Jump to content
This Topic
PMU Poker - Hugo

Nouvelle Grille de tournoi

Recommended Posts

Je viens de jeter un oeil sur la nouvelle grille et c'est un scandale si ca reste en l'etat8!O .

Je start en general au alentour des 15h30 16h et je lance jusqu'a 16h30 ce qui me permet de jouer 2 tres beau Full ring 10€ PKO, 1 beau superstack Full ring 10€ , un sympa 6 max 5€ hyper PKO et un Full ring 5€ PKO soit 5 MTT entre 5/10€ surtout 3 tres beau 10€ .

Et au vu de la nouvelle grille a partir de lundi je n'aurais plus qu'un seul 10€ a lancer a cette heure ci et surtout   deux 6 max 5€  voir un 3eme si je start avant 16h ce qui est ridicule . Ce qui representera  deux beaux full ring 10€ PKO en moins  qui etaient les 2 plus gros MTT  de mon set (catastrophique) O.o

De plus il n'y aura plus aucun  FULL ring alors qu,il y en avait 4 sur les 5 ce qui etait plus agreable et facile a multitabler et cela rajoutait de la variete comparer a wina .

Si vous avancez le nouveau 7 max 10 € de 17h30 a 15h30/16h ou a la place d'un petit 5€ 6 maxPKO  ou du ridicule 2€deep de 15h30 il se peut que je continu a grind chez vous  malgre tout  sinon je n'aurais pas d'autres possibilites que de  give up  PMU et d'aller chez la concurence ...

PS: desole pour le manque d'accents je suis sur un qwerty .

Les gars honnetement, c'est pas en renommant les tournois qu'on change une grille, les même horaires, toujours pas de 10e correct de 18 à 20 ? c'est la tranche de buy in qui marche le mieux sur les room ! 

Les garanties sont ridicule comparé aux autres rooms. J'adore votre soft perso, mais m**de pensé au low-mid. On ne peut pas faire un volume décent sur les 10-30 si on commence la session à 18h30 qu'on veut la finir à 2h

Bonjour, je viens rajouter mon grain de sable à ce mécontentement général. Une fois de plus, changement de grille sans consulter les joueurs on dirait ! l'offre du matin PMU était vraiment agréable, varié, avec des full ring et des 6 max, Ko or not, 20-30euros sympa! maintenant quasi plus rien !! 

le phare de 13h 30e deepstack dispau !

il faudrait remettre aussi le petit 20euros du matin à 10h plutot sympa !

bref, assez décu ! on attend une amélioration ! 

Après 22h30 on va au lit chez PMU ?

Il manque clairement quelques tournois jusqu'a 1h ^^

J'aurai plutot mis les majeurs de 19h en 6max et à 20h pour les espagnols, en KO on late reg beacuoup moins

Globalement c'est mieux que l'ancienne grille pour ce qui est du grind en soirée, j'espere juste que c'est pas figé et que vous allez pouvoir faire des ajustements :)

pas moyen de rajouter un flight avec un day 1 par soir de la semaine et le day 2 le dimanche histoire d'avoir au moins une garantie attractive ?

Et aussi arrêter ces qualifs à 1 pour 10, sujet maintes fois remonté...

Cdt

Il y a 3 heures, Copaindu13 a écrit :

Après 22h30 on va au lit chez PMU ?

Il manque clairement quelques tournois jusqu'a 1h ^^

J'aurai plutot mis les majeurs de 19h en 6max et à 20h pour les espagnols, en KO on late reg beacuoup moins

Globalement c'est mieux que l'ancienne grille pour ce qui est du grind en soirée, j'espere juste que c'est pas figé et que vous allez pouvoir faire des ajustements :)

hello 

Y a quoi comme majeur en 6 Max a 19h ?

Il y a 2 heures, FRusername a écrit :

hello 

Y a quoi comme majeur en 6 Max a 19h ?

Rien justement ^^ j'aurai plutôt mis les majeurs de 19h 8max en 6max a 20h ou a 19h30 en inversant avec les deepstack qu'on peut entry plus tard que sur un KO

+1 avec les flights

Edited by Copaindu13

il y a 9 minutes, kidzou a écrit :

ça manque de flight en semaine pour un bon gros prize pool à jouer le sunday voir tous les 15j  !!!

Ca avait été la base de la grille précédente avec un 10 et un 50 et ça s'était assez vite cassé la gueule, je pense qu'ils ont pas trop envie de recommencer :/  

Sinon : c'est quoi le sketch de rester sur une composition de grille "le même tournoi mais à plusieurs tarifs" toutes les demi-heures et à 20h en plein primetime mettre un 100, un 2 et rien entre les deux ? |?? Personne aime l'argent des joueurs 5-20€ chez Party ?

Je comprends pas pourquoi ils insistent avec leurs KO En full ring. Mettez moi ça en 6max. C’est ce qui marche le mieux, partout.

Par exemple, winamax ils ont passé L’Afterwork en KO, le PP est passé de 10/15k à plus de 25k voir 30k.

je sais pas qui fait la grille sans deconner mais c’est pas compliqué. Tu mets un 50/30 balles 6 Max KO et un 10KO à 20h, ma main a couper que ça cartonne. Le recréa il veut voir 2k à la gagne 

mais la avec vos 8 MaxKO 20 avec 1500 garantis et vos 198 euros pour le 1er ( hors primes obv) qui va venir les jouer ?

Il y a 6 heures, FRusername a écrit :

Je comprends pas pourquoi ils insistent avec leurs KO En full ring. Mettez moi ça en 6max. C’est ce qui marche le mieux, partout.

Par exemple, winamax ils ont passé L’Afterwork en KO, le PP est passé de 10/15k à plus de 25k voir 30k.

je sais pas qui fait la grille sans deconner mais c’est pas compliqué. Tu mets un 50/30 balles 6 Max KO et un 10KO à 20h, ma main a couper que ça cartonne. Le recréa il veut voir 2k à la gagne 

mais la avec vos 8 MaxKO 20 avec 1500 garantis et vos 198 euros pour le 1er ( hors primes obv) qui va venir les jouer ?

Va sur wina si tu veut jouer en 6max.

party est une des seules room qui propose encore du full ring quand tu multi c’est quand meme agréable d’en avoir qq uns.

Arrêtez de voir du 6-max partout, évidemment t'es heureux quand tu multi tables d'avoir du 6-max, vous forcez sur toute les rooms pour du 6max, go wina si tu veux ton 6max

Il y a 8 heures, smir85 a écrit :

Passez tout en 10€ en laissant les memes garanties et vous n'aurez plus d'overlay comme c'etait le cas avec l'ancienne grille ;).

C’est qu’il y a eu un problème avec PMU hier apparemment c’était impossible de se connecter...

moi qui veut + de volume car 1 tournoi toutes les 1h30 ce qui t’oblige a jouer chez le concurrent ca beug tombe a pic tiens ...

@PMU Poker - Hugo

Du volume a partir de 10h en 20€+ pleaseeeeeeeeeee, 20 inscrit a votre tournoi de 11h avec 1k gtd le tournoi a meme pas commencer que vous avez atteint la moitier du garanti, mettez un 20€ deep a 500€ gtd si vous avez peur c'est quoi le problème ?

Edited by Nano84

Hello @PMU Poker - Hugo, cette nouvelle grille est effectivement plus attrayante le soir, un peu plus de volumes à faire sur les mid buy in en tout cas par contre la journée c'est pire qu'avant. Entre 12h30 et 14, il n y a rien à jouer supérieur à 10 euros, pareil entre 15 et 17h. Pouvez vous essayer de glisser un 20-30 euros à 13 ou 13h30 et un autre à 16h par exemple.

il y a 6 minutes, BambiNoOo a écrit :

Hello @PMU Poker - Hugo, cette nouvelle grille est effectivement plus attrayante le soir, un peu plus de volumes à faire sur les mid buy in en tout cas par contre la journée c'est pire qu'avant. Entre 12h30 et 14, il n y a rien à jouer supérieur à 10 euros, pareil entre 15 et 17h. Pouvez vous essayer de glisser un 20-30 euros à 13 ou 13h30 et un autre à 16h par exemple.

+1000

Même avant de 11h a 14h il y a 2tournois 20€.

Avant de 10h a 14h il y en avait 8 en 20,30€.

Espérons qu'ils en rajoutent au moins 2 ou 3

Edited by Nano84

Hello, 

J'aimerai savoir pourquoi avoir fait cette grille matin/aprés midi c'est vraiment une cata, je parle en 20+ only c'est un tournoi toutes les 1h voir 1h30 sérieux ne me dites pas que vous ne pouvez pas ajouter des MTT

C'est quoi le plan focus sur les spin et osef des joueurs de MTT?

Possible d'avoir une rep?

@PMU Poker – Valery
@PMU Poker - Hugo 

Edited by Nano84

il y a 38 minutes, Nano84 a écrit :

Hello, 

J'aimerai savoir pourquoi avoir fait cette grille matin/aprés midi c'est vraiment une cata, je parle en 20+ only c'est un tournoi toutes les 1h voir 1h30 sérieux ne me dites pas que vous ne pouvez pas ajouter des MTT

C'est quoi le plan focus sur les spin et osef des joueurs de MTT?

Possible d'avoir une rep?

@PMU Poker – Valery
@PMU Poker - Hugo 

Perso je joue beaucoup en micros et basses limites. J'avais choisi PMU parce que les promotions autour des tournois étaient les meilleurs, il n'y avait pas une semaine sans une promotion au niveau des mtt (ça alternait entre ladderboard mtt et ladderboard pour les différents festivals en cours) . Quand il y avait les classements mtt hebdos je tournais autour des 500 tournois par semaine pour choper un top 4 à 180€. Ce classement a malheuresement été abandonné il y a 1 mois afin de permettre à la room de pouvoir proposer " d'avantage de promotions " avec l'argent économisé . Cependant, cette semaine est la première depuis que je joue sur PMU où il n'y a AUCUNE promotion autour des tournois. 

Tout ça pour dire que même si je noue pas les même buy in et que je ne parle pas de la confection de la grille des tournois, j'ai le même ressenti que toi à propos de la mise à l'écart (ou le désintêt) de la room vis à vis des joueurs mtt... :(