Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2264 posts Posted December 2, 2020 Hello @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Support C'est confirmé, l'organisation d'un FPO Online début janvier sur PMUPoker? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted December 2, 2020 il y a 4 minutes, Jack Eight a écrit : Hello @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Support C'est confirmé, l'organisation d'un FPO Online début janvier sur PMUPoker? Oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted December 9, 2020 Effectivement un FPO Online aura lieu début janvier les informations concernant l'événement se trouvent ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpo-online-janvier-2021.html Il sera possible de transformer des tickets FPO live vers le Online, les détenteurs de ticket FPO 600 live recevront un mail pour leur indiquer la marche à suivre. Concernant la grille MTT, elle arrivera dans la foulée de ce FPO sur l'ensemble du réseau avec probablement un nouveau naming pour une dizaine de tournois majeurs de la grille comme cela se fait chez les autres opérateurs. Aussi, l'offre MTT va être totalement revue pour proposer un volume plus conséquent de tournois et des garanties plus attrayantes. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted December 9, 2020 Il y a 4 heures, PMU Poker - Hugo a écrit : Concernant la grille MTT, elle arrivera dans la foulée de ce FPO C'est-à-dire ? Directement après , 1 mois après ou 1 an après ? 6 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted December 29, 2020 (edited) Hello @PMU Poker - Hugopourquoi encore une fois, pendant vos séries, vous dégagez tous les tournois réguliers ? Aujourd'hui par exemple, vous avez tout viré entre 15 et 17h, alors que vos séries ne commencent qu'à 17h30. Vous êtes la seule room où on se retrouve à avoir rien à jouer pendant vos séries. C'est quoi votre but ? Ci joint, la magnifique grille.. sans parler des tournois de 20h30, de 19h30, de 18h30, .. Edited December 29, 2020 by BambiNoOo 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted December 29, 2020 On se situe où dans le foutage de gueule pour être sûr de remplir votre main ? Le ticket c'est quasi la valeur du prize regular des deux premiers ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted December 30, 2020 Le 29/12/2020 à 13:11, BambiNoOo a écrit : Hello @PMU Poker - Hugopourquoi encore une fois, pendant vos séries, vous dégagez tous les tournois réguliers ? Aujourd'hui par exemple, vous avez tout viré entre 15 et 17h, alors que vos séries ne commencent qu'à 17h30. Vous êtes la seule room où on se retrouve à avoir rien à jouer pendant vos séries. C'est quoi votre but ? Ci joint, la magnifique grille.. sans parler des tournois de 20h30, de 19h30, de 18h30, .. Comme dhab pendant leurs séries je n’ouvre même plus le soft, pas envie de bust en demie sur un flip à 2h du mat pour prendre 3 BI, le jeux n’en vaut pas la chandelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
iloovebluff CPiste Holothurisme : +260 % 81 posts Posted January 6, 2021 Bonjour @PMU Poker - Hugo as-tu la date de la nouvelle grille de tournois ? Thanks 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted January 6, 2021 Masterclass sur les ME hier, on me dit dans l'oreillette que les mecs ont finit la TF du 10 balles sur le tel à l'usine aux alentours de 7h, gg à vous. 7 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted January 11, 2021 @PMU Poker - Hugoune date pour la nouvelle grille ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted January 11, 2021 Bonjour vous n’allez pas mettre de sat pour la 1k de mardi soir ? J’en vois pas.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
giovanny062 gioazardkill (partypoker.fr) giovanny062 (PMU Poker.fr) Giovannny062 (PokerStars.fr) gioazardkill (Unibet Poker.fr) Giovannny062 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +167 % 3 posts Posted January 13, 2021 Bonjour, toujours pas de nouvelle a propos de la nouvelle grille ? Une date de disponible ? @PMU Poker - Thibault 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikakou CPiste Holothurisme : +88 % 296 posts Posted January 13, 2021 Le 18 janvier (cf. le thread sur l'onglet du forum réservé à Party.fr) 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted January 15, 2021 Hello, Effectivement vous pourrez croiser le fer sur les tournois de la nouvelle grille dès le 18 janvier. La communication autour de la grille sera disponible dans la journée sur les réseaux et la page web PMU Poker 2 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 422 posts Posted January 15, 2021 (edited) Le 06/01/2021 à 15:02, iloovebluff a écrit : Bonjour @PMU Poker - Hugo as-tu la date de la nouvelle grille de tournois ? Thanks Hello, oui elle sera disponible sur le logiciel à partir du 18 janvier Edited January 15, 2021 by PMU Poker - Hugo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted January 15, 2021 Oh damn ! Finally , en espérant qu'elle soit clean et que si vous demandez l'avis des joueurs l'écoutiez cette fois-ci Je vois qu'il y a du 7 max par mail , c'est pour les tf que vous avez fait ça ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted January 15, 2021 il y a 3 minutes, Watchme a écrit : Oh damn ! Finally , en espérant qu'elle soit clean et que si vous demandez l'avis des joueurs l'écoutiez cette fois-ci Je vois qu'il y a du 7 max par mail , c'est pour les tf que vous avez fait ça ? https://poker.pmu.fr/evenements-poker/daily-legends.html -1 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted January 15, 2021 Il n'y a pas la grille sur ce lien 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2112 posts Posted January 15, 2021 il y a 1 minute, Watchme a écrit : Il n'y a pas la grille sur ce lien Sachez que vous retrouverez aussi un tout nouveau format à tester d'urgence, le 7-MAX ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Watchme Bonjour, Je ne parviens pas à entrer mon numéro de licence dans le launcher, en cliquant sur register, rien ne se passe. Sauriez-vous que faire S… CPiste Holothurisme : +257 % 157 posts Posted January 15, 2021 (edited) Bah ouais mais sans plus d'explications ça parait bizarre non ? Sachant que c'est une des seules rooms ou les tf en 6 max sont a 6 et en 8 handed a 8 au lieu d'avoir un joueur de plus histoire que ça équilibre les demies comme chez les concurrents De plus la grille n'est même pas encore affichée sur le soft Edited January 15, 2021 by Watchme 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 307 posts Posted January 15, 2021 c'est pas mal c la meme grille que party.com apres sur party.com j'ai selectionner 9 tournois potable, la y'en aura ptet 4 5 de pas mal, ce sera pas pire que la grille actuelle c deja sa 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +60 % 307 posts Posted January 15, 2021 parcontre sur le com c qu'asi que des structures de m**de, on verra bien sur le FR 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted January 15, 2021 il y a 45 minutes, Tony_13 a écrit : parcontre sur le com c qu'asi que des structures de m**de, on verra bien sur le FR Ca risque d'être un peu plus rapide oui 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nano84 CPiste Holothurisme : +45 % 262 posts Posted January 15, 2021 On voit air encore pas de grille enfin aucune idée des Gtd, des buy in et des horaires 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +129 % 694 posts Posted January 15, 2021 La grille a pop 2 Share this post Link to post Share on other sites