus envie de jouer que 3€ - 100€ gtd...) Petite question rien à voir au passage qui a déjà dû être posée 10000 fois, quid d'un ajout de variante un peu exotique pour se démarquer de la concurrence? Un petit MTT crazy pineapple par exemple. Je me dis que légalement ça ne doit pas poser problème vu que je vois des conneries style "fusion" sur PS. Quelle est donc la raison pour l'absence de variantes? Très content de l'apparition des structures "fast" en journée pour les <20 en tout cas, gg! Il me semble que les espagnols ne peuvent pas jouer de variante, au vu du pourcentage présent sur la room c'est compliqué du coup. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted March 19, 2020 Le 100pko de ce soir est en 6 Max ? tout ces PKO 8-max c’est d’un ennui sans deconner 2 Share this post Link to post Share on other sites
DANGEREU91 RATATATATATA91 (PMU Poker.fr) DANGEREU91 (PokerStars.fr) DANGEREU91 (Unibet Poker.fr) DANGEREU91 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 22 posts Posted March 19, 2020 0 pointé cette grille, d'une nullité sans nom sur les 20 - .On aurait voulu faire pire qu'on aurait pas réussi ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted March 19, 2020 il y a 44 minutes, DANGEREU91 a écrit : 0 pointé cette grille, d'une nullité sans nom sur les 20 - .On aurait voulu faire pire qu'on aurait pas réussi ! Belle argumentation 1 Share this post Link to post Share on other sites
DANGEREU91 RATATATATATA91 (PMU Poker.fr) DANGEREU91 (PokerStars.fr) DANGEREU91 (Unibet Poker.fr) DANGEREU91 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +73 % 22 posts Posted March 19, 2020 il y a 3 minutes, T_max212 a écrit : Belle argumentation Rien ne vas pour ma part, les structures, les horaires, les buy in. Tu as des tournois renntry des freezouts, d'autres a une seule renntry , des lates reg qui s' arrêtent vite sur du semi deep des renntry qui se prolongent sur du turbo , des hypers des supers des standards du rapide des ko du 6 max du 8 max du 2 min 3 min 4 min 5 min 6 min 7 min 8 min .Qui a osé présenté ce torchon, et comment cela a pu être validé franchement ...Enfin c est juste mon avis 0 Share this post Link to post Share on other sites
assssn assssn (partypoker.fr) stardust1991 (PokerStars.fr) michelos (Unibet Poker.fr) assssn (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +376 % 85 posts Posted March 19, 2020 il y a 7 minutes, DANGEREU91 a écrit : du 2 min 3 min 4 min 5 min 6 min 7 min 8 min ils ont même osé le 10 min sur certains tournois, c'est dire... 2 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 714 posts Posted March 19, 2020 il y a une heure, DANGEREU91 a écrit : Rien ne vas pour ma part, les structures, les horaires, les buy in. Tu as des tournois renntry des freezouts, d'autres a une seule renntry , des lates reg qui s' arrêtent vite sur du semi deep des renntry qui se prolongent sur du turbo , des hypers des supers des standards du rapide des ko du 6 max du 8 max du 2 min 3 min 4 min 5 min 6 min 7 min 8 min .Qui a osé présenté ce torchon, et comment cela a pu être validé franchement ...Enfin c est juste mon avis Fallait oser. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted March 20, 2020 Non mais il a pas tort. Comment c’est possible de mettre autant de 8max. Le soir tu fais Peter les 6max. C’est ça qu’on veut. T’augmente les garanties et ça devrait marcher. sur Winamax c’est tellement blindé, tu vas pas me dire qu’ils arrivent pas à capter une partie du field le soir 0 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +282 % 442 posts Posted March 20, 2020 (edited) très habitué de votre ancienne grille, je la trouvais franchement pas si mauvaise. Je vais commencer par les avantages de la nouvelle grille : - les KO en 6 max (enfin) -la fin des interminables late reg (enfin) -des turbos rigolos (enfin) -un petit zest de mtt plo en plus A noter que j'aime tous les types de tournois (il y'a que les super turbos que je ne joue jamais). Il y avait quelques ajustements à faire, et même si je suis pour le changement en général, y'a deux trois trucs que je ne comprends pas (je joue principalement en soirée 6 tables max) - le 33 KO de 18 h et 20h n'avaient pas de pbm de garantie. La vous proposez un 30KO à 17h30 et 20h30 aux garanties abaissées... - Les deepstack de 19H (11et 55) sont passé à 18h avec des garanties baissées. - Le nouveau 50KO de 18h30 : ok mais à coté il n'y a qu'un 10 KO, l'écart entre les deux BI est trop grand. Y'a quand même un truc à voir, c'est qu'en jouant 11/33/ et quelques 109 de temps en temps, on a un ABI de 30 en gros. la, en jouant un 10 et un 50, on a le même ABI mais sur moins de tournois joués. Donc moins de chance de deeprun, donc bibiscus moins content. - le 5 et 30 de 19h : ok mais comme expliqué au dessus, la différence de BI est trop grande. Ceux qui jouent le 5 joueront jamais le 30 et inversement. - A 20 heure, on a le choix entre deux flight. Super. Perso j'aimait bien les plus belles garanties à cet horaire là. - 20h30 : deux tournois KO qui remplacent ceux de 20H, mais avec des garanties baissées... - 21H : ben oui, pourquoi pas mettre des tournois "phares" aux structures lentes à cette heure de la journée...Le 50 termine à deux heures, le 20 à 3h mini, donc des tournois qui si on arrive en TF nous font nous coucher tard (comme le 11 et 33 d'avant de 20H vous me direz. Oui mais pour des top prize plus bas). Faut voir qu'à 21H, on en est à la fin de la période ou on s'enregistre pour les tournois (sauf gros grinder qui vont chez la concurrence de toute façon ou grinder décalés). Donc se dire "tiens je vais reg un tournoi qui dure des plombes" à cet horaire n'a pas de sens (moins vrai pour les espagnols qui se couchent plus tard me semble t'il) - Le plus gros qui passe crême, comme évoqué par @2balla2lose, l'augmentation générale du rake en KO. Faut juste savoir que le prix du BI d'un tournoi n'a en fait aucun impact de votre point de vue. Le prix d'un tournoi, c'est son rake. De loin, le récréatif (au poker comme en économie) à l'impression que le prix baisse. Ouah génial !!! allez hop snap register! Pas besoin d'être un génie pour voir que : le rake a augmenté de 100%, La prime a diminué de 18% pour un BI total qui a baissé de 8% Et venir sortir l'argument de "on s'adapte à la concurrence" qui fait BIEN tâche. Ca fait à peu près quelques décennies qu'on explique à beaucoup d'étudiants, et de gens en général, que la concurrence était censée faire baisser les prix, pas l'inverse. On nous aurait menti? C'est marrant parce qu'en jouant votre nouvelle grille la première fois, j'ai eu envie d'ouvrir les logiciels concurrents. Comme quoi, moi aussi je m'adapte. Edited March 20, 2020 by bibiscus II 10 Share this post Link to post Share on other sites
smir85 Si la chance n'existait pas, je suppose que je gagnerais à chaque fois." smir85 (PokerStars.fr) smir85 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +30 % 872 posts Posted March 20, 2020 Please mettez nous des 10€ freezout et 5 rebuy en après-midi comme a l'époque ils faisaient un carton et étaient super kiffant a jouer , raz le bol des 5€ KO et d'avoir quasi que l'option des 5€ en freezout , pourquoi il n'y a pas de 10€ turbo et 5 € rebuy ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
J3LLYFI5H CPiste Holothurisme : +158 % 26 posts Posted March 20, 2020 (edited) Le 11/03/2020 à 16:33, PMU Poker - Hugo a écrit : Salut @PMU Poker - Hugo Je vois que tu réponds à (presque) tous les post , alors je me permets d insister , surtout que j'ai l'impression que c'est un consensus général que les KO devraient être en 6max plutot qu en 8 handed . Peut-être il faudrait encore + de gens qui post cette requête pour qu elle soit entendue ? À vos claviers les regs svp! Hier tu répondais a quelqu un qui voulait faire passer le 250 de 8 handed a 6 max en lui disant que vous aviez rajouté un autre 100€ a 21h30 (réactivité appréciable soit dit en passant) , pourtant tu as oublié de préciser que ce 100€ ajouté était un ko en 8 max 🤦. Le El Classico 50€ de 21h est ou trop long ou programmé trop tard , comme ça a déjà été mentionné. Ca manque de satellites quotidien , vous pourriez au moins mettre en place un système qui distribue 10-20 tickets pour les principaux 50€ et 100€ . Vous avez meme deja un super système avec les satellites AUTO REG que vous pourriez/devriez implementer dans la grille afin d aider les tournois a demarrer et de donner + de chances aux joueurs low stakes de shot/move up. Sinon c'est quoi la prochaine étape , supprimer tous les mtt >30€ ? Merci d'avance Edited March 20, 2020 by J3LLYFI5H 2 Share this post Link to post Share on other sites
bibiscus II bibiscus (partypoker.fr) CPiste Holothurisme : +282 % 442 posts Posted March 20, 2020 (edited) sur les KO, y'a un assez bon podcast (en anglais) de bencb avec patrick léonard (sponso et référant joueurs chez party) ici, à partir de 15min Edited March 20, 2020 by bibiscus II 1 Share this post Link to post Share on other sites